📌 Jahnstraße 8-10, 68647 Biblis - Allemagne
💬 111 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 07:55
Tout est de première classe. Bons prix et grandes portions.
Le 16/12/2023 à 20:32
Excellent service, bonne soirée, nourriture délicieuse 👍Merci !
Le 18/11/2023 à 19:47
Nourriture vraiment savoureuse et bonne. C'était parfait et frais, le personnel sympathique, vraiment adapté aux enfants, j'adorerais revenir
Le 02/11/2023 à 09:18
Tout est parfait. Nous recommandons
Le 25/10/2023 à 12:01
Excellent et bon service, nourriture délicieuse et fraîchement préparée, excellent rapport qualité/prix, très adapté aux enfants.
Le 01/10/2023 à 15:56
Nous y étions la semaine dernière et avons commandé des escalopes à emporter. Il ne se passait pas grand-chose et nous avons été accueillis très chaleureusement. Notre petit chiot (13 semaines) était également là, ce qui n'a posé aucun problème, les propriétaires et le personnel ont été très compréhensifs et ont immédiatement apporté de l'eau. Les escalopes étaient exceptionnelles, surtout la sauce ! Ce n'est certainement pas la dernière fois que nous y allons et nous pouvons certainement recommander le restaurant ! Merci à toute l'équipe ! :-)
Le 02/08/2023 à 13:58
Nous y sommes allés dîner pour la deuxième fois et encore une fois nous avons été très satisfaits. Service très agréable et attentionné
Le 12/06/2023 à 17:41
Je recommande!
Le 06/05/2023 à 13:21
Excellente nourriture. Ambiance chaleureuse. Des hôtes sympathiques et, enfin et surtout, de très bonnes options de stationnement. Seulement recommandé. Si vous n'y êtes pas encore allé, vous avez raté quelque chose.
Le 25/04/2023 à 14:31
Nourriture délicieuse avec un service amical.
Le 22/04/2023 à 21:08
je ne peux que recommander La nourriture est super délicieuse 😋 Tout le monde est très sympathique Je pense que l'ambiance est très agréable. J'y étais pour la première fois aujourd'hui... je reviendrai plus souvent. Tellement délicieux 😋 et j'ai passé une si belle soirée 🥰
Le 09/04/2023 à 01:16
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mangé un repas aussi délicieux dans un restaurant ! Tout est frais et vraiment bien préparé. Seules la vinaigrette et la décoration des chambres ne me plaisent pas vraiment personnellement. Mais c'est purement une question de goût. Sinon vraiment extrêmement bon !
Le 01/04/2023 à 20:47
Excellente nourriture C'était très, très savoureux
Le 29/03/2023 à 17:02
Nous sommes allés à Flic Flac pour la première fois aujourd'hui et sommes maintenant assis à la maison avec le ventre merveilleusement plein. Nourriture très savoureuse! Commencé avec le pepperoni grillé (très savoureux). Continuez avec les croquettes polonaises, extrêmement savoureuses et joliment présentées. Et ça faisait longtemps qu'on n'avait pas mangé d'aussi bonnes frites ! Merci pour ce repas réussi ! Christine et Dieter
Le 21/01/2023 à 07:22
Bière très bonne. Au lieu de vraies frites, il y a des wedges. La carte sur internet et sur place ne correspondent pas. Un long escalier monte jusqu'aux toilettes. Sinon la nourriture est normale, bourgeoise.
Le 23/10/2022 à 18:33
Je suis allé à Flik Flak pour la première fois et j'ai été très surpris par la bonne nourriture. La salade était très bonne, le steak très tendre, le beurre à l'ail maison (un produit top) le rapport qualité-prix est très bon. Le service est très courtois et sympathique. Quoi, moi Il était également visible que le propriétaire se soucie personnellement du bien-être de ses invités. Continuez comme ça. Nous reviendrons dans tous les cas
Le 22/09/2022 à 16:40
Super restaurant. Nous avons toujours eu de bons repas ici. Les propriétaires et les conditions sont sympathiques.
Le 22/07/2022 à 19:10
Très bien, tous très sympathiques, toujours heureux. Merci
Le 09/06/2022 à 19:36
Restaurant de club géré avec amour... des plats délicieux...
