📌 Bachstraße 23, 56321 Brey - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 31/07/2023 à 16:01
Nous y avons passé nos courtes vacances avec 2 enfants en mai 2023. Nous avons trouvé un appartement bien équipé et une propriétaire très sympathique. L'appartement est bien équipé avec tout ce dont vous avez besoin. Très propre et bien rangé. De là, vous pourrez faire de nombreuses et belles excursions. L'espace extérieur est également conçu avec beaucoup d'amour. Nous serions ravis de revenir.
Le 20/05/2023 à 14:47
Merci Frau Schuth pour ce merveilleux séjour dans votre maison de vacances. Dès notre arrivée, nous avons été gentiment accueillis par la propriétaire Frau Schuth et nous avons fait visiter sa maison de vacances. Nous avons également reçu une carte de transport gratuite avec laquelle nous pouvions voyager en transports en commun (train, bus et bateau !) dans une grande partie du quartier. La maison est située au calme, toute en rez-de-chaussée et facilement accessible, parfaitement aménagée, entièrement équipée, spacieuse et très propre. Le stationnement est possible sur place. Grâce à la situation centrale de la maison de vacances (entre Coblence et Boppard) à proximité du Rhin, des villes intéressantes et une nature magnifique, vous n'avez pas besoin de conduire bien loin et vous pouvez visiter plusieurs endroits en une journée. Des supermarchés et une boulangerie se trouvent à 5 minutes à pied. Frau Schuth est une hôtesse douce et serviable qui aime discuter et rendre votre séjour aussi agréable que possible, mais qui respecte également votre vie privée. Nous recommandons vivement le Ferienwohnung Am Bach de Frau Schuth.
Le 10/05/2022 à 17:35
Super appartement, grand et très bien entretenu. Chaleureux et courtois Propriétaire. Je ne peux que recommander.
Le 07/08/2021 à 18:01
Merci. Nous avons eu un bon temps. Très calme et pourtant situé au centre du village. Il faut moins de 5 minutes à pied pour trouver des petits pains. La taille de l'appartement est géniale. La propriétaire était très serviable, il ne manquait vraiment rien dans cet appartement. L'espace de stationnement pour la voiture et les vélos avait son propre garage. Le coin salon 2 balcons et une terrasse.
Le 03/06/2021 à 09:11
Nous étions invités au FEWO de Mme Schuth du 14 au 16 mai 2021. A notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis. L'appartement en lui-même ne laisse rien à désirer et est très propre et confortable. Nous louerions à nouveau l'appartement à court terme à tout moment. C'est également parfait pour un séjour plus long.
Le 12/07/2020 à 08:13
Appartement très agréable et confortable...
Le 08/06/2020 à 11:31
Nous avons loué l'appartement tous les quatre pour le week-end. Nous avons été très satisfaits de l'espace, de la propreté, des installations complètes ainsi que de la gentillesse et de la serviabilité de la propriétaire, Mme Schuth. Le confort de sommeil était très bon car les matelas sont super confortables et l'environnement est très calme. C'était très cool que l'un des plus beaux itinéraires de randonnée commence à proximité de l'appartement et que les supermarchés et la boulangerie ne soient qu'à quelques minutes à pied ! Merci, Mme Schuth, d'avoir rendu ce merveilleux week-end possible pour nous !
💬 Ambiance agréable, bonne nourriture, service amical, continuez comme ça
💬 Le réceptionniste du Regio Hotel ne parle pas anglais. Il a commencé à crier et à claquer des choses au lieu d'appeler le service client de l'hôtel Regio, qui dispose d'agents anglophones. J'ai expliqué la situation au siège social et la dame s'est contentée de rire. Apparemment, cette société achète des propriétés en difficulté et les gère à moindre coût. L'hospitalité n'est pas ce qu'ils recherchent.
💬 Très bon burger Angus. Un regal
💬 L'accueil était correct. Le service était lent, le serveur un peu chaotique. Il faut dire qu'il était seul pour s'occuper d'une dizaine de tables. Je ne sais pas si j'aurais mieux fait :-) Repas : très bon. Restaurant sympathique à recommander.
💬 Super confortable, confortable et détendu. Les propriétaires sont très soucieux du service. Les chambres sont modernes et propres, mais elles donnent également l'impression d'être « à la maison ».
💬 Personnel très sympa, nourriture super savoureuse et prix modérés. Nous aimons toujours venir ici.
💬 Le propriétaire y met tout son cœur et son âme... Ça se voit. Si vous souhaitez passer une bonne soirée, ce pub devrait être sur votre liste. Nous avons pu y faire un concert... ce fut une soirée inoubliable.
💬 Petit pub confortable avec un service amical
💬 La viande de Kebab bonne qualitèe et tendre.
💬 Les bretzels au poivre sont très savoureux. Cependant, les acheteurs de véhicules ne sont pas très rapides, ce qui entraîne une longue file d'attente. Il y a également de nombreuses discussions avec les clients, etc. Si vous devez attendre 10 minutes avec trois clients qui commandent peu, c'est un peu trop long. Peut-être servir les clients un peu plus rapidement pendant les heures de pointe comme celle-ci. Merci.