📌 Brunnenstraße 1, 72535 Heroldstatt - Allemagne
💬 110 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 18:41
J'ai vraiment eu envie de voyager dans l'ambiance agréable de la belle musique italienne. J'ai eu des spaghettis cabonara fortement recommandés. La salade était excellente avec le pain à l'ail au four. Et enfin un dessert Tartes au citron et meringue haeuptchen Véritable délice italien. Je ne peux que le recommander.
Le 24/03/2024 à 11:13
Nous avons commandé 2 pizzas à récupérer le soir. Nous pouvons volontiers vous recommander les pizzas Diavolo et Rucola. Le prix était correct aussi. La propriétaire était très gentille et nous avons pu récupérer les pizzas au bout de seulement 20 minutes. Avec plaisir encore 👍🏻
Le 27/01/2024 à 07:36
Honnêtement... la pizza elle-même était meilleure avec la précédente...
Le 12/10/2023 à 18:26
Après le changement de propriétaire, je suis retourné manger une pizza. La propriétaire est très gentille et la pizza est correcte. Malheureusement, j'ai découvert que le revêtement est de très mauvaise qualité. Champignons en conserve (malheureusement très anormaux, veuillez utiliser des champignons frais à l'avenir). Sinon, ça va pour une pizzeria de village qui n'est pas tenue par un Italien.
Le 07/07/2023 à 15:46
Sans aucune notification nulle part (pas de message sur le site internet, pas de message sur la porte), le restaurant était fermé. Devrait être ouvert le jeudi à 17h45 au moment où j'écris cette critique.
Le 21/06/2023 à 18:55
J'ai mangé une très bonne pizza.
Le 05/06/2023 à 19:23
Des pizzas très savoureuses, la salade était également très savoureuse 😋
Le 29/03/2023 à 07:31
De très savoureuses pizzas italiennes, salades et plats de pâtes. nous revenons sans cesse !
Le 11/02/2023 à 20:10
Excellente pizza. Bon bourgeois. Hautement recommandé
Le 23/01/2023 à 13:24
Entreprise familiale, sympa, conviviale
Le 27/12/2022 à 21:32
Délicieuse pizza
Le 17/11/2022 à 17:25
Super sympa, Nourriture du souper Ouah!!!!
Le 12/10/2022 à 11:36
La pizza la plus savoureuse que j'ai mangée jusqu'à présent, la salade est super délicieuse et l'hospitalité est très importante ici. Je viens du lac de Constance et je suis heureux de l'emporter 😊
Le 08/10/2022 à 10:22
La pizza était délicieuse. Malheureusement, il n'y avait pas de pâtes. C'est un ancien restaurant classique qui sert désormais des pizzas. Le propriétaire était gentil, mais semblait un peu irrité par les invités de l'extérieur de la ville😉
Le 03/10/2022 à 16:55
Excellente pizza, peut rivaliser avec l'Italie
Le 09/08/2022 à 20:48
Dans l'entreprise familiale « Engel », le choix de pizzas et de salades est phénoménal. La meilleure base de pizza croustillante avec un large choix de garnitures pour tous les goûts. Les salades sont toujours fraîches et joliment préparées. Une bière de montagne fraîche et une sélection de bons vins complètent parfaitement le plaisir. Le personnel est sympathique et compétent, les prix sont raisonnables.
Le 03/02/2022 à 17:11
Bon appétit. Bon service
Le 22/09/2021 à 16:54
Très bon restaurant, pizza typique au four en pierre, commandée deux fois et bien mangé. Mais il faut prévoir une demi-heure d'attente.
Le 22/09/2021 à 03:15
Comme toujours, la pizza était délicieuse, le service était sympathique et arrangeant.
Le 14/09/2021 à 05:44
Impeccable
Le 17/08/2021 à 20:11
Nourriture très savoureuse. Personnel super sympa. À tout moment
Le 12/08/2021 à 19:51
J'ai commandé deux pizzas et une salade. La salade était fraîche et bonne. C’était donc le point culminant. Quant aux pizzas, c'est vraiment dommage : des champignons en conserve... une question de goût. Quand je suis entré dans le restaurant, j'ai cru que j'allais repartir tout de suite. (Amical, mais étrange, une impression de manque de passion). Cela aurait été mieux pour moi si je n'avais rien commandé. Dommage !
