Bar 🇩🇪

Salon Bleckede Avis

📌 Friedrich-Kücken-Straße 11A, 21354 Bleckede - Allemagne

4.5 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Salon Bleckede à Bleckede

Les avis

Les dernier avis sur Salon Bleckede à Bleckede

Henning.o

Le 18/12/2023 à 07:55

5 / 5

Un vrai pub à bière, service cosy et convivial

Dinno3.e

Le 09/12/2023 à 21:22

5 / 5

Personnel méga sympa, excellent emplacement, chaque souhait de boisson est exaucé. Hautement recommandé!!! Si je pouvais, je donnerais 10 étoiles 😎🤘🏻🎸🤘🏻

Wil.u

Le 30/09/2023 à 20:37

1 / 5

Mauvais bar de plongée, lieu de rencontre pour la scène de la boisson sédentaire

Marec.a

Le 13/08/2023 à 18:05

4 / 5

Nous Si vous aimez l'environnement au sens positif d'un pub vraiment rustique d'antan, vous êtes au bon endroit. L'adresse est vraiment le bon endroit pour se détendre et s'arroser le nez de manière soignée.

Conni.o

Le 29/04/2023 à 14:56

4 / 5

Personnel super sympa, le groupe Strait Jacket était génial et tout à fait sympathique. Le pub en lui-même est un peu vieux, mais si vous aimez aller dans les pubs, vous en aurez pour votre argent.

marco.e

Le 06/01/2023 à 23:13

5 / 5

Ce n’est pas un problème pour les non-fumeurs qui en sont gênés. En tout cas, j'aime être là. A bientôt Rocco...

Kirsten.e

Le 06/08/2022 à 15:49

4 / 5

Je pense que c'est bien de temps en temps de rencontrer de vieux amis qu'on n'a pas vus depuis longtemps. On peut jouer aux fléchettes avec des amis. Je ne pense tout simplement pas que ce soit une bonne chose que tout le monde soit autorisé derrière le comptoir. En fait, il n'y a que une personne derrière tout cela et c'est le propriétaire lui-même.

J.

Le 24/07/2022 à 06:28

5 / 5

J'ai eu beaucoup de plaisir.

Marco.a

Le 21/03/2022 à 16:35

5 / 5

Emplacement idéal pour célébrer un incontournable

Ulli.u

Le 13/02/2022 à 21:17

4 / 5

La bière a bon goût, la compagnie est bonne. En tant que novice, vous vous sentez bien ici après la troisième fois.

Rainer.a

Le 16/04/2021 à 20:17

5 / 5

Charger par le haut

Harald.c

Le 11/09/2020 à 19:39

5 / 5

Huhui... Bonne soirée !!!

DLaus.b

Le 23/08/2020 à 15:26

4 / 5

J'étais là pour travailler... mais cela semble être un magasin confortable

Bettina.l

Le 07/10/2019 à 06:12

5 / 5

Boutique sympa pour se retrouver entre collègues et amis après le travail. Personnel très sympa, boissons bonnes et abordables et c'est propre. Des fléchettes et un baby-foot sont également disponibles sur place.

David.n

Le 16/06/2019 à 19:21

5 / 5

Très bonne ambiance

Melanie.g

Le 03/02/2019 à 12:32

5 / 5

Super pub confortable. Je m'y sentais très à l'aise. J'aime cette ambiance et le fait qu'on puisse rapidement engager la conversation avec les gens... décontracté, détendu et cosmopolite !

Nils.e

Le 13/11/2018 à 16:23

5 / 5

Super pub avec de nombreux événements, personnel sympa et prix raisonnables

Steven.o

Le 31/08/2018 à 12:54

4 / 5

Sympathique, flexible, engagé

Mike.l

Le 16/07/2018 à 19:35

5 / 5

Bar événementiel sympa

sven.a

Le 21/04/2018 à 18:47

5 / 5

Gentil et amical

Julian.l

Le 14/04/2018 à 21:53

5 / 5

Pub sympa avec ce petit quelque chose. Aussi de bons prix et un personnel sympa.

Thomas.e

Le 21/12/2017 à 20:39

5 / 5

Gentil.

Sabrina.l

Le 07/10/2017 à 10:33

5 / 5

Personnel sympa. :) bonne atmosphère

  • 🏪 Stadtcafe Sonneberg (592 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 McDonald's (2623 Avis)

  • 💬 Je suis venu 2 fois le soir pour prendre une collation et tout semblait aller bien, comme partout dans la chaîne de restaurants, mais il y a un énorme bémol pour les toilettes sales


  • 🏪 Hansa Grill RDG (569 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, belle décoration et respect des ouvriers, Il a meilleur goût que les autres, mais je recherche toujours le goût que j'avais auparavant en Hesse.


  • 🏪 Restaurant City (337 Avis)

  • 💬 Nous y avons fêté notre anniversaire avec un grand groupe (c'est ainsi que le restaurant s'appelle pour nous), tout le monde sans exception était enthousiasmé par la nourriture, le service et l'ambiance. S'il vous plaît, gardez-le, c'était génial. Un grand bravo à toute l'équipe.


  • 🏪 Bistro Auszeit Eurasburg (15 Avis)

  • 💬 Restaurant chaleureux avec un hôte très sympathique et une cuisine délicieuse (la femme de l'hôte cuisine). Sur la photo : salade d'asperges vertes panées.


  • 🏪 Bistro - Castrop (190 Avis)

  • 💬 Tout simplement TOP !! Ambiance sympa, personnel sympathique, grand choix de plats fraîchement préparés .. et puis très savoureux ;-) offres quotidiennes changeantes


  • 🏪 Gasthof Hessischer Hof Schäfer (164 Avis)

  • 💬 Je serais heureux de vous recommander le Hessischer Hof. J'apprécie la chaleur et la convivialité de la maison. La nourriture est très savoureuse et il existe également des options pour les végétaliens et les végétariens. Mais essayez certainement la liqueur de cacahuète et de sel. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite au Hessischer Hof !


  • 🏪 Landgasthof Kasch - Restaurant (784 Avis)

  • 💬 Nous y étions le 1er mai et avons pris un repas très savoureux. Le style ménagère de Matje et une salade super délicieuse. Tous deux magnifiquement préparés. Dans une ambiance plus que merveilleuse, familière, très conviviale et arrangeante. Cet endroit merveilleux convient également très bien aux familles avec enfants car il est très spacieux dans le jardin. Il peut aussi certainement être facilement intégré aux randonnées pédestres, aux balades à vélo et au voyage des 5 Lacs. Nous nous sommes assis dehors, le temps et tout autour étaient tout simplement géniaux et nous reviendrons certainement ici lors de nos prochaines vacances ! Merci encore pour l'hospitalité et la conversation agréable avec le directeur principal.


  • 🏪 McDonald's (2660 Avis)

  • 💬 Equipe très sympathique, souriante et patiente avec les personnes ne parlant pas allemand.


  • 🏪 Gasthaus Schweitzer (2043 Avis)

  • 💬 Super! Plats locaux, généreux, et fort bons! Et en plus pour un prix fort raisonnable. Bonne ambiance et personnel sympa! Je recommande