Restauration rapide 🇩🇪

IMBISS Wurst & Würstchen Avis

📌 Westring 10, 25421 Pinneberg - Allemagne

4.4 / 5

💬 52 Avis

Avis sur IMBISS Wurst & Würstchen à Pinneberg

Les avis

Les dernier avis sur IMBISS Wurst & Würstchen à Pinneberg

Birte.r

Le 04/04/2024 à 13:04

5 / 5

Très savoureux et excellent service

J..

Le 28/03/2024 à 10:55

5 / 5

Savoureux, convivial et un toit quand il pleut 👍🏻😊

Terminal.i

Le 04/02/2024 à 11:58

5 / 5

Bon service très savoureux!

Kamboj.a

Le 04/02/2024 à 11:55

5 / 5

Délicieux

Heiko.e

Le 03/01/2024 à 13:19

5 / 5

Enfin un snack où l'on ne se contente pas de se faire traiter. Le vendeur est très gentil et offre un excellent service. Et en plus, la nourriture est excellente. J'achète des saucisses et des frites partout où je peux et il y a surtout des déchets à vendre. Mais ici, j'ai enfin une délicieuse saucisse à proximité.

BDB.

Le 04/12/2023 à 11:35

3 / 5

La saucisse était excellente, la sauce ne m'a pas convaincu. Le service était sympathique, même s'il avait confondu la commande.

Der.a

Le 28/03/2023 à 10:23

4 / 5

Une saucisse au curry très savoureuse. Surtout, la sauce est incroyable. Le propriétaire est gentil et sympathique. Paiement par carte possible.

Kerstin.r

Le 24/02/2023 à 05:39

2 / 5

Il a seulement réchauffé les saucisses que nous avions mangées et le lendemain, mon mari et moi avons eu de fortes douleurs au ventre. La tente autour du snack était déchirée et les chaises étaient mouillées

Gerrit.o

Le 21/01/2023 à 14:13

1 / 5

De loin le service antipathique de ma vie ! Les saucisses qui traînent depuis des lustres sont réchauffées sans enthousiasme et pour des prix élevés, vous pouvez vous procurer Aldi Capri Sonne et Aldi Selter... incroyablement mauvais à tous égards.. quel dommage

Jimmybo.o

Le 03/01/2023 à 10:51

1 / 5

Donc ces photos ne montrent pas ce que j'ai eu aujourd'hui, j'avais besoin de 3 fourchettes pour manger les frites à moitié car elles étaient très dures, la saucisse, qui était censée être une saucisse au curry, était pré-frite et n'était que légèrement réchauffée lorsque j'ai commandé ça ?! Aïe, je suis d'accord oui à tous une 2ème chance mais emballé deux fois, désolé

Robert.i

Le 16/10/2022 à 07:26

5 / 5

Très belle prestation. De délicieuses saucisses servies.

pegaca.

Le 15/10/2022 à 19:35

5 / 5

Currywurst méga délicieuse et vraiment très épicée sur demande

KingFaul.

Le 13/10/2022 à 10:21

5 / 5

Endroit calme et nourriture délicieuse👍

Stefan..

Le 21/09/2022 à 14:40

4 / 5

Les frites étaient bonnes et les Krakowers étaient bien.

Tobias.i

Le 12/09/2022 à 12:30

2 / 5

Bonnes frites, currywurst et sauce pas à mon goût. Trop tomate et aqueux

Urmel.

Le 05/09/2022 à 10:25

5 / 5

Hautement recommandé. Currywurst super savoureuse, bonne sauce. Service très sympathique. Je reviendrai😉

KaJa.c

Le 03/09/2022 à 15:24

5 / 5

J'ai été très satisfait ! La saucisse au curry et les frites étaient parfaites. Ce qui compte le plus pour moi et ce qui m'a incité à attribuer cette note, c'est le service/l'hospitalité amical de M. Sanik. Continuez comme ça!

Gabi.e

Le 01/09/2022 à 15:11

5 / 5

Service très savoureux et très sympathique :-)

Detlef.e

Le 01/09/2022 à 13:39

4 / 5

Délicieuse saucisse au curry et aussi les frites.

Timo.u

Le 03/10/2021 à 06:44

4 / 5

C'était bien mais pas génial non plus.

