📌 Roßmarkt 17, 55232 Alzey - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 02/07/2023 à 20:22
Meilleur homme
Le 29/05/2023 à 11:12
Je me suis arrêté par hasard et j'ai spontanément décidé de prendre un délicieux thé. J'ai aussi eu l'assiette de kebab numéro 11 avec des légumes. Tout était super frais et très bien préparé. Cependant, le meilleur, c'est que c'était super savoureux. J'aimerais revenir. LG Patrick
Le 18/05/2023 à 17:22
Savoureux et très sympathique… ils nous ont même installé une table supplémentaire dehors 😊
Le 31/01/2023 à 12:47
Le kebab acheté était froid
Le 30/01/2023 à 17:49
Le meilleur kebab d'Alzey et le personnel sont tout simplement sympathiques et vous offrent parfois Capri Sun gratuitement. Les sauces sont brutales, il n'y en a pas de meilleure à Alzey
Le 12/11/2022 à 05:19
La nourriture est très bonne
Le 24/09/2022 à 12:15
Meilleur état
Le 18/09/2022 à 18:32
le kebab végétarien est très savoureux👍
Le 18/09/2022 à 00:25
C'est maintenant un magasin de kebab. La nourriture est délicieuse et le personnel est très sympathique.
Le 11/12/2021 à 16:43
Une poissonnerie au top !! Poisson toujours frais et meilleur en Hesse rhénane !! Les frites y sont également incroyablement savoureuses et de la graisse fraîche y est toujours utilisée !! Propriétaires et personnel super sympas !!! Toujours mon plaisir !!
Le 20/10/2021 à 11:21
Il y a une étoile pour les frites fraîches, mais c'était de loin la pire saucisse au curry que j'ai jamais mangée. L'éviter!
Le 12/10/2021 à 11:54
La portion (frites avec currywurst) est très petite pour le prix, elle a bon goût mais rien de spécial
Le 31/07/2021 à 12:37
Bonne nourriture. Très propre.
Le 17/06/2021 à 13:18
Tout va bien
Le 04/01/2020 à 15:01
Toujours bon pour une bonne collation rapide.
Le 10/11/2019 à 09:20
Manger du poisson délicieux
Le 27/08/2019 à 12:27
Délicieux sandwichs au poisson frit
Le 12/02/2019 à 17:35
Bon snack de poisson, bonne qualité, service sympathique. Il y a aussi une petite pièce au 1er étage de la maison à colombages pour « manger dans la maison ».
Le 11/02/2019 à 12:49
Des sandwichs au poisson totalement délicieux. Le voyage en vaut la peine. EXCELLENT
Le 09/12/2018 à 11:47
Très bonne adresse si vous aimez le poisson. Mes garçons aiment y manger... toujours frais
💬 Bel hôtel neuf sans prétention et service très personnalisé. Bon petit déjeuner, très bon dîner. Nous étions là pour l'entraînement d'équipe, l'entraîneur Karl et ses fils sont formidables. Très bonne formation et plein de bons conseils qui capitalisent sur les compétences existantes sans confondre. Attention, il vous faut des chaussures d'intérieur pour moquette à semelles lisses. Programme d'après-spectacle : zone rurale, mais : Lippstadt et Paderborn valent le détour pour des excursions, facilement accessibles, au moins en voiture. Nous serions ravis de revenir et attendons avec impatience le nouvel espace de l'hôtel !
💬 L'un des rares cafés ouverts à Weimar le dimanche jusqu'à 17 heures. Étudiants, je recommande cet endroit pour étudier, surtout en été car il dispose de la climatisation. De plus, il y a des prises électriques pour recharger les ordinateurs portables et le wifi (ce qui est rare dans ces régions) ! Les gâteaux et pâtisseries sont fabriqués par la boulangerie Koriat, ils sont donc incroyables. Le café est parfois aléatoire.
💬 Bon hôtel. Petit-déjeuner complet. A 20 minutes du centre de Munich en train à grande vitesse. Je n'ai pas pu trouver de meilleures options pour ce prix
💬 Ma salade avec des lanières de dinde, du maïs, des concombres et des tomates était vraiment étonnamment délicieuse. Le dressing était à tomber par terre et la quantité était également très bonne. Le rapport qualité/prix était très bon. Avec plaisir encore.
💬 De passage à Heidelberg, nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant, près de notre hôtel. Quelle bonne surprise ! Des plats type Bistro, mais très généreux et surtout, bien réalisés. Le chef connaît son métier. Ça se sent que les produits sont faits maison et les cuissons et assaisonnements maîtrisés. L'équipe de serveurs est très sympa aussi. Il ne faut pas avoir peur de l'entourage industriel du restaurant. Ça vaut le coup de s'y arrêter. Merci de votre accueil les gars, et continuez le bon travail 😉
💬 Je suis allé à cet endroit en pensant prendre un dîner rapide, et quel dîner rapide c'était. Il y avait une réservation pour 8 personnes et le magasin est vraiment petit, donc le propriétaire/cuisinier ne m'a donné qu'une demi-heure. J'ai accepté s'il pouvait me faire une cloche'Capricciosa, ce qu'il a fait et c'était exquis 👌🏻 Je recommande d'essayer de réserver avant de partir ou de vous préparer à commander des plats à emporter. Pendant que j'étais là-bas, la table voisine de 4 personnes demandait déjà de prendre des dispositions et des réservations pour Silvester 😳 Cet endroit est tellement bon et authentique ! C'est une piacere anche cosi in fretta ma tornero une altra Volta sûrement ✌🏻
💬 En fait, c'est un bel hébergement dans un excellent emplacement ! Malheureusement, en ce qui concerne la propreté, je dois dire que malgré les mauvaises critiques, les propriétaires ne changent rien et que la propriété avec sa terrasse est très négligée. Quelle honte!!
💬 Rien à dire un lieu idéal
💬 Je connais ce snack depuis plus de 15 ans. Quand je vivais et travaillais encore à Peine, j'y allais au moins deux fois par semaine et j'y mangeais quelque chose. L'accueil chaleureux du couple propriétaire à lui seul est fantastique. Même si je ne vis/travaille plus à Peine, le snack-bar XIN Hua est mon/notre premier choix si nous voulons manger de délicieux plats chinois. Je préfère ce lieu de plats à emporter à n'importe quel restaurant chinois ou à tout ce que vous pouvez manger chinois. Qu'il s'agisse de canard, de pâtes ou de poulet, j'aime/nous aimons tout là-bas. Mes favoris sont : 10. Bami Goreng (épicé) 14. Poulet « À la Sichuan » (épicé) 31. Canard croustillant à la sauce épicée La nourriture peut être pré-commandée par téléphone et la collecte est possible soit à une heure précise, soit généralement en quelques minutes. Parfois, j'y récupère de la nourriture pour 6 à 8 personnes. Parce que tout est frit/frit dans la cuisine ouverte de la chambre d'amis, la chambre d'amis sent naturellement la graisse. Malheureusement, cela ne peut être évité avec ce concept ouvert. Mais c'est la raison pour laquelle je ne mange pas sur place, mais commande toujours des plats à emporter. À mon avis, cela vaut également la peine de voyager depuis la région de Pein si vous souhaitez manger de la nourriture chinoise à un excellent rapport qualité-prix. Recommandation claire !
💬 Seuls les meilleurs peuvent accéder à MENSA.