📌 Europa-Park 2, Europa-Park-Straße, 77977 Rust - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 09:48
HUYZEFE AKYÜZ MEILLEUR HOMME !!! MEILLEURE NOURRITURE DE LA RÉGION CET HOMME CONNAIT LA NOURRITURE !!!! RECOMMANDÉ
Le 22/09/2023 à 14:12
7,40 € pour une grosse portion de frites sauce fromage, de taille plutôt normale ! Une honte absolue !
Le 06/08/2023 à 11:45
Malheureusement des frites très chères, mais toujours très savoureuses. La sélection végétalienne peut être élargie.
Le 15/06/2023 à 11:41
Un gros sac de frites épaisses à 6,40 € convient parfaitement aux conditions de stationnement ! Reste à savoir s’ils sont belges ou non. Nous l'avons mangé tous les deux et c'était suffisant. Malheureusement, mon amie n'a pas été autorisée à prendre les petits bols pour les sauces par une vendeuse. Quand j'ai demandé la veille à un monsieur, on m'a donné un bol pour chaque sauce. Au moment du paiement, il est précisé que les sauces sont incluses. Avec un sachet de frites c'est juste difficile d'avoir de la sauce partout et pas seulement sur les premières frites. La femme hostile du kiosque n'a distribué que deux bols pour les sauces lorsque j'ai demandé. A 6,40 €, un truc pareil ne devrait pas faire débat !
Le 03/06/2023 à 11:58
Des frites très chères qui n'ont rien à voir avec les frites hollandaises. La frite spéciale ici est servie avec une sauce au fromage et des oignons. Aux Pays-Bas, le Friet Specialiaal est préparé avec de la mayonnaise, du curry (ketchup épicé) et des oignons. Il n'y a pas de Frikandel, mais des Bitterballen (aux Pays-Bas, cela ressemble plus à des amuse-gueules lors de fêtes) et des Chili Cheese Nuggets (pas une collation traditionnellement servie avec Friet).
Le 30/09/2022 à 22:14
C'est une honte pour des frites spéciales qui devraient être grosses et pleines de fromage. Rien de tel n’est le cas. C'est de l'argent gaspillé. Au final vous obtenez un plat en plastique froid et dur comme de la pierre avec un peu de fromage froid qui est un bloc et il faut le verser sur les frites ? Non, ne me remercie plus ! Les frites sont savoureuses mais pas à ce prix ! Quand j'ai demandé si je pouvais avoir du fromage frais et liquide, j'ai été renvoyé. Impudence!
Le 22/08/2022 à 21:29
Délicieux, mais malheureusement un peu cher. Parfois fermé.
Le 22/08/2022 à 10:30
Snack Rapide, quasiment que des frites en cornet ou avec accompagnement. Suffisant pour grignoter
Le 15/08/2022 à 19:41
Bien trop cher et les frites n'étaient même pas bonnes !
Le 28/07/2022 à 17:40
très mauvaise expérience Les frites n'ont aucun goût. très doux en bouche. Et nous avons payé cher pour quelque chose de pratiquement immangeable. Je ne comprends pas ce qui s'est passé ? il y a 4 ans, les frites étaient excellentes
Le 05/06/2022 à 20:31
Malheureusement, cela n'a pas grand-chose à voir avec de vraies bitterballs... Ça a juste un goût de bouillon... Je ne le recommanderais pas.
Le 23/05/2022 à 19:03
Dans le passé, les gens recevaient une petite portion de frites au lieu de frites, et une grande portion suffisait à la famille pour conjurer même la faim la plus intense. Il faut désormais 2 portions pour devenir un être humain normal. Europapark, désolé, vous avez certainement remarqué la maximisation des bénéfices. Alternatives recherchées.
Le 31/12/2021 à 11:49
Vous n'avez remarqué aucun piment dans les frites au chili et au fromage. Le goût ressemble plus à un ragoût de haricots. Le fromage n'était pas fondu car il était froid.
Le 24/05/2021 à 16:42
Les frites étaient presque parfaites hier. Croustillant à l’extérieur et bien moelleux à l’intérieur ! Toujours heureux de le faire ! 😊
Le 22/09/2020 à 16:28
Les frites n'étaient pas croustillantes mais très faibles. Dommage.
Le 17/08/2020 à 13:13
80% des frites du sachet étaient encore crues. La sauce au fromage chaude n'avait aucun goût. C'étaient vraiment les pires frites 🍟 que j'ai jamais mangées...
Le 18/07/2020 à 10:37
Des frites délicieuses, mais pour ce prix-là, faire la queue encore 30 minutes est difficile.
