Restauration rapide 🇩🇪

IMBISS Wurst & Würstchen Avis

📌 Westring 10, 25421 Pinneberg - Allemagne

4.4 / 5

💬 52 Avis

Avis sur IMBISS Wurst & Würstchen à Pinneberg

Les avis

Les dernier avis sur IMBISS Wurst & Würstchen à Pinneberg

Birte.r

Le 04/04/2024 à 13:04

5 / 5

Très savoureux et excellent service

J..

Le 28/03/2024 à 10:55

5 / 5

Savoureux, convivial et un toit quand il pleut 👍🏻😊

Terminal.i

Le 04/02/2024 à 11:58

5 / 5

Bon service très savoureux!

Kamboj.a

Le 04/02/2024 à 11:55

5 / 5

Délicieux

Heiko.e

Le 03/01/2024 à 13:19

5 / 5

Enfin un snack où l'on ne se contente pas de se faire traiter. Le vendeur est très gentil et offre un excellent service. Et en plus, la nourriture est excellente. J'achète des saucisses et des frites partout où je peux et il y a surtout des déchets à vendre. Mais ici, j'ai enfin une délicieuse saucisse à proximité.

BDB.

Le 04/12/2023 à 11:35

3 / 5

La saucisse était excellente, la sauce ne m'a pas convaincu. Le service était sympathique, même s'il avait confondu la commande.

Der.a

Le 28/03/2023 à 10:23

4 / 5

Une saucisse au curry très savoureuse. Surtout, la sauce est incroyable. Le propriétaire est gentil et sympathique. Paiement par carte possible.

Kerstin.r

Le 24/02/2023 à 05:39

2 / 5

Il a seulement réchauffé les saucisses que nous avions mangées et le lendemain, mon mari et moi avons eu de fortes douleurs au ventre. La tente autour du snack était déchirée et les chaises étaient mouillées

Gerrit.o

Le 21/01/2023 à 14:13

1 / 5

De loin le service antipathique de ma vie ! Les saucisses qui traînent depuis des lustres sont réchauffées sans enthousiasme et pour des prix élevés, vous pouvez vous procurer Aldi Capri Sonne et Aldi Selter... incroyablement mauvais à tous égards.. quel dommage

Jimmybo.o

Le 03/01/2023 à 10:51

1 / 5

Donc ces photos ne montrent pas ce que j'ai eu aujourd'hui, j'avais besoin de 3 fourchettes pour manger les frites à moitié car elles étaient très dures, la saucisse, qui était censée être une saucisse au curry, était pré-frite et n'était que légèrement réchauffée lorsque j'ai commandé ça ?! Aïe, je suis d'accord oui à tous une 2ème chance mais emballé deux fois, désolé

Robert.i

Le 16/10/2022 à 07:26

5 / 5

Très belle prestation. De délicieuses saucisses servies.

pegaca.

Le 15/10/2022 à 19:35

5 / 5

Currywurst méga délicieuse et vraiment très épicée sur demande

KingFaul.

Le 13/10/2022 à 10:21

5 / 5

Endroit calme et nourriture délicieuse👍

Stefan..

Le 21/09/2022 à 14:40

4 / 5

Les frites étaient bonnes et les Krakowers étaient bien.

Tobias.i

Le 12/09/2022 à 12:30

2 / 5

Bonnes frites, currywurst et sauce pas à mon goût. Trop tomate et aqueux

Urmel.

Le 05/09/2022 à 10:25

5 / 5

Hautement recommandé. Currywurst super savoureuse, bonne sauce. Service très sympathique. Je reviendrai😉

KaJa.c

Le 03/09/2022 à 15:24

5 / 5

J'ai été très satisfait ! La saucisse au curry et les frites étaient parfaites. Ce qui compte le plus pour moi et ce qui m'a incité à attribuer cette note, c'est le service/l'hospitalité amical de M. Sanik. Continuez comme ça!

Gabi.e

Le 01/09/2022 à 15:11

5 / 5

Service très savoureux et très sympathique :-)

Detlef.e

Le 01/09/2022 à 13:39

4 / 5

Délicieuse saucisse au curry et aussi les frites.

Timo.u

Le 03/10/2021 à 06:44

4 / 5

C'était bien mais pas génial non plus.

Ingo..

Le 22/09/2021 à 15:32

4 / 5

Délicieuse saucisse au curry avec des frites. Le service était également sympathique. J'adorerais revenir ici

Jan.

Le 31/05/2021 à 06:48

5 / 5

Bonne collation

Miguel.i

Le 12/04/2021 à 12:36

3 / 5

La saucisse est délicieuse ! Le service doit encore travailler sur sa convivialité !!!!!!

