📌 Mittelseestraße 28, 63065 Offenbach - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 07:28
Pas cher et propre. Service super sympa et serviable.
Le 14/04/2024 à 08:22
Chambre petite mais propre, belle salle de bain, pas d'ascenseur et propriétaire très sympa. A ce prix là, il n'y a absolument rien à redire.
Le 26/03/2024 à 23:10
Ton absolument grossier et agressif de la part de l'équipe de nuit lorsqu'on lui demande s'il existe d'autres chambres que celles indiquées en ligne, il crie simplement dans le téléphone même s'il ne parle ni allemand ni anglais. Juste un psychopathe, désolé de ce qui se passe réellement ici. Francfort est perturbée, oui, mais elle dépasse tout simplement
Le 22/02/2024 à 08:00
Chambre très propre, petit inconvénient du bruit des avions le soir et le matin, mais reste supportable
Le 09/02/2024 à 03:55
Mon récent séjour au Fly In Hotel Offenbach Frankfurt était tout simplement exceptionnel. Dès mon arrivée, j'ai été accueillie par une atmosphère chaleureuse et accueillante qui m'a immédiatement mise à l'aise. Le personnel s'est mis en quatre pour s'assurer que chaque aspect de mon séjour était parfait, de l'enregistrement au départ. Leur professionnalisme et leur gentillesse ont vraiment fait la différence dans mon expérience. La propreté de l'hôtel était exceptionnelle, chaque recoin étant méticuleusement entretenu. Il est clair que le personnel est très fier de garantir aux clients un environnement confortable et hygiénique. L'atmosphère générale de l'hôtel était tout simplement fantastique. Que je me détende dans ma chambre ou que je savoure un repas au restaurant sur place, je me sentais complètement chez moi. L'attention portée aux détails dans la décoration et l'ambiance ajoute au charme général de l'hôtel. Je ne saurais trop recommander le Fly In Hotel Offenbach Frankfurt. Que vous voyagiez pour affaires ou pour vos loisirs, cet hôtel est le choix idéal pour vivre une expérience inoubliable.
Le 04/02/2024 à 08:46
La chambre était très sale, les cheveux sur le lit, les taches sur les serviettes, tout l'hôtel, y compris la chambre, sentait la fumée de cigarette, le verre avait l'air déjà utilisé avec des taches blanches, je ne veux rien des toilettes ou de la salle de bain je viens de commencer (voir photos). Très décevant. C'est très, très bruyant. Lorsque quelqu'un utilise les escaliers, déverrouille sa porte ou parle, vous pouvez tout entendre très clairement.
Le 22/01/2024 à 14:58
J'ai réservé ici plusieurs fois et tout était toujours super !
Le 08/01/2024 à 12:31
Parfait
Le 27/12/2023 à 14:23
Nouvel hôtel situé au centre du salon de Francfort.Nouvelles chambres. Nouvelles salles de bains
Le 01/12/2023 à 09:19
Hôtel d'un bon rapport qualité prix, les chambres étaient propres, l'accueil est bon, l'emplacement est un peu bruyant, le bruit vient des fenêtres, portez des écouteurs, c'est très abordable pour le prix, proche des transports en commun.
Le 26/11/2023 à 19:08
Très bruyant, situé dans la voie d'accès de l'aéroport et pas de fenêtres insonorisées, pas de volets, le sèche cheveux de la salle de bain est sale... positif la réception est ouverte 24h/24
Le 17/10/2023 à 01:54
Hôtel récemment rénové. Très facile d'accès à pied, à 5 minutes de la gare. Le personnel sympathique essaie de répondre aux souhaits des clients (très dur). Il y a une machine à café à la réception et vous pouvez préparer un délicieux café pour peu d'argent. Des animations sont également proposées. , et il y en a plusieurs machines à sous au rez-de-chaussée.
Le 09/10/2023 à 02:28
Très bel hôtel citadin au milieu d'Offenbach avec de très, très bonnes liaisons vers Francfort. Chambres très propres et personnel très serviable.
Le 07/10/2023 à 20:30
Meilleur endroit et meilleur hôtel, tout est à proximité, le monsieur à la réception est très cool, les chambres sont propres et bien rangées
Le 07/10/2023 à 20:26
Le meilleur et le plus brutal des hôtels, les employés sont très corrects et aident si quelque chose arrive
Le 05/09/2023 à 10:39
Que peut-on dire!!!
Le 29/08/2023 à 11:04
Chambres très propres, personnel sympathique👌. Emplacement central idéal pour les salons et un voyage dans la région de Francfort-Offenbach. Nous avons passé un séjour plus long, vraiment tip top. Beaucoup de supermarchés et de magasins à proximité. Gare à proximité accessible à pied. 😊
Le 22/08/2023 à 11:56
Je n'ai probablement pas eu de chance avec ma chambre (103), mais on ne peut pas laisser quelque chose comme ça à un client. Les murs étaient tachés de quelque chose et sales. Le meilleur, c'est que la fenêtre était gravement endommagée et qu'on ne pouvait pas la fermer. Le premier étage sentait la fumée et le cannabis, c'était pareil tous les soirs. Depuis aujourd'hui, je ne comprends pas pourquoi j'ai eu cette chambre comme ça.
