📌 Westring 10, 25421 Pinneberg - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 13:04
Très savoureux et excellent service
Le 28/03/2024 à 10:55
Savoureux, convivial et un toit quand il pleut 👍🏻😊
Le 04/02/2024 à 11:58
Bon service très savoureux!
Le 04/02/2024 à 11:55
Délicieux
Le 03/01/2024 à 13:19
Enfin un snack où l'on ne se contente pas de se faire traiter. Le vendeur est très gentil et offre un excellent service. Et en plus, la nourriture est excellente. J'achète des saucisses et des frites partout où je peux et il y a surtout des déchets à vendre. Mais ici, j'ai enfin une délicieuse saucisse à proximité.
Le 04/12/2023 à 11:35
La saucisse était excellente, la sauce ne m'a pas convaincu. Le service était sympathique, même s'il avait confondu la commande.
Le 28/03/2023 à 10:23
Une saucisse au curry très savoureuse. Surtout, la sauce est incroyable. Le propriétaire est gentil et sympathique. Paiement par carte possible.
Le 24/02/2023 à 05:39
Il a seulement réchauffé les saucisses que nous avions mangées et le lendemain, mon mari et moi avons eu de fortes douleurs au ventre. La tente autour du snack était déchirée et les chaises étaient mouillées
Le 21/01/2023 à 14:13
De loin le service antipathique de ma vie ! Les saucisses qui traînent depuis des lustres sont réchauffées sans enthousiasme et pour des prix élevés, vous pouvez vous procurer Aldi Capri Sonne et Aldi Selter... incroyablement mauvais à tous égards.. quel dommage
Le 03/01/2023 à 10:51
Donc ces photos ne montrent pas ce que j'ai eu aujourd'hui, j'avais besoin de 3 fourchettes pour manger les frites à moitié car elles étaient très dures, la saucisse, qui était censée être une saucisse au curry, était pré-frite et n'était que légèrement réchauffée lorsque j'ai commandé ça ?! Aïe, je suis d'accord oui à tous une 2ème chance mais emballé deux fois, désolé
Le 16/10/2022 à 07:26
Très belle prestation. De délicieuses saucisses servies.
Le 15/10/2022 à 19:35
Currywurst méga délicieuse et vraiment très épicée sur demande
Le 13/10/2022 à 10:21
Endroit calme et nourriture délicieuse👍
Le 21/09/2022 à 14:40
Les frites étaient bonnes et les Krakowers étaient bien.
Le 12/09/2022 à 12:30
Bonnes frites, currywurst et sauce pas à mon goût. Trop tomate et aqueux
Le 05/09/2022 à 10:25
Hautement recommandé. Currywurst super savoureuse, bonne sauce. Service très sympathique. Je reviendrai😉
Le 03/09/2022 à 15:24
J'ai été très satisfait ! La saucisse au curry et les frites étaient parfaites. Ce qui compte le plus pour moi et ce qui m'a incité à attribuer cette note, c'est le service/l'hospitalité amical de M. Sanik. Continuez comme ça!
Le 01/09/2022 à 15:11
Service très savoureux et très sympathique :-)
Le 01/09/2022 à 13:39
Délicieuse saucisse au curry et aussi les frites.
Le 03/10/2021 à 06:44
C'était bien mais pas génial non plus.
Le 22/09/2021 à 15:32
Délicieuse saucisse au curry avec des frites. Le service était également sympathique. J'adorerais revenir ici
Le 31/05/2021 à 06:48
Bonne collation
Le 12/04/2021 à 12:36
La saucisse est délicieuse ! Le service doit encore travailler sur sa convivialité !!!!!!
Le 08/04/2021 à 13:24
Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard et que dire, WOW !!! Les frites étaient bonnes et croustillantes. La saucisse était vraiment bonne et avec la sauce, c'était tout simplement génial. La prochaine fois que nous partons en vacances dans le nord, nous passerons !! Merci pour la nourriture délicieuse.
