Bar 🇩🇪

Unicum Avis

📌 Königstraße, Münchhausenstraße 14/Eingang über, 37619 Bodenwerder - Allemagne

4.8 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Unicum à Bodenwerder

Les avis

Les dernier avis sur Unicum à Bodenwerder

Tobias.

Le 05/05/2024 à 07:45

5 / 5

Le propriétaire y met tout son cœur et son âme... Ça se voit. Si vous souhaitez passer une bonne soirée, ce pub devrait être sur votre liste. Nous avons pu y faire un concert... ce fut une soirée inoubliable.

Michael.E

Le 21/01/2024 à 08:21

5 / 5

Des hôtes très sympathiques, le public était également très détendu. Le kicker était bien huilé. Avec plaisir encore

Photo n°1 de l'avis de Michael.E fait le 21/01/2024 à 08:21 sur le  Unicum à Bodenwerder
Markus.o

Le 06/12/2023 à 11:54

5 / 5

La meilleure saucisse au curry de tous les temps et ne me lance même pas sur Cuba Libre 🤤

Udo.a

Le 28/11/2023 à 08:51

3 / 5

Petit mais ok

Dieter.o

Le 18/08/2023 à 20:26

5 / 5

Pub super pittoresque. Toujours mon plaisir.

Frank.M

Le 09/08/2023 à 22:34

4 / 5

D'abord la MUSIQUE était, eh bien 👎👎 Puis j'ai parlé à l'aubergiste Après ça 👍🍻🍺👍

Johannes.o

Le 22/04/2023 à 03:01

5 / 5

C'est un endroit où personne ne veut quitter. De bas en haut. Lui et l'hôte font toujours de leur mieux pour rendre la soirée inoubliable. Super pub. A bientôt.😎😍

Gismo.a

Le 09/04/2023 à 03:08

5 / 5

Merveilleux pub pour que les jeunes puissent s'installer. Il y a toujours une très bonne ambiance. Les prix de la nourriture et des boissons sont vraiment excellents, donc on ne peut pas vraiment se plaindre, la cuisine a aussi un chef ouvert tard si vous avez faim. Un pub où le propriétaire sert personnellement et aime aussi s'asseoir avec les invités et prendre un verre ou une bière. Il a son propre charme et je pense que c'est génial 👍🏻 absolument recommandé et mérite 5 étoiles

Melanie.a

Le 07/04/2023 à 02:16

5 / 5

Les deux personnes derrière le comptoir sont super sympas et toujours drôles.

Inka.i

Le 09/03/2023 à 07:47

5 / 5

Nous avons spontanément voulu terminer notre anniversaire en tant que vacanciers à BW et nous nous sommes retrouvés dans ce pub rustique. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Ce fut une longue soirée avec beaucoup de conversations amusantes et intéressantes et des danses spontanées. Merci pour cette super soirée. Nous serions ravis de revenir.

Jonas.o

Le 08/01/2023 à 01:22

5 / 5

Meilleur magasin, j'ai passé tellement de bonnes nuits là-bas et un excellent propriétaire.

DJ.o

Le 11/12/2022 à 00:09

5 / 5

Nous recommandons.

Jörg.e

Le 06/10/2022 à 00:48

5 / 5

Un bon pub, cosy, convivial.

marlene.o

Le 15/03/2022 à 09:18

5 / 5

Super là

Film.r

Le 26/10/2021 à 00:11

5 / 5

Si vous n'aviez pas besoin d'un bon verre, c'était vraiment génial et le service était sympa

Andreas.i

Le 23/10/2021 à 15:21

5 / 5

Super magasin Bonne musique Plaisir garanti

Claudia.i

Le 07/10/2021 à 17:19

5 / 5

Soirée conviviale dans une ambiance conviviale. Patron et patron sont de bonne humeur.

DJ.l

Le 20/07/2021 à 07:30

5 / 5

n'était pas encore construit, j'y étais maintenant, ça a l'air bien et cool dans un sens

Matina.a

Le 16/02/2021 à 18:41

5 / 5

Les meilleures personnes qui soient

Oescher.m

Le 24/09/2020 à 16:07

5 / 5

Pub pittoresque avec des prix abordables. Le sympathique propriétaire et son équipe essaient vraiment de saouler leurs clients. La chasse d'eau des toilettes est assez puissante. A notre demande, du rock'n'roll a été joué. Recommandé!

Tilman.a

Le 15/08/2020 à 00:22

5 / 5

Au début, la musique n'était rien, mais après notre intervention, elle est devenue très bonne.

Isa.e

Le 26/07/2020 à 16:26

5 / 5

Méga bon pub. 👌👌

Nicole.c

Le 08/02/2020 à 15:46

5 / 5

Super confortable. Le patron est super gentil et poli. Le rapport qualité-prix est extrêmement bon. J'adorerais revenir.

