Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Bauernstübchen Avis

📌 Amselweg 34, 39606 Osterburg - Allemagne

4.3 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Gaststätte Bauernstübchen à Osterburg

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Bauernstübchen à Osterburg

Maik.e

Le 21/04/2024 à 20:53

5 / 5

Un magasin pour connaître le pays et ses habitants, une hospitalité chaleureuse et simple.....Le meilleur rapport qualité/prix pour la nourriture et les boissons....Soljanka, plat principal avec m schnitzel et un demi-litre pour 15€ - merci.....

Steven.y

Le 25/03/2024 à 05:43

5 / 5

Le petit déjeuner est toujours excellent.

ingolf.c

Le 24/03/2024 à 14:05

3 / 5

Petite portion mais prix élevé mais c'était bon

Peter.p

Le 15/01/2024 à 11:03

5 / 5

Vous pouvez y manger des plats très savoureux et le personnel est très sympathique

Martin.a

Le 13/01/2024 à 13:00

5 / 5

La cuisine allemande du propriétaire Mega Cool Guy était excellente jusqu'à la prochaine fois 😜

Katrin..

Le 31/12/2023 à 20:25

1 / 5

Je ne juge que l'ambiance ici, car nous avons quitté le restaurant après quelques minutes. Le « Bauerstübchen » est un garage/snack-bar reconverti. L'extérieur est en assez mauvais état et il y a probablement eu un incendie à l'arrière. De face, vous pouvez voir les planches sales et défectueuses. Lorsque vous entrez dans les lieux, la première chose que vous remarquerez est une forte odeur de nicotine. La deuxième impression est qu'il y a beaucoup de monde là-bas, la propreté laisse à désirer quand on y regarde de près. C'est pourquoi nous avons décidé de ne pas y manger.

Florian.i

Le 27/09/2023 à 10:06

5 / 5

Restaurant confortable. Les prix et le service sont tout à fait corrects.

Carola.o

Le 12/09/2023 à 09:56

5 / 5

Très bon restaurant, la nourriture était très bonne ! Le prix est raisonnable ! On s'est senti très bien !

Maik.e

Le 08/08/2023 à 23:00

4 / 5

La nourriture était bonne et bon marché. Le personnel était sympathique aussi. L'ambiance pourrait être à nouveau rafraîchie.

JP.t

Le 06/08/2023 à 15:05

5 / 5

Nous serions ravis de revenir. Tout allait bien.👌

Markus.

Le 20/07/2023 à 16:54

5 / 5

Savoureux et pas cher

Photo n°1 de l'avis de Markus. fait le 20/07/2023 à 16:54 sur le  Gaststätte Bauernstübchen à Osterburg
Photo n°2 de l'avis de Markus. fait le 20/07/2023 à 16:54 sur le  Gaststätte Bauernstübchen à Osterburg
Photo n°3 de l'avis de Markus. fait le 20/07/2023 à 16:54 sur le  Gaststätte Bauernstübchen à Osterburg
Photo n°4 de l'avis de Markus. fait le 20/07/2023 à 16:54 sur le  Gaststätte Bauernstübchen à Osterburg
GG.i

Le 29/06/2023 à 08:44

5 / 5

Super endroit pour un repas rapide. De délicieux hamburgers.

Elvira.e

Le 10/05/2023 à 12:36

5 / 5

Très bonne nourriture. Le gérant aubergiste très sympa.

Photo n°1 de l'avis de Elvira.e fait le 10/05/2023 à 12:36 sur le  Gaststätte Bauernstübchen à Osterburg
Photo n°2 de l'avis de Elvira.e fait le 10/05/2023 à 12:36 sur le  Gaststätte Bauernstübchen à Osterburg
Photo n°3 de l'avis de Elvira.e fait le 10/05/2023 à 12:36 sur le  Gaststätte Bauernstübchen à Osterburg
FantasyMatze.

