📌 Alte Reichenhaller Str. 25, 83486 Ramsau bei Berchtesgaden - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 24/07/2020 à 11:43
C'est toujours très agréable ici, merci beaucoup
Le 27/02/2020 à 10:41
Je ne peux que le recommander, petit mais cosy et on se sent à l'aise
💬 Pub super sympa. Service au top, personnel sympa, bonne nourriture 👍 merci d'être ici, c'est encore de nombreuses années, nous reviendrons 👍👍
💬 Je viens ici pour la 4ème fois... comme la maison d'hôtes trois-quarts est neuve, je trouve dommage qu'il n'y ait pas de gâteaux faits maison, seulement des gâteaux achetés (même pas de grande qualité)... Sinon, le soir la carte est toujours un plaisir... malheureusement le sauna n'est ouvert qu'à partir de 15h, ce qui est plutôt inhabituel pour un hôtel bien-être
💬 Nous avons pris un menu de cinq plats avec accord mets et vins. Choix incroyable de vins, personnel compétent et cuisine délicieuse. La seule chose qui me manquait, c'était un peu de créativité dans les saveurs, mais dans l'ensemble, c'était très bon.
💬 Nous avons dîné ici hier et le menu à 4 plats était incroyable ! Les pâtes ont été faites à la main par le propre chef et propriétaire, Pasquale ! La nourriture était vraiment bonne, je dois dire. Nous avons vraiment adoré les pâtes aux truffes. L'authenticité de ce restaurant italien m'a fait manquer l'Italie. Ils ont même cet énorme fromage Parmigiano où ils mélangent les pâtes avant de vous les servir. Nous recommandons vivement ce restaurant !
💬 Réouvrira le 19/03/24 Maintenant appelé Marlon
💬 Tout simplement génial, j'obtiendrais plus d'étoiles de ma part, le steak roll sans oignons sans rien était si juteux et délicieux, tout le monde aurait dû être là. Je sais juste qu'il n'est pas toujours à Donauworth mais ça vaut la peine d'obtenir quelque chose de lui ! Pour ces petits pains au steak, je conduirais volontairement d'Auhausen à Donauwörth (45 km) pour obtenir quelque chose d'aussi délicieux, ça vaut même le coup d'essence pour moi, très bon service, drôle comme il se doit, malheureusement à peine disponible, chapeau bas 👍🍀🐞🥰 définitivement le mien! !!
💬 Je l'ai essayé par hasard récemment. Personnellement, j'ai trouvé la nourriture très savoureuse. Le service était sympathique et le prix était correct à mon avis. Avec plaisir encore
💬 L'un des endroits les plus cool et les plus beaux de Haffkrug et de Scharbeutz - probablement sur la baie de Lübeck. Bar de plage très élégant et confortable, service personnalisé parfait et très bon menu. Toutes sortes de boissons, de délicieuses collations et une vue dégagée sur la mer Baltique les pieds dans le sable.
💬 Comme je n'ai que des livraisons de là-bas, pas d'étoiles pour l'ambiance. Je ne peux rien en dire, mais cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas bien y manger. La nourriture livrée est très savoureuse. Le service de livraison est très fiable et convivial.
💬 C'est très enfumé. Il n'y a rien à respirer. Le barman est accueillant et sympathique !