Bar 🇩🇪

Salon Bleckede Avis

📌 Friedrich-Kücken-Straße 11A, 21354 Bleckede - Allemagne

4.5 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Salon Bleckede à Bleckede

Les avis

Les dernier avis sur Salon Bleckede à Bleckede

Henning.o

Le 18/12/2023 à 07:55

5 / 5

Un vrai pub à bière, service cosy et convivial

Dinno3.e

Le 09/12/2023 à 21:22

5 / 5

Personnel méga sympa, excellent emplacement, chaque souhait de boisson est exaucé. Hautement recommandé!!! Si je pouvais, je donnerais 10 étoiles 😎🤘🏻🎸🤘🏻

Wil.u

Le 30/09/2023 à 20:37

1 / 5

Mauvais bar de plongée, lieu de rencontre pour la scène de la boisson sédentaire

Marec.a

Le 13/08/2023 à 18:05

4 / 5

Nous Si vous aimez l'environnement au sens positif d'un pub vraiment rustique d'antan, vous êtes au bon endroit. L'adresse est vraiment le bon endroit pour se détendre et s'arroser le nez de manière soignée.

Conni.o

Le 29/04/2023 à 14:56

4 / 5

Personnel super sympa, le groupe Strait Jacket était génial et tout à fait sympathique. Le pub en lui-même est un peu vieux, mais si vous aimez aller dans les pubs, vous en aurez pour votre argent.

marco.e

Le 06/01/2023 à 23:13

5 / 5

Ce n’est pas un problème pour les non-fumeurs qui en sont gênés. En tout cas, j'aime être là. A bientôt Rocco...

Kirsten.e

Le 06/08/2022 à 15:49

4 / 5

Je pense que c'est bien de temps en temps de rencontrer de vieux amis qu'on n'a pas vus depuis longtemps. On peut jouer aux fléchettes avec des amis. Je ne pense tout simplement pas que ce soit une bonne chose que tout le monde soit autorisé derrière le comptoir. En fait, il n'y a que une personne derrière tout cela et c'est le propriétaire lui-même.

J.

Le 24/07/2022 à 06:28

5 / 5

J'ai eu beaucoup de plaisir.

Marco.a

Le 21/03/2022 à 16:35

5 / 5

Emplacement idéal pour célébrer un incontournable

Ulli.u

Le 13/02/2022 à 21:17

4 / 5

La bière a bon goût, la compagnie est bonne. En tant que novice, vous vous sentez bien ici après la troisième fois.

Rainer.a

Le 16/04/2021 à 20:17

5 / 5

Charger par le haut

Harald.c

Le 11/09/2020 à 19:39

5 / 5

Huhui... Bonne soirée !!!

DLaus.b

Le 23/08/2020 à 15:26

4 / 5

J'étais là pour travailler... mais cela semble être un magasin confortable

Bettina.l

Le 07/10/2019 à 06:12

5 / 5

Boutique sympa pour se retrouver entre collègues et amis après le travail. Personnel très sympa, boissons bonnes et abordables et c'est propre. Des fléchettes et un baby-foot sont également disponibles sur place.

David.n

Le 16/06/2019 à 19:21

5 / 5

Très bonne ambiance

Melanie.g

Le 03/02/2019 à 12:32

5 / 5

Super pub confortable. Je m'y sentais très à l'aise. J'aime cette ambiance et le fait qu'on puisse rapidement engager la conversation avec les gens... décontracté, détendu et cosmopolite !

Nils.e

Le 13/11/2018 à 16:23

5 / 5

Super pub avec de nombreux événements, personnel sympa et prix raisonnables

Steven.o

Le 31/08/2018 à 12:54

4 / 5

Sympathique, flexible, engagé

Mike.l

Le 16/07/2018 à 19:35

5 / 5

Bar événementiel sympa

sven.a

Le 21/04/2018 à 18:47

5 / 5

Gentil et amical

Julian.l

Le 14/04/2018 à 21:53

5 / 5

Pub sympa avec ce petit quelque chose. Aussi de bons prix et un personnel sympa.

Thomas.e

Le 21/12/2017 à 20:39

5 / 5

Gentil.

