📌 , 87541 Bad Hindelang - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 11:49
Gâteau aux framboises très savoureux !! Certainement un incontournable de chaque visite dans la vallée de Hintersteiner !!
Le 22/09/2023 à 18:59
Pour moi, le meilleur snack de tout l'Obertal/Ostrachtal. Toujours mon plaisir…
Le 09/09/2023 à 23:12
Super alpage avec des gens très sympas et des plats délicieux.
Le 27/08/2023 à 12:09
Facilement accessible après 20 minutes à pied depuis Gibelhaus, dernier arrêt 🚌 🚍. Superbe vue, endroit calme.
Le 09/06/2023 à 12:49
Un alpage très beau et convivial
Le 10/10/2022 à 21:37
J'ai eu une expérience merveilleuse sur cette Alpe il y a des années. Je suis allé me reposer à l'Alpe avec un ami sous la bruine. PENDANT une bonne collation, nous avons entendu une belle harpe jouer. Lorsque nous avons demandé, on nous a répondu que c'était la jeune fille. Beau.....
Le 19/08/2022 à 10:50
Alpe rustique avec une belle vue.
Le 30/07/2022 à 17:14
Très très gentil.... Sentier très raide, mais pas de problème avec un vélo électrique...
Le 13/07/2022 à 16:54
Service agréable et rafraîchissements délicieux après un voyage épuisant en montagne. Et : magnifique panorama !
Le 14/06/2022 à 15:48
Délicieux snack et pas trop de monde... probablement à cause de la récente montée raide 😉
Le 13/06/2022 à 07:51
Très belle cabane juste après une montée raide pour faire une pause, ajouter une petite halte. Superbe vue sur la vallée derrière.
Le 11/06/2022 à 11:21
Un alpage magnifiquement situé
Le 27/05/2022 à 22:30
Petit alpage rustique avec une belle vue vers le sud. Propriétaire très gentille. Il y a un film intéressant sur le site Internet avec un aperçu de la vie au refuge et de l'exploitation. Relativement facile d'accès en vélo depuis la maison à pignon.
Le 14/05/2022 à 13:07
Aujourd'hui, 14 mai 2022, la cabane est fermée, bien qu'elle soit indiquée ouverte sur internet.
Le 01/11/2021 à 10:06
Jeune famille d'hôtes, délicieuses collations, meilleur fromage. Point de départ idéal pour des randonnées et des rafraîchissements.
Le 17/09/2021 à 20:13
C'est vraiment beau là-haut ! Voir de la nourriture et une bière ;-)
Le 22/08/2021 à 07:55
Hautement recommandé! Les deux filles étaient plus que amicales. Grand choix de gâteaux faits maison - super délicieux ! Eventuellement même avec de la crème. Le pain au fromage de mon compagnon était également excellent. Il y a beaucoup de choses qui ne sont pas disponibles dans d'autres Alpes, par exemple le fromage blanc aux herbes, le fromage blanc aux baies... Les prix sont également tout à fait corrects. Nous reviendrons certainement!
Le 26/07/2021 à 15:41
Super région, bonne hospitalité et bon fromage
Le 22/07/2021 à 07:06
Délicieuses collations et gâteaux. Le quark était génial. Vue très intéressante !
Le 03/07/2021 à 21:22
Merveilleusement authentique, la salade de saucisses est excellente à tous égards. Et les gens sont typiques de l'Allgäu, hospitaliers et détendus.
Le 03/06/2021 à 15:55
C'est sympa de regarder les marmottes
Le 06/10/2020 à 19:27
Bonne boisson alcoolisée et personnel sympathique
Le 19/08/2020 à 14:32
Cosy Alpe, salade de saucisses très savoureuse !
Le 12/08/2020 à 14:58
C'est très agréable et calme ici. La patronne est très sympathique et les prix ne sont pas exorbitants. De nombreuses marmottes vivent à proximité. Grâce à la route goudronnée, vous pouvez facilement monter ici avec une poussette.
Le 09/07/2020 à 16:17
Belle alpage avec des endroits ombragés pour s'asseoir. Cuisine simple et bonne.
