Bar 🇩🇪

Unicum Avis

📌 Königstraße, Münchhausenstraße 14/Eingang über, 37619 Bodenwerder - Allemagne

4.8 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Unicum à Bodenwerder

Les avis

Les dernier avis sur Unicum à Bodenwerder

Tobias.

Le 05/05/2024 à 07:45

5 / 5

Le propriétaire y met tout son cœur et son âme... Ça se voit. Si vous souhaitez passer une bonne soirée, ce pub devrait être sur votre liste. Nous avons pu y faire un concert... ce fut une soirée inoubliable.

Michael.E

Le 21/01/2024 à 08:21

5 / 5

Des hôtes très sympathiques, le public était également très détendu. Le kicker était bien huilé. Avec plaisir encore

Photo n°1 de l'avis de Michael.E fait le 21/01/2024 à 08:21 sur le  Unicum à Bodenwerder
Markus.o

Le 06/12/2023 à 11:54

5 / 5

La meilleure saucisse au curry de tous les temps et ne me lance même pas sur Cuba Libre 🤤

Udo.a

Le 28/11/2023 à 08:51

3 / 5

Petit mais ok

Dieter.o

Le 18/08/2023 à 20:26

5 / 5

Pub super pittoresque. Toujours mon plaisir.

Frank.M

Le 09/08/2023 à 22:34

4 / 5

D'abord la MUSIQUE était, eh bien 👎👎 Puis j'ai parlé à l'aubergiste Après ça 👍🍻🍺👍

Johannes.o

Le 22/04/2023 à 03:01

5 / 5

C'est un endroit où personne ne veut quitter. De bas en haut. Lui et l'hôte font toujours de leur mieux pour rendre la soirée inoubliable. Super pub. A bientôt.😎😍

Gismo.a

Le 09/04/2023 à 03:08

5 / 5

Merveilleux pub pour que les jeunes puissent s'installer. Il y a toujours une très bonne ambiance. Les prix de la nourriture et des boissons sont vraiment excellents, donc on ne peut pas vraiment se plaindre, la cuisine a aussi un chef ouvert tard si vous avez faim. Un pub où le propriétaire sert personnellement et aime aussi s'asseoir avec les invités et prendre un verre ou une bière. Il a son propre charme et je pense que c'est génial 👍🏻 absolument recommandé et mérite 5 étoiles

Melanie.a

Le 07/04/2023 à 02:16

5 / 5

Les deux personnes derrière le comptoir sont super sympas et toujours drôles.

Inka.i

Le 09/03/2023 à 07:47

5 / 5

Nous avons spontanément voulu terminer notre anniversaire en tant que vacanciers à BW et nous nous sommes retrouvés dans ce pub rustique. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Ce fut une longue soirée avec beaucoup de conversations amusantes et intéressantes et des danses spontanées. Merci pour cette super soirée. Nous serions ravis de revenir.

Jonas.o

Le 08/01/2023 à 01:22

5 / 5

Meilleur magasin, j'ai passé tellement de bonnes nuits là-bas et un excellent propriétaire.

DJ.o

Le 11/12/2022 à 00:09

5 / 5

Nous recommandons.

Jörg.e

Le 06/10/2022 à 00:48

5 / 5

Un bon pub, cosy, convivial.

marlene.o

Le 15/03/2022 à 09:18

5 / 5

Super là

Film.r

Le 26/10/2021 à 00:11

5 / 5

Si vous n'aviez pas besoin d'un bon verre, c'était vraiment génial et le service était sympa

Andreas.i

Le 23/10/2021 à 15:21

5 / 5

Super magasin Bonne musique Plaisir garanti

Claudia.i

Le 07/10/2021 à 17:19

5 / 5

Soirée conviviale dans une ambiance conviviale. Patron et patron sont de bonne humeur.

DJ.l

Le 20/07/2021 à 07:30

5 / 5

n'était pas encore construit, j'y étais maintenant, ça a l'air bien et cool dans un sens

Matina.a

Le 16/02/2021 à 18:41

5 / 5

Les meilleures personnes qui soient

Oescher.m

Le 24/09/2020 à 16:07

5 / 5

Pub pittoresque avec des prix abordables. Le sympathique propriétaire et son équipe essaient vraiment de saouler leurs clients. La chasse d'eau des toilettes est assez puissante. A notre demande, du rock'n'roll a été joué. Recommandé!

Tilman.a

Le 15/08/2020 à 00:22

5 / 5

Au début, la musique n'était rien, mais après notre intervention, elle est devenue très bonne.

