Les avis
Le 15/02/2024 à 12:47
J'ai pris du kebab avec nous. Un peu d'attente car tout est fraîchement préparé. Excellent en goût. Très satisfait et fortement recommandé
💬 Nous étions à l'hôtel pour la deuxième fois ! Personnel très sympa, bon emplacement, les chambres sont bien équipées et propres. Belle vue sur le port. Le petit déjeuner est également très varié avec une belle vue sur le port. Les places de parking sont gratuites. Beaucoup de restaurants à proximité ! J'y reviendrai certainement !
💬 Nous serions ravis de revenir. Si vous recherchez le calme et la tranquillité, vous les trouverez ici. Merci pour le café du petit-déjeuner.
💬 Délicieux. De la vraie cuisine chinoise ! Bon choix. Très bon service!
💬 Personnel méga sympa, excellent emplacement, chaque souhait de boisson est exaucé. Hautement recommandé!!! Si je pouvais, je donnerais 10 étoiles 😎🤘🏻🎸🤘🏻
💬 De la lumière et beaucoup d'ombre... J'y suis allé deux fois jusqu'à présent. Le steak était bon. Maintenant, je vais manger des asperges, malheureusement les pires asperges que j'ai jamais mangées. Sauce hollandaise boisée et souterraine et pommes de terre recouvertes d'un liquide fondu au goût étrange. Malheureusement, ce fut un échec total. Ambiance sympa, mais il ne faut proposer des plats de saison que si vous les maîtrisez.
💬 Boutique asiatique buffet médiocre. Tous les plats fraîchement préparés étaient excellents, surtout le poisson. Mais le riz et les nouilles étaient complètement secs et il n'était que 21 heures. Le canard aurait pu être n'importe quoi et le porc extra épicé était au mieux épicé. La table et le sol étaient collants. Dommage....
💬 Une saucisse au curry très savoureuse. Surtout, la sauce est incroyable. Le propriétaire est gentil et sympathique. Paiement par carte possible.
💬 Super endroit pour manger de la nourriture et emmener votre rendez-vous ! Nous ne pouvons pas nous lasser de cette pizza.
💬 Nous sommes venus ici pour déjeuner par hasard et sommes rentrés chez nous excités. La nourriture est excellente et préparée avec brio, les prix sont raisonnables. Le service est parfait et en tant qu'invité, vous recevez un excellent service. Quand nous serons de retour dans le coin, nous reviendrons certainement. Note : Recommandé.
💬 Pour que le restaurant soit également mentionné…. Nous avons mangé des plats très savoureux. Le menu est petit mais très équilibré et exquis. Les portions étaient copieuses. Le service était courtois et la vue était parfaite. Nous reviendrons certainement. Les prix sont tout à fait ok