📌 Königstraße, Münchhausenstraße 14/Eingang über, 37619 Bodenwerder - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 07:45
Le propriétaire y met tout son cœur et son âme... Ça se voit. Si vous souhaitez passer une bonne soirée, ce pub devrait être sur votre liste. Nous avons pu y faire un concert... ce fut une soirée inoubliable.
Le 21/01/2024 à 08:21
Des hôtes très sympathiques, le public était également très détendu. Le kicker était bien huilé. Avec plaisir encore
Le 06/12/2023 à 11:54
La meilleure saucisse au curry de tous les temps et ne me lance même pas sur Cuba Libre 🤤
Le 28/11/2023 à 08:51
Petit mais ok
Le 18/08/2023 à 20:26
Pub super pittoresque. Toujours mon plaisir.
Le 09/08/2023 à 22:34
D'abord la MUSIQUE était, eh bien 👎👎 Puis j'ai parlé à l'aubergiste Après ça 👍🍻🍺👍
Le 22/04/2023 à 03:01
C'est un endroit où personne ne veut quitter. De bas en haut. Lui et l'hôte font toujours de leur mieux pour rendre la soirée inoubliable. Super pub. A bientôt.😎😍
Le 09/04/2023 à 03:08
Merveilleux pub pour que les jeunes puissent s'installer. Il y a toujours une très bonne ambiance. Les prix de la nourriture et des boissons sont vraiment excellents, donc on ne peut pas vraiment se plaindre, la cuisine a aussi un chef ouvert tard si vous avez faim. Un pub où le propriétaire sert personnellement et aime aussi s'asseoir avec les invités et prendre un verre ou une bière. Il a son propre charme et je pense que c'est génial 👍🏻 absolument recommandé et mérite 5 étoiles
Le 07/04/2023 à 02:16
Les deux personnes derrière le comptoir sont super sympas et toujours drôles.
Le 09/03/2023 à 07:47
Nous avons spontanément voulu terminer notre anniversaire en tant que vacanciers à BW et nous nous sommes retrouvés dans ce pub rustique. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Ce fut une longue soirée avec beaucoup de conversations amusantes et intéressantes et des danses spontanées. Merci pour cette super soirée. Nous serions ravis de revenir.
Le 08/01/2023 à 01:22
Meilleur magasin, j'ai passé tellement de bonnes nuits là-bas et un excellent propriétaire.
Le 11/12/2022 à 00:09
Nous recommandons.
Le 06/10/2022 à 00:48
Un bon pub, cosy, convivial.
Le 15/03/2022 à 09:18
Super là
Le 26/10/2021 à 00:11
Si vous n'aviez pas besoin d'un bon verre, c'était vraiment génial et le service était sympa
Le 23/10/2021 à 15:21
Super magasin Bonne musique Plaisir garanti
Le 07/10/2021 à 17:19
Soirée conviviale dans une ambiance conviviale. Patron et patron sont de bonne humeur.
Le 20/07/2021 à 07:30
n'était pas encore construit, j'y étais maintenant, ça a l'air bien et cool dans un sens
Le 16/02/2021 à 18:41
Les meilleures personnes qui soient
Le 24/09/2020 à 16:07
Pub pittoresque avec des prix abordables. Le sympathique propriétaire et son équipe essaient vraiment de saouler leurs clients. La chasse d'eau des toilettes est assez puissante. A notre demande, du rock'n'roll a été joué. Recommandé!
Le 15/08/2020 à 00:22
Au début, la musique n'était rien, mais après notre intervention, elle est devenue très bonne.
Le 26/07/2020 à 16:26
Méga bon pub. 👌👌
Le 08/02/2020 à 15:46
Super confortable. Le patron est super gentil et poli. Le rapport qualité-prix est extrêmement bon. J'adorerais revenir.
💬 Vraiment très gentil, un service incroyable ! Les pizzas étaient bonnes Très gentil avec les enfants, c'est un vrai +! Les prix sont un peu élevés (6€ les 75cl d'eau, 9€ le dessert) mais c'était un bon moment
💬 Des hôtes super sympas. Appartement propre et meublé selon des normes élevées. Buffet petit-déjeuner copieux. Il y en a pour tous les goûts. Aubergistes très arrangeants. Répondre aux besoins. Rapport qualité-prix excellent. Je recommande vivement cette maison d'hôtes.
💬 Nous avons mangé ici en passant et nous ne reviendrons pas. Quel est l'intérêt de se faire apporter sa nourriture à table et de se rendre compte immédiatement : d'accord, pas de paille. Alors levez-vous et prenez une paille au comptoir. Prenez ensuite la première bouchée du burger et remarquez à nouveau qu'il n'y a pas de serviettes sur le plateau. Alors retournez au comptoir et récupérez des serviettes. Après le menu, j'avais envie d'une glace, alors je suis allé au comptoir et j'ai attendu que les employés aient fini de parler et que l'invité en face de moi ait tout clarifié. Après avoir fait part à la dame de ma demande de glace, elle a simplement répondu qu'elle ne prenait pas de commandes, je devrais commander sur le présentoir. Merci aussi, je viens de le laisser. Oh, au fait, je suis d'accord avec les critiques précédentes, la nourriture était chaude, d'où deux étoiles.
💬 Le propriétaire est extrêmement accueillant et patient. Ils ne parlent que l'allemand ici mais vous pouvez réussir à récupérer votre commande (pas de problème). La nourriture est bonne !
💬 Meilleur donateur !! Du pain frais instantané… et des gens très sympas.
💬 Terrasse dans une rue magnifique, en face de l'eglise, les saveurs sont au top et le personnel aux petits soins, même avec des enfants en bas âge.
💬 Haut
💬 Très bon café glacé. Les coupes glacées et le gâteau sont très savoureux. Le personnel est très gentil et engagé. Cela vaut vraiment la peine d'être répété.
💬 Lorsque nous sommes entrés dans l'hôtel, il y avait une odeur de moisi dans le couloir et au moins dans notre chambre. Il faut un certain temps pour s'habituer au mobilier des chambres, armoires en chêne foncé, chaises de jardin en plastique et tulipes en plastique sur une table de jardin. Il y avait aussi une odeur de moisi dans la salle de bain et malheureusement même pas de gel douche. Les matelas étaient bien. Je ne peux rien dire sur le personnel de l'hôtel car il n'y avait personne à l'arrivée ou au départ, il n'y avait que du personnel dans la salle du petit-déjeuner. Petit déjeuner correct.
💬 Mise à jour : la qualité habituelle encore aujourd'hui. Le propriétaire fait également de son mieux et répond aux critiques. Continuez s'il vous plaît!