📌 Braunschweiger Str. 74, 38518 Gifhorn - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 18:34
Enfin, il y a un magasin qui vend du poulet aussi bon que je connais. En ce qui concerne le poulet, je suis gâté de mon pays d'origine, mais ici ils sont tout aussi parfaits. Nous avons commandé pour la deuxième fois, la livraison a été rapide et la nourriture était chaude à son arrivée. Vous ne pouvez pas vous plaindre des prix. Nous en recevons certainement plus souvent 🙏
Le 29/01/2024 à 14:04
L'employé était très gentil. Si vous voulez à nouveau de la nourriture vraiment savoureuse, n'hésitez pas à y aller 👍
Le 29/01/2024 à 13:49
Très savoureux 😋
Le 29/01/2024 à 08:59
Bonne nourriture, excellent service et personnel très sympa, tout était super 👌
Le 28/01/2024 à 10:25
Samedi, j'y étais avec mes enfants, tout était parfait et savoureux et le personnel était sympathique. Je recommande à tout le monde. 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 28/01/2024 à 00:36
Ce sont les meilleurs de la région du Gifhorn
Le 27/01/2024 à 23:34
La nourriture était très savoureuse 🥰🥰🥰🥰😍👌👌🎇🍔🌭🍻
Le 27/01/2024 à 22:37
Nous avons été très bien servis, personnel sympa et pas envahissant, c'est une super ambiance et on attend avec impatience la prochaine fois, délicieusement frais et rapide
Le 27/01/2024 à 22:34
Le personnel est très sympa et la nourriture était fraîche et savoureuse. Nous avons terminé la soirée là-bas et avons été très bien servis. Nous sommes très satisfaits et reviendrons
Le 27/01/2024 à 22:32
Nous avons commandé là-bas, il est arrivé rapidement et il faisait encore chaud donc nous n'avons rien à redire. Le personnel était super sympa et nous commanderions à nouveau avec plaisir. Merci beaucoup pour l'excellent service
Le 27/01/2024 à 22:31
Le poulet le meilleur et le plus délicieux que j'ai jamais mangé. La livraison a été très rapide et la nourriture était excellente. Fortement recommandé.
Le 27/01/2024 à 22:30
Très bon endroit où aller, bonne nourriture et personnel
Le 27/01/2024 à 22:29
Très savoureux et personnel formidable, nous aimons toujours revenir 👍
Le 27/01/2024 à 22:29
Très bon endroit où aller, ils ont l'un des meilleurs services clients que j'ai jamais vu et leur nourriture est toujours de la meilleure qualité qui soit. Je recommande fortement à quiconque d'aller ici.
Le 27/01/2024 à 22:20
Je cherchais quelque chose de sympa et du coup j'ai vu cet endroit c'était vraiment sympa. Je voudrais dire qu'il y a une légende qui descend ici les gars
Le 27/01/2024 à 22:18
juste par hasard, j'y suis allé hier, la nourriture est tellement bonne, géniale, j'adore réessayer une fois de plus
Le 27/01/2024 à 22:14
Très bien ❤️meilleur
Le 27/01/2024 à 17:24
Ils ont aussi la livraison, la livraison était assez à l'heure
Le 23/01/2024 à 18:58
Je l'ai commandé via Lieferando. Précisez l’heure souhaitée. La nourriture était à l'heure car elle était super chaude, juteuse et super savoureuse. Je ne peux que le recommander.
Le 19/01/2024 à 18:47
Je n'étais pas là donc je ne peux rien dire sur l'ambiance. Mais la nourriture m'est arrivée rapidement et elle était délicieuse.
💬 Notre restaurant de livraison de pizza ultime. Meilleure qualité avec des pizzas généreusement préparées. Livraison 30-45 minutes
💬 Tout ce dont vous auriez besoin pour un court séjour se trouve ici. Nous avons eu un petit déjeuner très savoureux.
💬 Ambiance agréable, sièges spacieux et confortables. Contrairement à d'autres restaurants grecs typiques aux couleurs blanches et bleues et aux images obligatoires, cet endroit a un style contemporain haut de gamme. Le service est un peu réservé mais sympathique et courtois. La nourriture et les boissons étaient de bonne qualité. Je recommanderais le plat de calamars et de crevettes. Je reviendrai certainement !
💬 Restaurant chaleureux avec un service amical, la nourriture est délicieuse, bowling possible, deux pistes, une très belle occasion de combiner de petites fêtes avec du sport et du plaisir.
💬 Commandé pour retrait aujourd'hui, cela devait prendre 20 minutes, c'était 35 minutes. Mais c'était la seule chose négative. Les kebabs Doner étaient copieux et délicieux. Il me faut un certain temps pour m'habituer au maïs sur la pizza au salami, mais notre fils a aimé.
💬 Un endroit avec de la bonne nourriture. Chacun y trouvera son bonheur. Grandes portions de plats principaux et soupes (petit bol, prix élevé). Dans l'ensemble, je le recommande.
💬 Excellent service, bonne nourriture. Qualité de haute qualité. Inconvénient : il faut avoir une voiture, sinon on est perdu. Ça vaut vraiment le coup
💬 Hôtel incroyable et personnel génial. Je tiens à exprimer ma gratitude particulière à la jeune fille qui travaillait au bar dans la soirée du 18 septembre. Elle était d'une gentillesse exceptionnelle. Merci encore et soyez béni !
💬 Ratskeller est l'une des meilleures options de restauration de la vieille ville. J'ai mangé ici plusieurs fois et la qualité de la nourriture est toujours superbe. Mon préféré est le burger classique avec des frites (les frites sont faites d'une manière très spéciale et toujours croustillantes). Une grande variété de bières (bien sûr) et de cocktails. L'équipage est super sympa et parle très bien anglais). Si vous êtes à Tübingen, vous devez visiter ce restaurant historique.
💬 Nous avons d'abord mangé la soupe Maultaschen sans salade de pommes de terre mais avec une salade d'accompagnement. Pour le dessert, j'ai eu un Leberkäs avec de la sauce et du pain. Malheureusement encore sans salade de pommes de terre. Malheureusement, ils n'ont pas repoussé du premier repas au deuxième. 😁