📌 Berliner Ring 83, 31582 Nienburg - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 17/11/2023 à 21:00
Nous y avons commandé de la nourriture à plusieurs reprises. Préparé rapidement. Le goût était très bon. Des demandes spéciales pourraient être satisfaites. À notre avis, le rapport qualité-prix est très bon. Étaient servis par un employé différent à chaque fois. Apparition amicale.
Le 25/08/2023 à 08:23
Nous avons été accueillis et servis très gentiment par un jeune monsieur. Vous commandez directement au comptoir. Nous avons commandé une escalope de poulet avec sauce chasseur et frites et un American Burger XXL avec frites. La nourriture était préparée assez rapidement et servie à table. L'escalope de poulet n'avait rien de spécial, mais tout à fait acceptable. Le burger n'était vraiment pas mauvais en goût. Mais les frites m'ont vraiment convaincu. Je ne sais pas où l'on peut trouver de meilleures frites ici à Nienburg. L'ambiance est un peu froide et impersonnelle. Mais tout est très propre et le mobilier donne une impression de grande qualité. Si vous savez qu'il s'agit d'un snack-bar, cela vaut vraiment le détour.
Le 21/07/2023 à 13:08
Petit snack sympa mais discret. aucune signalisation à l'extérieur. Beaucoup de gens ne savent même pas qu'il y a un si joli petit snack-bar dans la station-service. Je donne 3 étoiles à la nourriture car le burger rappelle davantage la composition d'il y a 20 ans. Les frites sont vraiment trop peu nombreuses et il n'y a pas de curry sur la currywurst. Les frites sont vraiment bonnes. Les boissons peuvent être servies vous-même. L'astuce consistant à utiliser des petites assiettes étroites pour tout laisser sortir est une arnaque, je n'aime pas du tout. Un parking est disponible. L'entrée est sans obstacle et dispose d'une porte automatique. Tout était très propre.
💬 Benedikt's propose des burgers très savoureux, dont deux burgers végétaliens. La nourriture était prête rapidement et le concept était simple. Les frites de patates douces sont fortement recommandées !
💬 Petit restaurant chaleureux avec un personnel très sympathique et une cuisine excellente. Le rapport qualité/prix est également très bon. Tous les plats étaient préparés à partir d'ingrédients frais et étaient très savoureux. Recommandation de notre part : 100%.
💬 J'ai mangé une meilleure cuisine grecque, mais aussi bien pire. Le service est très bon, l'emplacement pourrait utiliser un peu plus de charme, mais sinon bon.
💬 Depuis l'embarcadère « Santa Barbara » à Großkoschen, vous pouvez emprunter un itinéraire direct et court jusqu'au restaurant « Strandidyll » de la famille Schneider. Que ce soit dans le café en plein air ou dans la maison, chaque invité sera satisfait. Nous étions un groupe de 22 personnes. Nous avons pu faire une présélection de plats en consultation personnelle préalable. Nous n'avons pas eu à attendre à la table joliment dressée car la nourriture que nous avions commandée était fraîche à la table. Le filet de poisson a été un succès, mais la poêle à pâtes était également très savoureuse. Le service rapide a complété la bonne impression. Comme « dessert », il y a de la glace molle dans le café en plein air. Conclusion : Le restaurant est fortement recommandé. Merci!
💬 Méga méga méga....
💬
💬 J'ai mangé quelque chose dans la ville de Stralsund hier soir. J'ai choisi un restaurant italien. Même si c'était un peu plein, j'ai dû attendre près de 15 minutes jusqu'à ce que le serveur vienne à ma table pour m'apporter un menu. Sa raison était que je t'avais oublié. Je ne pensais pas que c'était si grave, ça pouvait arriver à n'importe qui. Il était très sympathique et a ensuite pris ma commande. J'ai commandé des lasagnes et c'était très bon. Je peux toujours recommander le restaurant car la nourriture était très savoureuse.
💬 Plus jamais!!! Pizza brûlée, presque pas de garniture. Pure déception, surtout compte tenu des prix. Même une étoile, c'est trop pour le magasin.
💬 Très chers hôtes ! Beau séjour au calme, nous nous sommes sentis à l'aise ! Nourriture très bonne 👍 beaucoup d'endroits à proximité ! De beaux sentiers de randonnée, tout est super ! Merci!
💬 Pizza tellement incroyable? et service