Le 16/07/2021 à 17:15
Très bonne pizza, service très sympathique et attentionné, coin sympa sur la terrasse ensoleillée
Le 07/07/2021 à 15:38
Délicieuse pizza... je reviendrai !
Le 02/07/2021 à 19:38
Pizza super savoureuse! 100% recommandé !
Le 19/06/2021 à 08:06
La pizza est très savoureuse. Nous aimons toujours prendre notre pizza ici.
Le 28/03/2021 à 20:59
👍
Le 11/10/2020 à 18:08
Des hôtes très sympathiques et une hospitalité de première classe... hautement recommandé... avec plaisir encore...
Le 03/08/2020 à 08:46
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une aussi bonne pizza... service très sympathique... chiens bienvenus... J'ai tout de suite reçu un bol d'eau...
Le 07/03/2020 à 12:56
Délicieuse pizza
Le 16/02/2020 à 17:41
Meilleure pizza de la région. Les plats de pâtes sont également tout simplement géniaux.
Le 06/01/2020 à 16:12
Qu'est-ce que je devrais dire? Tout simplement familial, on se sent comme chez soi :) Et en manger est vraiment mauvais. Je suis déjà venu manger de très vieilles pizzas, mais ça m'a vraiment époustouflé Immédiatement encore et encore 👌😎
Le 22/11/2019 à 20:27
Encore une belle soirée cosy passée avec une pitza Arabiata épicée, vraiment savoureuse. Malheureusement j'ai oublié de prendre une photo.
Le 02/11/2019 à 09:59
Excellente pizza et personnel très sympathique.
Le 26/10/2019 à 09:59
Meilleure pizza autour d'Ulm. Les salades et la sauce sont tout simplement géniales ! Seulement recommandé. Très hospitalier et un must absolu si vous aimez la pizza et autres. Le voyage en vaut la peine.
Le 19/10/2019 à 15:45
La meilleure nourriture et des propriétaires très gentils ! Toujours mon plaisir.
Le 15/10/2019 à 07:30
Nourriture délicieuse spontanément pour plusieurs personnes avec demandes spéciales sans réservation préalable
Le 07/10/2019 à 06:25
Excellentes pizzas et pâtes.
Le 06/10/2019 à 09:50
La pizza était détrempée
Le 05/10/2019 à 23:02
La pire pizza que j'ai jamais mangée.
Le 27/09/2019 à 21:15
Cuisine délicieuse et accueil chaleureux !
Le 26/08/2019 à 06:01
Logiciel
Le 18/08/2019 à 12:09
Pizza très savoureuse à des prix raisonnables. Ambiance presque familiale. Service très sympathique. Ça vaut vraiment le détour.
Le 07/08/2019 à 19:10
Nourriture très savoureuse!
Le 28/06/2019 à 16:05
Une des meilleures adresses pour pizza & Co dans le Jura Souabe ! :) Nous aimons revenir ici encore et encore - même en venant d'Ulm - et à chaque fois la nourriture et l'hospitalité sont merveilleuses. :)
Le 30/05/2019 à 18:04
Comme toujours au top *****
Le 20/01/2019 à 14:19
Le service était sympathique. La pizza était délicieuse. Il n'y a vraiment rien à redire. La pizza n'a pas pris trop de temps ni brûlé à certains endroits. Au contraire, c'était relativement rapide et la qualité était excellente. Absolument à suggérer. J'y retournerais.
Le 07/01/2019 à 10:07
Probablement la meilleure et la plus sympathique pizzeria du coin. Comme nous habitons plus loin, nous pouvons rarement passer. Mais à chaque fois, la qualité de la nourriture (de délicieuses pizzas) et les prix corrects sont élevés. En plus du menu, les demandes spéciales sont également satisfaites avec plaisir et simplicité. A recommander sans réserve !