Le 12/03/2021 à 13:41
Le Chili Cheese Krakauer est fortement recommandé, excellent goût ! Service sympathique avec humour :)
Le 25/01/2021 à 18:00
Tout va bien. La saucisse est piquante et a bon goût. Les frites sont restées dans la friteuse un peu trop longtemps à mon goût et auraient pu utiliser un peu plus de sel. Mais je reviendrais quand même et recommanderais le snack-bar
Le 16/01/2021 à 14:56
Ce snack-bar propose les meilleures frites du coin ! Les portions sont correctes, le service est sympathique et patient. Tout est frais et bien chaud. Nous aimons vraiment y manger ou y chercher de la nourriture.
Le 29/12/2020 à 07:40
Des saucisses super savoureuses, d'excellentes frites et une sauce au curry imbattable. Cependant, je ne peux que recommander les variantes au jambon et à la currywurst, car je ne suis généralement pas fan du Krakauer et autres. Mais selon d'autres invités, ils ont aussi un très bon goût. Personnel sympathique, espace de travail et chariot propres. J'y vais 4 à 5 fois par mois et la qualité est toujours constante. Continuez comme ça....
Le 16/10/2020 à 10:42
Voiture propre et currywurst ok. Malheureusement, le personnel est tellement grincheux lorsqu'il s'agit de communiquer avec les clients que ce n'est pas amusant. Sourire ne coûte rien...
Le 08/10/2020 à 09:14
Vous trouverez ici les meilleures saucisses et les frites les plus savoureuses de Pinneberg et de ses environs ! J'aime beaucoup venir ici régulièrement et le personnel est toujours très sympathique et de bonne humeur.
Le 27/08/2020 à 12:39
Saucisse très savoureuse, la sauce au curry était également excellente. Nous serons de retour!
Le 08/02/2020 à 11:25
Il y avait une saucisse au curry géante avec des frites. Très savoureux, vous pouvez assaisonner avec de la sauce chili si vous le souhaitez. Tout était très propre, le service était sympathique.
Le 20/01/2020 à 21:34
Saucisse propre, savoureuse et de haute qualité. Vous pouvez goûter la différence avec la saucisse traditionnelle ! Toujours mon plaisir !
Le 21/12/2019 à 14:45
Super savoureux et super sympa Continuez comme ça
Le 27/10/2019 à 17:51
Alimentation TOP, et respectueuse de l'environnement.👍✌
Le 08/10/2019 à 17:12
Apparence soignée et propre du personnel, du chariot et de la nourriture dans l'assiette. Que veux-tu de plus? Et maintenant même avec un toit au-dessus de la tête ! Si vous voulez manger une délicieuse saucisse, c'est le bon endroit pour vous. Quiconque recherche la saveur particulière de la friterie grasse habituelle sera déçu.
Le 12/09/2019 à 11:27
Le personnel était très sympathique et la voiture était très propre. Malheureusement, je n'ai pas du tout aimé la saucisse au curry géante. Aucune idée de quel genre de saucisse il s'agissait. Malheureusement, un peu de curry dessus ne suffit pas. Le brûleur à sel a quelque chose de délicieux... Les frites auraient pu être frites un peu plus longtemps.
Le 04/09/2019 à 10:37
Bonne portion, frites bien croustillantes et currywurst très savoureuse. Et un personnel sympathique. Je reviendrai.
Le 30/07/2019 à 18:09
Saucisse très savoureuse, mais beaucoup trop chère. 3 € pour une currywurst sans petit pain, alors tu ferais mieux de passer par là.
Le 04/06/2019 à 16:11
Avec plaisir à nouveau à tout moment.
Le 06/04/2019 à 16:33
Délicieuses saucisses et personnel sympa 👍
Le 10/10/2018 à 07:11
Ce ne sera pas la dernière fois que j'y serai. Bravo =)
💬 Pause post-rando. Délicieux gâteau framboises-mascarpone. Dommage que les prix indiqués sur la carte ne soient pas les bons. CB non acceptée. Nous n'avions pas assez de monnaie mais possibilité de payer par virement !
