📌 Bachstraße 23, 56321 Brey - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 31/07/2023 à 16:01
Nous y avons passé nos courtes vacances avec 2 enfants en mai 2023. Nous avons trouvé un appartement bien équipé et une propriétaire très sympathique. L'appartement est bien équipé avec tout ce dont vous avez besoin. Très propre et bien rangé. De là, vous pourrez faire de nombreuses et belles excursions. L'espace extérieur est également conçu avec beaucoup d'amour. Nous serions ravis de revenir.
Le 20/05/2023 à 14:47
Merci Frau Schuth pour ce merveilleux séjour dans votre maison de vacances. Dès notre arrivée, nous avons été gentiment accueillis par la propriétaire Frau Schuth et nous avons fait visiter sa maison de vacances. Nous avons également reçu une carte de transport gratuite avec laquelle nous pouvions voyager en transports en commun (train, bus et bateau !) dans une grande partie du quartier. La maison est située au calme, toute en rez-de-chaussée et facilement accessible, parfaitement aménagée, entièrement équipée, spacieuse et très propre. Le stationnement est possible sur place. Grâce à la situation centrale de la maison de vacances (entre Coblence et Boppard) à proximité du Rhin, des villes intéressantes et une nature magnifique, vous n'avez pas besoin de conduire bien loin et vous pouvez visiter plusieurs endroits en une journée. Des supermarchés et une boulangerie se trouvent à 5 minutes à pied. Frau Schuth est une hôtesse douce et serviable qui aime discuter et rendre votre séjour aussi agréable que possible, mais qui respecte également votre vie privée. Nous recommandons vivement le Ferienwohnung Am Bach de Frau Schuth.
Le 10/05/2022 à 17:35
Super appartement, grand et très bien entretenu. Chaleureux et courtois Propriétaire. Je ne peux que recommander.
Le 07/08/2021 à 18:01
Merci. Nous avons eu un bon temps. Très calme et pourtant situé au centre du village. Il faut moins de 5 minutes à pied pour trouver des petits pains. La taille de l'appartement est géniale. La propriétaire était très serviable, il ne manquait vraiment rien dans cet appartement. L'espace de stationnement pour la voiture et les vélos avait son propre garage. Le coin salon 2 balcons et une terrasse.
Le 03/06/2021 à 09:11
Nous étions invités au FEWO de Mme Schuth du 14 au 16 mai 2021. A notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis. L'appartement en lui-même ne laisse rien à désirer et est très propre et confortable. Nous louerions à nouveau l'appartement à court terme à tout moment. C'est également parfait pour un séjour plus long.
Le 12/07/2020 à 08:13
Appartement très agréable et confortable...
Le 08/06/2020 à 11:31
Nous avons loué l'appartement tous les quatre pour le week-end. Nous avons été très satisfaits de l'espace, de la propreté, des installations complètes ainsi que de la gentillesse et de la serviabilité de la propriétaire, Mme Schuth. Le confort de sommeil était très bon car les matelas sont super confortables et l'environnement est très calme. C'était très cool que l'un des plus beaux itinéraires de randonnée commence à proximité de l'appartement et que les supermarchés et la boulangerie ne soient qu'à quelques minutes à pied ! Merci, Mme Schuth, d'avoir rendu ce merveilleux week-end possible pour nous !
💬 Nous y avons souvent commandé des pizzas à emporter. Le timing était toujours correct et les pizzas étaient vraiment délicieuses, vous ne pouvez lui donner que 5 étoiles.
💬 La nourriture est excellente. Malheureusement, c'était la deuxième fois aujourd'hui devant SP1 Eight Treasures Court. Duck avait complètement disparu. Vous recevez de la nourriture pour vos collègues et l'ingrédient principal, la viande de canard, manque. Malheureusement, cela arrive plus souvent maintenant. Après tout, je ne peux pas déchirer la nourriture dans la voiture. Et puis vous payez le plein tarif pour un demi-repas. Pas bon. La dame est complètement seule dans le magasin et probablement dépassée.
💬 Nous avons découvert un restaurant sympa pour faire une halte lors de notre tour à vélo. Personnel sympa, toujours avec un dicton amusant sur les lèvres, ambiance agréable et nourriture très savoureuse. Nous avons vraiment apprécié les nombreux plats seniors. Nous recommandons.
💬 Bon restaurant servant une cuisine allemande. Serveurs sympathiques, la cuisine fonctionne vite, nous sommes venus à l'heure du déjeuner et n'avons pas attendu plus de 15 minutes. Le schnitzel est excellent, cinq plus. Ils ne lésinent pas sur les garnitures pour leurs plats.
💬 Endroit génial, Martin est spécialisé dans la viande vieillie, provenant de fournisseurs spécifiques de haute qualité dans l'UE. Le soir, il prépare également des pièces de choix sur le grill et offre à ses invités une superbe hospitalité. Si celui-ci était situé en centre-ville, il serait rempli de clients. Dans l’état actuel des choses, Martin réussit très bien avec les clients qui ont besoin de ce qu’il y a de mieux.
💬 La nourriture est excellente comme toujours. Qu'il s'agisse de kebab, de brochette de poulet, d'assiette de kebab ou de pizza Hagen : vous pouvez toujours compter sur des ingrédients frais et un goût excellent. Appeler à l'avance est certainement utile si vous ne voulez pas attendre aussi longtemps. Il y a suffisamment de places de parking dans le quartier et de places assises dans le restaurant. Des options végétariennes sont également disponibles. Dans l'ensemble, clairement recommandé !
💬 Nous aimons toujours venir ici..... maison d'hôtes très agréable avec un opérateur très sympa..... Merci beaucoup, chère Helga !!
💬 Lorsque vous avez faim de pizza, vous la commandez spontanément en ligne. Beaucoup de choix, différentes façons de payer 👍 La pizza était censée être livrée dans les 30 minutes, mais 40 minutes, ce n'était pas fou. Chauffeur de pizza super sympa👍... Entrez vite et mangez... une pizza 🍕 super chaude, pleine de garnitures et absolument délicieuse ! Continuez ainsi, nous commanderons certainement à nouveau
💬 Quand je suis arrivé, il n'y avait personne. Les mouches volaient paresseusement... Le gars m'a fait un kebab sans goût avec les restes trop cuits. Il m'a délibérément tourné le dos pour cacher ses actes. Ensuite, j'ai eu des brûlures d'estomac pendant des heures.
💬 Cet établissement est un régal. Il est propre et bien agencé et donne envie de s'y installer à table. Il y a 2 possibilités, ou le buffet (bien garni) ou à la carte. Nous avons opté pour le buffet et c'était très bon pour un prix très correct. Nous avons garé nos motos sur la place à quelques pas de l'établissement