Restaurant 🇩🇪

DAS BARBINGER Avis

📌 Kirchstraße 1A, 93092 Barbing - Allemagne

4.6 / 5

💬 31 Avis

Avis sur DAS BARBINGER à Barbing

Les avis

Les dernier avis sur DAS BARBINGER à Barbing

kiki.

Le 14/05/2024 à 21:07

5 / 5

J'ai récemment dîné ici avec ma famille et le service était très poli et attentionné, la nourriture était extrêmement savoureuse et l'emplacement est vraiment magnifique, tout s'est parfaitement passé :)

Dragan.r

Le 08/05/2024 à 09:40

5 / 5

Service attentionné. Une très bonne cuisine avec des offres changeantes. Fortement recommandé. Nous serions ravis de revenir

erika.b

Le 01/05/2024 à 15:04

1 / 5

Danser jusqu'en mai, c'était quoi ? Salle complètement sans amour, seulement 4 tables debout. Le DJ s'ennuyait devant son bureau sans rien dire. Et le pire, c'est qu'il n'y avait plus rien à manger après 21h30. Nous rentrions de l'équipe tardive et voulions manger un peu. quelque chose. Frais d'entrée et boissons trop chers, je suis rentré à la maison à 23h30.

Larry.e

Le 14/04/2024 à 21:03

5 / 5

Des plats préparés avec amour, un personnel super sympathique et une ambiance de bien-être. Je suis allé plusieurs fois à Das Barbinger avec des collègues ou simplement en famille. Pendant que les plus petits se défoulent dans l'aire de jeux avant de manger, vous pourrez prendre un apéritif sur la terrasse ensoleillée dans une ambiance italienne, nostalgie des vacances. Il y a toujours des favoris au menu, mais nous vous surprenons également avec de nouvelles créations chaque semaine pour que cela ne devienne pas ennuyeux. Culinaire tout simplement exceptionnel ! J'attends déjà avec impatience la saison des cafés en plein air sous les châtaigniers.

Jakob.c

Le 14/04/2024 à 16:15

5 / 5

Ce fut un plaisir du début à la fin, le personnel est plus que sympathique et arrangeant. Et la nourriture est tout simplement excellente, il y en a pour tous les goûts, je reviendrai certainement !

Gül.i

Le 01/04/2024 à 21:19

5 / 5

Après mûre réflexion, nous avons célébré notre fête de Noël au bowling en décembre. Nourriture délicieuse, service excellent 👍 Comme j'ai beaucoup aimé le bowling, la nourriture et tout, ma fille a également fêté son anniversaire ici !!! Fortement recommandé 👍 Enfin (bien sûr, ce ne sera pas la dernière fois !) je suis allé dans ce super restaurant avec mes habitués aujourd'hui. Mes amis et moi n'avons pas été déçus. La pizza était 1AAA+++, les pâtes étaient très savoureuses, la salade était croustillante et fraîche !!!! Un très gros compliment pour le service également ! De plus, nous avons pu tester le tiramisu maison. Tout simplement paradisiaque 🌺 Délicieux! Je dirai juste une chose. Allez voir par vous-même. Nous reviendrons certainement 🤤🤤😉😉

Cansel.e

Le 01/04/2024 à 19:03

5 / 5

Tout était vraiment génial ! Une très belle ambiance cosy. La nourriture était super délicieuse. . . Le démarreur 1A. Pizza croustillante, juteuse et fraîche. Ensuite, nous avons eu la gentillesse de recevoir un tiramisu maison offert ! Folie. Service/personnel bien sûr tout aussi très sympathique et très sympathique. Toujours heureux 😇

Juri.r

Le 15/03/2024 à 06:12

5 / 5

Personnel et opérateur très sympathiques. J'adorerais revenir...

Stefan.i

Le 09/02/2024 à 05:59

5 / 5

Très bonne cuisine méditerranéenne. Service très sympathique. Ambiance très sympa. Carte créative. Hautement recommandé!

OLt.r

Le 05/02/2024 à 09:37

5 / 5

Dieu merci, les choses s'améliorent à nouveau depuis le changement de locataire.

