📌 Elberfelder Str. 35, 42553 Velbert - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 14:26
Les meilleures glaces de Neviges et des environs
Le 04/03/2024 à 07:30
🍧🍦🌟🌟🌟🌟🌟 ☕️🍰🌟🌟🌟🌟🌟 Le personnel🌟🌟🌟🌟🌟
Le 01/11/2023 à 18:36
Propriétaires très gentils et sympathiques. La glace est vraiment délicieuse. Je peux le recommander à 100%.
Le 17/10/2023 à 16:14
Tellement amis... délicieuses glaces.
Le 08/10/2023 à 10:10
C'est de loin la meilleure glace de Neviges. Un incontournable si vous passez par là.
Le 21/08/2023 à 08:17
Un merveilleux glacier familial. Les glaces sont faites maison et vraiment délicieuses ! Essayez-le certainement.
Le 20/08/2023 à 13:30
Très bonne glace. Belle consistance épaisse du mélange de crème glacée. Pas aussi aqueux qu'ailleurs. J'adorerais revenir. 1A
Le 18/07/2023 à 13:49
Bon service de glaces et personnel sympathique
Le 11/06/2023 à 12:40
Les meilleures glaces sont là ! Tout ce qui y est proposé a tout simplement bon goût ! Le service est très, très sympathique et chaque souhait est exaucé avec cœur. 100% recommandé !
Le 04/06/2023 à 08:55
Tout le monde est très sympathique et la glace est très bonne 👍.
Le 22/05/2023 à 11:08
La glace d'Hani est tout simplement divine ! Chaque variété est une expérience gustative et la qualité est exceptionnelle. Un incontournable pour les amateurs de glaces ! 10 étoiles !
Le 04/04/2023 à 12:41
Les choses ici sont tout simplement délicieuses😋 Et très convivial, je le recommande à tout le monde 💪
Le 07/09/2022 à 11:14
Nous voulions y manger une glace le soir par une journée très chaude et nous voulions nous asseoir à l'intérieur à cause des guêpes. Malheureusement, nous n'avions pas le droit de le faire car les chiens n'y sont pas autorisés. Eh bien, pas de chance pour le magasin. Les chiens sont autorisés ailleurs. Donc raté. Il n'y avait personne ce jour-là, cela parle probablement de lui-même.
Le 17/07/2022 à 17:42
très belle décoration, personnel très hospitalier et glaces très savoureuses
Le 17/07/2022 à 15:29
Personnel très sympa... C'était agréable d'y séjourner. La glace est assez sucrée et la consistance de la crème est similaire à celle de la crème en spray. La première impression ressemblait à un glacier des années 80 en Espagne.
Le 26/06/2022 à 12:23
La meilleure glace que j'ai jamais mangée. Personnalité très sympathique. La qualité et la quantité sont au prix idéal. Je recommande cet endroit à tous ceux qui vont visiter Neviges.
Le 08/05/2022 à 13:29
Coupes glacées très savoureuses + café glacé également très bon Le service est de premier ordre 😊.
Le 06/04/2022 à 07:49
Excellentes glaces, large choix et de très bonne qualité, j'ai hâte d'y retourner.🙏
Le 23/09/2021 à 18:20
Délicieuse glace 😊😊
💬 Nous ne pouvons que recommander l'auberge, surtout la nourriture et la nourriture ! À mon avis, le rapport qualité-prix est ici de 100 % Bonne cuisine faite maison, serveurs très sympas et bonne accessibilité ainsi que de nombreuses places de parking. Malgré que la maison soit à pleine capacité (restaurant + salle), tout est allé très vite ! Continuez ainsi, merci !
💬 La viande était bien assaisonnée, le goût était bon en général, mais rien d'extraordinaire. Cependant, la nourriture a mis 1h30 à arriver et tout le monde était prêt à partir. Nous étions assis dans un coin sombre, nous aurions préféré une table à côté de la fenêtre mais c'était assez bruyant dans la salle à manger ouverte.
💬 Nous y sommes allés tous les deux spontanément à l'heure du déjeuner, avons reçu un accueil très sympathique et une table nous a été attribuée. La nourriture était - comme toujours - très savoureuse et de bonne qualité. On m'a même donné de bons conseils sur l'eau et j'aime toujours venir ici. Vous pouvez toujours acheter des choses belles et savoureuses dans le magasin ici 👍
💬 Une assiette de kebab a été mangée. Le prix est de 9,50, ce qui est actuellement presque bon marché pour une assiette de kebab. Le goût de la viande était excellent (mais cela rappelait davantage les gyroscopes, dont je m'en fiche) et le tzaziki était également très savoureux, on peut dire qu'ils l'assaisonnent eux-mêmes. Cependant, il y a une déduction d'étoiles pour la quantité de viande, il y avait tellement de riz dans la boîte mais par rapport aux autres il y avait peu de viande. Quand je mange une assiette de kebab, je le mange principalement à cause de la viande et non à cause du « riz fade ». Peut-être devriez-vous augmenter le prix de 2 euros et mettre davantage de délicieuse viande dans l'assiette. Sinon, je peux dire qu'on peut bien manger ici et que l'ambiance pourrait être améliorée.
💬 Maison d'hôtes parfaite, hôtes vraiment sympas. Le Wi-Fi est ultra rapide ! Chambre soignée et propre. J'y retournerais sans hésiter. Merci Lenka d'avoir rendu ce séjour formidable :)
💬 Étaient là samedi soir, la cuisine mexicaine était très savoureuse Wrap végétarien turc également recommandé
💬 Le kebab est très bon et savoureux. Le temps d'attente est terrible, quand il y a du monde, je dois toujours attendre 1 heure de plus pour 1 boîte de kebab (c'est arrivé 3x), alors j'ai décidé d'aller dans un autre imbiss kebab. L'ambiance est correcte, surtout quand il y a du monde, l'endroit est tellement plein de monde et tellement bruyant quand ils font la fête.
💬 Bonne atmosphère! Rouladen sec, spaetzle froid, nourriture globalement insipide. La nourriture est arrivée après 1 heure 15 minutes. Personnel débordé et pas à l’écoute.
💬 Nourriture très 😋 délicieuse, personnel très sympathique et courtois. Hautement recommandé. Nous serions ravis de revenir LG
💬 Un bon endroit avec un personnel poli pour de bonnes personnes. Anständige Einrichtung zu einem erschwinglichen Preis mit freundlichem Service für gute Leute.