📌 Bachstraße 3, 54516 Wittlich-Land - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 14:46
Toujours mon plaisir... ;-)
Le 28/10/2023 à 12:50
Confortable
Le 09/08/2023 à 09:14
Petit pub confortable avec un service amical
Le 21/03/2023 à 16:59
C'est trop loin, près de Bitburg à la frontière luxembourgeoise, il n'y a que des buveurs là-bas
Le 02/10/2022 à 07:50
Service sympa, très bonne ambiance. 😃
Le 20/08/2022 à 17:33
Pub sympa Bonne atmosphère Bon service Meilleur bar/pub à Wittlich jusqu'à présent !
💬 Oui, je vais éliminer ces pédés
💬 La maison du kebab donne une impression de propreté et de bien entretenue. Il y a beaucoup de places disponibles. La gamme de plats est très large. Le vendeur est très sympathique. Le rapport qualité-prix est très bon. J'ai mangé un kebab et c'était excellent. Salade fraîche, sauces délicieuses, pain savoureux et croustillant et viande de kebab épicée habituelle, à un prix vraiment raisonnable. Dans l'ensemble, fortement recommandé. Merci beaucoup et clairement ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️, absolument mérité.
💬 + La proximité avec Europa Park est son principal atout, on peut y manger en sortant. + Le choix de nourriture est relativement grand. + La déco correspond au thème. + Le personnel est accueillant. + Les boissons sont comprises. + Il y a un parking. - Le prix est exorbitant pour un simple buffet asiatique (ce lundi soir, presque 40€ par personne)! - La plupart des plats sont très gras (beaucoup de friture). - Les sushis sont assez médiocres. - Les desserts sont industriels donc vraiment pas terribles.
💬 Bonne pizza, kebab. Ambiance un peu triste. Prix abordable.
💬 Travailleur très sympathique, nourriture de bonne taille. Kebab commandé - était frais et savoureux pour 7,5. Recommander
💬 Hôtel très bien situé dans la ville de Geisa, à 2 minutes à pied de la place de l'hôtel de ville. Hôtel très propre et rénové. l'endroit est charmant. Réception fermée à notre arrivée (le 1er janvier à 19h) mais Il y a tout ce qu'il faut pour retirer sa carte et accéder à sa chambre. Un distributeur de boissons (softs et avec alcool) et de snacks est disponible dans l'entrée. Belle vue sur les environs le matin depuis la salle du petit déjeuner. Possibilité de se garer juste devant l'hôtel. Super
💬 Chambres Nete très spacieuses, apportez votre propre oreiller, les oreillers de l'hôtel ressemblent à des poufs de la taille, le petit déjeuner était excellent, au restaurant, vous pourrez déguster une cuisine délicieuse pour un prix raisonnable.
💬 Vallah Doner était bon mon kusar ahmet avait aussi bon goût
💬 Ambiance très sympa et sièges petits et intimes. L'attente était sympathique mais vous remarquerez qu'ils sont le seul employé de service, surtout le soir, à dire que la nourriture était très bonne et qu'ils ont un bon choix de vins. Notre nourriture était très chaude et fraîchement préparée avec une bonne quantité d'épices. Il n'y a pas de dessert ici mais le thé au lait à la cardamome est un incontournable ! Enfin et surtout, il y a des toilettes ici.
💬 Super bar, le patron est sympathique