Bar 🇩🇪

Salon Bleckede Avis

📌 Friedrich-Kücken-Straße 11A, 21354 Bleckede - Allemagne

4.5 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Salon Bleckede à Bleckede

Les avis

Les dernier avis sur Salon Bleckede à Bleckede

Henning.o

Le 18/12/2023 à 07:55

5 / 5

Un vrai pub à bière, service cosy et convivial

Dinno3.e

Le 09/12/2023 à 21:22

5 / 5

Personnel méga sympa, excellent emplacement, chaque souhait de boisson est exaucé. Hautement recommandé!!! Si je pouvais, je donnerais 10 étoiles 😎🤘🏻🎸🤘🏻

Wil.u

Le 30/09/2023 à 20:37

1 / 5

Mauvais bar de plongée, lieu de rencontre pour la scène de la boisson sédentaire

Marec.a

Le 13/08/2023 à 18:05

4 / 5

Nous Si vous aimez l'environnement au sens positif d'un pub vraiment rustique d'antan, vous êtes au bon endroit. L'adresse est vraiment le bon endroit pour se détendre et s'arroser le nez de manière soignée.

Conni.o

Le 29/04/2023 à 14:56

4 / 5

Personnel super sympa, le groupe Strait Jacket était génial et tout à fait sympathique. Le pub en lui-même est un peu vieux, mais si vous aimez aller dans les pubs, vous en aurez pour votre argent.

marco.e

Le 06/01/2023 à 23:13

5 / 5

Ce n’est pas un problème pour les non-fumeurs qui en sont gênés. En tout cas, j'aime être là. A bientôt Rocco...

Kirsten.e

Le 06/08/2022 à 15:49

4 / 5

Je pense que c'est bien de temps en temps de rencontrer de vieux amis qu'on n'a pas vus depuis longtemps. On peut jouer aux fléchettes avec des amis. Je ne pense tout simplement pas que ce soit une bonne chose que tout le monde soit autorisé derrière le comptoir. En fait, il n'y a que une personne derrière tout cela et c'est le propriétaire lui-même.

J.

Le 24/07/2022 à 06:28

5 / 5

J'ai eu beaucoup de plaisir.

Marco.a

Le 21/03/2022 à 16:35

5 / 5

Emplacement idéal pour célébrer un incontournable

Ulli.u

Le 13/02/2022 à 21:17

4 / 5

La bière a bon goût, la compagnie est bonne. En tant que novice, vous vous sentez bien ici après la troisième fois.

Rainer.a

Le 16/04/2021 à 20:17

5 / 5

Charger par le haut

Harald.c

Le 11/09/2020 à 19:39

5 / 5

Huhui... Bonne soirée !!!

DLaus.b

Le 23/08/2020 à 15:26

4 / 5

J'étais là pour travailler... mais cela semble être un magasin confortable

Bettina.l

Le 07/10/2019 à 06:12

5 / 5

Boutique sympa pour se retrouver entre collègues et amis après le travail. Personnel très sympa, boissons bonnes et abordables et c'est propre. Des fléchettes et un baby-foot sont également disponibles sur place.

David.n

Le 16/06/2019 à 19:21

5 / 5

Très bonne ambiance

Melanie.g

Le 03/02/2019 à 12:32

5 / 5

Super pub confortable. Je m'y sentais très à l'aise. J'aime cette ambiance et le fait qu'on puisse rapidement engager la conversation avec les gens... décontracté, détendu et cosmopolite !

Nils.e

Le 13/11/2018 à 16:23

5 / 5

Super pub avec de nombreux événements, personnel sympa et prix raisonnables

Steven.o

Le 31/08/2018 à 12:54

4 / 5

Sympathique, flexible, engagé

Mike.l

Le 16/07/2018 à 19:35

5 / 5

Bar événementiel sympa

sven.a

Le 21/04/2018 à 18:47

5 / 5

Gentil et amical

Julian.l

Le 14/04/2018 à 21:53

5 / 5

Pub sympa avec ce petit quelque chose. Aussi de bons prix et un personnel sympa.

Thomas.e

Le 21/12/2017 à 20:39

5 / 5

Gentil.

Sabrina.l

Le 07/10/2017 à 10:33

5 / 5

Personnel sympa. :) bonne atmosphère

  • 🏪 clouds Heaven’s Bar & Kitchen (3552 Avis)

  • 💬 Vue sympa sur Hambourg. Cocktails un peu cher mais très bons. Idéal en début de soirée.


  • 🏪 Volkshaus Pegau (105 Avis)

  • 💬 Nous avons été invités à un mariage et c'était une très bonne ambiance, la nourriture était très savoureuse.


  • 🏪 Pizzeria Pinocchio (138 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé aujourd'hui et nous avons fait livrer la nourriture, la femme au téléphone était totalement hostile. La nourriture nous a été livrée au bout d'une heure environ, la pizza nageait dans la graisse, la pâte n'était pas bien cuite. Le Championgrahmschnitzel était très salé, la poudre de sauce était toujours répartie dans la sauce en touffes si grosses qu'on pensait qu'elles étaient champions. Il est impossible de manger n'importe où pour l'argent.


  • 🏪 Premier Inn Munich Airport Sued hotel (487 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse moderne, petit déjeuner inclus, propre et facile d'accès pour aller à l'aéroport. Hôtel très moderne


  • 🏪 Wilde Klosterküche (133 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux nuits au WKK dans le cadre d'un week-end d'atelier de tango. Le personnel est toujours sympathique et arrangeant, les chambres sont toutes différentes et très confortablement meublées. Le petit déjeuner est bon, le dîner est excellent. ❤️ Vous pouvez regarder le chef au travail et vous pouvez absolument voir à quel point il s'amuse et se passionne. 😊 En raison de son goût délicieux, le dessert aurait pu être 3 fois plus gros. 🙈 C'était vraiment une explosion gustative absolue ! 😁🥰 Nous vous remercions pour ce beau week-end et recommandons le WKK du fond du cœur ❤️


  • 🏪 McDonald's (2154 Avis)

  • 💬 Un macdo de plus, mais ca dépanne de temps en temps et les enfants sont content


  • 🏪 Neda Internationales Restaurant Mainz (11 Avis)

  • 💬 Le positif : - la taille des portions était bonne - les bâtonnets de mozerella étaient délicieux - le livreur était sympa Sinon la pizza était correcte, malheureusement pour notre vegan elle était livrée avec du fromage malgré la note. Le canard était soit trop gras, soit aussi sec que le riz. Le poulet était frit noir et sec également. Les nouilles frites ressemblaient davantage à des spaghettini et la sauce avait le goût de Maggi. Pour le prix, la commande a été un échec total. Dans l’ensemble, aucun d’entre nous ne se souvient de la dernière fois où nous avons mangé une nourriture aussi mauvaise.


  • 🏪 Hotel zum Jägerhof (129 Avis)

  • 💬 Un endroit si agréable et un environnement paisible. TBH, j'apprécie le séjour


  • 🏪 Seppls Gartenwirtschaft (311 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service étaient bons. Beaucoup de mouches rendaient difficile le déjeuner. Super aire de jeux pour les enfants.


  • 🏪 Orangerie (24 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour le petit-déjeuner. Il n’y a rien, absolument rien, à critiquer. Nous souhaitons à toute l’équipe un succès continu. À bientôt.