Sabrina.l

Le 07/10/2017 à 10:33

5 / 5

Personnel sympa. :) bonne atmosphère

  • 🏪 Sportheim (32 Avis)

  • 💬 Le prix et les performances seraient bons, mais à cause de l'acoustique, je dois déduire au moins une étoile, avec 30 personnes dans la petite salle, c'est si bruyant que votre tête pourrait exploser... Café pas cher, gâteau OK


  • 🏪 Firat Kebap (133 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, même tard le soir, très serviable et sympathique. Il y avait beaucoup de nourriture et très bonne à emporter. Je ne peux que recommander le magasin après y avoir récupéré de la nourriture à plusieurs reprises. Bon pour les pauses déjeuner ou à emporter le soir.


  • 🏪 Buschhaus (154 Avis)

  • 💬 Juste ici pour la fête de remise des diplômes des enfants. Je dois dire que c'est vraiment délicieux. La maison de jardin pour faire la fête est également idéale pour les enfants avec l'aire de jeux. Le buffet est savoureux et tout le monde est super sympa. Nous testerons bientôt le restaurant à l'étage. Je suis curieux de savoir à quoi ça ressemble. Bien sûr, il y aura une mise à jour de notre part. Votre équipe Germany_east_side.


  • 🏪 Zum Dorfkrug (47 Avis)

  • 💬 Petit pub totalement cosy. Nourriture super délicieuse. Les gens là-bas sont tous vraiment sympas. Vous vous y sentez complètement entre de bonnes mains. Cela vaut la peine d'y jeter un oeil. Pommes de terre frites très, très savoureuses et délicieuses côtelettes. 😋


  • 🏪 Seehotel Fährhaus (964 Avis)

  • 💬 Un endroit incroyablement beau avec un service exceptionnel.


  • 🏪 Road Stop (5519 Avis)

  • 💬 Notre ami nous a emmenés là-bas pour vivre un dîner de burger à l'ambiance américaine. Le restaurant est spacieux avec des sièges intérieurs et extérieurs. Le service est rapide et convivial. Il y a de bonnes sélections de hamburgers, etc. Nous sommes satisfaits de nos hamburgers de grande taille !!!


  • 🏪 Restaurant Apfelbaum (53 Avis)

  • 💬 Vous serez accueillis très chaleureusement et le lieu est vraiment cosy 😊. Les aubergistes sont incroyablement sympathiques et vous vous sentez immédiatement chez vous. La nourriture était excellente. Lambeaux de bœuf avec pommes de terre sautées et nouilles à la sauce verte et blanche. Les portions étaient très grandes, mais c'était tout simplement trop savoureux pour laisser quoi que ce soit. On voit qu'ici beaucoup d'attention est portée à la qualité et que tout est cuisiné avec amour❤️ Bientôt encore👍


  • 🏪 Landgasthof Porta (359 Avis)

  • 💬 tout simplement merveilleux par la qualité, l'accueil, l'ambiance et le rapport qualité/prix. Nous avons mangé ici lors de notre randonnée à vélo en août et sommes arrivés à la conclusion que c'était l'un des meilleurs repas de la tournée.


  • 🏪 Herzallerliebst- Die Genussmanufaktur (94 Avis)

  • 💬 Je suis tombé par hasard sur ce joyau confortable et je l'ai adoré. Becci et Celli sont des gens adorables. L'ambiance était géniale et la nourriture était délicieuse. Ils proposent de savoureux plats végétaliens et végétariens avec des gâteaux alléchants. Une visite incontournable si vous êtes à Lübben. Je reviendrai sûrement ici si je suis dans la région.


  • 🏪 Katana Sushi (240 Avis)

  • 💬 Meilleur endroit de sushi en ville, vous feriez mieux de faire une réservation car il est possible que toutes les places soient vendues. Évidemment, c'est un tout petit endroit avec 5 à 7 tables à accueillir, mais en tant que clients fidèles depuis des années, nous ne commandons plus car le propriétaire sait ce que nous aimons. Chaque commande est fraîchement préparée, rien en rayon. Vous lirez peut-être dans d'autres critiques des problèmes de déco, qu'il s'agisse de nourriture ou d'énergie. - Sushi de classe hautement recommandé et propriétaires de classe.