Waldi.

Le 01/02/2024 à 12:23

5 / 5

Vaut toujours le détour. Personnel très sympathique et prix humains. De grands compliments aux pizzaïolos Azizi et Francesco

Photo n°1 de l'avis de Waldi. fait le 01/02/2024 à 12:23 sur le  DAS BARBINGER à Barbing
Photo n°2 de l'avis de Waldi. fait le 01/02/2024 à 12:23 sur le  DAS BARBINGER à Barbing
Pelin.a

Le 29/01/2024 à 22:04

4 / 5

Le carpaccio a l'air bon. Malheureusement, on ne peut pas vraiment goûter la viande. C'est aqueux. Probablement ouvert pendant qu'il est congelé. Je ne commanderais plus. Je ne peux rien dire sur les autres plats

Miro..

Le 28/01/2024 à 12:39

5 / 5

La pizza était très grande et délicieuse, un service très sympathique et courtois.

Harald.a

Le 25/01/2024 à 18:30

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture très savoureuse et la nourriture était vraiment chaude et pas aussi tiède que dans d'autres restaurants. Nous pouvons vraiment recommander ce restaurant et les enfants sont également pris en charge.

Kat.i

Le 20/01/2024 à 22:25

5 / 5

Vous faites ça 👍🏻 bonne chance.

Volkan.

Le 19/01/2024 à 19:52

5 / 5

Je suis allé plusieurs fois à « das Barbinger » et c'était toujours excellent, la nourriture était excellente et le service très courtois.

Chucky.

Le 14/01/2024 à 11:21

1 / 5

Réservé 1 semaine à l'avance. On ne nous a rien dit d'un événement ou de longs délais d'attente. Quand nous y étions, le restaurant sentait horriblement les toilettes d'autoroute. D'après la serveuse, nous aurions dû attendre une heure pour une pizza à cause de l'événement. Le personnel était debout, 3 pizzaïolos se tenaient devant le four. Aucun stress en vue. Attendre 1 heure pour 2 pizzas est ridicule. Puis nous sommes partis, ce dont j'étais content. Je n'aurais rien voulu manger vu l'odeur.

F.

Le 26/12/2023 à 18:59

5 / 5

J'ai commandé deux pizzas pour livraison aujourd'hui. Bonne taille, bon service, livraison rapide. Tout simplement délicieux ! Nous commanderons à nouveau et recommanderons. 🍕

Dennis.u

Le 26/12/2023 à 06:42

5 / 5

Ambiance très sympa, nourriture fraîche et excellente. Gros éloges pour la cuisine et la pizzeria. Nous recommandons.

Malina.e

Le 23/12/2023 à 19:36

5 / 5

Service très attentionné et sympathique. Nourriture délicieuse. Les gnocchis sont fortement recommandés et l'ambiance et le bar vous invitent à une soirée agréable.

Alessandro..

Le 22/12/2023 à 19:07

4 / 5

Le Barbinger doit encore décoller mais il y a beaucoup de choses positives. La nourriture utilisée a une qualité complètement différente de celle d’avant. Les pizzas ne sont pas surchargées et ont un goût excellent. Le meilleur du jambon de Parme. Gambas au goût très frais. Moins de choix, mais plus de qualité. Les pâtes pourraient être un peu plus al dente mais c'est une question de goût. Le service était très arrangeant, peut-être un peu débordé, mais cela disparaîtra certainement avec le temps.

M..y

Le 14/12/2023 à 21:31

4 / 5

Il est encore loin de son prédécesseur. Le service était très sympa, mais je n'ai jamais reçu la deuxième bière. Il manquait à la pizza le « coup de sifflet final ». Le choix de plats est beaucoup trop limité et peu varié. Prix ​​comme partout ailleurs, OK. Il reste donc encore beaucoup à faire. Surtout maintenant, pendant l'Avent, je m'attendais à quelque chose de spécial. Je serais également prêt à y consacrer un peu d'argent. Je vous souhaite néanmoins beaucoup de succès et de joyeuses fêtes. Mon cadeau : une étoile supplémentaire.

