📌 Stéphane-Hessel-Platz 1, 99423 Weimar - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 19:42
Le service amical (même peu avant l'ouverture) était très spécial !
Le 21/04/2024 à 10:37
Le couronnement de la visite du musée, également recommandé aux promeneurs, est le Café Kunstpause. Des gâteaux de la meilleure qualité sont proposés. L'ensemble du personnel au comptoir est très sympathique, qualifié et courtois ! Un merveilleux dimanche avec une délicieuse pause artistique.
Le 25/11/2023 à 15:26
J'ai vraiment apprécié la soupe avec des petits pains. La portion n'a peut-être pas l'air si grande, mais c'était suffisant pour que je fasse le plein.
Le 25/10/2023 à 13:37
Endroit mignon et élégant.
Le 22/10/2023 à 16:06
L'un des rares cafés ouverts à Weimar le dimanche jusqu'à 17 heures. Étudiants, je recommande cet endroit pour étudier, surtout en été car il dispose de la climatisation. De plus, il y a des prises électriques pour recharger les ordinateurs portables et le wifi (ce qui est rare dans ces régions) ! Les gâteaux et pâtisseries sont fabriqués par la boulangerie Koriat, ils sont donc incroyables. Le café est parfois aléatoire.
Le 13/10/2023 à 13:38
Un endroit où vous pourrez faire une pause. Délicieux café et délicieux gâteaux.
Le 26/08/2023 à 10:33
Merveilleux café, bonne ambiance, bel espace extérieur, nourriture délicieuse (portions un peu petites). Nous étions complètement heureux.
Le 08/07/2023 à 10:17
C'est très sympa et ils ont du gâteau végétalien et du lait d'avoine :)
Le 07/07/2023 à 22:21
Bien adapté pour un très court séjour, sans plus. Style Bauhaus ou pas, les « meubles » d'assise sont extrêmement inconfortables, mais c'est certainement intentionnel lorsque l'on accorde plus d'attention au design qu'aux personnes qui sont censées les utiliser. Le café est bon et le gâteau vient de Koriat (il est vendu ici beaucoup plus cher qu'à Koriat même). Employés moyennement sympathiques.
Le 06/07/2023 à 13:32
Personnellement, je trouve ici à Weimar un simple expresso à 2,50 euros un peu disproportionné. Le grand verre d'eau du robinet a quelque peu atténué le choc 😮. Ce prix continue de faire de cette visite ici au musée une exclusion sociale.
Le 27/06/2023 à 13:19
Tout est OK
Le 19/05/2023 à 15:33
Personnel peu sympathique, tout a été nettoyé y compris la machine à café 15 minutes avant la fin. Pas de café ! Non recommandé.
Le 13/05/2023 à 18:00
Très bon service, tout a été une expérience merveilleuse
Le 26/04/2023 à 05:01
L'endroit est très beau, le service est excellent et la décoration est moderne. C'était le vernissage de l'exposition « Comment vit Weimar ». C'est beau.
Le 30/03/2023 à 14:20
Très bonne ambiance et personnel. Ce serait bien si les gâteaux pouvaient être conservés encore plus frais ;)
Le 03/02/2023 à 21:36
J'ai vraiment aimé l'ambiance, le personnel très sympa, un endroit décontracté pour se rencontrer ou travailler sur des projets. Merci! Payer un supplément pour le lait végétal est très démodé. Cela devrait être l'inverse.
Le 01/12/2022 à 13:07
Le café propose une variété de boissons chaudes de bonne qualité et une petite sélection de pâtisseries et de smoothies. Aucune offre à combler. Bien adapté pour une courte pause. Installations sanitaires très bonnes et propres. Personnel sympathique.
Le 06/02/2022 à 14:43
Bien qu'il soit ouvert jusqu'à 16h, il n'y avait déjà plus de café à 15h25. Tout avait déjà été nettoyé et le personnel était déjà en mode repos. L'hospitalité est différente.
Le 08/12/2021 à 19:57
Juste ce qu'il faut pour une petite pause.
Le 28/10/2021 à 14:13
Très agréable de s'asseoir l'après-midi + personnel sympathique !
Le 08/08/2021 à 15:57
Le dimanche (08/08/2021), ils ont fermé 45 minutes plus tôt que prévu sur leur site internet et n'ont pas accepté notre commande.
