📌 Amselweg 34, 39606 Osterburg - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 20:53
Un magasin pour connaître le pays et ses habitants, une hospitalité chaleureuse et simple.....Le meilleur rapport qualité/prix pour la nourriture et les boissons....Soljanka, plat principal avec m schnitzel et un demi-litre pour 15€ - merci.....
Le 25/03/2024 à 05:43
Le petit déjeuner est toujours excellent.
Le 24/03/2024 à 14:05
Petite portion mais prix élevé mais c'était bon
Le 15/01/2024 à 11:03
Vous pouvez y manger des plats très savoureux et le personnel est très sympathique
Le 13/01/2024 à 13:00
La cuisine allemande du propriétaire Mega Cool Guy était excellente jusqu'à la prochaine fois 😜
Le 31/12/2023 à 20:25
Je ne juge que l'ambiance ici, car nous avons quitté le restaurant après quelques minutes. Le « Bauerstübchen » est un garage/snack-bar reconverti. L'extérieur est en assez mauvais état et il y a probablement eu un incendie à l'arrière. De face, vous pouvez voir les planches sales et défectueuses. Lorsque vous entrez dans les lieux, la première chose que vous remarquerez est une forte odeur de nicotine. La deuxième impression est qu'il y a beaucoup de monde là-bas, la propreté laisse à désirer quand on y regarde de près. C'est pourquoi nous avons décidé de ne pas y manger.
Le 27/09/2023 à 10:06
Restaurant confortable. Les prix et le service sont tout à fait corrects.
Le 12/09/2023 à 09:56
Très bon restaurant, la nourriture était très bonne ! Le prix est raisonnable ! On s'est senti très bien !
Le 08/08/2023 à 23:00
La nourriture était bonne et bon marché. Le personnel était sympathique aussi. L'ambiance pourrait être à nouveau rafraîchie.
Le 06/08/2023 à 15:05
Nous serions ravis de revenir. Tout allait bien.👌
Le 20/07/2023 à 16:54
Savoureux et pas cher
Le 29/06/2023 à 08:44
Super endroit pour un repas rapide. De délicieux hamburgers.
Le 10/05/2023 à 12:36
Très bonne nourriture. Le gérant aubergiste très sympa.
Le 29/04/2023 à 12:10
La nourriture est excellente de l'extérieur, mais à l'intérieur, cela ressemble plus à un pub, malheureusement il est permis de fumer à l'intérieur. Ce qui est un peu désagréable si on y va juste pour manger... service très sympa et sympathique, la nourriture était très savoureuse et a duré environ 30 minutes et le rapport qualité prix par contre est vraiment pas mal comparé à d'autres restaurants... sur le tout recommandé :)
Le 27/02/2023 à 21:55
Je recommande vivement la ferme, peu coûteuse, bonnes offres, pas cher
Le 09/02/2023 à 01:09
Fumer à l'intérieur
Le 15/10/2022 à 16:38
Un petit restaurant convivial. Plats copieux et très savoureux. Toujours mon plaisir.
Le 22/08/2022 à 16:52
Délicieux schnitzel avec pommes de terre sautées et champignons et poêle chinoise avec nouilles. Bon pour les soirées et avec les enfants, même si on a faim. Juste des pommes de terre frites, puis 3 boulettes de viande pour finir, 2 têtes fraîchement exploitées et du whisky irlandais et puis c'est parti pour la maison.
Le 20/08/2022 à 19:40
Super restaurant. Salutations à la gentille propriétaire et à Andreas de Legenden Str !!!
Le 21/04/2022 à 14:50
Restaurant simple, mais cuisine super savoureuse, fraîchement préparée par le patron. Excellents postes et bon service. Les fermes sont recommandées.
Le 23/11/2018 à 06:22
Kp
💬 Le mariage devrait être le plus beau jour de votre vie. Ce plus beau jour nécessite une bonne équipe qui s'occupe du processus, garde un œil sur les temps et a toujours un bon œil sur tout. Ma femme et moi recherchions délibérément un traiteur qui savait exactement comment présenter les plats et les boissons. Nous n'avons jamais été déçus. Nos invités et bien sûr nous-mêmes avons été ravis de la nourriture très harmonieuse et des boissons délicieuses et avons toujours été enthousiasmés par le service fourni. Grâce aux recommandations de notre traiteur, nous avons choisi un gâteau à la crème glacée pour notre gâteau de mariage et avons été tout simplement époustouflés par la beauté du gâteau et son goût. Le service avait toujours tout sous contrôle et était super sympa. Dans l’ensemble, notre journée a été un rêve et nous devons également remercier cette équipe pour cela. Merci pour tout, nous aimerions que vous réserver encore et encore. Apinya et Steven Kröll
💬 Plein de retraités et d'artisans locaux. La nourriture était fraîche et délicieuse. Bon rapport qualité prix et personnel sympathique. je peux le recommander
💬 Je ne fais que venir💦
💬 Super pizza super utile après de longues journées de voyage.
💬 Restaurant sympa et solide avec un service amical et un bon rapport qualité/prix. Les pizzas et les pâtes cuites au four étaient absolument délicieuses. La prochaine fois que j'irai, j'essaierai les escalopes qui m'ont été recommandées par d'autres invités - apparemment des habitués.
💬 C'est un endroit idyllique, en pleine nature. La maison a tout ce dont vous avez besoin pour des vacances tranquilles. Cet endroit est très adapté aux vacances avec des enfants. Les gens sont très gentils
💬 Très bonne cuisine
💬 Ambiance agréable, pizzas exceptionnellement bonnes cuites au four en pierre, également à emporter.
💬 Une gastronomie haut de gamme solide, grand choix de plats, très bonne prestation industrielle ! Nous avons eu une plus grande fête de famille samedi et tout le monde était complètement satisfait ! Il faut mentionner le bel emplacement et les possibilités de promenades jusqu'au petit lac.
💬 Super savoureux, super convivial, super calme et doux ! Nous sommes très heureux d'avoir trouvé notre chemin vers Lübbis 😌 Les frites de patates douces sont particulièrement recommandées ici !