Les avis
Le 09/04/2024 à 09:59
Dommage... Malheureusement, il est fermé depuis un moment J'adorerais revenir.
Le 15/02/2024 à 23:37
Nourriture délicieuse, prix normal
Le 15/02/2024 à 15:59
Nourriture équitable à un prix raisonnable, service rapide
Le 07/02/2024 à 15:26
L'un des derniers bons snacks proposant des plats typiquement allemands. La currywurst était très bonne et a été préparée juste devant moi, avec un cola nous sommes toujours à moins de 10€, en général les prix sont toujours très bons. Les hamburgers et les escalopes étaient également très bons et bon marché. La dame derrière le comptoir était très arrangeante et sympathique. Bref, parfait pour votre pause déjeuner au travail.
Le 31/01/2024 à 19:14
Le personnel sympathique et la nourriture était bonne aussi
Le 16/11/2023 à 11:01
Currywurst très savoureuse à des prix équitables.
Le 18/10/2023 à 15:35
Nous voulions commander entre 18h et 17h33. Il ne reste rien. Eh bien, si vous n'avez pas besoin de clients, alors non. Allons à la compétition Répondre: Vous pouvez donc également commander pour plusieurs personnes seul, c'est pourquoi WE. Oui, merci, nous l'étions. J'y suis allé où nous récupérons souvent. Nous avions juste envie de l'essayer, nouvellement découvert et d'un peu plus près.
Le 20/09/2023 à 15:18
Une saucisse au curry super savoureuse. Les frites sont particulièrement frites et méritent donc d'être mentionnées. Les deux avec Cola comme menu. Opérateur super sympa.
Le 23/08/2023 à 10:29
Nourriture très savoureuse. Tout à fait correct en termes de prix. Personnel très sympathique et serviable. Ambiance extérieure de café en plein air.
Le 22/08/2023 à 18:20
Personnel très sympa, nourriture très bonne. Ambiance chaleureuse
Le 09/08/2023 à 18:56
Juste une bonne collation et un personnel super sympa. Nous nous y sommes également retrouvés par hasard. Currywurst très bonne. Je reviendrai certainement quand nous serons à proximité. Le service est toujours très important ici
Le 29/07/2023 à 10:22
Intérieur super stylé, super ambiance, des produits très bons et frais sont proposés, tout est fraîchement préparé, le service est optimal, très sympathique et sympathique.
Le 30/05/2023 à 12:40
3€ pour un misérable petit Capucino, c'est vraiment une mauvaise blague
Le 28/03/2023 à 19:23
Enfin une collation avec des frites au curry, des bratwurst, des frites d'escalopes et co. Ne vous méprenez pas, j'aime aussi un kebab ou une pizza, je vais aussi au comptoir chaud ou raisonnablement tiède du Metger, mais je recherche un snack comme celui-là depuis 20 ans. Ouvre la porte, L'odeur dans ton nez et ZACK flash-back sur mon enfance. Le marteau absolu. Merci pour ça. Ah oui. Ambiance -> joliment décorée et propre. Service -> super sympa et rapide Aliment/goût -> 1 avec un astérisque Performance prix -> parfait, vous pouvez être pire ailleurs et moins pour plus d'argent. j'adorerais revenir. Et puis nous essayons le café en plein air.
Le 19/03/2023 à 07:22
Nous avions envie tous les six de manger un petit quelque chose et il fallait que ce soit rapide. Je me suis retrouvé par hasard dans la torréfaction de saucisses et ça valait le coup. Personnel sympathique et nourriture très savoureuse pour un snack-bar. La performance des prix est absolument excellente. Il faut mentionner les frites car elles sont particulièrement bonnes. Avec 6 personnes pour la nourriture et les boissons 51 euros.
Le 22/02/2023 à 15:12
J'ai dû endurer l'air gras et l'impolitesse
Le 13/12/2022 à 11:12
Nouveaux propriétaires et nouveaux goûts. J'ai beaucoup aimé les dames qui étaient là avant et leur cuisine, mais les nouvelles font aussi un excellent travail. Le meilleur pain de foie et, comme conseil d'initié, commandez toujours du bacon supplémentaire pour les hamburgers. Je devrais généralement toujours commander du bacon sur tout. Pain de foie au bacon ? 🤔
Le 25/07/2022 à 06:38
Grande cuisine bavaroise. Bien rangé et toujours fraîchement préparé.
Le 04/06/2022 à 10:20
Le snack-bar est toujours convivial et bien rangé. Ici la patronne cuisine encore elle-même, ça se déguste à nouveau
Le 25/05/2022 à 09:44
Je donne 0 étoile mais 5 étoiles pour impolitesse ! Ma fille a eu un accident lorsqu'elle avait 4 ans et des lunettes se sont cassées. Je me suis excusé 10 fois et j'ai également complètement nettoyé les dégâts et aidé au balayage, etc. Néanmoins, la dame m'a traité très méchamment et m'a réprimandé pour le mauvais comportement de ma fille. Il faut dire que les verres étaient très mal placés. Après que je leur ai fait remarquer cela, on m'a dit qu'ils étaient ainsi depuis 25 ans et que rien ne s'était jamais produit.
