Restaurant 🇩🇪

Steinerberghaus Avis

📌 Steinerbergstraße 1, 53506 Kesseling - Allemagne

4.6 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Steinerberghaus à Kesseling

Les avis

Les dernier avis sur Steinerberghaus à Kesseling

zx9r.u

Le 06/05/2024 à 05:36

5 / 5

Le gâteau était très savoureux :-)

Thomas..

Le 17/02/2024 à 12:37

4 / 5

Bel emplacement. Personnel très sympathique. La nourriture était délicieuse et à un prix raisonnable.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.. fait le 17/02/2024 à 12:37 sur le  Steinerberghaus à Kesseling
Photo n°2 de l'avis de Thomas.. fait le 17/02/2024 à 12:37 sur le  Steinerberghaus à Kesseling
Photo n°3 de l'avis de Thomas.. fait le 17/02/2024 à 12:37 sur le  Steinerberghaus à Kesseling
Simon.

Le 12/11/2023 à 11:35

5 / 5

Cabane très confortable avec une superbe vue depuis la fenêtre panoramique. Les hôtes sont sympathiques et chaleureux. La nourriture est délicieuse à des prix équitables.

Gibby.i

Le 22/10/2023 à 16:12

3 / 5

Je ne l'ai pas été depuis un moment. Toujours le même endroit génial, un excellent gâteau, de la bière et une sélection de boissons chaudes. Les tables et les bancs à l'extérieur sont cependant en mauvais état. Couvert d'algues et s'effondrant à de nombreux endroits. Besoin d'un peu d'attention

Conrad.a

Le 17/10/2023 à 13:02

3 / 5

Bel emplacement avec vue panoramique. Service sympathique, malheureusement la nourriture, surtout la soupe, était assez salée, mais elle a été reprise. Effectivement trop cher pour la qualité.

Patricia.i

Le 06/10/2023 à 20:48

5 / 5

Pause café après une petite randonnée, la vue est fantastique

Johannes.e

Le 05/10/2023 à 12:30

4 / 5

Gâteau super délicieux 🍰

Jörg.t

Le 25/09/2023 à 06:32

5 / 5

Des hôtes très sympathiques, un gâteau super délicieux et une vue magnifique. Merci pour ce beau séjour.

Dschingis.h

Le 18/07/2023 à 09:57

5 / 5

Nourriture délicieuse, grandes portions, prix raisonnable, vue magnifique, hôte et personnel sympathiques ! Encore très heureux !

Jaimy.e

Le 08/07/2023 à 12:54

5 / 5

C'est une perle cachée de la vallée de Kesselinger ! L'auberge offre une excellente ambiance, une cuisine délicieuse, des boissons rafraîchissantes et un personnel extrêmement sympathique. Mais le meilleur, c'est le gâteau fait maison ! Selon le moyen de transport utilisé, le simple trajet jusqu'à l'auberge est une expérience très excitante.

Photo n°1 de l'avis de Jaimy.e fait le 08/07/2023 à 12:54 sur le  Steinerberghaus à Kesseling
Photo n°2 de l'avis de Jaimy.e fait le 08/07/2023 à 12:54 sur le  Steinerberghaus à Kesseling
B..c

Le 23/06/2023 à 16:41

5 / 5

Ça vaut toujours le détour.

Riegel.a

Le 19/06/2023 à 10:43

5 / 5

Haut haut haut Super cabane, super service (merci spécial à la « mère de l'auberge » qui nous a préparé une assiette froide le soir) les chambres sont convenables, douche (après une longue journée de randonnée) un rêve.....superbe vue..tout compris tout : Haut

Photo n°1 de l'avis de Riegel.a fait le 19/06/2023 à 10:43 sur le  Steinerberghaus à Kesseling
Photo n°2 de l'avis de Riegel.a fait le 19/06/2023 à 10:43 sur le  Steinerberghaus à Kesseling
Photo n°3 de l'avis de Riegel.a fait le 19/06/2023 à 10:43 sur le  Steinerberghaus à Kesseling
Photo n°4 de l'avis de Riegel.a fait le 19/06/2023 à 10:43 sur le  Steinerberghaus à Kesseling
Photo n°5 de l'avis de Riegel.a fait le 19/06/2023 à 10:43 sur le  Steinerberghaus à Kesseling
Franz.r

Le 08/06/2023 à 17:59

5 / 5

Génial encore et encore

Hansjörg.i

Le 02/06/2023 à 22:15

5 / 5

Idéal pour nous, randonneurs

Kerstin.a

Le 31/05/2023 à 12:36

1 / 5

L'emplacement est parfait. Malheureusement, le restaurant est plus fermé qu'ouvert. Malheureusement, vous ne pouvez pas compter sur le site Web, il est toujours ouvert. Mon conseil : ayez toujours de la nourriture et des boissons avec vous lorsque vous vous rendez au Steinerberghaus. S'il est ouvert, vous serez encore plus heureux. Le gâteau est délicieux.

