Restaurant allemand 🇩🇪

Die Wurstbraterei Avis

📌 Hery-Park 2700, 86368 Gersthofen - Allemagne

4.3 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Die Wurstbraterei à Gersthofen

Les avis

Les dernier avis sur Die Wurstbraterei à Gersthofen

Jonas.o

Le 09/04/2024 à 09:59

5 / 5

Dommage... Malheureusement, il est fermé depuis un moment J'adorerais revenir.

Bernd.c

Le 15/02/2024 à 23:37

5 / 5

Nourriture délicieuse, prix normal

Satnetserver.e

Le 15/02/2024 à 15:59

5 / 5

Nourriture équitable à un prix raisonnable, service rapide

Bruce.a

Le 07/02/2024 à 15:26

5 / 5

L'un des derniers bons snacks proposant des plats typiquement allemands. La currywurst était très bonne et a été préparée juste devant moi, avec un cola nous sommes toujours à moins de 10€, en général les prix sont toujours très bons. Les hamburgers et les escalopes étaient également très bons et bon marché. La dame derrière le comptoir était très arrangeante et sympathique. Bref, parfait pour votre pause déjeuner au travail.

Mailo.a

Le 31/01/2024 à 19:14

5 / 5

Le personnel sympathique et la nourriture était bonne aussi

Istari.

Le 16/11/2023 à 11:01

5 / 5

Currywurst très savoureuse à des prix équitables.

M...

Le 18/10/2023 à 15:35

1 / 5

Nous voulions commander entre 18h et 17h33. Il ne reste rien. Eh bien, si vous n'avez pas besoin de clients, alors non. Allons à la compétition Répondre: Vous pouvez donc également commander pour plusieurs personnes seul, c'est pourquoi WE. Oui, merci, nous l'étions. J'y suis allé où nous récupérons souvent. Nous avions juste envie de l'essayer, nouvellement découvert et d'un peu plus près.

Wolfgang.e

Le 20/09/2023 à 15:18

5 / 5

Une saucisse au curry super savoureuse. Les frites sont particulièrement frites et méritent donc d'être mentionnées. Les deux avec Cola comme menu. Opérateur super sympa.

Alexander.l

Le 23/08/2023 à 10:29

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Tout à fait correct en termes de prix. Personnel très sympathique et serviable. Ambiance extérieure de café en plein air.

Andreas.�

Le 22/08/2023 à 18:20

5 / 5

Personnel très sympa, nourriture très bonne. Ambiance chaleureuse

Nadja.

Le 09/08/2023 à 18:56

5 / 5

Juste une bonne collation et un personnel super sympa. Nous nous y sommes également retrouvés par hasard. Currywurst très bonne. Je reviendrai certainement quand nous serons à proximité. Le service est toujours très important ici

Sylvia.p

Le 29/07/2023 à 10:22

5 / 5

Intérieur super stylé, super ambiance, des produits très bons et frais sont proposés, tout est fraîchement préparé, le service est optimal, très sympathique et sympathique.

Robert.e

Le 30/05/2023 à 12:40

2 / 5

3€ pour un misérable petit Capucino, c'est vraiment une mauvaise blague

Björn.o

Le 28/03/2023 à 19:23

5 / 5

Enfin une collation avec des frites au curry, des bratwurst, des frites d'escalopes et co. Ne vous méprenez pas, j'aime aussi un kebab ou une pizza, je vais aussi au comptoir chaud ou raisonnablement tiède du Metger, mais je recherche un snack comme celui-là depuis 20 ans. Ouvre la porte, L'odeur dans ton nez et ZACK flash-back sur mon enfance. Le marteau absolu. Merci pour ça. Ah oui. Ambiance -> joliment décorée et propre. Service -> super sympa et rapide Aliment/goût -> 1 avec un astérisque Performance prix -> parfait, vous pouvez être pire ailleurs et moins pour plus d'argent. j'adorerais revenir. Et puis nous essayons le café en plein air.

Daniel.u

Le 19/03/2023 à 07:22

4 / 5

Nous avions envie tous les six de manger un petit quelque chose et il fallait que ce soit rapide. Je me suis retrouvé par hasard dans la torréfaction de saucisses et ça valait le coup. Personnel sympathique et nourriture très savoureuse pour un snack-bar. La performance des prix est absolument excellente. Il faut mentionner les frites car elles sont particulièrement bonnes. Avec 6 personnes pour la nourriture et les boissons 51 euros.

Puranae.

