Traiteur 🇩🇪

LA Smoke King Avis

📌 Kirchstraße 31, 04862 Mockrehna - Allemagne

5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur LA Smoke King à Mockrehna

Les avis

Les dernier avis sur LA Smoke King à Mockrehna

Kathleen.l

Le 31/12/2023 à 17:27

5 / 5

Recommandation annuelle ! Que puis-je dire ? Il n'y a rien à redire ici. Les burgers : un délice culinaire qui vaut chaque centime ! Les côtes ont un goût délicieux et la viande se détache des os. Ajoutez à cela l’équipe vraiment sympathique de LA Smoke King. Merci

Jana.

Le 24/11/2023 à 21:26

5 / 5

Nous avons réservé les garçons pour notre fête de fin d'année. Expérience gustative absolument géniale. Je dirais même sensationnel. Alors si vous cherchez quelque chose de différent au lieu d'une restauration « assiettes froides et soupes chaudes », vous êtes au bon endroit avec ce traiteur.

Auto.a

Le 20/11/2023 à 12:45

5 / 5

Les garçons sont tout simplement géniaux !!! La nourriture était très savoureuse. Merci pour cette super soirée

Sebastian.e

Le 31/10/2023 à 14:40

5 / 5

Les hamburgers à construire soi-même étaient incroyablement délicieux ! Je pense que c'est génial que les ingrédients soient de haute qualité et que vous puissiez certainement les goûter. Mon point fort - la sauce barbecue - est la meilleure que j'ai jamais goûtée.

Nastja.e

Le 31/10/2023 à 14:29

5 / 5

Qualité à un très haut niveau avec une grande attention aux détails et une véritable expérience gustative

Sebastian.r

Le 29/10/2023 à 12:13

5 / 5

Très savoureux et vraiment géniaux les gars 💪

Katrin.r

Le 20/07/2023 à 09:07

5 / 5

Nous avons réservé les Smoke Kings pour notre soirée d'entreprise et ce fut une totale réussite ! Un barbecue délicieux et insolite et des hommes super sympathiques et simples. Je la réserverais à nouveau à tout moment.

Florian.o

Le 15/06/2023 à 18:11

5 / 5

Nous avons eu les Sweet Apple Ribs, c'était super savoureux. La présentation avec la boîte est une excellente idée, elle comprenait une sauce BBQ maison et une salade de chou vraiment savoureuse. Les côtes étaient vraiment bonnes et parfaitement cuites avec beaucoup de viande. Nous avions également une description pour mener le tout à son terme. Les 55 € en valaient vraiment la peine. 1,5 kg de côtes levées + 2 kg de salade de chou suffisent largement pour deux personnes. Vous pouvez toujours manger la salade de chou quelques jours plus tard sans que son goût ne change. Continuez comme ça!

Jasmin.e

Le 10/04/2023 à 07:54

5 / 5

Nous avons essayé le forfait burger il y a quelques semaines et avons apprécié les côtes levées hier. Les deux étaient tout simplement incroyablement savoureux et d’une telle qualité ! La nourriture arrive dans une boîte joliment emballée avec des instructions de préparation. Les côtes levées devaient simplement être mises au four/grill pendant quelques minutes et badigeonnées de sauce. Super facile. En plus de la viande, la salade de chou maison était notre point fort. Nous ne pouvions pas trouver mieux au restaurant - nous le recommandons donc sans hésiter !

Jens.�

Le 09/04/2023 à 19:31

5 / 5

Bonne nourriture, vraiment recommandé! 👍

Christian.i

Le 09/04/2023 à 17:29

5 / 5

C'était vraiment de la bonne nourriture ! Délicieux à un prix raisonnable, merci...