Ingo..

Le 22/09/2021 à 15:32

4 / 5

Délicieuse saucisse au curry avec des frites. Le service était également sympathique. J'adorerais revenir ici

Jan.

Le 31/05/2021 à 06:48

5 / 5

Bonne collation

Miguel.i

Le 12/04/2021 à 12:36

3 / 5

La saucisse est délicieuse ! Le service doit encore travailler sur sa convivialité !!!!!!

Stan.H

Le 08/04/2021 à 13:24

5 / 5

Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard et que dire, WOW !!! Les frites étaient bonnes et croustillantes. La saucisse était vraiment bonne et avec la sauce, c'était tout simplement génial. La prochaine fois que nous partons en vacances dans le nord, nous passerons !! Merci pour la nourriture délicieuse.

Aylin.c

Le 12/03/2021 à 13:41

5 / 5

Le Chili Cheese Krakauer est fortement recommandé, excellent goût ! Service sympathique avec humour :)

S.

Le 25/01/2021 à 18:00

4 / 5

Tout va bien. La saucisse est piquante et a bon goût. Les frites sont restées dans la friteuse un peu trop longtemps à mon goût et auraient pu utiliser un peu plus de sel. Mais je reviendrais quand même et recommanderais le snack-bar

Alter.r

Le 16/01/2021 à 14:56

5 / 5

Ce snack-bar propose les meilleures frites du coin ! Les portions sont correctes, le service est sympathique et patient. Tout est frais et bien chaud. Nous aimons vraiment y manger ou y chercher de la nourriture.

Stefan.

Le 29/12/2020 à 07:40

5 / 5

Des saucisses super savoureuses, d'excellentes frites et une sauce au curry imbattable. Cependant, je ne peux que recommander les variantes au jambon et à la currywurst, car je ne suis généralement pas fan du Krakauer et autres. Mais selon d'autres invités, ils ont aussi un très bon goût. Personnel sympathique, espace de travail et chariot propres. J'y vais 4 à 5 fois par mois et la qualité est toujours constante. Continuez comme ça....

Tobias.

Le 16/10/2020 à 10:42

3 / 5

Voiture propre et currywurst ok. Malheureusement, le personnel est tellement grincheux lorsqu'il s'agit de communiquer avec les clients que ce n'est pas amusant. Sourire ne coûte rien...

Kati..

Le 08/10/2020 à 09:14

5 / 5

Vous trouverez ici les meilleures saucisses et les frites les plus savoureuses de Pinneberg et de ses environs ! J'aime beaucoup venir ici régulièrement et le personnel est toujours très sympathique et de bonne humeur.

Petra.i

Le 27/08/2020 à 12:39

5 / 5

Saucisse très savoureuse, la sauce au curry était également excellente. Nous serons de retour!

Timo.e

Le 08/02/2020 à 11:25

5 / 5

Il y avait une saucisse au curry géante avec des frites. Très savoureux, vous pouvez assaisonner avec de la sauce chili si vous le souhaitez. Tout était très propre, le service était sympathique.

ATTRACTIVE.O

Le 20/01/2020 à 21:34

5 / 5

Saucisse propre, savoureuse et de haute qualité. Vous pouvez goûter la différence avec la saucisse traditionnelle ! Toujours mon plaisir !

Frank.e

Le 21/12/2019 à 14:45

5 / 5

Super savoureux et super sympa Continuez comme ça

Jonas.o

Le 27/10/2019 à 17:51

5 / 5

Alimentation TOP, et respectueuse de l'environnement.👍✌

Volker.e

Le 08/10/2019 à 17:12

5 / 5

Apparence soignée et propre du personnel, du chariot et de la nourriture dans l'assiette. Que veux-tu de plus? Et maintenant même avec un toit au-dessus de la tête ! Si vous voulez manger une délicieuse saucisse, c'est le bon endroit pour vous. Quiconque recherche la saveur particulière de la friterie grasse habituelle sera déçu.

MeerwasserFilme.

Le 12/09/2019 à 11:27

3 / 5

Le personnel était très sympathique et la voiture était très propre. Malheureusement, je n'ai pas du tout aimé la saucisse au curry géante. Aucune idée de quel genre de saucisse il s'agissait. Malheureusement, un peu de curry dessus ne suffit pas. Le brûleur à sel a quelque chose de délicieux... Les frites auraient pu être frites un peu plus longtemps.