Le 20/12/2018 à 19:30
👍 continue à recommander
Le 26/09/2018 à 17:20
Super pizza
Le 18/07/2018 à 17:28
Merci à tous ceux qui sont passés par notre pizzeria LG Stefanie 🤗
Le 13/07/2018 à 23:10
La pizza était bonne. Somptueusement garni. Cependant, cela aurait pu être plus épicé.
Le 25/02/2018 à 15:01
Classe mondiale 💪🍻
Le 11/10/2017 à 15:26
Pizzeria petite mais sympa. Ce qui impressionne par son charme familial. Les pizzas et pâtes sont super bonnes. Toujours heureux d'y aller.
Le 22/09/2017 à 18:37
Très bien !🌞
Le 19/08/2017 à 18:58
La délicieuse pizza du réveillon
Le 06/08/2017 à 19:32
Super pizza Einstein, agréable et épicée. Les affaires sont occupées le dimanche. Trop petit par mauvais temps.
Le 19/07/2017 à 20:00
Pizzas optimales
Le 07/05/2017 à 16:03
délicieux
Le 27/03/2017 à 10:27
Délicieux!!!
Le 25/03/2017 à 19:20
La meilleure pizza 🍕. Pour moi, c'est toujours le Texas.
Le 22/03/2017 à 17:05
La meilleure pizza du monde entier
💬 Le Gasthaus Engel est une bonne auberge de classe moyenne à Schoppershof. Nourriture : La nourriture est fraîchement préparée et absolument bon marché. 10,80 pour une grande portion de raviolis rôtis avec une salade (très savoureuse) c'est vraiment super. Les beignets aux pommes avaient également le goût d'être fraîchement préparés. Bon choix pour les végétariens. Service : Service très agréable et attentionné. On nous demandait souvent si nous voulions boire quelque chose de plus. La nourriture est également arrivée rapidement. Ambiance : pittoresque en soi, mais les sièges à l'intérieur ne sont pas très confortables. Il y a un manque de sièges rembourrés, surtout pour les personnes âgées. C'est aussi un peu serré. À l’extérieur, en revanche, les choses paraissaient meilleures.
💬 Bon accueil, service rapide,se soucient du bien-être du client donc nickel ,attention aux assiettes qui sont servies généreusement 😉
💬 Bonne ambiance, bon service, bonne nourriture et emplacement parfait.
💬 Absolument pas recommandé. J'ai commandé il y a une heure, demandé après une demi-heure et on m'a dit que les pizzas étaient en train d'être préparées maintenant. Je suis déjà passé par là et c'était complètement vide. Plus jamais. Je n'y mangerais pas de toute façon, ce n'est pas du tout une ambiance. Mais la pizza était bonne
💬 La nourriture est délicieuse, nous avons commandé une pizza. Ce sont uniques et très bons 👍 Je commanderai souvent ici. La nourriture a été préparée rapidement et nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Merci pour cette belle expérience et les excellentes pizzas. J'attends avec impatience la prochaine fois !!!
💬 Mettre ses idées dans la nourriture, c'est génial. Aime son travail comme au premier jour. Le goût et la sélection sont excellents. N'ayez pas peur de préparer des choses exotiques. Essayez les citoyens auto-développés ! Bravo et au moins une étoile👍❗
💬 C'est propre, pas loin de la ville (environ 10 à 15 minutes). Connexion aux bus. Et les propriétaires sont très gentils. Le petit déjeuner est préparé avec beaucoup d'amour. Il n'y a rien de négatif !
💬 La nourriture était délicieuse. Nous avons eu deux plats de gibier. Dumplings et viande très bons. La sauce pourrait être un peu plus fine mais c'était bon. La performance des prix est excellente. Malheureusement, il fait trop froid dans le pub et la nourriture refroidit trop rapidement.
💬 Personnel très sympa et c'était très bon. Tout était frais, ça ne pourrait pas être mieux.
💬 Je ne pourrais pas être plus heureux, merci beaucoup. Belle pizza et gens - je serai de retour demain ! 👍👍👍