Kebab 🇩🇪

Döner 02 Avis

📌 Wollankstraße 106, 13187 Berlin - Allemagne

4.1 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Döner 02 à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Döner 02 à Berlin

Karsten.a

Le 04/04/2024 à 16:39

4 / 5

C'est bon...

DerMaechtigeFill.

Le 24/03/2024 à 13:07

3 / 5

Halloumi kebab avec des herbes à l'ail et de la salade, tout allait bien. Sauces délicieuses, salade croquante mais plutôt douce, halloumi délicieux. Le prix 5 €, c'était ok aussi. Vendeur sympa. Les clients étaient stressants (discours grossiers et grossiers) 3,5/5 Mais le service était top👍

Volker.�

Le 10/03/2024 à 12:14

4 / 5

Service très sympathique et efficace, portions généreuses et ambiance agréable. Pour un 5* il manque des places assises.

Agnieszka.i

Le 24/02/2024 à 06:05

5 / 5

C'est la deuxième fois que nous y allons et nous aimons beaucoup le kebab. C'est bien garni et le pain est parfait. Nous serions ravis de revenir.

Julian.o

Le 22/02/2024 à 18:50

5 / 5

Le kebab de poulet et de légumes était proposé à 3 €. 50 à emporter. La viande était juteuse et croustillante, les sauces étaient délicieuses et les garnitures étaient dans le pain spécial. Fromage, jus de citron et sumac sur le dessus sans frais supplémentaires. Dans l'ensemble, c'est un excellent kebab.

Jan.i

Le 18/01/2024 à 12:24

1 / 5

J'ai attendu à la fenêtre coulissante que les deux employés parviennent à récupérer. Puis un Habibi est arrivé et vous avez été ignoré. Ensuite, pas de commande à cause du personnel.

Playgamer.

Le 17/01/2024 à 20:47

5 / 5

Le kebab est délicieux, les employés sont très gentils. Et les prix sont parfaitement corrects. Recommander

N.

Le 07/01/2024 à 17:51

5 / 5

Délicieux.

Niklas.�

Le 21/11/2023 à 14:19

4 / 5

Seitan kebab 5,50 €, bon prix, le seitan aurait pu être plus croustillant/plus piquant. Sauces rien de spécial, pain très bon. 4/5*

:D.

Le 22/08/2023 à 00:42

5 / 5

Chers employés, nous avons reçu du thé glacé et des sucettes gratuitement :) Le pain avec sauce était super

Ali.a

Le 12/07/2023 à 08:41

5 / 5

J'y ai mangé le premier et le deuxième jour, j'ai bien aimé, le choix de sauces est large, les ouvriers sont sympas, le kebab en lui-même est bon et gras, revenez ❤️

Rondoy.

Le 11/07/2023 à 05:14

3 / 5

La réouverture a eu lieu le 6 juillet 2023, avec une belle offre de départ. J'étais ici le 7 juillet 2023 et j'ai eu un kebab pour 2 euros. Mais c'était bien pour un kebab standard.

Photo n°1 de l'avis de Rondoy. fait le 11/07/2023 à 05:14 sur le  Döner 02 à Berlin

  • 🏪 Pizzeria Romantica (136 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas ,pâte fine . Bonnes garnitures. Ouvert le lundi soir en Allemagne. * Paiement cash uniquement. Pas d alcool . Ni bière, ni vin. Mais les pizzas sont très bonnes . Vente à emporter ou sur place... Déco tristou ..


  • 🏪 Valentin Schwabniederhofen (13 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, des hôtes formidables et vous rencontrez toujours des gens sympas Les gars,,,, burgers 🍔 et sandwich tout simplement délicieux.


  • 🏪 Restaurant Paradisos (184 Avis)

  • 💬 Bel emplacement et service très sympathique.


  • 🏪 City Hotel Dresden Radebeul (480 Avis)

  • 💬 C'est un très bon hôtel situé dans un coin très calme et le personnel est très accueillant, il y a personne qui parle français donc si vous parlez pas allemand ou anglais vous allez trouver des problèmes de communication En ce qui concerne les chambres c'est des suites bien entretenu et bien propre


  • 🏪 Taj Curry Haus (311 Avis)

  • 💬 C'était très savoureux et le service était sympathique et poli. Comme nous l'avons beaucoup aimé et que les prix étaient corrects, je peux le recommander 😀


  • 🏪 TaPaS-Bar & Restaurant Ottobrunn (118 Avis)

  • 💬 Petit restaurant très sympa. Patron sympathique, personnel attentif. Les portions des tapas sont plus grandes que prévu, il vaut donc mieux les commander les unes après les autres. Les cocktails sont également bons, happy hour tous les jours de 17h à 20h. Très propre. Cuisine jusqu'à 22h


  • 🏪 Restaurant OPUS V (331 Avis)

  • 💬 J'ai dîné ici trois fois et essayé différents menus au printemps, en été et en hiver. Il y a une superbe collection de Riesling et de champagne. L'entrée est conçue pour les accords mets et vins. Si vous appréciez les entrées avec de l'eau alors ce serait beaucoup moins intéressant. Le choix et la disposition de la vaisselle sont intéressants notamment pour les desserts. Les serveurs sont globalement professionnels et savent tout ce qu'ils doivent savoir. Cela vaut la peine de l'essayer lors d'une journée spéciale. Je recommanderais le menu complet si vous avez de l'appétit. (Malheureusement, j'ai parfois du mal à comprendre le plat principal et la soupe. Peut-être que les Européens vont adorer ?)


  • 🏪 taormina (796 Avis)

  • 💬 Simplement excellent, une vrai découverte incroyable. La nourriture te transporte en Italie de Sicile, la qualité des plats très très bien, le prix correct. Le service est très réactif, rapide et tu sens une organisation bien planifiée. Il faut réserver très rapidement et très facilement dans son site web. Le photos de son Instagram vont te donner l’idée de sa façon de cuisiner et son équipe et le charme de la ville. On voit du travail par équipe marketing et communication. Ils te parlent en italien et allemand et anglais. En face du restaurant il y a un parking privé. Je recommande très fortement ce restaurant italien, je vous promet que vous allez sortir ravi.


  • 🏪 Subway Lage (135 Avis)

  • 💬 Subway in Lage propose des ingrédients frais et une sélection variée. Les sandwichs sont personnalisables et le personnel est sympathique. L'ambiance est idéale pour un repas rapide. Les prix sont raisonnables pour la qualité. Recommandé! 🥪👍


  • 🏪 Der Wirth - Gasthaus Niklasreuth (50 Avis)

  • 💬 La vue depuis le café en plein air est incroyable 😍 Le service est très sympathique et rapide 👍 Des escalopes avec une salade de pommes de terre et un panaché froid étaient géniales 😘 En dessert, le Kaiserschmarrn...un rêve. Nous serions ravis de revenir 😁