Les avis
Le 13/03/2023 à 11:23
Regarder du poisson
Le 16/08/2022 à 13:47
Nous recommandons.
Le 24/07/2022 à 18:19
Nous sommes venus sur le stand car nous avions envie de manger un petit quelque chose le soir. La préparation était fraîche et la nourriture était délicieuse. Nous avons emporté la nourriture avec nous et avons profité de la vue sur la mer des Wadden pendant le dîner. La convivialité, le rapport qualité-prix et la qualité étaient absolument parfaits.
💬 Un endroit agréable pour des vacances agréables. La nourriture est excellente. Les serveurs sont super.
💬 Beaucoup de choix de gâteaux et tartes ! Relativement bon marché à mon avis. Bon service. Convient pour une courte pause en déplacement. 👍 Petit moins : Pas d'alternatives au lait (avoine, soja, quoi que ce soit). Ce n'est peut-être pas inhabituel dans la région, mais cela devient d'une manière ou d'une autre approprié de nos jours.
💬 J'ai commandé 2 pizzas et cela a pris environ 20 minutes samedi soir. Le prix est correct. Le personnel du magasin est formidable et en plus, les pizzas étaient vraiment savoureuses. Avec plaisir encore !
💬 La nourriture est correcte. J'ai commandé le poulet marsala et je ne l'ai pas apprécié du tout. Le poulet avait l'air bouilli et la sauce était molle et très sucrée. Le reste de notre groupe a commandé des pâtes, des gnoccis et une pizza. Rien à redire, mais pas d'effet wow non plus. La pizza avait l'air croustillante et contenait beaucoup de garnitures, mais elle était malheureusement molle et détrempée au milieu, le goût n'était pas mauvais. Dans l'ensemble, mieux adapté pour emporter que pour dîner (très bruyant à l'intérieur) mais des pâtes et des pizzas abordables.
💬 Je ne comprends pas comment, en Allemagne, ils délivrent des permis d'exploitation aux unités d'hébergement, mais cela est difficile à classer dans la catégorie des hôtels. Je ne sais pas où commencer. Hormis le personnel sympathique et la proximité du centre-ville, je n'ai rien à dire. L'hôtel a été rénové à cette époque. La chambre est petite et sale. Salle de bain avec toilettes cassées, fuite d'eau non-stop. Les escaliers sont étroits. Ils ont un gros chien qui reste à l'intérieur.
💬 Bel emplacement. Personnel très sympathique. La nourriture était délicieuse et à un prix raisonnable.
💬 Je commande des pizzas chez Toni depuis 3 ans et la pizza est délicieuse à chaque fois. De la commande à la collecte, cela ne prend généralement jamais plus de 10 minutes. Le propriétaire est toujours sympathique et je suis heureux d'avoir une telle pizzeria à Schloßborn !
💬 Les chambres et les douches sont très vieilles et usées. La cuisine est acceptable, le point culminant était le four. Avantages : table de ping-pong, beaucoup d'espace très proche de la frontière, cadre magnifique
💬 Bon et pas un grand hôtel, on se croirait dans un hôtel familial. Très calme, facile à vivre. Belles vues depuis de nombreuses pièces sur le parc. Les chambres sont un peu vieilles mais propres. Il n'y a malheureusement pas de théière dans la chambre. Le petit-déjeuner ne comporte pas de plats chauds, mais est généralement suffisant. Vous pouvez vous enregistrer tard, ce qui est confortable. Situé juste au bord d'un magnifique parc, mais suffisamment proche de la gare principale, de Siemens et du centre-ville. Personnel très sympathique et précis
💬 Le restaurant est un petit restaurant pittoresque, typiquement régional et géré avec amour. La nourriture était très savoureuse. Le steak de bûcheron avec œuf au plat et oignons braisés avec des pommes de terre sautées croustillantes et la très délicieuse salade d'accompagnement qui l'accompagne sont fortement recommandés. Le filet de sandre frit croustillant sur la peau, accompagné de légumes méditerranéens et de tagliatelles, rappelle de belles vacances à Rügen. C'était une décision spontanée de notre part d'y manger et nous aimerions la répéter. Vous devriez faire une réservation. Nous avons passé une agréable soirée et recommanderions volontiers ce restaurant familial à nos amis.