Bar 🇩🇪

Salon Bleckede Avis

📌 Friedrich-Kücken-Straße 11A, 21354 Bleckede - Allemagne

4.5 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Salon Bleckede à Bleckede

Les avis

Les dernier avis sur Salon Bleckede à Bleckede

Henning.o

Le 18/12/2023 à 07:55

5 / 5

Un vrai pub à bière, service cosy et convivial

Dinno3.e

Le 09/12/2023 à 21:22

5 / 5

Personnel méga sympa, excellent emplacement, chaque souhait de boisson est exaucé. Hautement recommandé!!! Si je pouvais, je donnerais 10 étoiles 😎🤘🏻🎸🤘🏻

Wil.u

Le 30/09/2023 à 20:37

1 / 5

Mauvais bar de plongée, lieu de rencontre pour la scène de la boisson sédentaire

Marec.a

Le 13/08/2023 à 18:05

4 / 5

Nous Si vous aimez l'environnement au sens positif d'un pub vraiment rustique d'antan, vous êtes au bon endroit. L'adresse est vraiment le bon endroit pour se détendre et s'arroser le nez de manière soignée.

Conni.o

Le 29/04/2023 à 14:56

4 / 5

Personnel super sympa, le groupe Strait Jacket était génial et tout à fait sympathique. Le pub en lui-même est un peu vieux, mais si vous aimez aller dans les pubs, vous en aurez pour votre argent.

marco.e

Le 06/01/2023 à 23:13

5 / 5

Ce n’est pas un problème pour les non-fumeurs qui en sont gênés. En tout cas, j'aime être là. A bientôt Rocco...

Kirsten.e

Le 06/08/2022 à 15:49

4 / 5

Je pense que c'est bien de temps en temps de rencontrer de vieux amis qu'on n'a pas vus depuis longtemps. On peut jouer aux fléchettes avec des amis. Je ne pense tout simplement pas que ce soit une bonne chose que tout le monde soit autorisé derrière le comptoir. En fait, il n'y a que une personne derrière tout cela et c'est le propriétaire lui-même.

J.

Le 24/07/2022 à 06:28

5 / 5

J'ai eu beaucoup de plaisir.

Marco.a

Le 21/03/2022 à 16:35

5 / 5

Emplacement idéal pour célébrer un incontournable

Ulli.u

Le 13/02/2022 à 21:17

4 / 5

La bière a bon goût, la compagnie est bonne. En tant que novice, vous vous sentez bien ici après la troisième fois.

Rainer.a

Le 16/04/2021 à 20:17

5 / 5

Charger par le haut

Harald.c

Le 11/09/2020 à 19:39

5 / 5

Huhui... Bonne soirée !!!

DLaus.b

Le 23/08/2020 à 15:26

4 / 5

J'étais là pour travailler... mais cela semble être un magasin confortable

Bettina.l

Le 07/10/2019 à 06:12

5 / 5

Boutique sympa pour se retrouver entre collègues et amis après le travail. Personnel très sympa, boissons bonnes et abordables et c'est propre. Des fléchettes et un baby-foot sont également disponibles sur place.

David.n

Le 16/06/2019 à 19:21

5 / 5

Très bonne ambiance

Melanie.g

Le 03/02/2019 à 12:32

5 / 5

Super pub confortable. Je m'y sentais très à l'aise. J'aime cette ambiance et le fait qu'on puisse rapidement engager la conversation avec les gens... décontracté, détendu et cosmopolite !

Nils.e

Le 13/11/2018 à 16:23

5 / 5

Super pub avec de nombreux événements, personnel sympa et prix raisonnables

Steven.o

Le 31/08/2018 à 12:54

4 / 5

Sympathique, flexible, engagé

Mike.l

Le 16/07/2018 à 19:35

5 / 5

Bar événementiel sympa

sven.a

Le 21/04/2018 à 18:47

5 / 5

Gentil et amical

Julian.l

Le 14/04/2018 à 21:53

5 / 5

Pub sympa avec ce petit quelque chose. Aussi de bons prix et un personnel sympa.

