Restauration rapide 🇩🇪

Fischbrötchen Avis

📌 Unnamed Road 27632, 27632, 27632, Wurster Nordseeküste - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Fischbrötchen à Wurster Nordseeküste

Les avis

Les dernier avis sur Fischbrötchen à Wurster Nordseeküste

Superrobnite.

Le 13/03/2023 à 11:23

5 / 5

Regarder du poisson

Michael.a

Le 16/08/2022 à 13:47

5 / 5

Nous recommandons.

Tzwen.

Le 24/07/2022 à 18:19

5 / 5

Nous sommes venus sur le stand car nous avions envie de manger un petit quelque chose le soir. La préparation était fraîche et la nourriture était délicieuse. Nous avons emporté la nourriture avec nous et avons profité de la vue sur la mer des Wadden pendant le dîner. La convivialité, le rapport qualité-prix et la qualité étaient absolument parfaits.

  • 🏪 edo Restaurant & Foodbar (271 Avis)

  • 💬 Samedi soir pour dîner à Edo. L'ambiance va de discrète à sobre - j'aime ne pas me laisser distraire visuellement (le grand tableau coloré l'est déjà aussi...). La table est joliment dressée avec une carte nominative. Le pain et le beurre faits maison font bonne impression. Nous commandons les entrées et les entrées comme suit. Sur recommandation, un cream cheese maison cuit au four - fruité, croustillant et frais. Croquette de champignons à la crème de truffe - très bien descendue, croustillante et crémeuse Tsukune de veau (brochette grillée) - était le seul plat qui n'était pas convaincant - le veau était trop transformé pour moi et un peu fade). Chipotle aux pommes et aux noix de cajou au chou pointu grillé - combinaison forte - excellent.. Sashimi de thon, beurre citronné, Granny Smith - oui... Granny Smith est la pomme de la cuisine - et le thon était aussi très bon. Une crevette au four avec de la mangue, du miso et de la pistache - délicieuse. Le service est jeune et décontracté, plutôt sympathique, pourrait être un peu plus professionnel. Le rapport qualité/prix me semble plutôt modéré compte tenu de la situation actuelle du secteur de la restauration. Conclusion : recommandé (4 étoiles sur 5 ;-)) Type de service Consommation au restaurant


  • 🏪 Parkhotel Flora (316 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé dans un endroit calme et notre chambre était propre et confortablement meublée. Le dîner était très bon. Il y a encore des progrès à faire au niveau du petit déjeuner, il nous manquait des produits régionaux. Le personnel est extrêmement sympathique et arrangeant.


  • 🏪 Restaurant El Greco (898 Avis)

  • 💬 Toujours très savoureux


  • 🏪 Nordend Kebap Haus (101 Avis)

  • 💬 Mon kebab de choix et une très belle entreprise familiale. Je reçois toujours un bon service. Je ne comprends pas les mauvaises critiques


  • 🏪 Frühstücks-Eck (19 Avis)

  • 💬 Nous y avons pris le petit déjeuner plusieurs fois. Service très sympathique. Les rouleaux étaient préparés avec beaucoup d'amour. Vraiment délicieux. Aussi un bon café. Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Hatay Ocakbasi - Restaurant - Berlin (732 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés avec un groupe d'amis et la nourriture était incroyable. La meilleure chose était cependant le service qui a rendu l'expérience incroyable. Notre serveur Veysel a pris grand soin de notre table et était très poli et gentil. Il m’a aidé avec les options végétariennes, car je ne mange pas de viande. Je recommande vivement cet endroit et je reviendrai certainement.


  • 🏪 Restaurant MUSEO (677 Avis)

  • 💬 Restaurant d'ambiance, service excellent, menu intéressant + burgers pour les végétariens également. Nous sommes toujours heureux de venir


  • 🏪 Der Lachs - Der Partyservice (11 Avis)

  • 💬 Merci pour le superbe menu de Noël. Des choux de Bruxelles super savoureux, de superbes raviolis et thalers de pommes de terre aux amandes, du gibier tendre et du canard savoureux. Excellent emballage et facile à préparer. C'était génial et nous avons tous apprécié. Une grande recommandation.


  • 🏪 Treffpunkt Aukrug (9 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés ici lors de notre tour à vélo après que notre destination actuelle, le Heidehoof, n'existe plus. Cependant, nous étions déjà venus ici pour une glace et nous savions donc à quoi nous attendre. La glace et le café étaient excellents, comme toujours et, étonnamment, les prix n'étaient pas plus élevés que la dernière fois. Très savoureux et le service était sympathique et arrangeant comme d'habitude.


  • 🏪 Istanbul Doner Kebap (412 Avis)

  • 💬 Où est la nourriture?! J'ai commandé la boîte à doner xxl. Et j’ai reçu une boîte de frites avec du poulet et des restes de salade qui ne valent même rien. Pourquoi?! J’avais tellement faim que c’est la seule raison pour laquelle je l’avais. Je recommande de se ronger les ongles pour se rassasier si on a faim plutôt que de manger sur place