Les avis
Le 04/04/2024 à 16:39
C'est bon...
Le 24/03/2024 à 13:07
Halloumi kebab avec des herbes à l'ail et de la salade, tout allait bien. Sauces délicieuses, salade croquante mais plutôt douce, halloumi délicieux. Le prix 5 €, c'était ok aussi. Vendeur sympa. Les clients étaient stressants (discours grossiers et grossiers) 3,5/5 Mais le service était top👍
Le 10/03/2024 à 12:14
Service très sympathique et efficace, portions généreuses et ambiance agréable. Pour un 5* il manque des places assises.
Le 24/02/2024 à 06:05
C'est la deuxième fois que nous y allons et nous aimons beaucoup le kebab. C'est bien garni et le pain est parfait. Nous serions ravis de revenir.
Le 22/02/2024 à 18:50
Le kebab de poulet et de légumes était proposé à 3 €. 50 à emporter. La viande était juteuse et croustillante, les sauces étaient délicieuses et les garnitures étaient dans le pain spécial. Fromage, jus de citron et sumac sur le dessus sans frais supplémentaires. Dans l'ensemble, c'est un excellent kebab.
Le 18/01/2024 à 12:24
J'ai attendu à la fenêtre coulissante que les deux employés parviennent à récupérer. Puis un Habibi est arrivé et vous avez été ignoré. Ensuite, pas de commande à cause du personnel.
Le 17/01/2024 à 20:47
Le kebab est délicieux, les employés sont très gentils. Et les prix sont parfaitement corrects. Recommander
Le 07/01/2024 à 17:51
Délicieux.
Le 21/11/2023 à 14:19
Seitan kebab 5,50 €, bon prix, le seitan aurait pu être plus croustillant/plus piquant. Sauces rien de spécial, pain très bon. 4/5*
Le 22/08/2023 à 00:42
Chers employés, nous avons reçu du thé glacé et des sucettes gratuitement :) Le pain avec sauce était super
Le 12/07/2023 à 08:41
J'y ai mangé le premier et le deuxième jour, j'ai bien aimé, le choix de sauces est large, les ouvriers sont sympas, le kebab en lui-même est bon et gras, revenez ❤️
Le 11/07/2023 à 05:14
La réouverture a eu lieu le 6 juillet 2023, avec une belle offre de départ. J'étais ici le 7 juillet 2023 et j'ai eu un kebab pour 2 euros. Mais c'était bien pour un kebab standard.
💬
💬 Il y a environ 4 semaines petite assiette kebab 9 euros, actuellement payée 10 euros. Une portion peut être suffisante pour un tout-petit, pas pour un adulte. ILS NE ME VERRONT PLUS !
💬 Après la promenade, prenez tranquillement un café et une part de gâteau à la fin. Gâteaux très savoureux et service sympathique. Ce qui nous a surpris à la fin, c'est que tout avait déjà été rangé et fermé alors que c'était encore censé être ouvert.
💬 Venu deux fois ici. Surtout vu le bon rapport qualité prix. On y a deux fois super bien déjeuné a un prix totalement correct. Seulement il faut payer en cash ou carte locale. Ceci est le seul point négatif.
💬 Lorsque vous entrez dans La Stella, vous avez l'impression de rentrer chez vous après une longue journée de travail, si confortable et chaleureux. Normalement, Toni vient saluer les invités avec un grand sourire et les menus. Vous pouvez choisir n’importe quoi, tout est délicieux ! En famille, nous adorons y aller et à chaque fois que nous y allons, c'est fantastique !!! Un véritable morceau de Sicile à Berlin. Recommandé🌟🌟🌟🌟🌟
💬 Tout est génial. Nous aimons ramener quelque chose à la maison.
💬 ++++j'aime++++++
💬 Nourriture très savoureuse et fraîche. Les portions sont méga. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement pour manger ici. Malheureusement, nous vivons trop loin. Nous recommandons. Merci pour la bonne nourriture. Mérite certainement plus de 5 étoiles :-).
💬 Je suis Français, je voyage pour le travail, cet hôtel est proche de la gare et possède tout les équipements nécessaires pour une bonne nuit. Chambre confortable, toilette et douche indépendante, petit déjeuner buffet très complet et très bon. Le personnel est très agréable et sympathique. Malgré une arrivée tardive, accueil fermé, j'ai pu récupérer les clés de la chambre très facilement grâce à la boîte à clés située à l'extérieur. Très bonne expérience.
💬 Restaurant/bar à cocktails très agréable... Le service était très arrangeant. Les cocktails correspondent au prix et sont très savoureux. Rapport qualité-prix plus que juste. Je reviendrai certainement.