Le 07/07/2020 à 19:32
Super belle Alpe rustique. Propriétaire très gentille. Excellente collation avec notre propre beurre et des produits locaux. Nous serions ravis de revenir!
Le 25/06/2020 à 16:42
Merveilleusement situé
Le 29/05/2020 à 13:56
Accueil très sympathique et superbe terrasse
Le 08/10/2019 à 14:01
Petite pause avec des collations faites maison et une superbe vue sur les montagnes.
Le 29/09/2019 à 15:04
Superbe vue. Nous vous recommandons une randonnée là-bas.
Le 13/08/2019 à 10:55
Cabane confortable typique.
Le 12/08/2019 à 12:28
Avant!
Le 07/08/2019 à 18:13
Il y avait un endroit au soleil avec une vue sur un superbe décor naturel. J'ai apprécié une délicieuse collation. Hôtesses sympathiques
Le 31/05/2019 à 21:53
Jusqu'ici ok, mais rien de spécial
Le 15/09/2018 à 02:38
Des gens très sympas, de délicieuses collations, au milieu d'un fantastique décor de montagne.
Le 06/08/2018 à 16:22
Des gens super sympas; de délicieuses collations et gâteaux faits maison ; un bon café... que demander de plus ? Encore une fois à tout moment !
Le 23/07/2018 à 10:19
Avec plaisir encore et encore
Le 09/03/2017 à 15:55
Un arrêt en vaut la peine !
💬 Assiette copieuse,trés bon accueil chaleureux et prix raisonnable. Merci a Sonja la serveuse 😊
💬 Merveilleuse famille d'accueil - chaleureuse, ouverte d'esprit, axée sur le service, cuisine délicieuse et d'excellentes opportunités de jeu pour notre fille, y compris une camarade de jeu adorable et heureuse. Nous faisions en fait un tour à vélo de Halle au Süßen See et voulions juste nous rafraîchir brièvement, mais nous avons ensuite passé tout l'après-midi sur ce magnifique morceau de terre parce qu'il faisait du bien à tout le monde. Merci encore, nous nous reverrons certainement !🌞🌞🌞
💬 Vieux. Les sols ne sont pas lavés. Mais l'endroit est génial. Moins : parking à 20 euros, centre commercial
💬 Bel emplacement. Super service
💬 Excellent service...la politesse est leur point fort...merci
💬 Nous y sommes allés dîner en famille le lendemain de Noël. Il y avait un menu spécial pour les vacances de Noël. Plusieurs menus étaient proposés, rôti de bœuf, médaillons de porc, filet d'agneau, blanc de poulet au maïs, filet de saumon, goulasch de cerf noble. Tous les plats étaient incroyablement bons 👍 👍 👍 👍. Bien assaisonné, très savoureux. Le meilleur filet d'agneau que j'ai mangé depuis longtemps. Ce restaurant est absolument recommandé !!! Les employés sont très sympathiques et le rapport qualité/prix est correct.
💬 Commandé avec l'application et récupéré vous-même. Les pizzas étaient exceptionnellement bonnes, bien meilleures que la moyenne. Les salades sont également très savoureuses. Tout était prêt à la minute près, le service était sympathique. Meilleure recommandation
💬 Malheureusement déçu ! Pizza au thon commandée, pizza margherita avec pepperoni et sucuk, burger au poulet croustillant et chocolat belge Häagen Dazs. La pizza au thon n'avait pas d'oignons, la pizza Margherita avait des bords brûlés et la glace était périmée !!! Seul le burger était comestible. Appel téléphonique avec le patron en personne : on m'a proposé une réduction de 50% sur ma prochaine commande, mais j'ai poliment refusé !
💬 Très bon café, il n'y a pas de "formule" brunch, mais les plats sucrés et salés sont très bons, les cafés aussi (mais pas très grands) La musique et la décoration sont très sympas!
💬 Très bon hôtel pour le personne faisant du cyclotourisme. Équipé d'un garage à vélo sécurisé. Chambre très confortable.