Pizzeria 🇩🇪

Bella Pizza Avis

📌 Robert-Koch-Straße 9, 96215 Lichtenfels - Allemagne

4.3 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Bella Pizza à Lichtenfels

Les avis

Les dernier avis sur Bella Pizza à Lichtenfels

Rosenstock.v

Le 17/03/2024 à 19:48

2 / 5

Nourriture commandée et la nourriture n'était pas comestible Fournisseur très sympathique

Werner.r

Le 11/02/2024 à 17:21

5 / 5

Commandé pour la première fois. Hamburger. Trois différents, tous très bons. De très gros burgers (15 cm de diamètre) avec plein de frites et une boisson. Le tout pourrait être un peu plus chaud. La performance des prix est excellente ! Le délai de livraison était de 40 minutes le dimanche soir. Nous avons été satisfaits

Mohamad.l

Le 22/01/2024 à 21:23

5 / 5

Meilleur service, meilleure qualité, meilleure nourriture, meilleur homme 👍

Loxley.

Le 02/01/2024 à 07:46

1 / 5

Pizza commandée via le site Web pour le jour de Noël. Le site semble douteux, mais la commande a fonctionné. Le délai de livraison était correct. Apparemment, nous avons passé une très mauvaise journée avec la pizza. Tous les trois n’étaient rien du tout. Peut-être que la prochaine fois, nous essaierons un autre des innombrables plats.

Carina.

Le 31/12/2023 à 20:46

1 / 5

J'ai commandé des pizzas via Lieferando et je suis arrivé relativement rapidement - mais malheureusement, nous nous sommes tous sentis très mal après avoir mangé et avons dû vomir - malheureusement, nous ne recommandons pas de manger au restaurant

Kevin.e

Le 20/12/2023 à 14:18

5 / 5

J'ai commandé pour la première fois et j'ai eu une escalope avec des frites et un tiramisu en dessert et je n'ai jamais autant mangé ni aussi bien de ma vie ! Seulement à recommander !

TH0M4S.

Le 16/12/2023 à 20:18

2 / 5

Il y a de meilleures choses

David.e

Le 14/12/2023 à 18:51

5 / 5

Nourriture très bonne, livraison rapide 👍🏻👍🏻

Karolina.�

Le 20/11/2023 à 16:51

1 / 5

Aucun commentaire

Photo n°1 de l'avis de Karolina. fait le 20/11/2023 à 16:51 sur le  Bella Pizza à Lichtenfels
Tanja.i

Le 08/11/2023 à 18:42

5 / 5

J'ai commandé pour la troisième fois aujourd'hui et la nourriture était encore très bonne. La livraison a été rapide et le livreur était très aimable et sympathique.

Angelina.c

Le 30/10/2023 à 19:29

1 / 5

La nourriture n'était vraiment pas bonne. Le hamburger a le goût de la nourriture surgelée, le pain à pizza n'était qu'un désastre, n'avait absolument rien à voir avec le pain à pizza. Malheureusement, j'ai commandé du fromage supplémentaire pour 2 € et je n'ai reçu que 3 miettes. Les tacos étaient complètement pâteux, pratiquement une salade. Pas encore.

Lia.o

Le 10/10/2023 à 17:22

5 / 5

C'était très savoureux, la nourriture et le service étaient tout simplement top 👍🏻

Heriberto.�

Le 10/10/2023 à 14:20

5 / 5

Bon endroit.

Ann.'

Le 09/10/2023 à 15:54

5 / 5

La livraison a été super rapide en 17 minutes? La pizza était chaude. Il y avait beaucoup de délicieux fromages dans la calzone ❤️ J'y commanderais à nouveau avec plaisir 👍🏻

LUIS.I

Le 02/10/2023 à 16:02

5 / 5

Nous avons mangé ici avec 4 personnes et tout était très bon Tout était super, équipe sympa

Yeimer.o

Le 02/10/2023 à 14:33

5 / 5

Bonne qualité, encore une fois avec plaisir

sebastian.e

Le 01/10/2023 à 14:59

5 / 5

Bonne qualité, encore une fois avec plaisir

Sindy.o

Le 30/09/2023 à 22:27

5 / 5

😋🥞

Deibi.o

Le 30/09/2023 à 22:02

5 / 5

La pizza était juteuse et avait une pâte délicieuse

Sami.

Le 29/08/2023 à 11:48

5 / 5

Méga savoureux et excellent service. Je ne peux donc PAS accepter les commentaires négatifs ! comprendre . Nous avons commandé pour la première fois hier. Schnitzel à la crème de champignons. Nous avons été surpris qu'une telle chose soit proposée à Lichtenfels. Hyper délicieux !!! Le délai de livraison était censé être de 30 minutes.... arrivé au bout de 20 minutes. Il ne manquait rien, c'était frit à la consistance parfaite et il y avait une salade avec... une méga salade délicieuse. Nous allons essayer la pizza aujourd'hui. Au niveau du prix, ça vaut vraiment le coup !

Yevgeniy.n

Le 02/07/2023 à 16:39

5 / 5

Nourriture extrêmement délicieuse, livraison ultra-rapide et personnel très sympathique. J'adorerais revenir!

