Café 🇩🇪

Haferl Café im Edeka Avis

📌 Augsburger Str. 16, 86497 Horgau - Allemagne

3.7 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Haferl Café im Edeka à Horgau

Les avis

Les dernier avis sur Haferl Café im Edeka à Horgau

bumu.u

Le 04/04/2023 à 10:58

3 / 5

Les bretzels au poivre sont très savoureux. Cependant, les acheteurs de véhicules ne sont pas très rapides, ce qui entraîne une longue file d'attente. Il y a également de nombreuses discussions avec les clients, etc. Si vous devez attendre 10 minutes avec trois clients qui commandent peu, c'est un peu trop long. Peut-être servir les clients un peu plus rapidement pendant les heures de pointe comme celle-ci. Merci.

Daniel.r

Le 11/02/2023 à 08:50

1 / 5

Vous attendez d’abord une demi-heure, pour ensuite être habilement ignoré par les deux vendeurs, même si vous vous tenez juste devant eux. C'était la dernière fois

xPAPAx.0

Le 09/01/2023 à 20:08

5 / 5

Personnel toujours très sympathique

schell.t

Le 03/10/2022 à 06:24

2 / 5

Le personnel ne peut pas faire face au travail. Fait attendre que le Leberkäs chaud devienne glacial

Claudia.u

Le 10/02/2022 à 22:44

5 / 5

Très bien

Nicola.r

Le 10/02/2022 à 12:20

5 / 5

5 étoiles sympathique et surtout délicieux top frais

Rebekka.e

Le 28/01/2022 à 11:54

5 / 5

Je pense que c'est la meilleure boulangerie du quartier. Les sandwichs, surtout le matin, sont absolument délicieux, frais et bon marché. J'aime revenir tous les matins.

M.

Le 12/08/2019 à 04:07

3 / 5

Il n'y a pas de monnaie le matin, donc les centimes restent sur le comptoir et il faut ensuite les récupérer.

Markus.r

Le 09/07/2019 à 18:04

3 / 5

Bon boulanger

Andy.i

Le 05/01/2019 à 14:28

5 / 5

Grand choix de tous les produits de boulangerie. Beaucoup de pains et petits pains différents - il devrait y en avoir pour tous les goûts. Il y a aussi généralement un très grand choix de gâteaux différents et autres délices. Complétée par un délicieux café et quelques snacks (petit pain au fromage de foie, etc.), la boutique vaut toujours une visite ou une halte.

  • 🏪 Stephans Stuben by Marco Langer (158 Avis)

  • 💬 La nourriture ressemble à un tableau et a aussi un goût fantastique. L'atmosphère vous détend immédiatement. Une aventure avec beaucoup d'amour et de créativité. Nous avons déjà passé 2 excellentes soirées ici et nous continuerons à le faire. C'est un luxe auquel vous devriez vous offrir.


  • 🏪 Imbiss am Stadion (48 Avis)

  • 💬 Currywurst aux pommes... Des plats fraîchement préparés dans un environnement calme et paisible !


  • 🏪 Seeterrasse-Alpsee (391 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas arrivé ici


  • 🏪 Billy's Kebab & Pizza Haus Wörth am Rhein (461 Avis)

  • 💬 J'y mangeais souvent quelque chose. Les brochettes devenaient de plus en plus petites. Aujourd'hui, j'ai reçu 2 petites brochettes et j'ai été très déçue. Le kebab était plus petit que la paume de ma main. Je n'achèterai plus jamais rien là-bas


  • 🏪 Alte Schuhfabrik Restaurant (104 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit en ville !!!


  • 🏪 Pizzeria Adria (283 Avis)

  • 💬 Si quelqu’un veut se réjouir d’une bonne nourriture, il doit être doté d’anticipation. La nourriture était très bonne, mais il faut juste prévoir un peu plus de temps. Cela me convenait parfaitement : je n'étais pas pressé et j'ai pu savourer les plats frais et chauds. C'était notre première fois après l'arrivée du nouvel opérateur : le menu a un peu changé (pas radicalement), mais la qualité de la nourriture et du service est restée (à mon avis).


  • 🏪 Schiller (30 Avis)

  • 💬 Petite et raffinée maison d'hôtes avec petit-déjeuner et un excellent dîner. Plats bavarois originaux à 3 plats, soupe rustique, petite salade et plats principaux changeants super savoureux avec dessert, le tout réservé aux clients de la maison d'hôtes. Hautement recommandé!!!


  • 🏪 Zum Landlord Schank- u. Speisenwirtschaft u. Eiscafé (240 Avis)

  • 💬 Nous y avons fêté notre anniversaire. Le buffet était super savoureux. Les plats de viande étaient délicieux et la viande très tendre. Les légumes sont bons et fermes sous la dent et pas aussi trop cuits qu'ils le sont parfois. Tous les invités étaient ravis. Le service était super aussi. Personne ne s’est assis avec un verre vide. Le DJ. était également génial, répondait à tous les souhaits et créait une bonne ambiance. Merci beaucoup pour cette merveilleuse soirée.


  • 🏪 HOTEL RISTORANTE MEDITERANO ZUM TAUNUS (109 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous avons commandé dans un menu plus ancien, mais nous n'en avons pas été informés et des plats aléatoires nous ont été apportés. 90 % de la nourriture n'était pas bonne et le hamburger n'était même pas disponible dans le nouveau menu. La salade était juste trempée dans l'huile et les frites étaient un désastre. La pizza était la seule qui allait bien mais elle restait collée à la boîte. Les frites contenaient du ketchup et de la mayonnaise sans que cela soit mentionné et réparties sur les frites.


  • 🏪 Subway (457 Avis)

  • 💬 De savoureux sandwichs personnalisés à votre goût. Personnel sympathique quoique légèrement surmené. Le métro habituel.. Mise à jour été 22 : Des tas de guêpes autour du point de boissons. Le personnel a proposé des boissons en bouteille sans supplément.