Restaurant 🇩🇪

Mutter Gabi - Restaurant Avis

📌 Hauptstraße 301, 63110 Rodgau - Allemagne

5 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Mutter Gabi - Restaurant à Rodgau

Les avis

Les dernier avis sur Mutter Gabi - Restaurant à Rodgau

Winfried.l

Le 01/05/2024 à 07:02

5 / 5

Tout va bien et la bonne musique avec Andrea et Armin peut

V.

Le 29/04/2024 à 10:42

5 / 5

Nous avons célébré le baptême de notre fils ici en février. C'était l'endroit parfait pour nous. La nourriture était super bonne et l'espace était tellement beau pour cette occasion festive. Nous étions une quarantaine au total, dont une dizaine d’enfants. L'emplacement était parfait, surtout pour les enfants, car après avoir mangé, ils pouvaient simplement sortir au pré/aire de jeux et se défouler, et les parents étaient détendus car il n'y avait pas de circulation automobile qui mettrait les enfants en danger. (Mais à plus de 40 personnes, ça devient trop étroit dans la salle. Il était donc prévu que les enfants sortent jouer 🤗) La coordination avec le propriétaire a été très simple et accommodante. Par exemple, nous pourrions simplement apporter nos propres gâteaux avec du café pour le café de l'après-midi. Nous et nos invités étions tous plus que satisfaits. Nous tenons à vous remercier pour cette belle journée et pouvons recommander Mère Gabi à tout le monde pour les fêtes de famille.

Ursula.e

Le 25/02/2024 à 18:26

5 / 5

Je mangeais avec maman Gabi, je dansais avec maman Gabi. Je ne me suis jamais senti aussi à l'aise nulle part qu'avec maman Gabi. Que dire si vous manquez cet endroit où tous vos souhaits sont exaucés, je vous conseille fortement de l'essayer, peut-être vous reverrez-vous.

Fligekatzen.

Le 28/11/2023 à 07:36

5 / 5

Ambiance unique, rôti de bœuf très savoureux. Je peux le recommander!

B..e

Le 23/11/2023 à 18:33

5 / 5

Nourriture préparée avec amour. J'ai eu le menu avec soupe aux marrons, cuisse d'oie et souflé au chocolat. L'oie était très bien préparée.

Selda.k

Le 12/11/2023 à 20:08

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons dîné chez Mère Gabi sur la recommandation d'un ami. Au cours des nombreuses années d'expérience gastronomique que j'ai acquises, j'ai aujourd'hui découvert un endroit magnifique, un accueil très attentionné (avec un manteau enlevé !!!), un personnel très sympathique et compétent et, en plus de tout cela, une cuisine super délicieuse. S'il y avait une sixième étoile, je la donnerais. Nous serons de retour! Merci à l'équipe ❤️

Christoph.e

Le 22/09/2023 à 14:39

5 / 5

Nous avons célébré ici le baptême de notre fille et avons été entièrement satisfaits. L'accompagnement en amont, la préparation du menu et l'événement lui-même étaient de premier ordre. La nourriture était excellente et a été saluée par tous les invités. Le service était excellent. A recommander sans réserve !

Markus.o

Le 03/09/2023 à 00:21

5 / 5

Le plus beau café en plein air que j'ai vu jusqu'à présent, super ambiance, personnel vraiment sympa et très adapté aux enfants. Le restaurant propose des plats de qualité supérieure au menu et il y en a pour tous les goûts dans le café en plein air. Je ne peux que recommander la musique live.

  • 🏪 Amitié (569 Avis)

  • 💬 J'ai eu une très bonne expérience à cet endroit. Je suis allé dîner dans cet endroit à thème marocain. Le service était de premier ordre. La nourriture aurait pu être meilleure ! Je pense que c'est un peu cher par rapport à la portion de la nourriture.


  • 🏪 Bistro bei Igor (40 Avis)

  • 💬 Très bel endroit récemment rénové. Nous y étions pour le déjeuner (11h30 - 14h00). 1x assiette à mélanger (avec 3 types de viande) et 1x foie des Balkans. Tous deux très savoureux. Le propriétaire Igor est également très sympathique. Nous serons de retour.


  • 🏪 Pizzaservice Delizie (68 Avis)

  • 💬 Méga 🍕


  • 🏪 Partyservice und mobiler Imbisswagen Becker (5 Avis)

  • 💬 Excellents produits et personnel super sympa. Nous avons joué à la foire et le chariot de nourriture est resté ouvert plus longtemps pour que nous puissions manger quelque chose après le concert. Le goulasch de rognons, les petits pains rôtis à la broche et autres délices sont toujours un sujet populaire à chaque répétition 👍🏻 lorsque nous reviendrons dans la région, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Hotel "Pension Stern" (203 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont très accueillants. L'hôtel est bien tenu.


  • 🏪 Pannenkoekenhuis Der Brabander (805 Avis)

  • 💬 La crêpe était délicieuse mais le prix était exorbitant. 13,70€ pour une crêpe Nutella et un latte Macchiato, c'est vraiment excessif. Dommage aussi que le Nutella n'était pas très généreux sur la crêpe. Mais le goût était très bon et c'est vrai que la crêpe bien épaisse m'a bien calée. Sinon l'endroit est agréable.


  • 🏪 Klönstuv Hotel (1 Avis)

  • 💬 Très bonne bière et Deichlimo kola


  • 🏪 König Döner (40 Avis)

  • 💬 Nourriture : Le hamburger texan avec des frites en accompagnement était très savoureux. Service : La livraison a été assez rapide et la nourriture est arrivée chaude. Le livreur était très gentil. Ambiance : je ne peux rien dire sur l'ambiance. Jusqu'à présent, je n'ai reçu que ma nourriture.


  • 🏪 DIVAN Restaurant Mindelheim (876 Avis)

  • 💬 Kebab, mais très propre et de bonne qualité


  • 🏪 pizzabob Neusäß (620 Avis)

  • 💬 Calme, plutôt cool et bonne ambiance générale. Bon service client.