📌 , 87541 Bad Hindelang - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 11:49
Gâteau aux framboises très savoureux !! Certainement un incontournable de chaque visite dans la vallée de Hintersteiner !!
Le 22/09/2023 à 18:59
Pour moi, le meilleur snack de tout l'Obertal/Ostrachtal. Toujours mon plaisir…
Le 09/09/2023 à 23:12
Super alpage avec des gens très sympas et des plats délicieux.
Le 27/08/2023 à 12:09
Facilement accessible après 20 minutes à pied depuis Gibelhaus, dernier arrêt 🚌 🚍. Superbe vue, endroit calme.
Le 09/06/2023 à 12:49
Un alpage très beau et convivial
Le 10/10/2022 à 21:37
J'ai eu une expérience merveilleuse sur cette Alpe il y a des années. Je suis allé me reposer à l'Alpe avec un ami sous la bruine. PENDANT une bonne collation, nous avons entendu une belle harpe jouer. Lorsque nous avons demandé, on nous a répondu que c'était la jeune fille. Beau.....
Le 19/08/2022 à 10:50
Alpe rustique avec une belle vue.
Le 30/07/2022 à 17:14
Très très gentil.... Sentier très raide, mais pas de problème avec un vélo électrique...
Le 13/07/2022 à 16:54
Service agréable et rafraîchissements délicieux après un voyage épuisant en montagne. Et : magnifique panorama !
Le 14/06/2022 à 15:48
Délicieux snack et pas trop de monde... probablement à cause de la récente montée raide 😉
Le 13/06/2022 à 07:51
Très belle cabane juste après une montée raide pour faire une pause, ajouter une petite halte. Superbe vue sur la vallée derrière.
Le 11/06/2022 à 11:21
Un alpage magnifiquement situé
Le 27/05/2022 à 22:30
Petit alpage rustique avec une belle vue vers le sud. Propriétaire très gentille. Il y a un film intéressant sur le site Internet avec un aperçu de la vie au refuge et de l'exploitation. Relativement facile d'accès en vélo depuis la maison à pignon.
Le 14/05/2022 à 13:07
Aujourd'hui, 14 mai 2022, la cabane est fermée, bien qu'elle soit indiquée ouverte sur internet.
Le 01/11/2021 à 10:06
Jeune famille d'hôtes, délicieuses collations, meilleur fromage. Point de départ idéal pour des randonnées et des rafraîchissements.
Le 17/09/2021 à 20:13
C'est vraiment beau là-haut ! Voir de la nourriture et une bière ;-)
Le 22/08/2021 à 07:55
Hautement recommandé! Les deux filles étaient plus que amicales. Grand choix de gâteaux faits maison - super délicieux ! Eventuellement même avec de la crème. Le pain au fromage de mon compagnon était également excellent. Il y a beaucoup de choses qui ne sont pas disponibles dans d'autres Alpes, par exemple le fromage blanc aux herbes, le fromage blanc aux baies... Les prix sont également tout à fait corrects. Nous reviendrons certainement!
Le 26/07/2021 à 15:41
Super région, bonne hospitalité et bon fromage
Le 22/07/2021 à 07:06
Délicieuses collations et gâteaux. Le quark était génial. Vue très intéressante !
Le 03/07/2021 à 21:22
Merveilleusement authentique, la salade de saucisses est excellente à tous égards. Et les gens sont typiques de l'Allgäu, hospitaliers et détendus.
Le 03/06/2021 à 15:55
C'est sympa de regarder les marmottes
Le 06/10/2020 à 19:27
Bonne boisson alcoolisée et personnel sympathique
Le 19/08/2020 à 14:32
Cosy Alpe, salade de saucisses très savoureuse !
Le 12/08/2020 à 14:58
C'est très agréable et calme ici. La patronne est très sympathique et les prix ne sont pas exorbitants. De nombreuses marmottes vivent à proximité. Grâce à la route goudronnée, vous pouvez facilement monter ici avec une poussette.
Le 09/07/2020 à 16:17
Belle alpage avec des endroits ombragés pour s'asseoir. Cuisine simple et bonne.
Le 07/07/2020 à 19:32
Super belle Alpe rustique. Propriétaire très gentille. Excellente collation avec notre propre beurre et des produits locaux. Nous serions ravis de revenir!
Le 25/06/2020 à 16:42
Merveilleusement situé
Le 29/05/2020 à 13:56
Accueil très sympathique et superbe terrasse
Le 08/10/2019 à 14:01
Petite pause avec des collations faites maison et une superbe vue sur les montagnes.
Le 29/09/2019 à 15:04
Superbe vue. Nous vous recommandons une randonnée là-bas.
Le 13/08/2019 à 10:55
Cabane confortable typique.
Le 12/08/2019 à 12:28
Avant!
Le 07/08/2019 à 18:13
Il y avait un endroit au soleil avec une vue sur un superbe décor naturel. J'ai apprécié une délicieuse collation. Hôtesses sympathiques
Le 31/05/2019 à 21:53
Jusqu'ici ok, mais rien de spécial
Le 15/09/2018 à 02:38
Des gens très sympas, de délicieuses collations, au milieu d'un fantastique décor de montagne.