Le 19/12/2019 à 20:52
De délicieuses frites hollandaises. Croustillant à l'extérieur, moelleux et moelleux à l'intérieur. Voilà à quoi devraient ressembler les frites à mon goût. Parfait . Je ne peux que le recommander à tous ceux qui aiment les pommes de terre et les frites et qui veulent manger de très bonnes choses.
Le 07/09/2019 à 21:02
Délicieux
Le 04/09/2019 à 18:45
La sauce Joppie est excellente.
Le 07/08/2019 à 13:16
Super
Le 29/04/2019 à 22:02
La grande portion de frites est vraiment GRANDE. Les frites sont également très bonnes et les sauces sont délicieuses. Le prix est également correct ici. Le seul inconvénient était que les tables étaient vraiment très sales à l'heure du déjeuner, ce qui limitait quelque peu le plaisir.
Le 23/04/2019 à 13:55
Bonnes frites
Le 16/03/2019 à 12:22
Pas bon marché, mais pas de files d'attente lors de la commande.
Le 06/01/2019 à 06:29
C'était savoureux et meilleur que les frites fines
Le 03/10/2018 à 18:01
Nous avons eu le spécial Halloween avec du chili et du fromage. Mini portion puis du fromage saupoudré dessus - 6,90 euros pour ça, est-ce encore possible ?
Le 04/09/2018 à 13:04
Des sauces croustillantes et délicieuses, de bonnes portions et un service sympathique... Top !
Le 28/07/2018 à 13:51
les meilleures frites que vous aurez jamais mangées
Le 03/04/2018 à 08:52
🍟Les frites sont super savoureuses. Malheureusement, vous devez généralement faire la queue ici pendant longtemps. Mais l'attente en vaut la peine. 👍🏼
Le 10/10/2017 à 22:24
Frites hollandaises originales avec une garantie garantie et avec la sauce Joope originale tout simplement délicieuses.
Le 02/09/2017 à 09:21
Des frites savoureuses et un bon prix.
Le 10/05/2017 à 17:38
Pour les petites faims
Le 11/04/2017 à 14:18
de très bonnes frites. Épais, comme aux Pays-Bas.
Le 14/03/2017 à 20:16
Les meilleures frites du parc sont disponibles uniquement chez Frithuys
Le 06/01/2017 à 08:54
Délicieux
💬 L'emplacement était idéal pour nous. les chambres sont petites et les douches sont difficiles à entrer et à sortir. La nourriture n'était pas excellente au restaurant, mais nous avons apprécié le bar. Le personnel du restaurant et du bar était sympathique et serviable. Le personnel de la réception n'était pas très serviable lorsque nous avons demandé de l'aide pour trouver des soins médicaux. Tout ce qu'ils pouvaient faire, c'était nous trouver une ambulance, mais nous recherchions davantage des soins urgents qu'une urgence. Le salon club était agréable.
💬 J'ai apprécié qu'un œuf soit préparé chaque matin de mon choix. Le buffet du petit déjeuner était très copieux et savoureux.
💬 Je suis un peu partagée. D’un coté j’ai bien mangé. Les prix des plats sont très correctes, les serveuses très sympas, le cadre très joli. Mais l’eau est à 4 euros! Le service hyper lent et mes lasagnes étaient froides à l’intérieure. Testé les lasagnes végétariennes. Très bonnes mais comme dit plus haut, elles étaient froides à l’intérieur. Le dessert vanille : très bon
💬 J'ai été très déçu du cordon bleu de veau que j'ai commandé avec des frites belges et des canneberges ! Qui s’attend à ça ? pour avoir des petits pains frits ! La viande était juste sèche après avoir été frite. Ce serait vraiment bien de mentionner ce type de préparation au menu.
💬 Super buffet lors de notre mariage, il n'y a eu que des retours positifs de la part des invités. Le buffet a été monté et démonté sans aucun problème en arrière-plan, qu'y a-t-il d'autre à écrire ? 1a nourriture et service Bien cordialement Sarah et Marius
💬 J'y ai mangé de la saucisse au curry et des frites pour la première fois aujourd'hui. Simplement génial. Vraiment savoureux et copieux. Je ne peux que le recommander 😊
💬 Personnel accueillant et sympathique. Hotel bien situé au bord de l’Alster et parfait pour les familles. Possibilité de parking sur place et possibilité d’amener son/ses chien(s). Pour les allergiques, attention aux acariens dans les tapis des chambres. Prix très correct au vu de l’emplacement. Petit déjeuner buffet très apprécié.
💬 Clairement merveilleux, nourriture excellente et de bon goût, cadre agréable mais un peu lourd pour le portefeuille.
💬 Café en plein air confortable. Petite carte. Plats délicieux. Bon service. Toilettes facilement accessibles aux personnes en fauteuil roulant.
💬 J'ai mangé une pizza joliment préparée aujourd'hui. La base est très fine, croustillante et très bien garnie. Je peux vraiment le recommander.