Le 06/06/2022 à 18:51
La nourriture est super délicieuse... vous venez manger en tant qu'invité et repartez en ami.. Conclusion. Très bon service. Très bonne nourriture.. nous reviendrons, certainement
Le 02/06/2022 à 18:49
Très bonne nourriture
Le 20/03/2022 à 20:53
Nourriture et service de première classe.
Le 26/02/2022 à 19:49
Toujours, vraiment toujours très, très savoureux 👌
Le 22/01/2022 à 19:25
Comme toujours, c'était délicieux, merci.
Le 22/01/2022 à 19:22
Comme toujours délicieux👍👍👍👍
Le 13/12/2021 à 09:36
Non merci
Le 21/10/2021 à 09:48
Comme toujours, très savoureux
Le 25/09/2021 à 17:46
Commandé une deuxième fois et la nourriture est tout simplement trop salée. Et la salade n'est pas fraîche non plus. On ne peut pas du tout finir de s'habiller
Le 21/03/2021 à 17:22
J'ai commandé du pepperoni et une poêle à griller aujourd'hui, tout simplement génial. La nourriture était vraiment chaleureuse, notamment grâce au service de livraison. Accrochez-vous pour que nous puissions bientôt manger à nouveau avec vous. LG Ruth
Le 27/01/2021 à 16:55
Si vous n'avez pas de grandes attentes, le rapport qualité-prix est correct.
Le 11/01/2021 à 09:51
La nourriture est très, très savoureuse. Grosse portion. Je ne peux que recommander. La nourriture est livrée rapidement et le personnel est très sympathique. Très bon restaurant local.👍🍷
Le 12/11/2020 à 13:06
Nourriture très savoureuse, service sympathique et places à l'extérieur en été, ambiance chaleureuse
Le 10/11/2020 à 10:49
Tous les plats que nous avons essayés sont super délicieux. Patron et personnel totalement sympathiques. Le jour de mon anniversaire, nous avons fait livrer 30 personnes et y avons célébré des événements privés. Je n'ai jamais eu de quoi me plaindre et je suis toujours heureux d'y aller
Le 30/08/2020 à 18:58
Nous avons été très satisfaits et avons bien mangé. C'est aussi une très bonne ambiance.
Le 16/08/2020 à 18:13
Nourriture délicieuse et folle
Le 08/08/2020 à 21:41
Très amical. Des portions généreuses et savoureuses. Il y a aussi un petit café en plein air. Nous serions ravis de revenir ici.
Le 11/07/2020 à 21:26
Nourriture super délicieuse et personnel très sympathique
Le 27/06/2020 à 19:31
Très bon service, nourriture délicieuse. Menu du jour changeant, pas cher.
Le 26/06/2020 à 15:01
Bon appétit
Le 26/03/2020 à 11:33
La famille y a fêté son anniversaire. Super !!
Le 12/01/2020 à 20:27
Je le recommande vivement, service 5 étoiles, gens très sympas, ambiance calme et sympa J'emfehle ce Lokal,sehr net personal. Une atmosphère agréable et chaleureuse. Parfait
Le 11/10/2019 à 22:08
très très bien👍
Le 21/06/2019 à 19:51
Bonne nourriture, gens sympas.
Le 16/05/2019 à 10:58
Bonne nourriture
Le 23/01/2019 à 18:36
Tout était super, la cuisse d'oie, le chou rouge et les dumplings étaient vraiment délicieux, je ne peux que le recommander, continuez comme ça, vous êtes les meilleurs
Le 13/12/2018 à 10:05
Super là
Le 16/11/2018 à 22:28
Très bonne nourriture
Le 07/11/2018 à 07:13
Délicieux. Personnel très adorable
Le 20/10/2018 à 21:56
Nourriture très savoureuse et grande portion 😉
Le 10/06/2018 à 17:26
Gastronomie décente, gens sympas, bonne nourriture et bons prix
Le 18/04/2018 à 05:47
Bonne nourriture, bon service, tout allait bien. O.
Le 15/04/2018 à 18:50
Bonne nourriture, bonne ambiance, personnel sympathique
Le 25/03/2018 à 19:56
C'était encore très sympa
Le 06/03/2018 à 18:43
Le meilleur personnel et la nourriture délicieuse
Le 02/03/2018 à 09:58
Nourriture délicieuse
Le 09/02/2018 à 09:34
Très savoureux et très bon. Prix/offre : Très bien. Le personnel est toujours très sympathique. Nous sommes voisins. Nous habitons juste à côté.😁 Nous aimons y aller même quand c'est la fête du concombre et faire la fête avec vous.
