📌 Henstedt-Ulzburg-Ring 9, 17406 Usedom - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 L'emplacement de l'hôtel n'est pas le pire mais loin d'être bon si vous voyagez en voiture et que vous devez vous garer quelque part. Même s'il n'y a pas de frais de stationnement dans la rue, il est très difficile de trouver une place libre et certaines voitures sont bloquées par d'autres voitures garées parallèlement les unes aux autres. En garant la voiture un peu plus loin de l'hôtel, vous devrez marcher et croiser quelques rats et sans-abris ivres (la nuit, ça peut être effrayant) La chambre d'hôtel était suffisamment chaude, ce qui était très impuissant. Douche chaude, shampoing et serviettes propres - assez bien. Le lit était confortable. Cependant, il y avait beaucoup de résidus de cheveux et de poussière dans la pièce... J'ai eu la chance de n'avoir personne à côté, mais jusqu'à 22h30, il y avait de la musique venant de l'étage. Le petit déjeuner n'a rien de spécial, mais pour le prix, il est acceptable.
💬 Pub sympathique, gens sympas, bonne nourriture et les prix sont corrects aussi. Ici, vous pouvez toujours prendre une bière avec vos amis après une dure journée de travail.
💬 Snack Rapide, quasiment que des frites en cornet ou avec accompagnement. Suffisant pour grignoter
💬 Endroit calme avec une nourriture incroyable ! Les lasagnes étaient les meilleures que nous ayons jamais mangées et les pizzas étaient fantastiques ! Ne dormez pas ici ! C’est de loin supérieur à ce buffet du complexe. Et les prix sont imbattables !
💬 Délicieux
💬 La nourriture est bonne avec le kebab Xxl qui est vraiment gros. Le pain était fraîchement préparé et était très bon. Les ingrédients pourraient peut-être être un peu plus.Le couple de propriétaires est très sympathique. C'est un petit magasin il y a une petite table et une table de bar où l'on peut manger à l'intérieur.
💬 Trop de sel dans la nourriture impossible de manger
💬 Fumer à l'intérieur
💬 Nous y sommes allés pour le petit-déjeuner, j'ai trouvé que c'était un peu trop cher mais nous avions faim et voulions rentrer à la maison.
💬 On ne peut que le recommander, mais les prix au restaurant sont assez élevés et il n'est ouvert que jusqu'à 20h. Mais super ambiance et service très sympa. Et il y avait un petit réfrigérateur dans la chambre, ce dont nous sommes toujours contents.