Le 22/02/2023 à 15:12

1 / 5

J'ai dû endurer l'air gras et l'impolitesse

ToXic.e

Le 13/12/2022 à 11:12

5 / 5

Nouveaux propriétaires et nouveaux goûts. J'ai beaucoup aimé les dames qui étaient là avant et leur cuisine, mais les nouvelles font aussi un excellent travail. Le meilleur pain de foie et, comme conseil d'initié, commandez toujours du bacon supplémentaire pour les hamburgers. Je devrais généralement toujours commander du bacon sur tout. Pain de foie au bacon ? 🤔

Kristijan.

Le 25/07/2022 à 06:38

5 / 5

Grande cuisine bavaroise. Bien rangé et toujours fraîchement préparé.

Chris.a

Le 04/06/2022 à 10:20

5 / 5

Le snack-bar est toujours convivial et bien rangé. Ici la patronne cuisine encore elle-même, ça se déguste à nouveau

Janina.e

Le 25/05/2022 à 09:44

1 / 5

Je donne 0 étoile mais 5 étoiles pour impolitesse ! Ma fille a eu un accident lorsqu'elle avait 4 ans et des lunettes se sont cassées. Je me suis excusé 10 fois et j'ai également complètement nettoyé les dégâts et aidé au balayage, etc. Néanmoins, la dame m'a traité très méchamment et m'a réprimandé pour le mauvais comportement de ma fille. Il faut dire que les verres étaient très mal placés. Après que je leur ai fait remarquer cela, on m'a dit qu'ils étaient ainsi depuis 25 ans et que rien ne s'était jamais produit.

Wolfgang..

Le 19/04/2022 à 15:29

5 / 5

Comme toujours, la nourriture est délicieuse et il existe un grand choix de plats préparés directement sur commande. Il y a suffisamment d'espace pour s'asseoir à l'extérieur et à l'intérieur afin que vous puissiez toujours trouver quelque chose pour vous asseoir. Les performances de la Priris sont correctes. Les employés sont tous sympathiques. Peut juste être recommandé

Ella.l

Le 19/02/2022 à 19:01

5 / 5

La saucisse au curry la plus délicieuse de tous les temps Et les dames sont vraiment sympas👍🏻👍🏻👍🏻

Le.6

Le 18/02/2022 à 12:56

5 / 5

Les meilleurs citoyens que je connais !! Très bien

Kevin.i

Le 16/01/2022 à 17:35

1 / 5

Waaaaay trop cher !

Christiane.i

Le 14/01/2022 à 10:24

5 / 5

Un méga délicieux rouleau de viande, une escalope vraiment bonne, chaude et énorme, serait à nouveau heureux à tout moment

Claudia.�

Le 25/11/2021 à 08:24

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel très sympathique

Ralf.i

Le 23/11/2020 à 18:43

4 / 5

Bonne saucisse au paprika, filles sympas derrière le comptoir.

Tommy.

Le 07/10/2020 à 08:18

5 / 5

Petit mais sympa ! Bien sûr, il ne faut pas s'attendre ici à une gastronomie étoilée. Mais la nourriture est bonne et savoureuse et le rapport qualité-prix est également bon.

Christoph.i

Le 15/10/2019 à 13:52

5 / 5

Très bonne nourriture et grandes portions. Service très sympathique. J'y irai plus souvent !

Nergal.2

Le 14/10/2019 à 21:01

4 / 5

Bonne nourriture

ertuerk72.

Le 27/05/2019 à 20:48

5 / 5

Vous pouvez vous faire plaisir pendant que vous êtes déjà à Hery Park. Il y a aussi des gens très sympas. Simplement recommandé.

Wolfgang.a

Le 20/05/2019 à 16:32

5 / 5

La cuisine allemande à son meilleur ! Et de grandes portions. Haut

Stefan.

Le 04/06/2018 à 11:48

3 / 5

Parfait pour prendre un verre dans le café en plein air pour faire une pause pendant vos courses

TIM.u

Le 06/09/2017 à 17:46

5 / 5

Snack-bar convivial proposant un large choix de plats délicieux à des prix raisonnables.

  • 🏪 Sleep In | Bielefeld Boardinghouse (7 Avis)

  • 💬 Très simple. Nous avons trouvé exactement ce que nous recherchions et nous reviendrons.


  • 🏪 Morstein’s (310 Avis)

  • 💬 Arrivée en voiture ou en S-Bahn. Il y a de nombreuses places de parking pour les voitures juste derrière le restaurant. Un très bon restaurant avec une ambiance de jardin d'hiver. Le menu ne m'a pas semblé surchargé. J'ai découvert de nombreux plats délicieux et de saison. J'ai choisi l'escalope de porc aux pommes. Même la purée de pommes de terre était garnie d'une manière très inhabituelle. C'était une expérience gustative car je n'en avais jamais mangé ainsi dans un restaurant. Il y avait aussi des haricots verts garnis de graines de grenade. La côtelette était une portion à elle seule. Le service était très arrangeant. Dans l’ensemble, un séjour confortable. Et encore une chose à côté. Les toilettes au sous-sol étaient un endroit très soigné. Pour les hommes vaniteux, quelques produits cosmétiques sélectionnés sont exposés sur l'étendoir et vous invitent à les utiliser.