  • 🏪 RathausCafé/Restaurant (146 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné avec mon mari aujourd'hui. C'était délicieux! (Nous avons commandé Rumpsteak et Schnitzel). Le service était également excellent ! Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Mountain View Rooms (13 Avis)

  • 💬 nous y étions en mai pendant 5 jours. tout était parfait, chaque membre du personnel super sympa, la chambre était nettoyée et très belle ! La vue depuis la chambre et la piscine est un rêve. La nourriture était excellente ! il n'y a vraiment rien à redire et les 10 minutes en vélo du centre à l'hôtel en valaient vraiment la peine :) Je peux recommander cet hôtel à tout le monde !!!


  • 🏪 Café Bistro You're welcome Berlin-Mitte, Frühstück, hausgemachter Kuchen vegetarische, vegane Speisen vegetarian vegan (634 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un très bon petit déjeuner salé, avec un service impeccable et des produits frais. Très très bien. Le quartier est calme et agréable. Je recommande fortement


  • 🏪 Pizza Hut (5 Avis)

  • 💬 J'ai commandé via Lieferando. Nous étions deux et nous avons commandé le menu prévu pour 3-4 personnes avec une pizza d'un diamètre de 30 cm et 4 snacks. Cependant, le menu était juste suffisant pour deux personnes. Je trouve insolent de devoir payer un supplément pour les sauces lorsque vous obtenez des quartiers, des bâtonnets de mozzarella ou des bâtonnets de poulet en accompagnement. Dans l'ensemble, la nourriture était très savoureuse et aurait probablement été encore meilleure si elle avait été encore chaude. Le fromage dans les bâtonnets de mozzarella était à nouveau dur. De plus, le bord de la pizza était extrêmement grand (jusqu'à 5 cm), ce qui permettait de réaliser de nombreuses économies sur les garnitures, la sauce et le fromage... Nous avons également eu les mauvaises boissons et le chauffeur avait 15 minutes de retard. En gros, je vous conseille de manger uniquement sur place afin de pouvoir vous plaindre directement si quelque chose ne va pas.


  • 🏪 CHH Centrum Hotels Hamburg GmbH (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Minigolfstüberl (156 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés par là et avons été attirés par la bonne humeur des autres invités. Les boissons et 🍟 étaient très savoureuses et le personnel était très sympathique et attentionné. De la musique était jouée et chantée dans la chambre d'amis.


  • 🏪 Le Bistro (209 Avis)

  • 💬 Il y a 2 plats du jour et d'autres choses comme des crêpes de pommes de terre, des frites de currywurst, etc. peuvent également être commandées. Les coûts sont dans la limite du raisonnable pour un bistro, Les assiettes sont également bien remplies


  • 🏪 Friesenkate (17 Avis)

  • 💬 Beau vieux pub confortable de Lingen. Avec un service agréable et courtois. Seulement recommandé 😊


  • 🏪 Mirways 3 Grill (8 Avis)

  • 💬 Par politesse je donne 2 étoiles car les frites étaient bonnes. Le service est la dernière chose. Les pâtes à la sauce tomate et au Jägerschnitzel ne sont jamais au menu. Soit les nouilles sont épuisées, soit aucune n'a été préparée. J'ai essayé 3 fois et c'était la dernière fois aujourd'hui. Je reste debout 20 minutes pour une boîte de kebab car il n'y a qu'une seule personne qui travaille là-dedans à l'heure du déjeuner. De loin le pire kebab du Nouveau-Brunswick.


  • 🏪 Steakhaus Bergkamen (120 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui. Et ce n’était certainement pas la dernière fois. La nourriture était délicieuse et servie rapidement même si elle était pleine. Le personnel était très gentil. Nous nous sommes assis dehors avec vue sur le port. superbe vue. comme des vacances. Les prix sont également tout à fait corrects. J'aurais aimé donner cinq étoiles pour tout. Mais comme je suis en fauteuil roulant, j'étais ravi que le restaurant soit sans obstacle. mais les toilettes pour personnes handicapées me manquaient. Malheureusement, les toilettes existantes étaient trop petites pour mon fauteuil roulant. Mais nous reviendrons quand même 😀