📌 Alte Reichenhaller Str. 25, 83486 Ramsau bei Berchtesgaden - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 24/07/2020 à 11:43
C'est toujours très agréable ici, merci beaucoup
Le 27/02/2020 à 10:41
Je ne peux que le recommander, petit mais cosy et on se sent à l'aise
💬 Une carte très simple, un service rapide et un repas excellent. Vous pouvez y aller les yeux fermés, je recommande.
💬 En principe, c'est délicieux) mais ce serait bien d'inventer un "zeste"
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois et n'avons jamais été déçus. Le service est très rapide et courtois, la nourriture arrive rapidement et est très savoureuse. Il faudrait accorder plus d'attention à la disposition sur l'assiette, mais les propriétaires sont très ouverts aux retours et les mettent en œuvre immédiatement ! Il existe de nombreux plats pour les petits appétits ou les enfants, ainsi que pour un long dîner. Les plats du jour changeants sont fortement recommandés. Continuez comme ça, on se verra plus souvent... :-) D'ailleurs, cela vaut la peine de réserver, la qualité se répand vite !
💬 Chambres propres, grandes et bien chauffées. Peu coûteux.
💬 Très bien situé à côté du ruisseau babillant. Bonne bière, nourriture ombragée et bonne. Bons prix et accepter le paiement à domicile.
💬 Tout d'abord, le personnel était très gentil et souriant et la nourriture était excellente, savoureuse et chaude. L'endroit était presque vide un samedi midi. J'aime beaucoup cet endroit, ce fut un plaisir
💬 Cuisine maison avec un rapport qualité-prix acceptable. Le restaurant est situé dans une belle maison à colombages avec un coin salon extérieur. J'étais heureux que nous puissions manger au restaurant avec notre chien. Le design intérieur est rustique et assorti au bâtiment. Le menu est gérable. Pendant les vacances, des cartes spéciales sont émises avec des prix nettement plus élevés et des plats différents. Le personnel de service était attentif et rapide. Comme vous le souhaitez. En résumé, vous trouverez ici la « classe moyenne » pour ceux qui aiment la « cuisine allemande ».
💬 Le service était sympathique mais malheureusement pas rapide et pas très attentif. La pizza était très savoureuse et bien garnie 👍🏼 Il manquait la « pastèque grillée » dans la burrata L'ambiance est vraiment très sympa.
💬 En fait, c'est plutôt bien situé en bordure d'un village. Il y a une réception, mais il faut attendre longtemps jusqu'à ce que quelqu'un vienne. L'accueil Secco est bien pensé, mais cela n'a aucun sens avec une valise à la main. La chambre était grande mais pas propre. De même pour la salle de bain, nous avons eu l'impression que personne n'était présent dans la chambre depuis longtemps. Bizarrement, il n’y a pas de carte des vins, ni de menu. Le verre de vin coûte 6 euros. Le petit déjeuner est correct, c'est juste étrange que l'employé n'ait pas dit bonjour ni demandé s'il manquait quelque chose. Au final, nous avons payé deux fois. Tout ce que je peux dire, c'est plus jamais.
💬 nourriture très savoureuse servie à un prix très raisonnable. personnel agréable et serviable. je ne peux que recommander