📌 Bottenbacher Str. 74, 66954 Pirmasens - Allemagne
💬 142 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 16:24
PRUDENCE!!! Espace fumeur SANS espace non-fumeur !!! Ça pue dès la première seconde, on ne peut pas respirer correctement. Terrible. C'est vraiment dommage, car la région ne propose pas un large choix de cocktails de qualité. Sur la base des recommandations, je voulais visiter le bar, mais pas comme ça. L'odeur est dégoûtante. Malheureusement, malheureusement... :-(
Le 20/01/2024 à 20:25
Personnel super sympa. Bons cocktails avec de bonnes recommandations.
Le 25/10/2023 à 15:40
Emplacement cool, bonnes boissons, bon service, desserts sensationnels !!!
Le 19/10/2023 à 12:32
Tout ce qu'on peut attendre d'un bon bar
Le 30/06/2023 à 15:26
De délicieux cocktails et un bar où fumer👌
Le 26/05/2023 à 08:46
Bel emplacement Mais nous avons été très déçus par le prix des boissons et le service proposé. Aperol spritz servi dans des verres en plastique, de qualité inférieure à la moyenne et sans même un bretzel, qui n'est arrivé qu'après demande dans une minuscule carafe à vin en plastique. En plus de la facture très élevée de 27 € pour 3 spritz, nous avons également dû demander le reste. C'est dommage car le contexte dans lequel il s'insère mérite une meilleure gestion
Le 08/04/2023 à 13:43
L'un des bars les plus cool que je connaisse dans un hôtel
Le 22/03/2023 à 18:46
Avec plaisir encore
Le 25/02/2023 à 05:02
Belle station service, pas toujours la moins chère mais en dessous de la moyenne Plats à emporter bons et pas chers
Le 01/02/2023 à 13:40
Bar sympa, encore une fois avec plaisir. Meilleure sélection.
Le 29/01/2023 à 07:52
Le restaurant en lui-même est plutôt bon, mais le personnel manque de professionnalisme ! Nous sommes venus avec 6 personnes sans faire de réservation. On nous a dit que toutes les tables non dressées étaient gratuites. On nous a dit que les tables hautes n'étaient pas réservées et que nous pouvions rapprocher deux tables pour que nous puissions tous nous adapter. Puis cela a commencé avec des commandes oubliées. Le burger et le rumsteck étaient déjà froids lorsqu'ils ont été apportés et au bout de presque 3 heures une table nous a été tout simplement retirée par le serveur au motif qu'elle était soi-disant réservée, même si l'autre serveur nous a assuré que ces tables hautes étaient libres. En tant que clients de l'hôtel, nous avons été très déçus
Le 02/11/2022 à 18:24
Bar très sympa avec un bon service. Le burger végétarien était délicieux.
Le 01/11/2022 à 11:06
Très bon service. Grand choix. De délicieux cocktails. Le tout dans une belle ambiance
Le 05/10/2022 à 09:43
Merveilleux ici et excellent service
Le 30/07/2022 à 20:24
Vous partez en vacances à Pirmasens et découvrez un super petit bar avec une grande sélection de rhum, de gin et, pour un amateur de whisky comme moi, d'excellents whiskies aussi. Il y a même quelques trésors cachés ici. Excellent service et équipe de bar super sympa. Avec plaisir encore. J'étais encore ici aujourd'hui (février 2023). La gamme de whiskies proposés s'est élargie. 😁 On peut fumer à Emils et je ne sais pas si l'aération n'est plus si bonne, mais il faut savoir qu'il faut ensuite mettre ses affaires à la lessive. Cela dérange certaines personnes, pas tellement pour d’autres.
Le 22/07/2022 à 12:25
Confortable et un grand choix de boissons
Le 16/07/2022 à 09:37
L'endroit un peu particulier. Ici, vous êtes chez vous. Le personnel est super, la chambre est confortable. C'est un hôtel très bien entretenu. La cuisine est également très impressionnante. Petit déjeuner copieux.
Le 28/06/2022 à 16:07
Ok, ça fait partie de l'hôtel. Le tabagisme est encore courant.
Le 26/06/2022 à 14:41
Tout est parfait!
Le 31/05/2022 à 12:42
Incroyable variété de boissons, personnel très sympathique
Le 24/05/2022 à 18:29
Super ambiance. Une alternative à s'asseoir dehors. Ambiance attrayante.
