📌 Wormser Str. 9, 67227 Frankenthal - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 16:36
Tout est parfait, recommandé !
Le 07/03/2024 à 11:19
Je voudrais parler de ce qui se passe dans la plupart des restaurants. C'est comme ça que le premier jour d'ouverture, le prix diminue, le deuxième jour, le troisième jour, la pièce a augmenté d'un euro. La cupidité est nuisible, désolé pour le expression. Il y a plus d'informations sur ce qui se passe ici
Le 22/02/2024 à 20:07
Boutique petite mais sympa. Ambiance très sympa. Personnel super sympa. Rien que l’odeur que vous avez dans le nez lorsque vous passez devant ici vous met l’eau à la bouche. Cela fonctionne incroyablement bien. Un grand choix de plats, chacun y trouvera son compte. La nourriture est un 11 sur 10 tout simplement incroyablement délicieuse. Tout est fait maison et fraîchement préparé. Je peux fortement recommander le Lahmacun. Le seul magasin que je connais dans la région qui fabrique lui-même Lahmacun. HAUT! La viande est l'une des meilleures que j'ai mangé jusqu'à présent. Malheureusement, je n'ai pas pris de photo de la nourriture, elle avait l'air vraiment délicieuse. Prix/performance au top Je suis vraiment excité et j'ai encore beaucoup à essayer :) J'adorerais revenir. Continuez comme ça
Le 22/02/2024 à 10:39
Le restaurant propose une cuisine étonnamment bonne, excellente et surtout authentique.
Le 19/02/2024 à 21:26
Nourriture très savoureuse, un mélange de cuisine syrienne et turque, recommandée
Le 19/02/2024 à 20:34
Meilleur kebab à Frankenthal et dans les environs. Excellent rapport qualité/prix ! Propriétaire très sympathique
Le 18/02/2024 à 20:40
Il n'y a pas de mensonge, le pide est excellent et surtout il est très frais. Les ingrédients sont vraiment savoureux et les produits frais sont utilisés.
Le 13/02/2024 à 05:30
La nourriture et le service tout simplement génial !
💬 Nourriture assez bonne, service médiocre
💬 Ouah! Un accueil chaleureux et convivial (à supposer que ce soit le patron). La chambre était super ! Quand nous reviendrons ici, nous coucherons à nouveau avec toi. 5* pour l’image/impression globale.
💬 Nous avons mangé ici 3 fois en un peu plus d'une semaine ! Pourquoi??? Nous ne pouvons pas nous lasser de cet endroit ! Nous avons eu les plus merveilleux dîners Spargel (asperges blanches) et Schnitzel ! Et la soupe Spargel est tombée comme de la soie ! TOUT ce que nous avons mangé était délicieux, cuit à la perfection, joliment présenté et servi avec soin. Les portions étaient copieuses. Nous en emportions toujours à la maison. Notre serveur, Daniel et le propriétaire Markus n'auraient pas pu être plus sympathiques ou plus attentifs. Nous sommes venus en tant qu'étrangers et lorsque nous avons franchi la porte la dernière fois, nous nous sommes sentis comme de vieux amis. Et gardez de la place pour le dessert ! Une fois, mon mari a mangé une crêpe avec une sauce au chocolat, de la glace et de la chantilly. Mmmmmmmmm ! La dernière fois, il a mangé des rondelles de pomme à la cannelle panées et frites avec de la glace et de la crème fouettée. Un 👌 définitif ! Nous conduisons 45 minutes pour y arriver et conduirions même plus loin. Faites-vous plaisir et peut-être que comme nous, vous serez aussi trois chronométreurs ! 😉
💬 Excellent hôtel.
💬 Super hôtel, bien géré avec un excellent service et un excellent personnel.
💬 Nous avons eu un excellent tahli et tout ce qui était servi était vraiment délicieux. Le propriétaire est très gentil et demande personnellement aux invités si tout va bien. Le café en plein air est également joliment aménagé, le seul petit inconvénient (acoustique) est la rue voisine, mais ce n'est que légèrement gênant. Encore une fois avec plaisir, vraiment fortement recommandé. 🙂
💬 Nous avons commandé l'offre de fête. Il a été livré à temps et chaud. Le chauffeur était très gentil et c'était délicieux. Nous ne sommes tombés sur la pizzeria que par hasard et nous commanderons à nouveau la prochaine fois.
💬 Chambre propre et agréable, nous avons été satisfaits. Et ce qui est important, ils nous ont acceptés même sans réservation, puisque nous avons été obligés de chercher rapidement un hôtel à 23h00. Je ne peux donc que le recommander.
💬 Trop lent, pas organisé, préfère discuter que s occupé des clients
💬 Accueil sympa. Hôtel ancien, chambres et salle de restauration pleines de charme. Un peu chaud pendant la canicule car pas de climatisation. Très bon petit déjeuner