Le 19/06/2021 à 15:04
Vraiment sympa ici. Bon service. Nous nous sentions bien.
Le 03/01/2020 à 14:44
Café incroyable et idées de collations originales
Le 28/12/2019 à 17:39
Après la visite, super sympa
Le 27/10/2019 à 19:54
Cela ne semble pas conçu...
Le 24/09/2019 à 18:47
environnement chaleureux. Le jardin de Weimar est à côté de la terrasse du café
Le 31/08/2019 à 12:32
Wow... À mon avis, le meilleur café de la ville a été très surpris. L'ambiance est géniale, les prix sont tout à fait normaux, ce n'est absolument pas un café de musée typique.
Le 21/05/2019 à 08:29
Idéal pour une courte pause.
💬 Très bonne ambiance et service très attentionné et poli! Merci pour cette belle soirée! Le restaurant est définitivement recommandé.
💬 J'ai apprécié cet endroit la semaine dernière. Excellent restaurant, chambres propres, service chaleureux. Merci!
💬 Petit restaurant très sympa avec de très bonnes salades très bien garnies !
💬 Pour la troisième fois que je viens dans cet hôtel, je suis bien déçu. D'habitude, nous avions un réceptionniste bien sympa qui, plus est, parlait français. Ce soir, une greluche désagréable me baratine que mon prépaiement par ma carte Visa ne serait pas passé. Soit, n'ayant pas les moyens techniques de le vérifier, ( je contrôlerai à mon retour en Belgique) je repaye non plus 111€, mais 141€, soit 30€ (trente!!!) de majoration pour ma petite teckel. De plus, elle me dit que les chiens ne sont d'habitude pas accepté, alors qu'il n'y avait aucun problème les fois précédentes. Bref, troisième et dernière visite à cet hôtel qui me convenait bien.... Je ne suis pas contre de payer pour mon petit chien, mais jamais une telle somme! C'est vraiment pour dégoûter les gens de revenir, c'est réussi pour ma part! Tracasse le manager, tu perds plusieurs clients. Y a effectivement plein d'autres hôtels avec du personnel bien plus aimable et je ferai ta publicité à mes amis participants aux différentes foires du Messe et qui allaient chez toi, grâce à moi! Faudra prévoir une réorganisation de carrière pour certains membres du personnel qui ne sont pas à leur place!
💬 Doner (kebab) très bon rien à voir à cher moi du 59 goûté le un vrai délice
💬 Ambiance très sympa. Il existe une plate-forme spéciale où les artistes invités se produisent souvent. Les plats que nous avons commandés n'étaient pas tout à fait à notre goût et nous avons dû attendre très longtemps (50 minutes).
💬 Comme son nom l'indique, de nombreux plats de poisson vous permettent d'obtenir la nourriture et le goût que vous attendiez.
💬 Excellent c’est le mot exact. Hier on a été avec mon mari et mes filles le service était excellent très sympathique et très rapide. Les plats variés et très bons ; viande bien cuite tajine très bon on se sent comme à la maison. Franchement je recommande à toute personne qui veut manger de bons plats de passer par ce restaurant ☺️ La citation sur le menu est l’une des meilleures et des plus exactes que j’ai vues
💬 J'y ai mangé un kebab Dürum avec de la viande. Le goût était tout à fait correct, pas trop d'épices/exhausteurs. Le restaurant est très calme et assez agréable pour s'asseoir. Pas de brume, etc. Prix ok. Toilettes disponibles mais pas vraiment accueillantes.
💬 Propriétaire sympa, hôte sympa, poulet très savoureux tous les mercredis (commander à l'avance), schnitzel, rôti de porc maison à un prix raisonnable… toujours content..merci Beaucoup de soleil aujourd'hui, un petit tour à la quincaillerie et bien sûr mercredi (février 2023) c'est le jour du poulet au Restaurant Panorama donc là encore... la nourriture (poulet avec salade et petit spritzer de jus de pomme, 9€) est délicieuse, rapide et peu coûteux... et surtout sympathique propriétaire et hôtesse… D'ailleurs, chambres séparées pour fumeurs et non-fumeurs 👏🏻👏🏻...jusqu'à la prochaine fois R. de Stuttgart