Riki.a

Le 02/07/2023 à 16:31

5 / 5

Délicieux! Service de livraison gratuit. Nous avons même eu du cola supplémentaire. Tout était chaud et frais. Les tacos, pizzas et hamburgers sont vraiment savoureux, fortement recommandés

Kamil.z

Le 26/06/2023 à 16:08

5 / 5

Génial!

Jenny.e

Le 11/05/2023 à 21:52

3 / 5

Le vrai plus, c'est qu'ils ont préparé nos plats rapidement, même si c'était juste avant la fermeture, et qu'ils ont également pris en compte toutes nos demandes particulières. La pizza était correcte. Malheureusement, nous n'avons pas aimé la salade, mais c'était une portion copieuse et convenable.

Amarjeet.u

Le 28/04/2023 à 09:02

5 / 5

Délicieux

Rajinder.i

Le 17/04/2023 à 19:01

5 / 5

Facile et rapide, très très bon

Jessica.e

Le 23/03/2023 à 19:32

5 / 5

Grand choix, copieux et pas trop cher, très bon en plus 👍 livraison rapide et sympathique... Top

Subhash.a

Le 28/02/2023 à 22:20

5 / 5

Pizza tellement incroyable? et service

Jennifer.a

Le 26/02/2023 à 17:59

5 / 5

Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui et la nourriture était très savoureuse 😋 !! Le jeune monsieur qui a répondu au téléphone était également très sympathique !! Nous y commanderons certainement à nouveau !

Hannes.

Le 26/02/2023 à 17:24

5 / 5

Commandé là-bas récemment, beaucoup d'ingrédients préparés spécialement pour ma pizza mais toujours très bon marché et livraison rapide. Tout est top 10/10

D.

Le 21/02/2023 à 19:18

1 / 5

La nourriture était assez proche de la limite. Mais les canettes qui l’accompagnaient sentaient complètement l’électricité ou les câbles brûlés. Même après les avoir essuyés plusieurs fois, l'odeur ne partait pas... ils puaient complètement et finissaient à la poubelle. Lorsque nous avons demandé pourquoi c'était le cas, nous n'avons pas obtenu de réponse significative car l'employé parlait à peine un mot d'allemand. Même un collègue qui était au téléphone n’a pas compris ce que nous disions. Nous ne commanderons certainement plus chez eux… déconseillé !

  • 🏪 Hotel Gut Funkenhof (1200 Avis)

  • 💬 notre séjour s'est très bien passé. même si j'avais quelques questions sur le côté technique. J'ai raconté certains de ces problèmes mais j'avais le sentiment qu'ils ne me prenaient pas au sérieux. quel était le problème? la porte de la salle de bain mesurait près de 60 cm de large. Trop étroit pour certaines personnes. Notre chambre était 214 D'autres problèmes techniques que je n'ai pas mentionnés. Dans les règlements néerlandais, cela n'est pas fait.


  • 🏪 Casa Wersching - Ferienhaus in Wachenheim (2 Avis)

  • 💬 Doris, la terrienne, est la femme la plus charmante et la plus charmante. Vous vous sentirez chez vous. Emplacement parfait


  • 🏪 Hotel Schauinsland Moek GmbH (411 Avis)

  • 💬 Si vous ne vous attendez pas à un hôtel multi-étoiles, vous êtes ici entre de bonnes mains. Charmant voyage dans le temps jusqu'aux années 70. Chambres bien entretenues et propres avec salles de bains rénovées. Proche de la nature avec des sentiers de randonnée juste devant la porte, des jardins enchanteurs. Super café, menu avec un bon rapport qualité/prix. Des hôtes chaleureux, un petit déjeuner affectueux servi à table.


  • 🏪 Taste of India Restaurant (542 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, excellent service, ambiance chaleureuse


  • 🏪 Restaurant Obermühle Limburg (164 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne. Il faut cependant aimer la cuisine allemande traditionnelle. Une serveuse était extrêmement gentille et avait une expression amicale sur son visage. L'autre était moins sympathique et avait l'air un peu insatisfait. Mais peut-être que ce n'était tout simplement pas son jour. Les sanitaires sont propres.


  • 🏪 BahnhofstubeDaDamiano (2 Avis)

  • 💬 Il y a eu une pizza ici récemment - elle appartient à quelqu'un de nouveau - elle est délicieuse ! De temps en temps, un train passe à toute vitesse mais je trouve ça cool


  • 🏪 Da Noi (38 Avis)

  • 💬 À première vue, le restaurant semble un peu désordonné (décorations hivernales en avril, fleurs en plastique, publicité parmi la musique turque en fond sonore..) mais la nourriture en elle-même était TOP ! La pizza semble sortir d'un four en pierre (?), les pâtes étaient très savoureuses et nous avions aussi de la salade ??🏻👍🏻👍🏻 Le service était également très arrangeant ! Je le recommande, mais si l'ambiance ne vous dérange pas, vous devriez commander à emporter ou vous faire livrer 😀😂


  • 🏪 Bürgerhaus Restaurant Kegelbahn (44 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé du poisson, du riz et des super légumes, tous thaïlandais. Bien bien!!! Mais le Thaïlandais a toujours la tête longue !!!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Pino mit Lieferservice (381 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique. Les plats sont de très bonne qualités. Et manger sur la terasse est très agréable


  • 🏪 TSV Untergruppenbach 1905 e.V. (100 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant italien, mais aussi grec. Les plats ont des portions correctes et étaient vraiment bons. Nous reviendrons certainement!