Restaurant 🇩🇪

Restaurant Veranda Avis

📌 Ostseeallee 38, 18225 Kühlungsborn - Allemagne

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Restaurant Veranda à Kühlungsborn

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Veranda à Kühlungsborn

Liane.i

Le 06/08/2023 à 18:39

5 / 5

Nous y sommes allés pour le petit-déjeuner, j'ai trouvé que c'était un peu trop cher mais nous avions faim et voulions rentrer à la maison.

Photo n°1 de l'avis de Liane.i fait le 06/08/2023 à 18:39 sur le  Restaurant Veranda à Kühlungsborn
Photo n°2 de l'avis de Liane.i fait le 06/08/2023 à 18:39 sur le  Restaurant Veranda à Kühlungsborn
Peter.r

Le 31/12/2018 à 12:58

4 / 5

Bonne cuisine

Toni.l

Le 03/10/2016 à 17:57

5 / 5

Bonne nourriture, bon service! Mais vous devez vous préparer à une sélection limitée.

  • 🏪 Kurt's Döner & Pizza Torgau - 10% NUR über unseren Webshop (221 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Beim Pano (185 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je dois donner une étoile et c'est encore trop. Nous avons fait une excursion d'une journée à Cologne. Sur le chemin du retour, nous avions faim. Nous nous sommes donc arrêtés à ce « snack-bar » en chemin. De l'extérieur, il n'avait pas l'air attrayant, il était très sombre et meublé avec beaucoup de négligence. Ok, mais j'avais faim, alors je suis entré là-bas. J'ai demandé à la dame si le pita était ouvert, elle a juste haussé les épaules, eh bien, qu'est-ce que c'était censé me dire ?! J'ai juste supposé que je pouvais choisir et j'ai commandé un Gyros Pita ouvert. Le pain - dur comme de la pierre ! J'aurais pu jouer au Frisbee avec. J'ai dû chercher la salade de chou et pour 6,50 € la viande n'était vraiment pas grand-chose. Les gyroscopes étaient bons. Mais le pain était sec, dur et immangeable et la portion était vraiment ridicule. Les chiens sont également autorisés dans le magasin, ce qui est absolument interdit pour moi en tant qu'amoureux des animaux. Les toilettes ont plus que tué l'oiseau. Les images parlent d'elles-mêmes. Le sol était collant, les toilettes étaient sales et je ne veux même pas parler des murs. Regardez simplement mes photos. Le magasin devrait être fermé. Malheureusement, la convivialité n'est pas de mise ici. Si mon chéri ne m'avait pas demandé d'accepter tout simplement cela sans dire un mot (puisque nous ne reviendrons pas de toute façon), j'aurais alors demandé à la dame si j'étais un invité chez elle.


  • 🏪 San Marco (463 Avis)

  • 💬 Je viens de commander une grande pizza margarita super savoureuse. Super sol, bonne surface. La pizza était chaude, pas grasse. Très bien. Le fournisseur était également super sympa et le prix était pleinement justifié. Délai de livraison, super rapide. Comme vous pouvez le constater, c'était très savoureux. Meilleure pizza à Haltern. ❤️


  • 🏪 Katja Unger Partyservice (5 Avis)

  • 💬 -Excellente qualité -très bon conseil -Nous recommandons


  • 🏪 dönerdream (62 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne. Le prix est correct. Le personnel est sympathique. Tout ce dont j'ai besoin


  • 🏪 Hotel Sofia (145 Avis)

  • 💬 Hôtel géré avec beaucoup d’amour. Le petit-déjeuner a quelque chose pour tout le monde. Le café provient d'une machine moderne qui ne laisse rien à désirer. Les chambres sont petites mais agréables et très propres. Service de chambre quotidien même les jours fériés. Nous recommandons.


  • 🏪 TAMBOSI (3607 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant. Le serveur était hostile et agressif, mais plus tard, elle s'est révélée gentille. La nourriture était servie assez rapidement. Ils se sont avérés très savoureux et sophistiqués pour la compréhension allemande (généralement en Allemagne, tout est trop simple). Je vous recommande de le visiter en fonction des résultats de la cuisine que vous avez essayée.


  • 🏪 pizzaboy Krefeld (9 Avis)

  • 💬 La pâte à pizza et à pizza n'est vraiment pas savoureuse. Il a un goût de gressin à moitié cru, le fromage et la sauce tomate vont bien jusqu'à présent. Les épinards dans les rouleaux de pizza avaient un goût vraiment dégoûtant, ils n'étaient définitivement plus bons. Les prix sont très bon marché mais restent trop élevés pour la nourriture. Le service était toujours très sympathique.


  • 🏪 Prime Burger | Recklinghausen - Burger, Pasta, Pizza und mehr (122 Avis)

  • 💬 La livraison a été apportée rapidement. Le contact lors de la commande et de la livraison a été très sympathique. Une portion de frites en petit supplément. Nous avons commandé 3 hamburgers différents et un wrap. Et nous le ferons certainement à nouveau. Les burgers sont copieux et bien garnis. Une sauce super délicieuse. Tout a été livré chaud. Le wrap a été mangé le lendemain et était de haute qualité et délicieux. Nous sommes ravis!!


  • 🏪 Antalya Kebaphaus (22 Avis)

  • 💬 Commandé Köfteteller et Adana Kebap via Lieferando. La nourriture était délicieuse. Le temps d'attente était d'un peu plus d'une heure. La nourriture est encore arrivée chaude. Il y avait 2 morceaux de baklava sur la maison pour le retard.