Isa.e

Le 26/07/2020 à 16:26

5 / 5

Méga bon pub. 👌👌

Nicole.c

Le 08/02/2020 à 15:46

5 / 5

Super confortable. Le patron est super gentil et poli. Le rapport qualité-prix est extrêmement bon. J'adorerais revenir.

  • 🏪 Drebkauer Kochtopf (31 Avis)

  • 💬 3 personnes, mangent 3 fois la même chose, 3 prix différents. Pour le déjeuner, il y avait une assiette de petit-déjeuner et les frites étaient sèches du four. Je n'y retournerai plus jamais et maintenant je vais prendre un kebab.


  • 🏪 Niebüller Wasserturm (6 Avis)

  • 💬 La tour est joliment décorée, il y a un hôtel dedans, probablement juste une chambre sans réception


  • 🏪 Kuzi Burger (101 Avis)

  • 💬 Des burgers très savoureux ! Nous étions tous les quatre ravis. Nous avons eu le double burger au fromage deux fois, le burger au chili et au fromage une fois et le burger au poulet une fois. Les employés étaient également très sympathiques et les hamburgers étaient préparés rapidement. Large et exceptionnelle sélection de variétés de thés glacés. Nous serions ravis de revenir ici!


  • 🏪 Ristorante & Pizzeria Fortuna (48 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné avec un groupe plus nombreux - un plateau de grillades sensationnel avec toutes sortes de viandes, joliment présenté, parfaitement préparé avec des salades, des sauces, du fromage et du pain fait maison. Vraiment fortement recommandé !


  • 🏪 House of Taste (104 Avis)

  • 💬 Enfin un endroit entièrement végétarien (et presque entièrement végétalien) en ville ! Nous avons eu des bols avec des légumes Döner et du poulet. Ils n'étaient pas bon marché mais vraiment bons ! Le personnel était également adorable. Nous espérons vraiment qu'il restera même s'il est un peu difficile à trouver si vous ne le recherchez pas explicitement.


  • 🏪 Landgasthof-Wemmer (582 Avis)

  • 💬 Chambre superbe confortable...restauration petit déjeuner et dîner très bien ...service agréable..terrasse sympa... Pas loin de Dresden ou Prague


  • 🏪 Bauernschänke Bocklage (217 Avis)

  • 💬 Les chambres sont très propres et confortables et de plus grande taille, tout comme les salles de bains. Ils disposent de 7 chambres disponibles, le service était excellent et très sympathique. L'emplacement est juste à côté de la route principale. Bon restaurant, très bonne nourriture. beaucoup de stationnement, vous devrez utiliser Google Translate pour la traduction de l'anglais vers l'allemand. Pas de problème. Merci, Rick. 12 juin/2023


  • 🏪 Burger Your Beef Niederkassel (66 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais rien eu de pareil dans ma vie. Tout d'abord, la nourriture est arrivée avec 3 heures de retard. Quand la nourriture est arrivée après 2 appels et fausses promesses. J'ai été très choqué lorsque le livreur n'a même pas pris la peine de venir lui-même, mais a plutôt appelé et nous a dit de le récupérer dans la voiture. La nourriture était vraiment dégoûtante, alors j'aurais pu faire des toasts. Les tomates étaient périmées et avaient une couleur très étrange. La viande avait un goût de carton. Et pour compenser, il y avait 3 muffins que l'on peut se procurer chez Aldi pour moins d'1 euro. Plus jamais de toute ma vie. Ps : j'ai aussi payé 50€ pour 3 burgers et frites


  • 🏪 Orient-Grill (348 Avis)

  • 💬 Assiette kebab composée de : salade, pain, viande et sauce. Seule la viande avait du goût. Pizza qui s'apparentait à du caoutchouc au niveau de la texture. Personnel au téléphone juste à côté des clients avec une voix qui porte bien. Au vue des assiettes laissées sur les tables, on comprend : loin d'être vides. Le prix ? 32 euros : rapport qualité/prix moyen Point positif: quantité correct L'odeur nous a attirés et bien nous regrettons.


  • 🏪 Markthalle Obersulm Gastronomie (147 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner avec nos deux enfants. Le dimanche soir, le restaurant n'était pas trop occupé et on pouvait donc s'asseoir même sans réservation. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Il y a des grandes et des petites portions. Il n'y a pas de menu enfant explicite pour nous. Cependant, les plats standards ont été adaptés pour que cela nous convienne bien. Nos demandes spéciales ont été poliment acceptées et parfaitement mises en œuvre. Mon poisson aurait pu être plus fortement assaisonné, mais c'est une question de goût donc ce n'est pas grave.