Sven.e

Le 04/09/2019 à 10:37

5 / 5

Bonne portion, frites bien croustillantes et currywurst très savoureuse. Et un personnel sympathique. Je reviendrai.

rainair.

Le 30/07/2019 à 18:09

2 / 5

Saucisse très savoureuse, mais beaucoup trop chère. 3 € pour une currywurst sans petit pain, alors tu ferais mieux de passer par là.

Franziska.a

Le 04/06/2019 à 16:11

5 / 5

Avec plaisir à nouveau à tout moment.

Eric.i

Le 06/04/2019 à 16:33

5 / 5

Délicieuses saucisses et personnel sympa 👍

Oliver.i

Le 10/10/2018 à 07:11

5 / 5

Ce ne sera pas la dernière fois que j'y serai. Bravo =)

  • 🏪 Zum Schlauch (203 Avis)

  • 💬 L'endroit préféré de mes enfants pour acheter des glaces... nous y allons souvent


  • 🏪 Restaurant Binnerschreiner (145 Avis)

  • 💬 Une auberge avec une ambiance sympa. Service sympathique et bonne cuisine. Je ne peux pas imaginer que quiconque quitte le restaurant affamé. Le prix et les performances sont corrects. Grand parking devant le restaurant. Ce n'est certainement pas la dernière fois que je viens ici.


  • 🏪 Hotel-Brauereigasthof Josef Fuchs (1425 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine bavaroise,bon service,bonne biere, top Biergarten.


  • 🏪 Com A Sushi & Asia Grill (871 Avis)

  • 💬 Leur offre de déjeuner de bols de fruits de mer pendant la semaine est fantastique - fraîche, savoureuse et d'un excellent rapport qualité-prix. Le service est également attentionné et convivial. Leur menu de sushis est bon aussi. Je le recommande vivement si vous êtes dans la région.


  • 🏪 grill.bar by Benjamin Hehn (265 Avis)

  • 💬 C'était la deuxième fois que nous mangions là-bas !!😅😉☺️ Il faut dire que c'est un buffet 🙃 c'est à dire à volonté !! Tout est vraiment très savoureux et copieux, nous avons eu la version sud-américaine cette fois-ci, viande tendre, poitrine de porc super savoureuse, ragoût de cowboy très fort😋😋😋 excellent rôti de bœuf😋😋 le tout délicieux !!! Le dessert n'était pas trop mon truc, mais c'est une question de goût 😉🙃 pour le prix je m'attendais à un peu plus sur la table de chevet, mais ok j'avais le ventre plein quand même 🤪 Service sympa et sympathique 😇 Le rapport qualité-prix est très cher 😕 nous avons payé tous les quatre 320 € avec les boissons !! Il faut donc vraiment l'essayer ! Merci


  • 🏪 McDonald's (3101 Avis)

  • 💬 Très sale. Sol collant dans toute la pièce ! Des chaussures collées au sol. Tables sales. La commande a mis beaucoup de temps à préparer.


  • 🏪 B&B HOTEL Hannover-City (1103 Avis)

  • 💬 Hôtel bon marché au centre de Hanovre. Chambres décentes pour le prix. Pour un supplément Le petit-déjeuner peut être commandé moyennant un supplément. Emplacement idéal, à cinq minutes du centre. Juste ce dont vous avez besoin pour passer la nuit pendant quelques jours.


  • 🏪 Tank & Rast Raststätte Linumer Bruch Nord (5725 Avis)

  • 💬 J'adore! Un plaisir de s'y arrêter lors d'un voyage


  • 🏪 Gasthaus Monika Reiner (6 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec un groupe et une portion a été oubliée lors de la commande. Au bout de 5 minutes, la nourriture manquante est arrivée, mais pas des tranches de magret d'oie comme dans les autres assiettes mais des restes (c'était plutôt du goulasch et certains n'étaient pas comestibles car il y avait vraiment des restes...). Mobilier du plus bas standard de la RDA, sombre et sans fenêtres, mais décoré de toutes sortes d'articles pour supporters de football.


  • 🏪 Pension Faller (29 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, et très bon petit déjeuner. Chambre propre .