Le 22/01/2018 à 18:58
L'expérience est bonne, tout était super, j'ai fêté mon anniversaire, la nourriture était excellente,
Le 17/01/2018 à 06:49
Bonne cuisine simple, petit espace
Le 10/01/2018 à 12:34
Nous recommandons
Le 08/12/2017 à 21:21
Personnel sympathique, gentil, arrangeant Manger de grandes portions et très bon
Le 28/09/2017 à 19:23
Excellente cuisine
Le 23/09/2017 à 16:46
Personnel très agréable et confortable. La nourriture est super savoureuse
Le 11/09/2017 à 18:28
Des plats faits à la main... que vous pouvez déguster à un bon prix... vous êtes un invité de la famille...
Le 15/07/2017 à 13:30
Notre restaurant-club. En fait, il fait partie de la famille. Cuisine très savoureuse, même les demandes spéciales ne posent aucun problème et conviennent à toutes sortes de célébrations.
Le 19/06/2017 à 15:39
Bonne nourriture à un prix raisonnable
💬 Je ne peux que le recommander, petit mais cosy et on se sent à l'aise
💬 La pizza est très savoureuse mais j'ai été un peu déçu par la salade italienne. À mon avis, de la laitue iceberg beaucoup moins chère, assez insipide mais fraîche et beaucoup trop peu de concombre, tomates, maïs et mozzarella. Je vais bientôt essayer les pâtes. Je suis curieux.
💬 Super qualité,
💬 J'attendais la nourriture 2 h 40 et elle était froide. Pizza impeccable, burgers grillés. Très mauvaise expérience, plus jamais. N'achetez pas là-bas, il y a beaucoup de meilleurs restaurants dans ce quartier.
💬 Nous avons commandé un service de restauration chez « Die Meal » pour le dévouement de notre fille envers la jeunesse. La nourriture était super savoureuse et très copieuse. Nous avons également reçu d'excellents conseils à l'avance et la livraison de la nourriture s'est déroulée comme prévu. Nous n'avions plus à nous soucier de rien. Nos invités ont également adoré la nourriture. Nous ne pouvons que recommander la nourriture et le service. Il est rare de vivre un processus aussi simple et fluide. Nous étions ravis. Merci beaucoup et nous commanderons certainement à nouveau chez vous. 🤗
💬 Nous sommes venus spécialement de Recke pour essayer ce restaurant et nous n'avons pas été déçus. La nourriture était super savoureuse et très attrayante. Le service était très courtois et attentionné. Super boutique, nous reviendrons
💬 Nourriture incroyablement délicieuse. De l'entrée au dessert c'était vraiment fantastique. Petit resto super sympa avec un patron vraiment sympa et plein d'humour. Tout était très professionnel et routinier. Nous étions satisfaits de notre entreprise et tous les collègues étaient également satisfaits sans exception. Nous ne pouvons que recommander à tout le monde
💬 Parfait pour déjeuner au calme loin de la foule. A noter, vue sur les châteaux 500m derrière l'hôtel en suivant la petite rue.
💬 Bon emplacement, chambre propre mais suppression du bruit épouvantable Arrivée et départ L'enregistrement à partir de 15h00 et le départ à 10h00 rendent la chambre chère. Enregistrement facile avec le guichet automatique à l'entrée (vous devez payer par carte uniquement au guichet automatique). Départ en laissant la carte-clé dans une boîte dans le hall. Le service client est au Luxembourg et facile à joindre. La chambre La chambre est petite et parfaitement adaptée aux voyageurs solo. L'emplacement est excellent car il est au centre et à proximité du DM, du Tkmaxx, des restaurants, etc. Cependant, un énorme point négatif concerne le bruit. Lorsque d'autres personnes entrent dans leur chambre, prennent une douche, déplacent la chaise ou activent l'alarme matinale, vous entendrez tous les sons comme s'ils étaient à côté de vous. Par conséquent, si la pièce voisine est calme, vous pourriez passer un bon voyage.
💬 D'accord.