📌 Amselweg 34, 39606 Osterburg - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 20:53
Un magasin pour connaître le pays et ses habitants, une hospitalité chaleureuse et simple.....Le meilleur rapport qualité/prix pour la nourriture et les boissons....Soljanka, plat principal avec m schnitzel et un demi-litre pour 15€ - merci.....
Le 25/03/2024 à 05:43
Le petit déjeuner est toujours excellent.
Le 24/03/2024 à 14:05
Petite portion mais prix élevé mais c'était bon
Le 15/01/2024 à 11:03
Vous pouvez y manger des plats très savoureux et le personnel est très sympathique
Le 13/01/2024 à 13:00
La cuisine allemande du propriétaire Mega Cool Guy était excellente jusqu'à la prochaine fois 😜
Le 31/12/2023 à 20:25
Je ne juge que l'ambiance ici, car nous avons quitté le restaurant après quelques minutes. Le « Bauerstübchen » est un garage/snack-bar reconverti. L'extérieur est en assez mauvais état et il y a probablement eu un incendie à l'arrière. De face, vous pouvez voir les planches sales et défectueuses. Lorsque vous entrez dans les lieux, la première chose que vous remarquerez est une forte odeur de nicotine. La deuxième impression est qu'il y a beaucoup de monde là-bas, la propreté laisse à désirer quand on y regarde de près. C'est pourquoi nous avons décidé de ne pas y manger.
Le 27/09/2023 à 10:06
Restaurant confortable. Les prix et le service sont tout à fait corrects.
Le 12/09/2023 à 09:56
Très bon restaurant, la nourriture était très bonne ! Le prix est raisonnable ! On s'est senti très bien !
Le 08/08/2023 à 23:00
La nourriture était bonne et bon marché. Le personnel était sympathique aussi. L'ambiance pourrait être à nouveau rafraîchie.
Le 06/08/2023 à 15:05
Nous serions ravis de revenir. Tout allait bien.👌
Le 20/07/2023 à 16:54
Savoureux et pas cher
Le 29/06/2023 à 08:44
Super endroit pour un repas rapide. De délicieux hamburgers.
Le 10/05/2023 à 12:36
Très bonne nourriture. Le gérant aubergiste très sympa.
Le 29/04/2023 à 12:10
La nourriture est excellente de l'extérieur, mais à l'intérieur, cela ressemble plus à un pub, malheureusement il est permis de fumer à l'intérieur. Ce qui est un peu désagréable si on y va juste pour manger... service très sympa et sympathique, la nourriture était très savoureuse et a duré environ 30 minutes et le rapport qualité prix par contre est vraiment pas mal comparé à d'autres restaurants... sur le tout recommandé :)
Le 27/02/2023 à 21:55
Je recommande vivement la ferme, peu coûteuse, bonnes offres, pas cher
Le 09/02/2023 à 01:09
Fumer à l'intérieur
Le 15/10/2022 à 16:38
Un petit restaurant convivial. Plats copieux et très savoureux. Toujours mon plaisir.
Le 22/08/2022 à 16:52
Délicieux schnitzel avec pommes de terre sautées et champignons et poêle chinoise avec nouilles. Bon pour les soirées et avec les enfants, même si on a faim. Juste des pommes de terre frites, puis 3 boulettes de viande pour finir, 2 têtes fraîchement exploitées et du whisky irlandais et puis c'est parti pour la maison.
Le 20/08/2022 à 19:40
Super restaurant. Salutations à la gentille propriétaire et à Andreas de Legenden Str !!!
Le 21/04/2022 à 14:50
Restaurant simple, mais cuisine super savoureuse, fraîchement préparée par le patron. Excellents postes et bon service. Les fermes sont recommandées.
Le 23/11/2018 à 06:22
Kp
💬 Simple mais très confortable
💬 La nourriture est vraiment bonne et à un prix très abordable. J'ai adoré la pizza végétarienne et grecque! Le personnel est charmant ! La seule raison pour laquelle je ne lui ai pas donné une note plus élevée est le manque de climatisation. Nous y avons dîné par une chaude journée d'été et la sueur qui coulait sur nos fronts gâchait le goût de la bonne nourriture... Je recommande vivement (par une journée plus fraîche ;-)
💬 Cuisine très fine, service sympa et grand buffet au choix ! Fortement recommandé ^^
💬 Super endroit, on peut prendre un délicieux repas à partir de 5 euros (j'ai pris la chambre 34 pour 7,50, j'ai tout aimé) Populaire auprès des locaux ! Bonne chance à tous.
💬 Prix et qualité apprécié
💬 Très bon hôtel avec un excellent rapport qualité prix. Personnel sympathique et serviable. Arrêt de tram à proximité pour se rendre en ville. Proche du stade du SC Freiburg.
💬 Très gros plats et salade, bons à partager. 5 étoiles pour la nourriture, énorme salade. Le fromage Kunifa était incroyable. Thé complémentaire.
💬 Je suis désormais prêt à communiquer en anglais en Allemagne même si les caissières ne parlent pas allemand. Mais y mettre quelqu'un qui ne parle pas anglais et presque pas allemand est vraiment pathétique dans une ville touristique comme Dresde. Je ne décrirai pas le chaos lors de la commande. Juste un point : cela s'est terminé par une livraison de remplacement, qui était également limite. Bien sûr, cela n’avait pas vraiment bon goût non plus. À propos, le porc effiloché était coupé en dés.
💬 Excellent doner merci baran 😘
💬 Très bonne glace, la petite terrasse est sympathique et les vendeureuses très gentils