Chambre d'hôtes 🇩🇪

Pension Avis

📌 Talstraße 27, 09548 Deutschneudorf - Allemagne

3.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Pension à Deutschneudorf

Les avis

Les dernier avis sur Pension à Deutschneudorf

Ironfish.

Le 04/06/2022 à 13:02

3 / 5

Les chambres et les douches sont très vieilles et usées. La cuisine est acceptable, le point culminant était le four. Avantages : table de ping-pong, beaucoup d'espace très proche de la frontière, cadre magnifique

Neyfaerie.

Le 25/12/2017 à 15:03

5 / 5

Nous avons passé les vacances de Noël ici en famille de onze personnes et avions toute la maison pour nous seuls. Les chambres étaient très bien meublées et vous pouviez visiter diverses attractions à proximité

  • 🏪 TGW Systemgastronomie GmbH (20 Avis)

  • 💬 Commande au comptoir tactile, temps d'attente court, mais dépend de l'heure


  • 🏪 City Kebab Döner und Pizzeria (218 Avis)

  • 💬 Vous pouvez certainement bien manger ici. 😁👍 POSITIF: -personnel sympathique -Pizza très savoureuse 😋 -Le pain kebab semble être fait maison (si c'est le cas, il devrait être publié publiquement) -un grand choix de plats -Sièges + toilettes disponibles NÉGATIF: Le doner kebab pourrait être plus gros -Entrée accessible aux personnes handicapées non disponible (mais fenêtre pour éventuelle acceptation de commande comme alternative possible)


  • 🏪 Seehaus am Klosterweiher (758 Avis)

  • 💬 Déçu cette fois-ci après plusieurs passages. Il y a du y avoir un changement de gérance. Rapport qualité prix moins intéressant. Une petite assiette de carpaccio avec quelques feuilles de salade pour 12.50 € Quelques moules pas fraîches dans les spaghettis.Une attente interminable. L'accès au plan d'eau fermé. Que reste t'il ? Une bonne bière. Mais cela commence à faire loin pour boire une bière


  • 🏪 Joker Pizza & Burger (70 Avis)

  • 💬 J'ai commandé maintenant et plus jamais. Les frites dans la pizza ont un aspect et un goût horribles et les pommes de terre sont vieilles


  • 🏪 Landpension Adebar (193 Avis)

  • 💬 Super maison d'hôtes, tout était parfaitement propre et personnel très gentil. Nous reviendrons certainement. Merci beaucoup !!!


  • 🏪 Kashmir Restaurant - Freiburg im Breisgau (1093 Avis)

  • 💬 Super restaurant , cadre chaleureux les plats sont excellents, bon rapport qualité prix . Nous nous sommes régalés ! Une bonne adresse à avoir dans sont répertoire je recommande fortement !


  • 🏪 Pension und Restaurant Sachsens Einkehr Leipzig (56 Avis)

  • 💬 Chambre très petite avec deux transats côte à côte même si elle n'est prévue que pour une seule personne. Cela signifie que vous avez encore moins d’espace ! Pas de Wi-Fi ! Une absurdité de nos jours ! Et si la mini salle de bain n'a pas de chauffage et que la cuvette des toilettes présente des dépôts noirs, trois étoiles, c'est quand même une note généreuse !


  • 🏪 Subway (681 Avis)

  • 💬 Entrez à vos propres risques : nous traversons le pays en voiture et nous nous arrêtons pour recharger la voiture auprès d'un chargeur EV à proximité. J'ai mangé un sandwich d'un pied de poulet teriaki. D'une manière ou d'une autre, cela ne faisait pas du bien de manger le sandwich - mais lorsque vous êtes en famille et que vous devez prendre la route pour atteindre le prochain arrêt, manger est une formalité. Une heure plus tard, dans la voiture, je me sentais malade. Vraiment mauvais, comme si votre corps vous disait simplement que quelque chose ne va pas. Heureusement, j'ai réussi à arriver à notre motel juste à temps et j'ai couru chercher une salle de bain juste pour vomir la majeure partie du sandwich. Plus tard dans la nuit, j'ai vomi le reste. Ça n'avait pas l'air joli dans le magasin – ça n'avait pas l'air joli maintenant. Tremblement sous deux couvertures au lit le reste de la nuit, transpiration et gel, et totalement épuisé le lendemain. Pas très pratique avec une voiture et deux jeunes enfants sur la route. Je ne retournerai plus jamais dans cette succursale de métro et, peut-être, dans n'importe quel métro. Risque trop élevé. Si je pouvais donner une note de zéro étoile, je le ferais.


  • 🏪 Gasthof "Zur Linde" (210 Avis)

  • 💬 Nous étions un groupe et avons dîné à l'auberge. La nourriture était très savoureuse et le service était attentionné. Malheureusement, il n'y a pas de menu allergènes, mais le personnel a fait très attention à demander en cuisine et à ajuster les plats en conséquence.


  • 🏪 Restaurant & Café Arche Noah (35 Avis)

  • 💬 Un menu assez clair. C'est bon et fraîchement préparé. Service amical et ambiance agréable. Places assises sur la grande terrasse. Dans l’ensemble, c’est un produit complet pour des besoins normaux.