📌 Hauptstraße 55, 76448 Durmersheim - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 00:36
Tout va bien
Le 23/05/2023 à 13:46
Bien
Le 02/03/2022 à 13:25
Bien dormi, excellent service et facile à trouver. Ça ne pourrait pas être mieux 👍
Le 04/02/2020 à 20:08
je ne recommanderais pas du tout
Le 06/10/2019 à 18:34
Simplement..... Tout le monde est gentil
Le 01/10/2019 à 05:07
Les chambres sont plus que correctes
Le 15/11/2018 à 14:52
Je ne comprends pas comment, en Allemagne, ils délivrent des permis d'exploitation aux unités d'hébergement, mais cela est difficile à classer dans la catégorie des hôtels. Je ne sais pas où commencer. Hormis le personnel sympathique et la proximité du centre-ville, je n'ai rien à dire. L'hôtel a été rénové à cette époque. La chambre est petite et sale. Salle de bain avec toilettes cassées, fuite d'eau non-stop. Les escaliers sont étroits. Ils ont un gros chien qui reste à l'intérieur.
Le 10/01/2018 à 05:48
À mon avis, l'hôtel n'est pas un hôtel. C'est en cours de rénovation...jusqu'à 22h bruit du couloir. Après, le bar à chicha d'en face fait du bruit. Les chambres sont peu meublées et on voit des tuyaux, des câbles et des défauts partout dans la salle de bain. Le lit essaie de vous masser la nuit car vous pouvez sentir chaque printemps. Malheureusement, il n'a pas de tête de lit et se trouve dans un coin, donc l'oreiller disparaît toujours. L'un des stores de la pièce est déjà cassé. Ce n'était rien.
Le 31/01/2017 à 22:45
Donc je trouve ça très agréable dans cette chambre simple, ça m'a beaucoup plu, il y a aussi Sky TV, le petit déjeuner est très savoureux et l'environnement est agréable
Le 09/09/2016 à 09:46
L'hôtel est vraiment génial
💬 Magnifique et exellent. A faire si vous êtes dans le coin
💬 Le Landhotel Gärtner est très bien situé à Flensungen et est facilement accessible en voiture ; la gare de Vogelsbergbahn se trouve également à proximité immédiate. La qualité de la cuisine du restaurant est très bonne, et la cuisine propose parfois des créations très créatives (si l'on veut). Cette circonstance attire de nombreux invités de plus loin. Le prix est à peu près raisonnable, mais quiconque apprécie la qualité pourra certainement s'en remettre. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Nourriture délicieuse, personnel super sympathique. Le pain fait maison et toute la pâte sont fraîchement roulés et cuits individuellement. Je le recommande vraiment.
💬 Charmant restaurant local proposant une excellente cuisine, des boissons et des desserts. Le tout servi par un serveur très occupé et très sympathique. Elle était géniale.
💬 Bien que la pizzeria existe depuis longtemps, des années pour être exact, j'ai visité cette pizzeria pour la première fois il y a quelques semaines sur la recommandation d'un ami. Et je dois dire que j'ai été plus qu'agréablement surpris. Toutes les pizzas et pâtes que j'ai mangées jusqu'à présent étaient vraiment très bonnes. Le rapport qualité-prix est excellent. Ici, le patron cuisine toujours personnellement. Le propriétaire est toujours très sympathique et toujours de bonne humeur. En attendant, dans la mesure où nous le pouvons, nous aimerions aller régulièrement au sauna avec notre groupe sauna pour manger. Tout ce que je peux dire de mon côté, c'est : toujours heureux ! Mise à jour du 6 janvier 2023 : Chère Maria, chère Toni, c'était encore une fois extrêmement délicieux avec toi - nous reviendrons 😃✴️✴️✴️✴️✴️ 24/05/2023 Penne Gorgonzola - Toujours délicieuses 😋😋
💬 Je n'ai jamais rencontré de femme plus hostile, à l'opposé d'une femme compétente à la réception. nous avons essayé de l'appeler au numéro à l'entrée et depuis la chambre le lendemain matin, mais elle n'a jamais décroché le téléphone, mais elle nous a accusé de ne pas avoir appelé. elle n'a pas non plus pu lire correctement les dates sur nos certificats corona. LA PIRE EXPÉRIENCE JAMAIS La chambre était minuscule, pleine de poussière (les personnes allergiques RESTENT À L'ÉCART) et l'isolation des fenêtres est très mauvaise, elle soufflait toute la nuit, nous avons donc dû la couvrir de serviettes, car ils éteignent le chauffage la nuit. Pourrait continuer et donnerait 0 étoile si possible !
💬 Il y a quelques jours, alors que je cherchais un logement de courte durée à Coswig pour séjourner à proximité de la clinique cardiaque, j'ai trouvé la Villa Elbheim. J'ai rencontré des propriétaires très sympathiques et flexibles et on m'a donné une chambre double comme une chambre simple. La chambre était propre et lumineuse et avait une nouvelle salle de bain moderne. Les petits pains du petit-déjeuner étaient croustillants et les demandes spéciales étaient également satisfaites. Merci pour ce séjour agréable !
💬 Je n'écrirai rien de mal. Presque tout le personnel parle russe)
💬 Bon restaurant italien. J'ai pris une pizza et mon ami un steak. Tous deux très savoureux.
💬 Une auberge très agréable et cosy et une ambiance agréable pour se sentir bien. Ambiance très sympa. La nourriture était vraiment excellente. Une viande si tendre et de grandes portions. C'était parfait et tellement délicieux. Nous avons eu le camembert en entrée, la cuisse de chevreuil rôtie et le sauerbraten en plat principal et une coupe glacée en dessert. Prix/performance conforme. Nous sommes ici pour un court voyage mais si nous revenons ici, nous y retournerons certainement. Absolument recommandé. Insta : flockeontour2.0