Ossi.c

Le 02/05/2023 à 12:04

5 / 5

Belle cabane, tout était vraiment bien organisé, nous avons été très satisfaits. Le seul inconvénient était que la chambre et la chambre d'amis étaient un peu trop froides et que le chauffage de la chambre ne fonctionnait pas du tout.

Dieter.a

Le 30/04/2023 à 10:36

5 / 5

Destination prisée pour la randonnée et le VTT. Café, gâteau ou salé, il y en a pour tous les goûts. Hospitalité conviviale et en libre-service. Toute personne voyageant en voiture devrait pouvoir emprunter l'Eifelstrasse.

Engelbert.e

Le 30/12/2022 à 17:16

5 / 5

Superbe cabane avec une vue fantastique.

Photo n°1 de l'avis de Engelbert.e fait le 30/12/2022 à 17:16 sur le  Steinerberghaus à Kesseling
Photo n°2 de l'avis de Engelbert.e fait le 30/12/2022 à 17:16 sur le  Steinerberghaus à Kesseling
Photo n°3 de l'avis de Engelbert.e fait le 30/12/2022 à 17:16 sur le  Steinerberghaus à Kesseling
Photo n°4 de l'avis de Engelbert.e fait le 30/12/2022 à 17:16 sur le  Steinerberghaus à Kesseling
Photo n°5 de l'avis de Engelbert.e fait le 30/12/2022 à 17:16 sur le  Steinerberghaus à Kesseling
Photo n°6 de l'avis de Engelbert.e fait le 30/12/2022 à 17:16 sur le  Steinerberghaus à Kesseling
Photo n°7 de l'avis de Engelbert.e fait le 30/12/2022 à 17:16 sur le  Steinerberghaus à Kesseling
Photo n°8 de l'avis de Engelbert.e fait le 30/12/2022 à 17:16 sur le  Steinerberghaus à Kesseling
Photo n°9 de l'avis de Engelbert.e fait le 30/12/2022 à 17:16 sur le  Steinerberghaus à Kesseling
Norman.i

Le 25/08/2022 à 15:34

5 / 5

Nourriture très savoureuse accompagnée d'une vue magnifique. Une sélection de gâteaux en feuilles complète l'offre. Une étape recommandée à tout randonneur/cycliste.

Ho.u

Le 11/07/2022 à 19:36

5 / 5

Belle vue, gâteau délicieux, service et propriétaire très sympas. L'allée est très étroite, conduisez prudemment !

Achim.i

Le 24/04/2022 à 10:55

4 / 5

Vue magnifique. De délicieux gâteaux, des petits plats, valent toujours le détour.

Bianca.e

Le 20/03/2022 à 17:53

5 / 5

Comme toujours, très, très bon petit déjeuner excellent.

Markus.t

Le 24/10/2021 à 16:42

4 / 5

Toujours sympa là-haut. Le voyage là-bas est à chaque fois une aventure. Gâteau frais Lexker. Tu devrais l'essayer 😀

Klaus.o

Le 08/08/2021 à 17:30

5 / 5

Bonne nourriture avec une vue magnifique. Ça vaut le détour

patrick.�

Le 24/12/2020 à 07:05

3 / 5

Tout va bien

Jonas.

Le 22/09/2020 à 17:57

5 / 5

Après avoir atteint ici via Engelsley et remonté le Schrock, vous méritez une part de gâteau fait maison. C'est aussi très savoureux ! Vous avez également une vue magnifique sur le Voreifel.

Ingrid.�

Le 04/09/2020 à 14:25

4 / 5

Très bien situé, gâteaux faits maison, service sympathique. C'est un plaisir de monter là-haut en voiture.

Uwe.u

Le 02/08/2020 à 15:15

5 / 5

Gâteau délicieux

Maddin..

Le 02/07/2020 à 19:42

5 / 5

Super cabane avec une cuisine délicieuse, un service agréable et un superbe panorama. Le rapport qualité-prix est imbattable par rapport à la quantité et au goût de la nourriture.

Photo n°1 de l'avis de Maddin.. fait le 02/07/2020 à 19:42 sur le  Steinerberghaus à Kesseling
Photo n°2 de l'avis de Maddin.. fait le 02/07/2020 à 19:42 sur le  Steinerberghaus à Kesseling
Heribert.a

Le 29/05/2020 à 19:27

5 / 5

Comme toujours, une belle pause moto.

