Restauration rapide 🇩🇪

First and Best Avis

📌 Wormser Str. 9, 67227 Frankenthal - Allemagne

4.8 / 5

💬 17 Avis

Avis sur First and Best à Frankenthal

Les avis

Les dernier avis sur First and Best à Frankenthal

Jonny.

Le 25/04/2024 à 16:36

5 / 5

Tout est parfait, recommandé !

Khaled.l

Le 07/03/2024 à 11:19

2 / 5

Je voudrais parler de ce qui se passe dans la plupart des restaurants. C'est comme ça que le premier jour d'ouverture, le prix diminue, le deuxième jour, le troisième jour, la pièce a augmenté d'un euro. La cupidité est nuisible, désolé pour le expression. Il y a plus d'informations sur ce qui se passe ici

Patricia.l

Le 22/02/2024 à 20:07

5 / 5

Boutique petite mais sympa. Ambiance très sympa. Personnel super sympa. Rien que l’odeur que vous avez dans le nez lorsque vous passez devant ici vous met l’eau à la bouche. Cela fonctionne incroyablement bien. Un grand choix de plats, chacun y trouvera son compte. La nourriture est un 11 sur 10 tout simplement incroyablement délicieuse. Tout est fait maison et fraîchement préparé. Je peux fortement recommander le Lahmacun. Le seul magasin que je connais dans la région qui fabrique lui-même Lahmacun. HAUT! La viande est l'une des meilleures que j'ai mangé jusqu'à présent. Malheureusement, je n'ai pas pris de photo de la nourriture, elle avait l'air vraiment délicieuse. Prix/performance au top Je suis vraiment excité et j'ai encore beaucoup à essayer :) J'adorerais revenir. Continuez comme ça

Alshaabni.m

Le 22/02/2024 à 10:39

5 / 5

Le restaurant propose une cuisine étonnamment bonne, excellente et surtout authentique.

Rami.l

Le 19/02/2024 à 21:26

5 / 5

Nourriture très savoureuse, un mélange de cuisine syrienne et turque, recommandée

Talal.l

Le 19/02/2024 à 20:34

5 / 5

Meilleur kebab à Frankenthal et dans les environs. Excellent rapport qualité/prix ! Propriétaire très sympathique

M-O-N-I.Q

Le 18/02/2024 à 20:40

5 / 5

Il n'y a pas de mensonge, le pide est excellent et surtout il est très frais. Les ingrédients sont vraiment savoureux et les produits frais sont utilisés.

Tobias.

Le 13/02/2024 à 05:30

5 / 5

La nourriture et le service tout simplement génial !

  • 🏪 NØRDS (109 Avis)

  • 💬 Petit mais sympa ! Dès le premier instant, il y a une atmosphère chaleureuse et accueillante et on a plutôt l'impression de rendre visite à des amis. Les plats sont différents de la norme - et des ingrédients très savoureux et frais. Voilà comment il devrait être :-) Et malgré l'espace disponible, aucun problème pour amener votre chien avec vous ! Il a également été soigné avec amour et soigné lorsqu'il a dû à nouveau placer ses fesses directement sur le chemin. Merci beaucoup pour cette excellente soirée et à bientôt !


  • 🏪 Firat Pizza & Kebaphaus (155 Avis)

  • 💬 🌟 Spot de restauration fantastique avec commande en ligne ! 💵 Paiements en espèces uniquement : Notez qu'ils n'acceptent pas les paiements par carte. 🍽️ Nourriture délicieuse : le kebab Iskender est un favori personnel – une explosion de saveurs extraordinaires. C'est plus qu'un simple like ; c'est la vraie adoration ! 😍 🥗 Amélioration de la salade : L'ajout d'une vinaigrette piquante avec une touche de vinaigre, de sel et d'épices pourrait rendre la salade encore meilleure. Mais n’oubliez pas que les goûts varient et que ce n’est que ma préférence. La salade mérite de briller aux côtés de leurs étonnants plats de viande. 👏 J'ai hâte de revenir : j'attends avec impatience ma prochaine visite. Merci pour cette expérience culinaire fantastique! 🙌


  • 🏪 DAS BARBINGER (31 Avis)

  • 💬 Des plats préparés avec amour, un personnel super sympathique et une ambiance de bien-être. Je suis allé plusieurs fois à Das Barbinger avec des collègues ou simplement en famille. Pendant que les plus petits se défoulent dans l'aire de jeux avant de manger, vous pourrez prendre un apéritif sur la terrasse ensoleillée dans une ambiance italienne, nostalgie des vacances. Il y a toujours des favoris au menu, mais nous vous surprenons également avec de nouvelles créations chaque semaine pour que cela ne devienne pas ennuyeux. Culinaire tout simplement exceptionnel ! J'attends déjà avec impatience la saison des cafés en plein air sous les châtaigniers.


  • 🏪 Asia Bistro (367 Avis)

  • 💬 Plats délicieux, service très sympathique et rapide ! Merci beaucoup


  • 🏪 Gasthof Neuwirt Oderding (62 Avis)

  • 💬 La bière a bon goût. Le bâtiment, l'ameublement et les sanitaires datent des années 70. Si vous le savez, ce n'est pas grave. Si vous recherchez le luxe, vous n'êtes pas au bon endroit. Il y a du tabagisme. Le prix en dit long, alors pensez-y aussi. Je suis excité et heureux là-bas. C'est juste une horloge.


  • 🏪 Sportlerheim Merzdorf (62 Avis)

  • 💬 Le menu n'est pas grand, mais ce n'est pas un restaurant et ce qui y est est très bon. Le service a toujours été très bon. Vous pouvez avoir une bonne conversation avec les gens et recevoir un service attentionné. Sinon, ce n'est qu'une maison d'athlète, un peu morne mais tout ce dont vous avez besoin est là. L'hygiène et la propreté ne laissent également rien à désirer. Dans l’ensemble, c’est très recommandable !


  • 🏪 Speicherköck (315 Avis)

  • 💬 Le restaurant en lui-même est excellent. Je peux qualifier la maison d'hôtes qui en fait partie de bonne... pour les personnes qui y dorment simplement mais qui souhaitent consacrer le reste de la journée aux lignes touristiques. Les chambres sont petites mais bien équipées et propres. Juste une pension.


  • 🏪 Picknick Burger Pizza Köln (207 Avis)

  • 💬 Pas très aimable Je n'ai pas compris une question, il m'a planté là N'a pas donné de sauce pour la salade Refus de paiement par carte alors qu'il avait l'appareil Doner pas terrible niveau goût et Burger pas digest


  • 🏪 Mutter Gabi - Restaurant (9 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré le baptême de notre fils ici en février. C'était l'endroit parfait pour nous. La nourriture était super bonne et l'espace était tellement beau pour cette occasion festive. Nous étions une quarantaine au total, dont une dizaine d’enfants. L'emplacement était parfait, surtout pour les enfants, car après avoir mangé, ils pouvaient simplement sortir au pré/aire de jeux et se défouler, et les parents étaient détendus car il n'y avait pas de circulation automobile qui mettrait les enfants en danger. (Mais à plus de 40 personnes, ça devient trop étroit dans la salle. Il était donc prévu que les enfants sortent jouer 🤗) La coordination avec le propriétaire a été très simple et accommodante. Par exemple, nous pourrions simplement apporter nos propres gâteaux avec du café pour le café de l'après-midi. Nous et nos invités étions tous plus que satisfaits. Nous tenons à vous remercier pour cette belle journée et pouvons recommander Mère Gabi à tout le monde pour les fêtes de famille.


  • 🏪 Us-Bistro (1 Avis)

  • 💬