  • 🏪 HAFTIS (648 Avis)

  • 💬 Je suis allé à Hanovre spécifiquement pour manger chez Haftis. Et que dire, nous n'avons pas été déçus. Des burgers et accompagnements vraiment très bons, d'autres restaurants peuvent en tirer la leçon. Très bonne ambiance et service sympa! Nous reviendrons certainement, le voyage en valait la peine.


  • 🏪 Ali Baba Kebab (123 Avis)

  • 💬 Le maître du kebab m'a accueilli avec un joli sourire et a chauffé le gril rotatif pour moi. Puis il a coupé pour moi un tour complet de viande de la brochette, ce qui a immédiatement fait battre mon cœur plus vite. Malheureusement, le pain n'était pas fait maison comme le suggéraient mes recherches. Mais c'était quand même assez savoureux. Les ingrédients frais représentaient le répertoire classique de chaque maison de kebab, ni plus ni moins, mais étaient répartis dans un mélange parfait. Dans l'ensemble, le kebab était exactement ce que l'on attend d'un bon kebab et a convaincu par sa simplicité de grande qualité. Cerise sur le gâteau, le kebab évoquait tellement de sentiments nostalgiques pour les kebabs de ma jeunesse. Que ce soit pour des raisons purement pragmatiques ou une décision astucieuse des spécialistes de la rôtisserie, cela reste en suspens, mais je peux quand même dire que je ne peux que regarder en arrière positivement mon expérience culinaire chez « Ali Baba Kebab » et que je peux maintenant regarder vers l'avant. aux prochaines visites !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Stern (417 Avis)

  • 💬 Une cuisine simple mais copieuse. Les pizzas sont bonne.


  • 🏪 Khurram's im Reichsadler (638 Avis)

  • 💬 Nous y étions le jour de la Saint Valentin et avons choisi le menu 3 plats proposé. Nous avons été très satisfaits de la nourriture (changer les accompagnements n'a posé aucun problème) et tout a été livré dans un délai raisonnable, même si c'était très complet. Le personnel de service était attentif et sympathique. Nous aimons également aller au café en plein air et attendons déjà avec impatience notre prochaine visite en mars.


  • 🏪 Restaurant/Bistro Route 51 (47 Avis)

  • 💬 Manger au restaurant est amusant ici. Les nouveaux propriétaires apportent une bouffée d'air frais au BISTRO 51. Le patron cuisine lui-même et le service compétent est extrêmement chaleureux. La qualité et le goût de la nourriture sont excellents. Le menu attrayant propose quelque chose pour tous les goûts (salades, plats de pâtes et de viande, hamburgers) et les plats tribaux changeants quotidiennement comme les spécialités sarroises ou les plats de poisson sont également très savoureux. J'ai déjeuné ici plusieurs fois (escalope, spaghetti aux fruits de mer, sauerbraten, roulade de chou de Milan, filet de saumon) et mes compagnons et moi l'avons toujours particulièrement bien apprécié. Je recommande une visite au BISTRO 51 à tous les gourmands. Bon appétit!


  • 🏪 Ali Baba Baba by Aslan (343 Avis)

  • 💬 J'ai essayé la pizza et le shawarma. J'ai aussi aimé la pizza shawarma, mais elle était épicée. Si vous n'aimez pas les aliments épicés, dites-leur de ne pas utiliser de sauces piquantes. Il n'y a que de la bière pression en bouteille.


  • 🏪 YAMEN'S (78 Avis)

  • 💬 Burger incroyable, le pain, la viande, le rapport parfait entre garnitures et négligence. C'était comme un de mes hamburgers faits maison. Ma femme, qui n'aime pas la viande, m'a fait en commander une autre. De plus, je peux recommander les steaks frites. Le steak était de bonne qualité et très tendre. L'équipe de Yamen, bon travail et continuez cette qualité. Ne vous laissez pas berner par les photos du magasin, mais vérifiez simplement comment ils préparent leurs burgers, vous serez convaincu de vous en procurer un...


  • 🏪 House Oberkassel Inh. Ralf Laubenthal (70 Avis)

  • 💬 Bien pour une nuit mais pas plus.le personnel est sympathique mais parle uniquement l Allemand. La propreté peut aussi être amélioré (pain trouve sur une étagère et briquet entre les deux lits) Le lit double est en réalité 2 lits simples colles.