📌 Braunschweiger Str. 74, 38518 Gifhorn - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 18:34
Enfin, il y a un magasin qui vend du poulet aussi bon que je connais. En ce qui concerne le poulet, je suis gâté de mon pays d'origine, mais ici ils sont tout aussi parfaits. Nous avons commandé pour la deuxième fois, la livraison a été rapide et la nourriture était chaude à son arrivée. Vous ne pouvez pas vous plaindre des prix. Nous en recevons certainement plus souvent 🙏
Le 29/01/2024 à 14:04
L'employé était très gentil. Si vous voulez à nouveau de la nourriture vraiment savoureuse, n'hésitez pas à y aller 👍
Le 29/01/2024 à 13:49
Très savoureux 😋
Le 29/01/2024 à 08:59
Bonne nourriture, excellent service et personnel très sympa, tout était super 👌
Le 28/01/2024 à 10:25
Samedi, j'y étais avec mes enfants, tout était parfait et savoureux et le personnel était sympathique. Je recommande à tout le monde. 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 28/01/2024 à 00:36
Ce sont les meilleurs de la région du Gifhorn
Le 27/01/2024 à 23:34
La nourriture était très savoureuse 🥰🥰🥰🥰😍👌👌🎇🍔🌭🍻
Le 27/01/2024 à 22:37
Nous avons été très bien servis, personnel sympa et pas envahissant, c'est une super ambiance et on attend avec impatience la prochaine fois, délicieusement frais et rapide
Le 27/01/2024 à 22:34
Le personnel est très sympa et la nourriture était fraîche et savoureuse. Nous avons terminé la soirée là-bas et avons été très bien servis. Nous sommes très satisfaits et reviendrons
Le 27/01/2024 à 22:32
Nous avons commandé là-bas, il est arrivé rapidement et il faisait encore chaud donc nous n'avons rien à redire. Le personnel était super sympa et nous commanderions à nouveau avec plaisir. Merci beaucoup pour l'excellent service
Le 27/01/2024 à 22:31
Le poulet le meilleur et le plus délicieux que j'ai jamais mangé. La livraison a été très rapide et la nourriture était excellente. Fortement recommandé.
Le 27/01/2024 à 22:30
Très bon endroit où aller, bonne nourriture et personnel
Le 27/01/2024 à 22:29
Très savoureux et personnel formidable, nous aimons toujours revenir 👍
Le 27/01/2024 à 22:29
Très bon endroit où aller, ils ont l'un des meilleurs services clients que j'ai jamais vu et leur nourriture est toujours de la meilleure qualité qui soit. Je recommande fortement à quiconque d'aller ici.
Le 27/01/2024 à 22:20
Je cherchais quelque chose de sympa et du coup j'ai vu cet endroit c'était vraiment sympa. Je voudrais dire qu'il y a une légende qui descend ici les gars
Le 27/01/2024 à 22:18
juste par hasard, j'y suis allé hier, la nourriture est tellement bonne, géniale, j'adore réessayer une fois de plus
Le 27/01/2024 à 22:14
Très bien ❤️meilleur
Le 27/01/2024 à 17:24
Ils ont aussi la livraison, la livraison était assez à l'heure
Le 23/01/2024 à 18:58
Je l'ai commandé via Lieferando. Précisez l’heure souhaitée. La nourriture était à l'heure car elle était super chaude, juteuse et super savoureuse. Je ne peux que le recommander.
Le 19/01/2024 à 18:47
Je n'étais pas là donc je ne peux rien dire sur l'ambiance. Mais la nourriture m'est arrivée rapidement et elle était délicieuse.
💬 Bel endroit pour boire
💬 Plats très bon, serveur agréable, je recommande
💬 Les points forts sont les soupes et les nouilles mélangées à l'huile d'oignon vert (葱油拌面), les prix sont économiques. Notez que les portions sont petites, alors commandez en conséquence. L'ambiance est unique (si vous manquez les magasins pressés et troués dans un centre commercial de Asie). Les serveurs sont très gentils malgré leur achalandage. Également très rapide avec la commande et la nourriture. Ils déménagent bientôt, malheureusement. J'espère qu'ils trouveront un endroit bien accessible à Munich.
💬 Très bonne sélection de plats et pas cher. Opérateur très sympa.
💬 Très bon restaurant. Personnel sympa.
💬 Nous avons commandé 6 articles via Internet, le temps estimé était de 30 minutes... 25 minutes plus tard, ils ont été livrés. Certes, nous vivons à 4 ou 5 minutes mais la nourriture était excellente et très authentique. Nous les recommandons vivement.
💬 J'ai adoré ! Vraiment petit coin de paradis niché en bord de forêt. Petite auberge hôtel super sympa Repas très bon tarif raisonnable et personnel accueillant. Je recommande +++
💬 La performance des prix est vraiment supérieure à 1A ! Le kebab est vraiment bon et contient de nombreuses garnitures. J'y vais toujours pour un kebab et je n'ai jamais été déçu
💬 Restaurant très bien situé avec une grande terrasse ensoleillée et un espace intérieur confortable. Le service était exceptionnel et extrêmement attentionné. Nous avons eu une salade d'accompagnement très savoureuse et inhabituelle, une escalope à la crème de champignons et du foie de porc grillé. Tout était délicieux et parfaitement préparé, et les portions étaient également de taille raisonnable. Petit inconvénient : changer un plat d'accompagnement de pommes de terre frites en, à mon avis, Les moins chères, les frites, avaient un supplément de près de 10 %. Vous pouvez le faire, mais ce n’est pas obligatoire.
💬 Commander par téléphone puis récupérer fonctionne toujours très bien ici. Toutes les demandes supplémentaires ont été prises en charge, le personnel est super sympa et la nourriture est encore fraîche. Le rapport qualité-prix nous convient, le Dürüm est exactement à notre goût. Recommandation si la cuisine reste froide mais que la table doit être mise à la maison. La nature amicale de l’équipe en particulier rend Luppo bien meilleur que les autres.