📌 Bachstraße 3, 54516 Wittlich-Land - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 14:46
Toujours mon plaisir... ;-)
Le 28/10/2023 à 12:50
Confortable
Le 09/08/2023 à 09:14
Petit pub confortable avec un service amical
Le 21/03/2023 à 16:59
C'est trop loin, près de Bitburg à la frontière luxembourgeoise, il n'y a que des buveurs là-bas
Le 02/10/2022 à 07:50
Service sympa, très bonne ambiance. 😃
Le 20/08/2022 à 17:33
Pub sympa Bonne atmosphère Bon service Meilleur bar/pub à Wittlich jusqu'à présent !
💬 Bel endroit pour s'asseoir un soir d'été pour une bière et un repas. Le personnel était sympathique
💬 Une bonne adresse pour emporter ! Le menu propose un large choix et la nourriture est à un prix raisonnable. La pizza est vraiment bonne ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 La nourriture (hamburgers) était très bonne et suffisante. Portion décente et goût parfait. Le patron était très sympathique et faisait de gros efforts. Nous serions ravis de revenir!
💬 j'y vais depuis 2001... absolument le top en termes de service et de nourriture !
💬 Récemment, j'ai visité le restaurant Chicken Chips et je dois dire qu'en plus de l'excellent poulet et des frites exceptionnelles, les saucisses étaient également très savoureuses et de grande qualité. Tout était frais et savoureux et le service était de première classe. Je reviendrai certainement pour découvrir à nouveau ces délicieuses saveurs !
💬 Cuisine allemande traditionnelle, bonnes portions, prix abordables, un peu en retrait de la route principale, près de la piste d'atterrissage. Je le recommande vivement comme pause pendant un voyage touristique. Et la vue est tout simplement époustouflante !
💬 Très sympathique. Parle un peu anglais c'est très pratique. Le propriétaire est très gentil.
💬 Extra
💬 24/05 J'y suis allé cet après-midi, je suis entré spontanément et j'ai pris un délicieux repas. Il y avait les 41 assiettes de kebab, une portion énorme, du pain plat délicieux, frais et fraîchement sorti du four. Les enfants avaient chacun une pizza pour enfants de 20 cm et ma femme avait une pizza normale. Ils étaient vraiment savoureux aussi ! Personnel sympathique! Merci pour ça! Nous avons pris une carte avec nous et reviendrons, promis !
💬 Nous étions trois, deux fois pour le dîner et une fois pour le déjeuner. L'ambiance est sobre, ça a déjà été écrit. Le service était sympathique, mais parfois un peu débordé. Nous avons tous les trois vraiment apprécié la nourriture. Que ce soit une soupe ou un plat de nouilles ou du bœuf avec du riz, des légumes. J'ai bu le Fresh Maker, quelque chose de différent et de délicieux. Les portions sont suffisantes. Mais les prix, très bon marché. Nous sommes habitués à quelque chose de complètement différent de notre maison en Bavière.