Denny.r

Le 09/04/2023 à 16:29

5 / 5

Je vais donner un petit retour sur le forfait burger et côtes levées. Tout d’abord, c’est un emballage vraiment sympa et attrayant. Le look est juste et correspond parfaitement à la nourriture ! Les instructions de préparation sont très drôles et divertissantes. Je suis toujours un peu pessimiste quand je dois réchauffer des aliments, mais cela n'altère en rien le goût des ribs et des burgers ! Je suis très enthousiasmé par toute la combinaison et c’était absolument incroyable !! Continuez comme ça! 👍🏻

Susann.i

Le 26/02/2023 à 15:09

5 / 5

Nous avons commandé l'une des boîtes de porc effiloché les plus populaires ce week-end et je dois dire que ce fut un dîner exceptionnel, délicieux et inoubliable... la boîte est emballée avec tant d'amour, les instructions sont écrites d'une manière vraiment divertissante et sans danger pour les bébés et la viande est tellement juteuse. L'explosion absolue qui rend chaque soirée spéciale. Avec plaisir encore

Bianca.e

Le 07/10/2022 à 12:42

5 / 5

C'était une véritable expérience. Pas seulement pour nous, mais aussi pour nos invités. La nourriture était exceptionnellement délicieuse. Nous avons pu assister en direct à la préparation des plats. Si vous aimez la nourriture fumeur, cette restauration est un MUST ! Mais il y a certainement quelque chose pour le reste aussi. L'offre est variée et délicieuse. Essayez-le!

  • 🏪 Zum Sportwirt (170 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une fête de famille (40 personnes). La nourriture était très, très bonne. Je n'ai pas mangé d'aussi bonnes escalopes depuis longtemps. Maria est un hôte formidable. Nous viendrons plus souvent.


  • 🏪 Asia Restaurant New Palace (800 Avis)

  • 💬 Ici encore, nous avons célébré le Nouvel An chinois et ce buffet se démarque vraiment : tout avait un goût différent, la sauce qui accompagnait le poulet avait un goût absolument différent de celle qui accompagnait le porc et celle du bœuf. Il y a aussi une grande variété de poissons frais et de bœuf à cuisiner à la demande. Vraiment recommandé, le service est excellent et gentil, la nourriture est fraîche et savoureuse, le buffet est continuellement nettoyé.


  • 🏪 Seehotel Litz (347 Avis)

  • 💬 Chambre propre dommage pas de parking 😤


  • 🏪 Pizzeria Adria Chemnitz (386 Avis)

  • 💬 Pizza dégoûtante. La pâte n'est pas une pizza italienne, le fromage n'est pas de la mozzarella et est trop salé. C'est impossible de manger ! Mais ils faisaient d’excellentes pizzas. Je suis très déçu.


  • 🏪 pankratz (161 Avis)

  • 💬 Brunch dur ici le week-end dernier. C'était tout simplement incroyable. Le pain, le beurre, le saumon, le pastrami, les œufs à la sauce estragon. Tous les produits étaient extrêmement bons et de grande qualité. Le service était bon. Dans l’ensemble, c’est une expérience formidable et un bon rapport qualité-prix. Je le recommande vraiment.


  • 🏪 Adler Hotel Frankfurt (646 Avis)

  • 💬 Idéal pour un court sejour, idéalement placé très proche de la gare, petit déjeuner classique pour ce type d'hôtels mais bien fourni. Chambre propre et bien équipées.


  • 🏪 Kochlöffel (191 Avis)

  • 💬 Service très très très lent. Le temps d'attente était interminable et au moment où nous recevions notre nourriture, ils n'en servaient que la moitié et nous devions attendre le reste. La saucisse n'était même pas chaude, plutôt tiède.


  • 🏪 Schwarzwald Sushi (205 Avis)

  • 💬 Si vous vivez ou travaillez à Fribourg, cela vaut le coup pour un déjeuner ou un dîner livré. La qualité est bonne et les prix sont plus élevés mais cela reste un bon changement par rapport aux habituels.


  • 🏪 Hotel Tiefenhagen Sauerland (278 Avis)

  • 💬 Chambre correcte mais nettoyage à améliorer au niveau de la douche sur laquelle il y avait les joints noir et le pommeau de douche également rempli de calcaire et résidus. Niveau repas, c'est relativement basic pour le montant demandé. Pas de musique d'ambiance dans la salle . Le cadre est très joli tout de même. Le patron est sympathique


  • 🏪 MEININGER Hotel Köln West (292 Avis)

  • 💬 Staff pro et affable. L’équipe de la journée est souriante et très accueillant. En revanche, ceux du shift de la nuit sont blasés et assurent le service minimum. Endroit cosy. Bonnes infrastructure. Literie pas ouf mais le reste très bien. Un peu excentré du centre-ville (20mn en métro )