📌 Hauptstraße 55, 76448 Durmersheim - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 00:36
Tout va bien
Le 23/05/2023 à 13:46
Bien
Le 02/03/2022 à 13:25
Bien dormi, excellent service et facile à trouver. Ça ne pourrait pas être mieux 👍
Le 04/02/2020 à 20:08
je ne recommanderais pas du tout
Le 06/10/2019 à 18:34
Simplement..... Tout le monde est gentil
Le 01/10/2019 à 05:07
Les chambres sont plus que correctes
Le 15/11/2018 à 14:52
Je ne comprends pas comment, en Allemagne, ils délivrent des permis d'exploitation aux unités d'hébergement, mais cela est difficile à classer dans la catégorie des hôtels. Je ne sais pas où commencer. Hormis le personnel sympathique et la proximité du centre-ville, je n'ai rien à dire. L'hôtel a été rénové à cette époque. La chambre est petite et sale. Salle de bain avec toilettes cassées, fuite d'eau non-stop. Les escaliers sont étroits. Ils ont un gros chien qui reste à l'intérieur.
Le 10/01/2018 à 05:48
À mon avis, l'hôtel n'est pas un hôtel. C'est en cours de rénovation...jusqu'à 22h bruit du couloir. Après, le bar à chicha d'en face fait du bruit. Les chambres sont peu meublées et on voit des tuyaux, des câbles et des défauts partout dans la salle de bain. Le lit essaie de vous masser la nuit car vous pouvez sentir chaque printemps. Malheureusement, il n'a pas de tête de lit et se trouve dans un coin, donc l'oreiller disparaît toujours. L'un des stores de la pièce est déjà cassé. Ce n'était rien.
Le 31/01/2017 à 22:45
Donc je trouve ça très agréable dans cette chambre simple, ça m'a beaucoup plu, il y a aussi Sky TV, le petit déjeuner est très savoureux et l'environnement est agréable
Le 09/09/2016 à 09:46
L'hôtel est vraiment génial
💬 La nourriture était correcte. L'escalope sort de la friteuse et dégouline encore de graisse, Les pommes de terre et les asperges étaient cuites beaucoup trop molles et sortaient du cuiseur vapeur. Mais la sélection de plats est excellente. Il y a même un menu pour enfants. Seule l'ambiance est encore susceptible d'être améliorée à 100%, sans parler de la tente.
💬 En raison de la crise du Corona, les places sont encore complètement fermées et le choix est assez limité. Au début, la vendeuse ne pouvait pas décrire la sauce cocktail - un collègue est alors venu l'aider. Mais le « Viking » avait vraiment bon goût.
💬 Nous avons mangé des nouilles sautées au poulet. Tout est parfait. Le rapport qualité/prix correspond 👌
💬 Mieux que kfc
💬 Nous avons été invités au dîner d'anniversaire avec les brochettes. Il a été livré avec un bon quart d'heure de retard. La seule chose qui était bonne était l'agneau, tout le reste était juste sec. La brochette de bœuf était déjà en train de s'effondrer si sèche. On ne sait pas à quoi ressemblent les brochettes localement, mais pour facturer autant d'argent et une telle qualité, il faut y penser. Et froid en plus. Absolument ennuyeux pour l'hôte
💬 Ambiance géniale, nourriture correcte (rien à redire, ce n'est pas non plus quelque chose dont vous vous souviendrez). C'est un bon endroit pour sortir le soir entre amis, dîner et prendre un cocktail (moyen).
💬 J'ai passé une nuit dans une chambre double avec 2 personnes et petit-déjeuner à l'hôtel. Nous avons été très satisfaits. La chambre était très belle, propre et accueillante. Le lit était super confortable, le meilleur lit que j'ai jamais eu dans un hôtel. Le petit déjeuner ne laissait rien à désirer. Dans l’ensemble, le court séjour s’est très bien passé. Conclusion, nous aimerions revenir, même pour quelques jours. Merci
💬 Nous avons toujours apprécié d'y être des invités et d'y célébrer même des anniversaires. Je suis en fauteuil roulant depuis un certain temps maintenant, alors je commande de la nourriture à la maison. Le service est sympathique et les chauffeurs sont très gentils. Les commandes arrivent toujours dans un délai raisonnable. J'adore les nouilles en verre frites avec des légumes et du poulet au four. Les ingrédients sont frais, la viande est tendre mais toujours bien cuite. Il fait chaud à la livraison et a bon goût. Le rapport qualité-prix est correct. À la fin, je déguste un café vietnamien, fortement recommandé. Que vous commandiez ou alliez au restaurant, vous êtes ici entre de bonnes mains.
💬 Le dîner était absolument délicieux. Tout était très savoureux et le jardin était spectaculaire. Avec un olivier, très propre, c'était comme une oasis dans la ville. Absolument, c'est un bon endroit pour passer une bonne soirée. Hautement recommandé!
💬 La nourriture était excellente. Service très lent. Pas coordonné.