Gîte 🇩🇪

Fischerhus Avis

📌 Fischerstraße 18a, 25832 Tönning - Allemagne

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Fischerhus à Tönning

Les avis

Les dernier avis sur Fischerhus à Tönning

Helmut.u

Le 18/05/2021 à 11:03

4 / 5

Merci beaucoup

Photo n°1 de l'avis de Helmut.u fait le 18/05/2021 à 11:03 sur le  Fischerhus à Tönning
Heiko.i

Le 16/08/2020 à 18:02

2 / 5

Maison de vacances avec potentiel. Cependant, la propreté des sièges du salon et en général laisse à désirer. Le photographe d'appartement connaît son métier.

  • 🏪 Kurhaus-Stuben & Kurhaus-Keller (354 Avis)

  • 💬 Hôtel bien situé pour les balades en moto, très belle région. Chambre très propre. Arrangement spécial motards intéressant. Nous avons très bien mangé et apprécié le menu surprise 🥂. Personnel au top. Nous reviendrons 👍


  • 🏪 Restaurant Knossos (700 Avis)

  • 💬 Belle carte, service sympathique.


  • 🏪 Döner 02 (14 Avis)

  • 💬 Le kebab de poulet et de légumes était proposé à 3 €. 50 à emporter. La viande était juteuse et croustillante, les sauces étaient délicieuses et les garnitures étaient dans le pain spécial. Fromage, jus de citron et sumac sur le dessus sans frais supplémentaires. Dans l'ensemble, c'est un excellent kebab.


  • 🏪 Kurhotel Würdinger Hof (278 Avis)

  • 💬 Très jolie. Calme et ils offrent une très bonne cuisine typique de Bavière. Les prix sont absolument adaptés et corrects. Ce sont des gens âgés qui s'occupe de l'hôtel, des appartements et du restaurant. C'est un peux normal que ce n'est donc pas un 5 étoiles. Mais l'acceuil et le service est très bien fait. Bien sûr on y trouve toujours quelque chose de négatif si on cherche, mais pour y passer 2, 3 nuits c'est un très bon hôtel. En plus on est en moins d'une demi heure a Ried en Autriche, pas loin de Passau (D) et on peux bien se balader au bord de l'Inn. Seule petite remarque : les lits devrait être réparé... mais les matelas sont bon.


  • 🏪 Pitcher 2.0 Morbach (105 Avis)

  • 💬 Panneau « Interdiction de fumer » sur la porte d'entrée. Lorsque vous entrez, une grande pièce est remplie de fumée. Manger dans le fumoir. Une pièce avec billard était séparée par une porte vitrée. Il faut aussi passer par là pour accéder aux toilettes. La chambre est pour non-fumeurs ; -petit panneau pour garder un œil sur la porte vitrée. Grande salle pour fumeurs petits ou grands, idéal.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Vita (130 Avis)

  • 💬 Je suis très satisfait de leur service


  • 🏪 No Name Musikbar & Bistro (13 Avis)

  • 💬 Le chargement est pire, les boissons sont trop chères et la musique est mauvaise. Vraiment déconseillé !!!


  • 🏪 Pizzeria Engel (110 Avis)

  • 💬 Sans aucune notification nulle part (pas de message sur le site internet, pas de message sur la porte), le restaurant était fermé. Devrait être ouvert le jeudi à 17h45 au moment où j'écris cette critique.


  • 🏪 Harmonie Pizzeria (141 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont très savoureuses mais après chaque appel on n'a plus envie de commander ici car le patron est vraiment antipathique et extrêmement antipathique !! C'est vraiment dommage...


  • 🏪 Die Wurstbraterei (46 Avis)

  • 💬 Waaaaay trop cher !