Les avis
Le 13/03/2023 à 11:23
Regarder du poisson
Le 16/08/2022 à 13:47
Nous recommandons.
Le 24/07/2022 à 18:19
Nous sommes venus sur le stand car nous avions envie de manger un petit quelque chose le soir. La préparation était fraîche et la nourriture était délicieuse. Nous avons emporté la nourriture avec nous et avons profité de la vue sur la mer des Wadden pendant le dîner. La convivialité, le rapport qualité-prix et la qualité étaient absolument parfaits.
💬 Samedi soir pour dîner à Edo. L'ambiance va de discrète à sobre - j'aime ne pas me laisser distraire visuellement (le grand tableau coloré l'est déjà aussi...). La table est joliment dressée avec une carte nominative. Le pain et le beurre faits maison font bonne impression. Nous commandons les entrées et les entrées comme suit. Sur recommandation, un cream cheese maison cuit au four - fruité, croustillant et frais. Croquette de champignons à la crème de truffe - très bien descendue, croustillante et crémeuse Tsukune de veau (brochette grillée) - était le seul plat qui n'était pas convaincant - le veau était trop transformé pour moi et un peu fade). Chipotle aux pommes et aux noix de cajou au chou pointu grillé - combinaison forte - excellent.. Sashimi de thon, beurre citronné, Granny Smith - oui... Granny Smith est la pomme de la cuisine - et le thon était aussi très bon. Une crevette au four avec de la mangue, du miso et de la pistache - délicieuse. Le service est jeune et décontracté, plutôt sympathique, pourrait être un peu plus professionnel. Le rapport qualité/prix me semble plutôt modéré compte tenu de la situation actuelle du secteur de la restauration. Conclusion : recommandé (4 étoiles sur 5 ;-)) Type de service Consommation au restaurant
💬 L'hôtel est situé dans un endroit calme et notre chambre était propre et confortablement meublée. Le dîner était très bon. Il y a encore des progrès à faire au niveau du petit déjeuner, il nous manquait des produits régionaux. Le personnel est extrêmement sympathique et arrangeant.
💬 Toujours très savoureux
💬 Mon kebab de choix et une très belle entreprise familiale. Je reçois toujours un bon service. Je ne comprends pas les mauvaises critiques
💬 Nous y avons pris le petit déjeuner plusieurs fois. Service très sympathique. Les rouleaux étaient préparés avec beaucoup d'amour. Vraiment délicieux. Aussi un bon café. Nous serions ravis de revenir
💬 Nous y sommes allés avec un groupe d'amis et la nourriture était incroyable. La meilleure chose était cependant le service qui a rendu l'expérience incroyable. Notre serveur Veysel a pris grand soin de notre table et était très poli et gentil. Il m’a aidé avec les options végétariennes, car je ne mange pas de viande. Je recommande vivement cet endroit et je reviendrai certainement.
💬 Restaurant d'ambiance, service excellent, menu intéressant + burgers pour les végétariens également. Nous sommes toujours heureux de venir
💬 Merci pour le superbe menu de Noël. Des choux de Bruxelles super savoureux, de superbes raviolis et thalers de pommes de terre aux amandes, du gibier tendre et du canard savoureux. Excellent emballage et facile à préparer. C'était génial et nous avons tous apprécié. Une grande recommandation.
💬 Nous sommes arrivés ici lors de notre tour à vélo après que notre destination actuelle, le Heidehoof, n'existe plus. Cependant, nous étions déjà venus ici pour une glace et nous savions donc à quoi nous attendre. La glace et le café étaient excellents, comme toujours et, étonnamment, les prix n'étaient pas plus élevés que la dernière fois. Très savoureux et le service était sympathique et arrangeant comme d'habitude.
💬 Où est la nourriture?! J'ai commandé la boîte à doner xxl. Et j’ai reçu une boîte de frites avec du poulet et des restes de salade qui ne valent même rien. Pourquoi?! J’avais tellement faim que c’est la seule raison pour laquelle je l’avais. Je recommande de se ronger les ongles pour se rassasier si on a faim plutôt que de manger sur place