  • 🏪 Horse in Pub (599 Avis)

  • 💬 Le restaurant était vide lors de ma visite (vers 17 heures). Le menu burger que j'ai commandé comprend des frites bien chaudes et un gigantesque burger (galette de bœuf de 200 g). C'était un repas absolument copieux, d'un très bon rapport qualité/prix. Le personnel était également très attentif et s’enregistrait fréquemment pour s’assurer que tout allait bien de mon côté. Le seul problème est que les sièges intérieurs étaient assez chauds pendant la chaleur estivale. Ce serait bien s'il y avait une certaine ventilation à l'intérieur, sinon je recommanderais d'opter pour des sièges à l'extérieur.


  • 🏪 Trattoria - Pizzeria Salento (879 Avis)

  • 💬 Super dîner ! L'accueil était parfaite et après un cadeau de bienvenue j'ai pu déguster une très bonne pizza. Je vous recommande tout ce qui contient de l'huile d'olive car elle est vraiment très bonne ! Ambiance chaleureuse bien que la salle soit spacieuse. Le personnel est italien, la musique est italienne, les produits et le vins sont italiens. Le temps d'un dîner j'avais l'impression d'être en Italie


  • 🏪 Yoko Sushi Lieferservice Falkensee (155 Avis)

  • 💬 Ouah! Juste wow! Malheureusement, nous avons attendu longtemps pour commander chez Yoko Sushi à cause des mauvaises critiques de Google. Malheureusement, nous nous sommes laissés influencer par ceux-ci. Nous avons commandé trois fois au cours des quatre derniers mois et avons été ravis tant de la rapidité de livraison que du goût. Aujourd'hui, je ne peux que dire wow concernant la rapidité de livraison ! Il a fallu 15 minutes entre la commande et la livraison de Yoko à la gare de Finkenkrug. C'était incroyable. Le chauffeur-livreur est toujours super sympa et les sushis étaient encore délicieux aujourd'hui. Merci beaucoup chère équipe Yoko Sushi. Nous serions heureux de vous recommander. 😀


  • 🏪 Restaurant El Greco bei Tolis (308 Avis)

  • 💬 Restaurant grec excellent et très authentique


  • 🏪 Olga's Grill (702 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous Restaurant conçu avec beaucoup de soin et offrant également suffisamment d'espace pour les grands groupes. S'il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors. La nourriture est délicieuse et le personnel est très sympathique. Idéal pour un déjeuner rapide ou même un dîner tranquille. Cordialement


  • 🏪 Burger King (2553 Avis)

  • 💬 C'est le restaurant le moins professionnel que je connaisse. Ils détruisent le nom des restaurants Burger King. La portion du burger est très petite. Nous avons commandé un menu "Big King" et nous avons reçu ce que vous voyez sur la photo.


  • 🏪 VINOTHEK & BIO FEINKOST im Landhaus Licherode (1 Avis)

  • 💬 Les vins bio à leur meilleur. Le propriétaire sélectionne son offre. Super ambiance sur place.


  • 🏪 ARARAT GRILL (41 Avis)

  • 💬 Expérience vraiment incroyable, j'avais envie d'essayer le Chicken Kebab et cela m'a laissé sans voix. J'ai tout de suite perçu la qualité des produits utilisés et le savoir-faire pour savoir les travailler. Je viens d'Italie et je suis de passage par hasard. Je pense que ça vaut le détour depuis Milan juste pour revenir le manger.


  • 🏪 N VU Asia Imbiss (24 Avis)

  • 💬 Opérateurs très sympathiques, la nourriture est toujours absolument fraîche et délicieuse


  • 🏪 Hamburgerei Regensburg (990 Avis)

  • 💬 Le serveur, qui servait ma table (un homme de corpulence moyenne avec une barbe), était grossier et sec ; il doit être mieux formé sur la façon de traiter avec les clients ; Je ne me sentais pas à l'aise avec sa présence, et j'avais l'impression qu'il m'observait et attendait juste que j'aie fini et que je parte ! Je n'ai pas aimé ça ! L'endroit est confortable ; Je l'ai aimé. J'ai commandé le Burger américain; c'était super cher sans raison ! Pour seulement un burger, seul sans frites ni boissons, j'ai payé 16,9 EUR ! La viande était délicieuse, bien cuite mais juteuse et savoureuse ; à part la viande, le burger était un peu épicé ; l'assaisonnement pas tellement; le pain avait un goût moins que moyen, et j'avais l'impression qu'il était vieux ! J'aurais aimé voir un Mushroom Burger au menu ! Expérience globale : pas grand-chose !