Stan.H

Le 08/04/2021 à 13:24

5 / 5

Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard et que dire, WOW !!! Les frites étaient bonnes et croustillantes. La saucisse était vraiment bonne et avec la sauce, c'était tout simplement génial. La prochaine fois que nous partons en vacances dans le nord, nous passerons !! Merci pour la nourriture délicieuse.

Aylin.c

Le 12/03/2021 à 13:41

5 / 5

Le Chili Cheese Krakauer est fortement recommandé, excellent goût ! Service sympathique avec humour :)

S.

Le 25/01/2021 à 18:00

4 / 5

Tout va bien. La saucisse est piquante et a bon goût. Les frites sont restées dans la friteuse un peu trop longtemps à mon goût et auraient pu utiliser un peu plus de sel. Mais je reviendrais quand même et recommanderais le snack-bar

Alter.r

Le 16/01/2021 à 14:56

5 / 5

Ce snack-bar propose les meilleures frites du coin ! Les portions sont correctes, le service est sympathique et patient. Tout est frais et bien chaud. Nous aimons vraiment y manger ou y chercher de la nourriture.

Stefan.

Le 29/12/2020 à 07:40

5 / 5

Des saucisses super savoureuses, d'excellentes frites et une sauce au curry imbattable. Cependant, je ne peux que recommander les variantes au jambon et à la currywurst, car je ne suis généralement pas fan du Krakauer et autres. Mais selon d'autres invités, ils ont aussi un très bon goût. Personnel sympathique, espace de travail et chariot propres. J'y vais 4 à 5 fois par mois et la qualité est toujours constante. Continuez comme ça....

Tobias.

Le 16/10/2020 à 10:42

3 / 5

Voiture propre et currywurst ok. Malheureusement, le personnel est tellement grincheux lorsqu'il s'agit de communiquer avec les clients que ce n'est pas amusant. Sourire ne coûte rien...

Kati..

Le 08/10/2020 à 09:14

5 / 5

Vous trouverez ici les meilleures saucisses et les frites les plus savoureuses de Pinneberg et de ses environs ! J'aime beaucoup venir ici régulièrement et le personnel est toujours très sympathique et de bonne humeur.

Petra.i

Le 27/08/2020 à 12:39

5 / 5

Saucisse très savoureuse, la sauce au curry était également excellente. Nous serons de retour!

Timo.e

Le 08/02/2020 à 11:25

5 / 5

Il y avait une saucisse au curry géante avec des frites. Très savoureux, vous pouvez assaisonner avec de la sauce chili si vous le souhaitez. Tout était très propre, le service était sympathique.

ATTRACTIVE.O

Le 20/01/2020 à 21:34

5 / 5

Saucisse propre, savoureuse et de haute qualité. Vous pouvez goûter la différence avec la saucisse traditionnelle ! Toujours mon plaisir !

Frank.e

Le 21/12/2019 à 14:45

5 / 5

Super savoureux et super sympa Continuez comme ça

Jonas.o

Le 27/10/2019 à 17:51

5 / 5

Alimentation TOP, et respectueuse de l'environnement.👍✌

Volker.e

Le 08/10/2019 à 17:12

5 / 5

Apparence soignée et propre du personnel, du chariot et de la nourriture dans l'assiette. Que veux-tu de plus? Et maintenant même avec un toit au-dessus de la tête ! Si vous voulez manger une délicieuse saucisse, c'est le bon endroit pour vous. Quiconque recherche la saveur particulière de la friterie grasse habituelle sera déçu.

MeerwasserFilme.

Le 12/09/2019 à 11:27

3 / 5

Le personnel était très sympathique et la voiture était très propre. Malheureusement, je n'ai pas du tout aimé la saucisse au curry géante. Aucune idée de quel genre de saucisse il s'agissait. Malheureusement, un peu de curry dessus ne suffit pas. Le brûleur à sel a quelque chose de délicieux... Les frites auraient pu être frites un peu plus longtemps.

Sven.e

Le 04/09/2019 à 10:37

5 / 5

Bonne portion, frites bien croustillantes et currywurst très savoureuse. Et un personnel sympathique. Je reviendrai.

rainair.

Le 30/07/2019 à 18:09

2 / 5

Saucisse très savoureuse, mais beaucoup trop chère. 3 € pour une currywurst sans petit pain, alors tu ferais mieux de passer par là.

Franziska.a

Le 04/06/2019 à 16:11

5 / 5

Avec plaisir à nouveau à tout moment.