Le 06/08/2018 à 16:22
Des gens super sympas; de délicieuses collations et gâteaux faits maison ; un bon café... que demander de plus ? Encore une fois à tout moment !
Le 23/07/2018 à 10:19
Avec plaisir encore et encore
Le 09/03/2017 à 15:55
Un arrêt en vaut la peine !
💬 Je suis jeiL
💬 Excellent plat mais peut travailler sur les saveurs. Commencer par de bonnes choses. La plupart de leurs desserts végétaliens sont délicieux. Je recommanderais certainement les crêpes et les gâteaux. Pour les boissons, le café et le limonate de lavande sont plutôt bons. Cependant, je ne peux pas en dire autant du menu Brunch. La plupart de leurs options de sandwich, même si elles sont remplies d'ingrédients frais et agréables, ont un goût solitaire, sec et triste - juste un peu de sauce (plus que celle utilisée pour la décoration) aiderait vraiment à rassembler les saveurs.
💬 Service sympathique, attentionné et bien organisé. La nourriture est bonne et à un prix moyen. Le restaurant est simple et simple mais confortable et propre. Il y a suffisamment de places de parking derrière le restaurant. Peut certainement être recommandé.
💬 La chambre était vraiment assez grande pour 3 personnes. C'était très propre et bien équipé. Il y avait une belle vue sur les montagnes. Le petit déjeuner était bon. Le personnel était sympathique.
💬 Bonjour à tous . Je viens de récupérer de la nourriture. j'avais commandé 1 x burger aux œufs / 1 x burger au chili et au fromage en menu ! Malheureusement, les galettes de viande n'avaient aucun goût. Malheureusement, le pain brioché n'était pas frais. J'ai seulement essayé les frites et elles sentaient fortement la vieille graisse. J'ai dû m'en débarrasser complètement. Le magasin semble avoir un nouveau propriétaire. La dernière fois que j'y suis allé, c'était il y a environ 1 an et demi, tout était super mais maintenant je ne peux plus le recommander. C'est vraiment dommage !
💬 En tant qu'étranger en Allemagne, il y a fort à parier que vous savez ce que vous offre un McDonald's, une restauration rapide et correcte. Cependant, dans ce cas de restaurant, je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture car je n'ai jamais pu manger. Un ami et moi sommes arrivés au restaurant et avons passé une commande à 00h21 vers 01h00. La nourriture de mon ami est arrivée à table, en supposant que la mienne allait bientôt suivre. (Notez le temps déjà ridicule qu'il a fallu pour obtenir cette commande). 20 minutes supplémentaires s'écoulent et je n'ai plus de nourriture avec 15 autres personnes. Il y avait 4 employés derrière le comptoir et bien qu'il soit difficile de blâmer une seule personne, il ne semblait y avoir aucune direction disponible pour mettre à jour la commande ou me rembourser. Alors à ce stade, en poussant plus d'une heure, je décide d'abandonner et de le laisser, perdant 14 € (arnaque absurde d'ailleurs pour effectivement un repas et une glace). Pour une raison quelconque, bien qu'ils soient incroyablement en retard avec les commandes à l'intérieur, ils ont continué à faire le trajet ! Je suis sûr que cela ne peut pas être un problème fréquent et je suis surpris que les gens du restaurant ne se plaignent pas davantage de cette attente ridicule pour FAST FOOD !!! La direction doit y réfléchir sérieusement, car la passation des commandes était si lente que je n’ai même pas mangé.
💬 Bonne nourriture, les conditions étaient plus que conviviales et les prix sont tout à fait justes. Je ne peux que recommander les côtes levées à tout le monde et confirmer également qu'elles sont les meilleures du marché. Avec plaisir encore.
💬 Totalement insatisfait du service. En entrant dans le bar, le personnel n'a pas salué, a agi comme si je n'y appartenais pas (je suis un jeune homme normal (23 ans), bien habillé et tout). Après s'être assis derrière une table visiblement préparée pour les clients, le serveur arrive à la table en criant qu'il est plein et que je dois partir. Sans oublier que j'ai attendu l'ouverture du restaurant (18h00) pour faire de bonnes actions afin de pouvoir obtenir de la vraie nourriture des Balkans puisque je viens de Slovénie, mais à la place, je reçois des cris et de mauvaises vibrations. Oh oui et l'Ambiance est catastrophique, de fausses plantes partout et des décorations de mauvais goût, totalement sans rapport avec les Balkans. 1/10, je ne le recommanderais à personne.
💬
💬 Très bon hôtel mais j'ai mal dormi. Les matelas des lits sont trop mous et les oreillers trop gros. Je me suis cassée le dos. Mais le reste est très bien. Le restaurant était fermé et le spa n'était pas ouvert. Les chambres sont biens et propres. Ménage fait sur demande