📌 , 87541 Bad Hindelang - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 11:49
Gâteau aux framboises très savoureux !! Certainement un incontournable de chaque visite dans la vallée de Hintersteiner !!
Le 22/09/2023 à 18:59
Pour moi, le meilleur snack de tout l'Obertal/Ostrachtal. Toujours mon plaisir…
Le 09/09/2023 à 23:12
Super alpage avec des gens très sympas et des plats délicieux.
Le 27/08/2023 à 12:09
Facilement accessible après 20 minutes à pied depuis Gibelhaus, dernier arrêt 🚌 🚍. Superbe vue, endroit calme.
Le 09/06/2023 à 12:49
Un alpage très beau et convivial
Le 10/10/2022 à 21:37
J'ai eu une expérience merveilleuse sur cette Alpe il y a des années. Je suis allé me reposer à l'Alpe avec un ami sous la bruine. PENDANT une bonne collation, nous avons entendu une belle harpe jouer. Lorsque nous avons demandé, on nous a répondu que c'était la jeune fille. Beau.....
Le 19/08/2022 à 10:50
Alpe rustique avec une belle vue.
Le 30/07/2022 à 17:14
Très très gentil.... Sentier très raide, mais pas de problème avec un vélo électrique...
Le 13/07/2022 à 16:54
Service agréable et rafraîchissements délicieux après un voyage épuisant en montagne. Et : magnifique panorama !
Le 14/06/2022 à 15:48
Délicieux snack et pas trop de monde... probablement à cause de la récente montée raide 😉
Le 13/06/2022 à 07:51
Très belle cabane juste après une montée raide pour faire une pause, ajouter une petite halte. Superbe vue sur la vallée derrière.
Le 11/06/2022 à 11:21
Un alpage magnifiquement situé
Le 27/05/2022 à 22:30
Petit alpage rustique avec une belle vue vers le sud. Propriétaire très gentille. Il y a un film intéressant sur le site Internet avec un aperçu de la vie au refuge et de l'exploitation. Relativement facile d'accès en vélo depuis la maison à pignon.
Le 14/05/2022 à 13:07
Aujourd'hui, 14 mai 2022, la cabane est fermée, bien qu'elle soit indiquée ouverte sur internet.
Le 01/11/2021 à 10:06
Jeune famille d'hôtes, délicieuses collations, meilleur fromage. Point de départ idéal pour des randonnées et des rafraîchissements.
Le 17/09/2021 à 20:13
C'est vraiment beau là-haut ! Voir de la nourriture et une bière ;-)
Le 22/08/2021 à 07:55
Hautement recommandé! Les deux filles étaient plus que amicales. Grand choix de gâteaux faits maison - super délicieux ! Eventuellement même avec de la crème. Le pain au fromage de mon compagnon était également excellent. Il y a beaucoup de choses qui ne sont pas disponibles dans d'autres Alpes, par exemple le fromage blanc aux herbes, le fromage blanc aux baies... Les prix sont également tout à fait corrects. Nous reviendrons certainement!
Le 26/07/2021 à 15:41
Super région, bonne hospitalité et bon fromage
Le 22/07/2021 à 07:06
Délicieuses collations et gâteaux. Le quark était génial. Vue très intéressante !
Le 03/07/2021 à 21:22
Merveilleusement authentique, la salade de saucisses est excellente à tous égards. Et les gens sont typiques de l'Allgäu, hospitaliers et détendus.
Le 03/06/2021 à 15:55
C'est sympa de regarder les marmottes
Le 06/10/2020 à 19:27
Bonne boisson alcoolisée et personnel sympathique
Le 19/08/2020 à 14:32
Cosy Alpe, salade de saucisses très savoureuse !
Le 12/08/2020 à 14:58
C'est très agréable et calme ici. La patronne est très sympathique et les prix ne sont pas exorbitants. De nombreuses marmottes vivent à proximité. Grâce à la route goudronnée, vous pouvez facilement monter ici avec une poussette.
Le 09/07/2020 à 16:17
Belle alpage avec des endroits ombragés pour s'asseoir. Cuisine simple et bonne.
Le 07/07/2020 à 19:32
Super belle Alpe rustique. Propriétaire très gentille. Excellente collation avec notre propre beurre et des produits locaux. Nous serions ravis de revenir!