Photo n°1 de l'avis de Heribert.a fait le 29/05/2020 à 19:27 sur le  Steinerberghaus à Kesseling
Photo n°2 de l'avis de Heribert.a fait le 29/05/2020 à 19:27 sur le  Steinerberghaus à Kesseling
Kläre.r

Le 04/02/2020 à 07:54

4 / 5

Cabane pittoresque

Mr..r

Le 19/12/2019 à 14:50

5 / 5

Superbe vue. Le chemin est un défi, mais le voyage en vaut la peine.

Lin.

Le 15/09/2019 à 20:26

5 / 5

Environ 3,6 km de chemin étroit et cahoteux avec des virages serrés jusqu'à l'auberge - superbe vue sur l'Eifel, près d'Adenau, mais totalement calme et pas surpeuplé. Personnel très sympathique ! Nourriture délicieuse et 🍺 recommandé

Frank.o

Le 07/09/2019 à 15:19

4 / 5

Il y a un délicieux gâteau. Ce qui manque encore, c'est le cappuccino ou le café au lait. Le café filtre standard fait l'affaire pour cinq étoiles, mais ce n'est pas suffisant.

Retryst.e

Le 25/01/2019 à 20:30

5 / 5

😋😍🤗

Michael.a

Le 14/10/2018 à 15:46

5 / 5

Une vue unique qui vaut le détour. Repas copieux fait maison en libre service. Délicieux. Le gâteau venait tout juste de sortir du four.

Klaus.a

Le 17/09/2018 à 06:53

5 / 5

Superbe vue. Très bel endroit

  • 🏪 Marita Weidig (3 Avis)

  • 💬 Toujours très sympa


  • 🏪 Thai Restaurant @ Hotel Weiler (134 Avis)

  • 💬 Très agréable déjeuner. Accueil et service au top et des mets délicieux. Recommandé sans hésitation.


  • 🏪 Sammy's Burger & Chicken (20 Avis)

  • 💬 Tellement délicieux. N'écrivez jamais de critiques, seulement si quelque chose était extrêmement savoureux ou extrêmement mauvais. Et c’était vraiment très bon. Le burger à l'avocat est tout simplement trop génial


  • 🏪 Trattoria Il Gattopardo (902 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. La nourriture était préparée très rapidement et était également extrêmement savoureuse. Un thé n'a pas été livré correctement, nous l'avons ensuite obtenu gratuitement, puis le bon. Des excuses ont été faites pour ça 👍 super sympa. Nous avons été très satisfaits de tout et serons heureux de revenir.


  • 🏪 Konak Kebap Haus (99 Avis)

  • 💬 Une fois et plus jamais. La viande n'était pas chaude, c'était une rôtissoire, non assaisonnée et très légère et avait un goût horrible. Le moins cher des moins chers. Je ne sais pas d'où le magasin a obtenu d'aussi bonnes critiques ?! acheté? Sucuk Ash était une petite saucisse tout aussi mauvaise. Sucuk a été jeté chez le coiffeur et était très sec. Vous auriez pu économiser de l'argent.


  • 🏪 Restaurant Remise (607 Avis)

  • 💬 La viande était excellente et nous passons un bon moment, merci je reviendrai c'est sûr 👍


  • 🏪 Anton Hauser Gastwirt (3 Avis)

  • 💬 La clé d'abattage est très savoureuse, généreusement remplie de saucisses de sang et de foie, de viande de marmite et de choucroute. Le dossier de presse fait maison est également recommandé.


  • 🏪 Kiosk/Hofladen Sachenbach (239 Avis)

  • 💬 Un bel endroit pour s'arrêter pour une pause. La vue sur le lac Walchen depuis la terrasse/jardin à bière est fantastique. On y trouve des petits snacks, des gâteaux, des glaces et diverses boissons chaudes et froides. Le personnel est très amical. Il n'y a pas de service aux tables. Hautement recommandé.


  • 🏪 Ringhotel Weisser Hirsch Wernigerode (1086 Avis)

  • 💬 Le restaurant de l'hôtel donne directement sur la place principale et est très central. La chambre était impeccablement propre, confortable et belle. Le dîner au restaurant de l'hôtel est très savoureux. Tout le monde a aimé le plat de poisson local. Le personnel est très poli et prévenant, surtout avec les enfants.


  • 🏪 Dolcini (772 Avis)

  • 💬 C'était le meilleur restaurant que j'ai jamais visité à Berlin. La raison de cette évaluation est qu’ils savaient garder le vin au frais ! De plus, la peau du poisson 🐟 était grillée et donnait le goût parfait de la mer 🌊 l'ambiance était également parfaite. Enfin, le serveur était un génie italien 🇮🇹 en conclusion : allez-y, vous ne le regretterez pas, seulement si vous ne le faites pas