Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Us-Bistro Avis

📌 Friedhofstraße 2, 66787 Wadgassen - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Us-Bistro à Wadgassen

Les avis

Les dernier avis sur Us-Bistro à Wadgassen

  • 🏪 Hotel Am See Baabe (66 Avis)

  • 💬 SUPER 👍👌👍


  • 🏪 Bernstein Burger in den Schwarzachstuben (183 Avis)

  • 💬 Je ne recommanderai pas cet endroit. Trop de temps d'attente. Nous avons commandé des pizzas et des pâtes qui n'étaient pas bonnes du tout. Les nachos et les frites susskartofel étaient meilleures que ça.


  • 🏪 Guru - Indische Spezialitäten (420 Avis)

  • 💬 + Ambiance sympa, mais il y a encore du potentiel + La qualité de la nourriture est bonne mais pas exceptionnelle + La taille des portions est tout à fait correcte + C'était agréable d'avoir visité le restaurant Lisez les commentaires❓Veuillez le noter🙏, j'ai écrit ceci POUR VOUS !


  • 🏪 Pizzeria Napolisiana II (149 Avis)

  • 💬 Super pizza


  • 🏪 Imbiss leon (25 Avis)

  • 💬 Fantastique ❤️☺️


  • 🏪 Graf Babo Pub - Musik - Kultur (183 Avis)

  • 💬 Graf Babo Pub, charme des années 90, propre mais plus au goût du jour ! De la nourriture pour les petits appétits à des prix abordables ! Boissons à prix normaux. Personnel sympathique et arrangeant ! Nourriture et boisson par personne pour 20 à 25 euros


  • 🏪 Kraichtal Döner Kebap & Pizza (191 Avis)

  • 💬 Meilleur Döner de la ville


  • 🏪 Hotel Antares (272 Avis)

  • 💬 Hôtel agréablement calme et solide. Personnel très sympathique et attentionné. Chambre double propre et spacieuse avec des sièges pour 2 personnes, un bureau, un porte-bagages, suffisamment d'espace de rangement et un lit confortable. Un espace de rangement séparé pour les trousses de toilette, etc. serait souhaitable dans la salle de bains. Le buffet du petit-déjeuner propose une variété de plats salés et sucrés, ainsi que des plats insolites comme une salade d'algues. Tout est frais et tout simplement délicieux. Une visite au restaurant Da Capo est fortement recommandée. Une petite sélection de plats exquis, préparés avec amour et servis par des professionnels, garantit une expérience culinaire. Une table doit être réservée à l'avance.


  • 🏪 Imbiss Pinzer (45 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Campus Restaurant & Bistro (68 Avis)

  • 💬 Option végétarienne pour le plat du jour seulement une fois par semaine. Je ne suis pas resté malheureusement et n'ai pas pu essayer la cuisine. Pour des raisons de durabilité, je recommanderais au restaurant de toujours proposer également une option végétarienne/végétalienne pour le plat du jour. Petit rappel, la consommation alimentaire à base de viande représente 1,5 tonne d'émissions de co2 par an, soit 75% de l'empreinte carbone que nous sommes censés atteindre dans les prochaines années. J'espère que le restaurant proposera davantage de plats sans viande à l'avenir. La philosophie du restaurant semble consommer local et frais, ce qui est déjà un grand pas vers un mode de vie durable.