Le 19/04/2022 à 15:29
Comme toujours, la nourriture est délicieuse et il existe un grand choix de plats préparés directement sur commande. Il y a suffisamment d'espace pour s'asseoir à l'extérieur et à l'intérieur afin que vous puissiez toujours trouver quelque chose pour vous asseoir. Les performances de la Priris sont correctes. Les employés sont tous sympathiques. Peut juste être recommandé
Le 19/02/2022 à 19:01
La saucisse au curry la plus délicieuse de tous les temps Et les dames sont vraiment sympas👍🏻👍🏻👍🏻
Le 18/02/2022 à 12:56
Les meilleurs citoyens que je connais !! Très bien
Le 16/01/2022 à 17:35
Waaaaay trop cher !
Le 14/01/2022 à 10:24
Un méga délicieux rouleau de viande, une escalope vraiment bonne, chaude et énorme, serait à nouveau heureux à tout moment
Le 25/11/2021 à 08:24
Très bonne nourriture et personnel très sympathique
Le 23/11/2020 à 18:43
Bonne saucisse au paprika, filles sympas derrière le comptoir.
Le 07/10/2020 à 08:18
Petit mais sympa ! Bien sûr, il ne faut pas s'attendre ici à une gastronomie étoilée. Mais la nourriture est bonne et savoureuse et le rapport qualité-prix est également bon.
Le 15/10/2019 à 13:52
Très bonne nourriture et grandes portions. Service très sympathique. J'y irai plus souvent !
Le 14/10/2019 à 21:01
Bonne nourriture
Le 27/05/2019 à 20:48
Vous pouvez vous faire plaisir pendant que vous êtes déjà à Hery Park. Il y a aussi des gens très sympas. Simplement recommandé.
Le 20/05/2019 à 16:32
La cuisine allemande à son meilleur ! Et de grandes portions. Haut
Le 04/06/2018 à 11:48
Parfait pour prendre un verre dans le café en plein air pour faire une pause pendant vos courses
Le 06/09/2017 à 17:46
Snack-bar convivial proposant un large choix de plats délicieux à des prix raisonnables.
💬 Nous avons mangé dans cette établissement et les plats sont excellent, Le service est parfait, les tenanciers sont très sympathique. Les prix sont raisonnable... la viande de döner est excellente
💬 Meilleur döner et pizza du coin! Personnel très sympathique !!
💬 Tellement bien que j'ai dû venir laisser une critique 5 étoiles. Le service était super ! nourriture incroyable! Un peu plus épicé que prévu mais j'ai apprécié chaque bouchée, super bonne saveur avec toutes les sauces. Je reviendrai pour des doners plus délicieux. Le travailleur parlait anglais et a eu une bonne conversation et m'a même proposé les légumes supplémentaires que j'aimais. Les portions étaient grandes et je n'ai même pas commandé de gros doner !! Le meilleur donateur que j'ai jamais eu. BOMBASTICC !
💬 Gemme cachée! Bel hôtel privé, situé dans un petit village calme, à seulement 15 minutes de Starnbergersee. Chambres propres et confortables, personnel sympathique, parlait anglais. Petit-déjeuner frais chaque matin.
💬 Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Propriétaires très chaleureux et accueillants. Petit déjeuner incroyable ! Chambres joliment décorées. De très belles vues et un endroit très paisible. Certainement sur la liste pour revenir!
💬 Le personnel est très sympathique et serviable. Ils comprennent qu’il faut un certain temps pour parcourir les centaines d’options de pizza disponibles. Si vous avez des questions, ils sont facilement disponibles pour vous aider. La pizza est proposée en 4 tailles différentes, chacun devrait donc pouvoir trouver la taille qui lui convient. Le cadre est calme et nous avons très bien dîné. Nous reviendrons certainement pour essayer l'une des autres délicieuses pizzas ! 😋
💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui. Le restaurant est situé de manière tout à fait inattendue dans le petit village de Wolken. Vous pouvez entièrement faire confiance aux avis sur Internet. La nourriture est extrêmement délicieuse 😋. Merci beaucoup. Nous reviendrons certainement et pas seulement en couple. Continuez comme ça!
💬 Au top! Un accueil incroyable, on ne parle pas un mot d’allemand et le personnel a fait tout son possible pour qu’on puisse se comprendre et même tenir une discussion. Quant à la nourriture, rien à redire, très bonne et service super rapide ! Vous pouvez y aller les yeux fermées
💬 Beaucoup de personnel. Je tiens a remercier cette demoiselle blondr avec ce si charmant sourire qui nous a souhaiter un bon appetit dans notre langue. Danke schoene liebling fraulein ( beautiful eyes)
💬 Nous avons réservé la grange pour un long week-end pour un week-end entre hommes avec 6 personnes de toute l'Allemagne. Le logement est situé au milieu de l'Allemagne et est meublé avec amour, rien ne manquait. Les hôtes sont très sympathiques et donnent des conseils de randonnées et d'excursions. Parfait pour une courte pause. Il y a des commerces dans la ville voisine pour l'autosuffisance.