Les avis
Le 04/06/2022 à 13:02
Les chambres et les douches sont très vieilles et usées. La cuisine est acceptable, le point culminant était le four. Avantages : table de ping-pong, beaucoup d'espace très proche de la frontière, cadre magnifique
Le 25/12/2017 à 15:03
Nous avons passé les vacances de Noël ici en famille de onze personnes et avions toute la maison pour nous seuls. Les chambres étaient très bien meublées et vous pouviez visiter diverses attractions à proximité
💬 Les chambers sont excellents , le service rapide , le petit dejeuner est impeccable
💬 Pas bruyant, parking pratique, rapide, poli, il y a des places dans la rue, il y a aussi une aire de jeux pour les enfants dans la rue
💬 C'est le service le meilleur et le plus sympathique que j'ai vu dans un fast-food et la nourriture est toujours le meilleur respect du kebab wirklich +A
💬 Très amical Viande très savoureuse et pain croustillant, tout était parfait, le meilleur kebab de Babenhausen et des environs 5*
💬 Approche super sympa et axée sur le service envers les clients. Peu importe ce que vous demandiez, vous avez été traité chaleureusement. Rapport qualité-prix totalement cohérent. Emplacement idéal au centre-ville et toujours totalement calme et exactement en face des thermes et du parc thermal. Chambres très propres et une excellente sélection de petit-déjeuner. Une entreprise familiale très rare à trouver. Si nous passons à nouveau la nuit à Bad Reinach, nous choisirons à nouveau le moulin !
💬 Mignon petit endroit au milieu d'Iéna. Bonne nourriture, bonne ambiance. J'ai du jus de pomme (local de Jena) et du schnitzel. Ce n'est pas le meilleur schnitzel que j'ai eu car il n'y avait rien dessus pour ajouter de la saveur, mais c'est quand même assez délicieux. J'y retournerais.
💬 No Cap Meilleur restaurant nigérian à Munich. Ne laissez pas l'autre vous manger sa nourriture et tomber malade. Ne mentez pas, la nourriture de Ntanta n'est pas saine, mais la folle Tina est sûre et saine. Et à propos de la tétine, je donne 4 étoiles sur 5 😜😘
💬 Bel hôtel bien placé juste à côté de la Pologne et vers de magnifiques forêts dans un village intéressant. Le service est sympathique ils sont accueillant les chambres sont niquel
💬 En fait, nous venons d'une région complètement différente de l'Allemagne (Basse-Saxe) et rendions visite à de la famille dans la région. Nous avons été spontanément attirés par Tobis à Lohra. L'ambiance était très agréable et le personnel a patiemment répondu à toutes les demandes (y compris celles des plus jeunes). La nourriture était très bonne et est arrivée très rapidement. Merci pour l'hospitalité. Nous reviendrons certainement😊
💬 pointe en haut