Les avis
Le 04/06/2022 à 13:02
Les chambres et les douches sont très vieilles et usées. La cuisine est acceptable, le point culminant était le four. Avantages : table de ping-pong, beaucoup d'espace très proche de la frontière, cadre magnifique
Le 25/12/2017 à 15:03
Nous avons passé les vacances de Noël ici en famille de onze personnes et avions toute la maison pour nous seuls. Les chambres étaient très bien meublées et vous pouviez visiter diverses attractions à proximité
💬 Je ne comprends pas du tout les critiques de la serveuse blonde dans les critiques négatives. En tant qu'observateur de la situation, je dois dire qu'elle n'a pas attiré l'attention désagréable des autres invités et qu'elle a été très polie. Ils ont corrigé les défauts de la commande sans se plaindre, même si le groupe était un peu agacé. Des erreurs arrivent à tout le monde et vous devez les résoudre correctement et ne pas communiquer lâchement sur Internet. Nous aimons y aller souvent et n'avons eu aucune plainte jusqu'à présent.
💬 Nous avons commandé pour le déjeuner et tout était délicieux. Un peu cher mais nous étions rassasiés après
💬 Nous sommes entrés dans ce restaurant en nous attendant à un restaurant allemand traditionnel, mais nous avons trouvé un très bon restaurant grec en plein milieu de la place principale d'Esslingen. Le restaurant était vraiment vide, mais je pense que c'est à cause de la date et de l'heure auxquelles nous sommes arrivés. Nous avons été accueillis avec des ouzos (boisson grecque). Nous avons commandé des courgettes panées, qui étaient incroyables, et une soupe de pommes de terre, qui était également très très bonne. Les plats principaux étaient une combinaison de calamars et de viande de gyroscope, qui étaient également très bons mais très très copieux, nous n'avons donc pas pu les finir. À la fin, j'ai commandé un double expresso, ce qui était correct, et le restaurant nous a offert des desserts simples gratuits à base de yaourt grec et de carottes sucrées. Le personnel était vraiment poli et très sympathique, et le restaurant dispose d'un vestiaire pour les bébés, mais n'est pas adapté aux poussettes et aux fauteuils roulants, car l'entrée principale a des escaliers. Je reviendrais certainement, mais j'espère entre 11h et 14h30, en semaine, moment où ils proposent leurs menus de midi à de meilleurs prix.
💬 La soupe au bœuf et aux nouilles maison était très bonne. Il y a aussi de nombreuses petites entrées ici, il faut les essayer. La serveuse était très gentille et a expliqué le menu. Rapport qualité/prix tout à fait correct, vous reviendrez avec plaisir. L'ambiance est moderne et parfaitement adaptée.
💬 Ma femme et moi sommes invités au Hohe Mühle Reinsdorf depuis plusieurs années. Le restaurant est décoré avec beaucoup de goût et les décorations changent selon les saisons ou les occasions. Le café en plein air est probablement le plus beau de Wittenberg. Le restaurant propose une très bonne cuisine maison et une carte variée. Les boissons sont de bonne qualité. Le rapport qualité-prix est équilibré. Un personnel courtois complète la qualité de la maison. Une visite est plus que recommandée.
💬 Je n'ai rien à redire. Les portions étaient suffisantes, nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir notre nourriture, c'était délicieux. Le personnel était très amical.
💬 Maison très spacieuse, impeccable, équipée de tout ce à quoi vous pouvez penser : tous les ustensiles de cuisine nécessaires, BBQ, salon de jardin, savon pour les mains dans la salle de bain, la cuisine et dans les toilettes invités, même les serviettes invités sont fournies dans les toilettes invités ! Il ne manque absolument rien. De la terrasse couverte vous avez une belle vue sur les collines verdoyantes. Même par temps pluvieux, c'est merveilleux de rester ici. Il y a aussi une terrasse à l'ombre et un jardin au soleil à disposition. Vous pouvez rejoindre l'Eifelsteig par une petite porte dans le jardin. Enfilez vos chaussures de randonnée et partez. La rivière Kyll se trouve à peine à quelques minutes à pied. Vous trouverez une boulangerie, une boucherie et un supermarché dans le village à 6 km : Kordel. Et le hall d'entrée spacieux est très bien pour les personnes avec un chien : le chien a beaucoup d'espace et peut se rafraîchir sur le carrelage frais. Nous recommandons ce séjour à 100% !
💬 Petit et fin. Bon service, la nourriture et les boissons sont très bonnes. Les vues sur le port et le coucher du soleil sont spectaculaires.
💬 Bonnes options et bonne qualité. L'endroit est également agréable et confortable.
💬 Joli petit café avec une boutique attenante pour toutes sortes d'objets de décoration/petits souvenirs artistiques de Rügen. Propriétaire très sympathique. Il y a un grand choix de boissons et un délicieux gâteau à l'argousier. Les sièges sont dans le jardin dans la salle à manger extérieure.