Le 06/08/2023 à 03:37
Réfléchissez-y à deux fois, ce n'est pas un quartier sûr. Chambre avec stratifié hygiénique et peinture gris argenté. Salle de bain en gris, moderne. Fonctionnel mais neuf. Espionner la nuit. Tueurs. Surveillance.
Le 13/07/2023 à 19:54
Cet hôtel était le meilleur de Francfort. La chambre était propre et les gens qui travaillaient ici étaient sympathiques. Si vous avez besoin de quelque chose, je vous aiderai immédiatement. 5* pour moi
Le 13/07/2023 à 19:48
personnel très sympathique, chambres magnifiquement propres, excellent emplacement de l'hôtel
Le 12/07/2023 à 16:24
10/10 Personnel imbattable en termes d'amabilité et de chaleur. Ils rendent tout possible et veillent à ce que vous vous sentiez à l'aise. Merci beaucoup
Le 08/07/2023 à 21:27
Personnel poli et agréable. Un inconvénient de la chambre est le manque de climatisation, le sol du grenier est assez chaud par une journée chaude, mais nous avons résolu le problème en ouvrant les fenêtres de la chambre et de la salle de bain (créé un courant d'air).
Le 08/07/2023 à 19:52
Employés super sympas Belles chambres 11/10 Seulement recommandé Tout le monde vient ici si vous cherchez un hôtel à Offenbach :)
Le 29/06/2023 à 18:20
Nous y étions la semaine dernière et lorsque nous avons essayé de nous enregistrer à 16h30, la chambre n'était pas faite. Le monsieur à la réception était très sympathique et a préparé la chambre, mais nous avons dû attendre 45 minutes. Pendant ce temps, nous sommes sortis manger. Lorsque j'ai demandé un remboursement partiel en raison des circonstances, monsieur a simplement répondu que le patron était en vacances. Même lorsque je lui ai demandé un remboursement partiel, il a répondu non. Au lieu de cela, il nous a proposé d'annuler, sachant que nous ne pourrions obtenir une nouvelle chambre nulle part (c'était la période des foires commerciales). Le fait que nous n’ayons obtenu aucun logement nous a rendu très insatisfaits. Autre inconvénient : 3ème étage, pas d'ascenseur, pas de climatisation. Il faisait une chaleur insupportable dans la pièce mansardée. Nous ne réserverions plus cet hôtel, nous y étions pour un concert…
💬 Propriétaires très gentils et sympathiques. La glace est vraiment délicieuse. Je peux le recommander à 100%.
💬 Bonne nourriture, bien préparée et service adéquat mais pas exceptionnel. Pas de menu enfants, ce qui pourrait poser problème à certaines jeunes familles. Bien pour une escale.
💬 L'un des meilleurs kebabs de tout Würzburg dans cette petite boutique discrète du Frauenland ! Si vous commandez une assiette de kebab à emporter, vous obtenez une énorme portion pour seulement 9,50 €. Le kebab ne coûte que 6 €, est bien garni et a vraiment bon goût. La viande est bonne aussi. Certaines critiques semblent avoir des problèmes pour commander, mais comme collation rapide que vous pouvez récupérer vous-même, cette boutique est vraiment géniale. (Surtout contrairement à d'autres magasins où la nourriture est nettement plus chère et les portions beaucoup plus petites). Le baiser s'éteint !
💬 Facilement accessible après 20 minutes à pied depuis Gibelhaus, dernier arrêt 🚌 🚍. Superbe vue, endroit calme.
💬 Terrasse avec belle vue sur le Rhin. Pas une mauvaise cuisine. C'était mieux, mais c'était quand même assez correct.
💬 Première visite au Hallig et première visite là-bas. Mon fils et moi avons été immédiatement ravis. Non seulement des crêpes très savoureuses et de nombreuses créations différentes, ainsi que quelques autres offres délicieuses, mais aussi un excellent rapport qualité-prix. Il y a également eu une conversation amicale entre les étudiants de NRW😉 Ce n'était pas notre dernière visite 😊
💬 Recommandation annuelle ! Que puis-je dire ? Il n'y a rien à redire ici. Les burgers : un délice culinaire qui vaut chaque centime ! Les côtes ont un goût délicieux et la viande se détache des os. Ajoutez à cela l’équipe vraiment sympathique de LA Smoke King. Merci
💬 Super bonne pizza !
💬 Des portions décentes à des prix corrects. J'y suis allé en famille et laissez-nous préparer le reste. Le service est gentil et serviable. L'ambiance est typiquement grecque et m'a rappelé un peu mes vacances à Rhodes. Fortement recommandé aux amateurs affamés de cuisine grecque ! Non 🐕 chiens ! Fauteuil roulant ♿️ possible mais sera serré !
💬 Magnifique le bêta donîr de poulet très bon le service aussi gentil