Le 10/05/2022 à 03:01
Très bien situé, atmosphère agréable et un très grand choix de délicieuses boissons et collations. Vous serez heureux de revenir!
Le 18/04/2022 à 06:57
Ambiance agréable. Large choix de cocktails, vins fins, spiritueux, longdrinks et petits plats. Barman compétent et personnel sympathique et courtois. Il est permis de fumer au Emil's Bar. Seul bémol : à mon avis, la lumière est un peu trop vive et pourrait être un peu plus sourde.
Le 10/04/2022 à 10:05
Juste ce qu'il faut pour une soirée agréable.
Le 23/03/2022 à 08:30
Nous y sommes allés plusieurs fois et avons mangé de délicieux hamburgers. En entrée j'ai commandé quelque chose au restaurant (la quiche aux marrons - mmmmhhhm). En fait, un burger avec des frites suffit amplement à vous rassasier, mais la quiche est tellement délicieuse... . Le barman connaît son métier et sert de parfaits Russes blancs et d'autres excellentes boissons. L'équipe de service est également sympathique et attentionnée. Une ambiance très sympa. Il est peut-être également important de mentionner qu’il est permis de fumer au bar. Si vous n'aimez absolument pas cela, vous devriez peut-être simplement visiter le restaurant et y déguster votre nourriture et vos boissons.
Le 02/03/2022 à 19:43
Emplacement élégant dans l'hôtel Kunz. Noblement équipé, bon service, Mais surtout de bons cocktails qui n'ont pas à craindre la comparaison. Autorisation de fumer! Vous pouvez également commander ici de bons plats au restaurant Kunz ou à Emils Burger.
Le 06/02/2022 à 10:23
Ambiance chaleureuse, bonne nourriture et service amical. On se sent bien au bar d'Emil.
Le 13/01/2022 à 08:22
Fumer est terrible. Mauvaise ventilation.
Le 26/11/2021 à 23:42
Des boissons délicieuses et une ambiance vraiment sympa 👍 Mais pourquoi est-il autorisé de fumer à l'intérieur ? J'avais l'impression d'être en 1990, pas comme en 2021. C'est vraiment dommage 😥 Aucune fumée n'ajouterait au plaisir et c'est définitivement une catastrophe pour les employés.
Le 14/11/2021 à 13:36
....toujours mon plaisir. La meilleure mule de Moscou de tous les temps est ici
Le 05/11/2021 à 01:09
Rien à dire un lieu idéal
Le 11/07/2021 à 06:46
Super ambiance, bonne nourriture, personnel sympathique
Le 24/06/2021 à 16:42
Recommandé - tout simplement bon
Le 29/08/2020 à 19:19
Service totalement gentil et attentionné. Nourriture très savoureuse, bonne ambiance. Et vous pouvez manger dehors et à l'intérieur. C'est un gros plus. Personnellement, je pense que les prix sont tout à fait corrects, surtout pour ce que vous obtenez !
Le 06/07/2020 à 23:31
Ambiance sympa, service sympa, bonne nourriture
Le 28/02/2020 à 21:10
Excellents cocktails. Très bonne ambiance. Service super sympa. Toujours heureux
Le 04/02/2020 à 17:18
Ambiance sympa, le personnel est aux aguets. Les seuls points de critique sont les prix un peu élevés et le fait qu'il s'agisse d'un « bar fumeur ».
Le 05/11/2019 à 15:21
Ambiance très sympa
Le 26/10/2019 à 07:03
De délicieux cocktails
Le 07/08/2019 à 22:03
Toujours génial ! Bonnes boissons et bonne nourriture!
Le 30/07/2019 à 20:54
Génial comme toujours! J'ai mangé un hamburger avec des patates douces et bu une bière à la fin d'une journée stressante !
Le 09/06/2019 à 06:57
Personnel très gentil et attentionné, bonne sélection de cocktails, très bonne nourriture, réservation obligatoire
Le 01/06/2019 à 09:31
Haut
Le 23/05/2019 à 08:26
Nourriture délicieuse, cocktails délicieux. L'ambiance est bonne
Le 25/03/2019 à 15:00
Quiconque a de l'argent se sent très à l'aise ici...
Le 05/01/2019 à 23:47
Tout simplement magnifique, super ambiance, personnel super sympa, nourriture délicieuse, toujours heureux !!!