Le 29/04/2023 à 12:10

4 / 5

La nourriture est excellente de l'extérieur, mais à l'intérieur, cela ressemble plus à un pub, malheureusement il est permis de fumer à l'intérieur. Ce qui est un peu désagréable si on y va juste pour manger... service très sympa et sympathique, la nourriture était très savoureuse et a duré environ 30 minutes et le rapport qualité prix par contre est vraiment pas mal comparé à d'autres restaurants... sur le tout recommandé :)

Sylvia.�

Le 27/02/2023 à 21:55

5 / 5

Je recommande vivement la ferme, peu coûteuse, bonnes offres, pas cher

Ruslan.e

Le 09/02/2023 à 01:09

3 / 5

Fumer à l'intérieur

V..

Le 15/10/2022 à 16:38

5 / 5

Un petit restaurant convivial. Plats copieux et très savoureux. Toujours mon plaisir.

Mika.a

Le 22/08/2022 à 16:52

5 / 5

Délicieux schnitzel avec pommes de terre sautées et champignons et poêle chinoise avec nouilles. Bon pour les soirées et avec les enfants, même si on a faim. Juste des pommes de terre frites, puis 3 boulettes de viande pour finir, 2 têtes fraîchement exploitées et du whisky irlandais et puis c'est parti pour la maison.

Photo n°1 de l'avis de Mika.a fait le 22/08/2022 à 16:52 sur le  Gaststätte Bauernstübchen à Osterburg
Photo n°2 de l'avis de Mika.a fait le 22/08/2022 à 16:52 sur le  Gaststätte Bauernstübchen à Osterburg
Sebastian.u

Le 20/08/2022 à 19:40

5 / 5

Super restaurant. Salutations à la gentille propriétaire et à Andreas de Legenden Str !!!

B.e

Le 21/04/2022 à 14:50

5 / 5

Restaurant simple, mais cuisine super savoureuse, fraîchement préparée par le patron. Excellents postes et bon service. Les fermes sont recommandées.

sieg.

Le 23/11/2018 à 06:22

2 / 5

Kp

  • 🏪 Pilstinger Hof (267 Avis)

  • 💬 Simple mais très confortable


  • 🏪 El Greco Vilkerath (506 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment bonne et à un prix très abordable. J'ai adoré la pizza végétarienne et grecque! Le personnel est charmant ! La seule raison pour laquelle je ne lui ai pas donné une note plus élevée est le manque de climatisation. Nous y avons dîné par une chaude journée d'été et la sueur qui coulait sur nos fronts gâchait le goût de la bonne nourriture... Je recommande vivement (par une journée plus fraîche ;-)


  • 🏪 China Restaurant Mandarin Garden (68 Avis)

  • 💬 Cuisine très fine, service sympa et grand buffet au choix ! Fortement recommandé ^^


  • 🏪 Sultan Kebap döner nieder olm (312 Avis)

  • 💬 Super endroit, on peut prendre un délicieux repas à partir de 5 euros (j'ai pris la chambre 34 pour 7,50, j'ai tout aimé) Populaire auprès des locaux ! Bonne chance à tous.


  • 🏪 Tatli-Ses Imbiss (224 Avis)

  • 💬 Prix et qualité apprécié


  • 🏪 Hotel Classic (463 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel avec un excellent rapport qualité prix. Personnel sympathique et serviable. Arrêt de tram à proximité pour se rendre en ville. Proche du stade du SC Freiburg.


  • 🏪 Öz Urfa - Türkisches Restaurant Hannover Langenhagen (2587 Avis)

  • 💬 Très gros plats et salade, bons à partager. 5 étoiles pour la nourriture, énorme salade. Le fromage Kunifa était incroyable. Thé complémentaire.


  • 🏪 Frittz (259 Avis)

  • 💬 Je suis désormais prêt à communiquer en anglais en Allemagne même si les caissières ne parlent pas allemand. Mais y mettre quelqu'un qui ne parle pas anglais et presque pas allemand est vraiment pathétique dans une ville touristique comme Dresde. Je ne décrirai pas le chaos lors de la commande. Juste un point : cela s'est terminé par une livraison de remplacement, qui était également limite. Bien sûr, cela n’avait pas vraiment bon goût non plus. À propos, le porc effiloché était coupé en dés.


  • 🏪 Lava Pizza Burger & Grill (191 Avis)

  • 💬 Excellent doner merci baran 😘


  • 🏪 Eiscafé Delfino (370 Avis)

  • 💬 Très bonne glace, la petite terrasse est sympathique et les vendeureuses très gentils