Thomas.e

Le 21/12/2017 à 20:39

5 / 5

Gentil.

Sabrina.l

Le 07/10/2017 à 10:33

5 / 5

Personnel sympa. :) bonne atmosphère

  • 🏪 Kroghoff, Bauernhofeis (25 Avis)

  • 💬 Très savoureux, large choix, pas de masse gonflée, millilitre par gramme dans un rapport sain.


  • 🏪 Gaststätte Erlmann (56 Avis)

  • 💬 L'auberge est ouverte uniquement le dimanche. Une erreur pour les nombreux randonneurs qui font confiance aux entrées Internet. Ennuyeux!!


  • 🏪 Ristorante "Santo" (325 Avis)

  • 💬 Un endroit nostalgique pour moi, car j'y rendais souvent visite chez un prédécesseur et maintenant je suis à nouveau attiré dans cette direction. Très belle décoration, adaptée à la météo, on peut aussi s'asseoir dehors. Le propriétaire est très charmant et sympathique et est présent à KH depuis longtemps (à divers endroits). La nourriture est très bonne, recommandée. Encore mieux... les prix. 2 personnes, 1x gr Pizza Mix, 1x Calzone ala Chef, 1x Italien. Salade (vinaigrette très savoureuse), 2x panaché & 1& blé...37,50 €. À mon avis, c'est très bon marché par rapport aux concurrents où nous sommes plus proches de 45 €+. Nous y retournerons certainement. Essayez-le !


  • 🏪 Goethe Business Hotel Frankfurt (1249 Avis)

  • 💬 L'attitude envers le personnel est horrible ! Nous avons loué une chambre dans cet hôtel tous les 3 jours séparément ! Réservation jusqu'à 12h et ils ont frappé à notre porte dès 9h du matin pour nous demander de quitter la chambre ! Comportement horrible du personnel envers les clients ! Je ne recommande pas cet hôtel En plus de tout cela, le matin ils entrent sans frapper, ouvrent la porte et entrent dans la chambre dans laquelle se trouve le client dans la chambre payante !!! Je ne vous recommande pas cet hôtel


  • 🏪 Yiamas Restaurant (352 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant grec de la région


  • 🏪 Kaffeehaus Schriesheim (977 Avis)

  • 💬 Un endroit magnifique et très cosy ! Un petit-déjeuner copieux et varié nous a été servi le samedi matin. A en juger par le nombre de convives un samedi matin, l'endroit est très prisé. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Royal Garden - Hanau (213 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Ils ont quelques cuisines et nous avons opté pour les traditionnelles. Les assiettes sont grandes, savoureuses et copieuses.


  • 🏪 Zum Zacher (112 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne comprends pas les bonnes critiques. Peut-être que nous avons passé une très mauvaise journée ? La salade avait l'air d'avoir été balayée du sol, la sauce pour le schnitzel était fine et aqueuse. La soupe à l'oignon aussi. Nous étions tellement choqués que nous n’avons même pas pu nous plaindre tout de suite. Le steak du cou a été retiré de la poêle trop rapidement, mou et sans goût. Les frites et le rôti d'oignons étaient acceptables.


  • 🏪 Hotel und Restaurant im Harz - "Zum Schwan" in Nachterstedt bei Quedlinburg (490 Avis)

  • 💬 Hôtel calme de style DDR, adapté aux vélos. Le personnel était super gentil et attentionné. Les prix de la nourriture étaient bons.


  • 🏪 Blumencafe (1152 Avis)

  • 💬 Amazon endroit calme et charmant à l'intérieur d'une pépinière d'arbres et de jardin. options de restauration fantastiques. un peu triste qu'il n'y ait pas d'option végétarienne/végétalienne de menu pour 2 personnes comme c'est le cas pour les omnivores.