💬 Il s’agit d’un hôtel « familial » ou privé typiquement allemand. Les chambres ne sont pas neuves mais ont été fabriquées avec des matériaux de telle qualité qu'elles sont meilleures que celles d'un nouvel hôtel. C'est très propre et bien entretenu. La douche fonctionne parfaitement. La vue depuis la fenêtre de la chambre pourrait être instructive mais n'est certainement pas charmante côté rue (je pense que l'autre pièce donne sur la cour intérieure qui est grande et agréable) La salle du petit déjeuner (notamment celle bleue proche de la vue sur la terrasse) a beaucoup de charme ce qui n'est pas si courant dans cet hôtel typique. Le thé est de bonne qualité et aide à bien démarrer la journée. Le service est bon et même très sympathique pour le standard allemand. Le prix est bon par rapport à la valeur totale.
💬 Chambre propre comme je l'aime. Spacieux et tout ce dont vous avez besoin. Mais bon, je vous recommande d'aller manger au restaurant. La nourriture est un rêve. Le personnel super attentionné. Je prendrai sûrement le même hôtel la prochaine fois que je serai à Heidelberg.
💬 Alerte ! Nouvel endroit chic en ville. Délicieuse cuisine italienne avec un menu bien varié et un excellent choix de vins.
💬 Ma femme et moi venons de commander à manger et comme nous n'avions rien à boire, nous avons commandé quelque chose à boire (quelques canettes). Il manque des canettes qui n’étaient pas emballées. J’ai quand même dû tout payer même si évidemment tout n’était pas là. Pour les commandes supérieures à 25 €, le restaurant annonce que vous recevez gratuitement une bouteille de 1 litre à boire de votre choix. Il n’y avait aucune offre pour obtenir une bouteille d’1 L gratuitement alors que je dépassais largement les 25 €. Ensuite, j'ai voulu commander une bouteille de 1 litre et j'ai pensé que ce serait gratuit. Cependant, il n’existe pas de bouteilles de 1 litre parmi lesquelles choisir, seulement de petites canettes. Je me sens donc arnaqué et pense que la bouteille d'1 L offerte n'est qu'un mensonge.
💬 Un très bon restaurant Libanais à Berlin une grande qualité de cuisine, un grand Chef vraiment je n'ai jamais mangé assez de bonne cuisine Libanaise vraiment je vous recommande
💬 Pizzeria incroyablement bonne. Vraiment super! La pizza a été construite par un vrai maître. Aérien, léger et super savoureux. Le service est également très attentionné et sympathique. L'ambiance, le service et le goût étaient parfaits. Recommandation claire, le rapport qualité-prix était également idéal. J'adorerais revenir.
💬 Le patron est très sympathique et la nourriture est tout simplement délicieuse ! J'ai déjà essayé tout le menu et je peux tout recommander à 100 %. Les prix sont justes. Je ne comprends pas comment quelqu'un peut se plaindre de cela. Je pourrais manger au Habibi Grill tous les jours 😊 Quelque chose de spécial sur demande. Merci pour tout!
💬 La nourriture était très savoureuse et joliment préparée. Nous avons également aimé le café en plein air. Cependant, le service n'était pas sympathique. Elle semblait sale et dépassée. Sinon on a beaucoup aimé l'ambiance 👍🏻
💬 La dernière commande date du 23 août. J'avais des pièces en plastique assez grosses dans mon kebab. Je joins une photo de l'avis. Maintenant, 4 mois plus tard, je me suis dit : "Allez, réessaye. Tout le monde fait des erreurs". Repas commandé à 13h30 pour 15h. Confirmé à 15h10 et livré à 15h25. Ce ne serait pas si grave si la nourriture n'arrivait pas FROIDE. J'habite dans la même ville et c'est à environ 2 km en voiture. Kebab commandé mais le kebab est petit, très petit. C'était finalement ça. De toute façon, se plaindre ne sert à rien.