Eric.i

Le 06/04/2019 à 16:33

5 / 5

Délicieuses saucisses et personnel sympa 👍

Oliver.i

Le 10/10/2018 à 07:11

5 / 5

Ce ne sera pas la dernière fois que j'y serai. Bravo =)

  • 🏪 Meerhase: eat on the beach//wir catern für Deine Feier (22 Avis)

  • 💬 Très savoureux - Beyond Meat Burger, frites, pochettes de feta, chutney d'oignons. Tout est spécial et bien. Rencontré aujourd'hui au marché de Noël du château de Hagen.


  • 🏪 Heidari (534 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour des pizzas et des pâtes à votre goût, agréables sièges intérieurs sur la place du marché du centre-ville d'Anklam. Vous pouvez également obtenir la pizza selon vos souhaits et vos goûts avec toutes les garnitures que vous sélectionnez :) Bon endroit où aller et bonne nourriture. Recommandation


  • 🏪 Restaurant Le Cyclo (422 Avis)

  • 💬 Un merveilleux restaurant! Le Cyclo propose une cuisine vietnamienne authentique, préparée avec amour et délicieuse. Le service est excellent. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite !


  • 🏪 a&o Hostel Düsseldorf Hauptbahnhof (3586 Avis)

  • 💬 À éviter ! Cet hôtel est à éviter à tout prix, compte tenu des nombreux points négatifs que nous avons rencontrés : 1. Le parking est payant et il n'y a pas d'emplacement à côté. 2. Des personnes en pyjamas et vêtements d'intérieur bloquent l'entrée et gênent les clients. 3. L'ascenseur s'est arrêté brusquement et nous sommes restés bloqués. 4. En entrant dans la chambre, nous avons été surpris de trouver des saletés par terre (à vérifier s'ils ont été nettoyés). 5. Les matelas, oreillers et couettes n'avaient pas de housses et il nous a été demandé de les mettre nous-mêmes (ils étaient simplement posés sur le lit). 6. La télévision ne recevait aucune chaîne fonctionnelle. 7. De plus, il y avait un lit mezzanine avec des vis détachées, représentant un énorme risque pour les enfants se trouvant en dessous. Nous regrettons vraiment d'avoir choisi cet hôtel. À éviter absolument !


  • 🏪 West City Diner (39 Avis)

  • 💬 Solide "Imbiss" allemand. Parking et emplacement pratiques. Bon service. Nourriture de qualité. Aucune plainte.


  • 🏪 Heinz Wilharm (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gondi's Restaurant im Praehistorium (3 Avis)

  • 💬 Attention : les Dino Nuggets (3 pièces) sont toujours accompagnées de frites. Nous ne le savions pas et avons commandé des frites avec. La sélection est très limitée. Dino-Wurst est une très grande viennoise. La nourriture est correcte mais vous ne pouvez pas vraiment vous tromper. Le personnel était gentil mais apparemment toujours en formation. La performance des prix est correcte.


  • 🏪 Pizza Venezia Hiddenhausen (184 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas la première fois que nous commandons et nous sommes satisfaits jusqu'à présent. Aujourd'hui, nous avons commandé à nouveau et en raison d'une allergie, nous avons commandé une baguette sans laitue ni tomates, entre autres. Après la première mauvaise livraison (avec tout, y compris les tomates), nous nous en sommes plaints par téléphone. 45 minutes plus tard, nous avons reçu la livraison de remplacement et avons constaté une fois de plus que tout, y compris la tomate sur la baguette, était rempli. L'appel avec le commentaire amical sur la nouvelle erreur s'est terminé par des insultes et des menaces de la part du (prétendu) patron. D'ailleurs, les photos comme preuve directe ont été rejetées ; les deux baguettes étaient toujours là intactes et pouvaient être montrées sans problème. Nous n'avons jamais connu un tel comportement commercial et ne commanderons plus auprès de ce service de livraison. Impossible!


  • 🏪 Hofgarten Apartments (82 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable séjour dans le logement no 1 en RDC. Nous avons reçu un accueil chaleureux de la part de Heike, la gérante, qui parle couramment anglais. Elle était disponible et à l'écoute de chacune de nos questions. Le logement est parfaitement conforme à la description de la réservation. Il est propre et fonctionnel. Idéal pour trois personnes. À proximité de tout à pied : City Galerie, centre ville, parc Schōntal. Il est très calme aussi. Une place de parking peut être réservée au prix de 5 euros la nuit. Nous vous conseillons fortement de la réserver car il n'est pas facile de se garer dans la rue. Aschaffenburg est une ville magnifique à visiter.


  • 🏪 Gasthaus Krone (236 Avis)

  • 💬 Geniales Cordon Bleu