Le 25/06/2020 à 16:42
Merveilleusement situé
Le 29/05/2020 à 13:56
Accueil très sympathique et superbe terrasse
Le 08/10/2019 à 14:01
Petite pause avec des collations faites maison et une superbe vue sur les montagnes.
Le 29/09/2019 à 15:04
Superbe vue. Nous vous recommandons une randonnée là-bas.
Le 13/08/2019 à 10:55
Cabane confortable typique.
Le 12/08/2019 à 12:28
Avant!
Le 07/08/2019 à 18:13
Il y avait un endroit au soleil avec une vue sur un superbe décor naturel. J'ai apprécié une délicieuse collation. Hôtesses sympathiques
Le 31/05/2019 à 21:53
Jusqu'ici ok, mais rien de spécial
Le 15/09/2018 à 02:38
Des gens très sympas, de délicieuses collations, au milieu d'un fantastique décor de montagne.
Le 06/08/2018 à 16:22
Des gens super sympas; de délicieuses collations et gâteaux faits maison ; un bon café... que demander de plus ? Encore une fois à tout moment !
Le 23/07/2018 à 10:19
Avec plaisir encore et encore
Le 09/03/2017 à 15:55
Un arrêt en vaut la peine !
💬 Nous avons dîné au centre communautaire avec les enfants et les grands-parents. La nourriture était faite maison et délicieuse. La sélection de plats à la carte correspond au label "international", même si mon risotto au potiron n'était pas cuisiné avec du riz à risotto, mais du riz normal - mais cela n'a rien changé au bon goût ;-). Dans l'ensemble, tout le monde dans le groupe a apprécié et le personnel de service - malgré quelques "glissades" mineures - était très sympathique et essayait toujours de s'occuper de nous. Donc dans l’ensemble, un 4 étoiles solide et terre-à-terre.
💬 Aujourd'hui, nous avons bu un cappuccino et mangé chacun un gâteau. Les gars, c'était génial ! Délicieux! La vue sur les montagnes est tout simplement fantastique. Tout était très propre, y compris les toilettes. Recommandation sans réserve !!!
💬 Ambiance agréable, sièges spacieux et confortables. Contrairement à d'autres restaurants grecs typiques aux couleurs blanches et bleues et aux images obligatoires, cet endroit a un style contemporain haut de gamme. Le service est un peu réservé mais sympathique et courtois. La nourriture et les boissons étaient de bonne qualité. Je recommanderais le plat de calamars et de crevettes. Je reviendrai certainement !
💬 J'ai commandé du schnitzel + asperges (21,50 €), le schnitzel était ok, les asperges n'étaient ni fraîches ni savoureuses, avaient un goût vieux et ne ressemblaient à rien, c'est dommage, je me sens arnaqué. Le personnel de service pourrait être plus sympathique, semblait stressé et n'était pas attentif. Nous ne reviendrons certainement pas.
💬 Je donne 10 étoiles sur 5. Après avoir été très déçus par l'ancien propriétaire l'année dernière, nous n'avons jamais vraiment voulu revenir ici. Heureusement, en passant devant, nous avons vu qu'il avait un nouveau nom et avons décidé de revenir ici. Nos attentes ont été largement dépassées. La nourriture est A1. Très bonnes portions, très savoureuses et préparées de manière très appétissante. Le tiramisu est un rêve❤️ Le patron, tout comme la cuisinière, est très sympathique et sympathique. L'ambiance s'est énormément améliorée par rapport à l'année dernière. Dans l'ensemble, fortement recommandé et nous reviendrons certainement☝️
💬 Il est permis de fumer, l'air est très vicié. Ensuite, vous devriez effectivement prendre une douche avec vos vêtements. Le service est correct, les toilettes sont très propres
💬 Très bonne nourriture, nous avons optés pour un mix plate pour 2 et avons eu du mal à finir tellement c'était copieux. Les injeras sont délicieux et le poulet bien épicé
💬 Nous venons juste de partir. Le séjour était super. Seules les cloches de l'église étaient un peu inhabituelles pour nous ;) Merci pour votre hospitalité et bonne chance. Constance et sa famille
💬 Très bonnes pizzas ! Un peu à l’écart et très bon rapport qualité prix. Paiement en cash uniquement.
💬 Savoureuse cuisine grecque préparée fraîche, avec un personnel très sympathique. Une très grande variété de choix au menu, mais principalement des plats à base de viande. Ambiance chaleureuse et un bon endroit pour manger en groupe ou en famille. Emplacement facile à trouver. Ma famille mange ici souvent.