Le 01/01/2019 à 21:49
Il y a de la nourriture OK. Et ça ne fume pas si bien.
Le 28/12/2018 à 08:37
Burgers très savoureux, ambiance sympa
Le 22/12/2018 à 18:02
Très bons burgers, ambiance sympa
Le 01/12/2018 à 00:34
Aujourd'hui, deux gars se sont saoulés au Emil's Bar. L'un d'eux se promenait même pieds nus et posait ses pieds sur une chaise, dérangeant ainsi les autres. Cependant, les serveurs ont continué à fournir de l'alcool aux messieurs. Maximisation des profits??? Et lorsque quelqu'un demandait à ces invités leur décence et leur comportement, ils étaient insultés de la manière habituelle. Au lieu d'escorter les invités, un serveur est resté à côté d'eux pendant 30 minutes et a écouté les insultes adressées aux autres invités. Les serveurs ne doivent-ils pas reconnaître quelque chose comme cela et prendre des contre-mesures face à une situation stressante ? L’avidité du profit était-elle un obstacle ? Pieds nus au Emil's Bar, est-ce possible ? Apparemment oui !
Le 30/09/2018 à 09:26
Tout est OK
Le 19/09/2018 à 18:40
C'était très savoureux et le service était très arrangeant. Prix un peu plus élevé. Vous pouvez également manger au restaurant tout aussi délicieusement à moindre coût. Mais pas avec l'ambiance et le service amical.
Le 06/08/2018 à 05:09
Excellent
Le 31/05/2018 à 20:24
Burger exceptionnel !
Le 16/03/2018 à 06:54
Le bar d'Emil est génial ! Personnel professionnel sympathique! Oui, un bar de classe mondiale à Pirmasens !
Le 16/12/2017 à 08:59
Les boissons étaient très bonnes
💬 SUPER
💬 Boutique super sympa avec une ambiance décontractée. Le personnel est très gentil et toujours disponible pour répondre aux questions. Quand c'était un peu plus plein, il fallait un certain temps pour avoir les boissons, mais sinon le service était très rapide. La nourriture était vraiment savoureuse et les cocktails aussi.
💬 Carte brasserie allemande classique, c'est à dire excellente. La terrasse est bien ombragée avec une belle vue sur la place. Notre serveuse, ainsi que toutes les autres, sont souriantes et agréables. Idéal pour se poser un bon moment. La brasserie est située à 1 minute à pied du musée allemand de la pierre précieuse
💬 Le meilleur rouleau de matjes à Dangast. -Petit pain chaud et croustillant -2 demi harengs -beaucoup de salade fraîche -Oignons rouges -Beaucoup de sauce tartare Nous avons manqué la qualité des autres Et l'ambiance sur la plage est imbattable 😎
💬 Logement meublé très agréable et contemporain. Les propriétaires sont arrangeants et très chaleureux. Le style moderne invite à la flânerie et laisse peu à désirer. Divers restaurants et pubs se trouvent à proximité immédiate. Dans l’ensemble, cela devient un concept global satisfaisant.
💬 Un endroit magnifique et l'équipe de service est super. Malgré une salle pleine, toujours sympathique et professionnelle. La nourriture était excellente et très savoureuse. La cuisine a tout créé avec amour. Tout va bien, nous serions heureux de recommencer à tout moment
💬 Nous avons commandé du kebab à récupérer pour la première fois aujourd'hui et pour moi, c'est définitivement le meilleur de la région. La viande et les légumes sont tous deux très savoureux et frais. J'aurais pu utiliser un peu plus de sauce, mais elle n'était toujours pas sèche ou quoi que ce soit. Si nous avons à nouveau envie de kebab, alors certainement à partir d'ici
💬 Restaurant vraiment bavarois. Nourriture excellente, propriétaire super sympathique et attentionnée. Nous nous sommes sentis très à l'aise. S'il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors.
💬 Comme toujours, la nourriture était délicieuse. Très belle opération et bon service. Nous serions ravis de revenir.
💬 Meilleur. Végétalien. Repas. Jamais. Décoration de bon goût et ambiance cosy. Personnel sympathique, attentionné et accueillant. Cocktails sans alcool (sur demande également avec alcool) et vins bio. Cuisine délicieuse avec des ingrédients biologiques soigneusement sélectionnés. Recommandations : Gnocchi aux morilles, mousse au chocolat