📌 Im Hohlen Garten 5, 35781 Weilburg - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 16/05/2022 à 11:42
Super hébergement dans un endroit magnifique et calme. Des hôtes extrêmement sympathiques et détendus. Nous reviendrons certainement.
Le 05/08/2020 à 15:50
Cet hébergement obtient la meilleure note possible de notre famille de 5 personnes. Nous nous sommes sentis très à l'aise et bienvenus ici. Le plus petit aimait beaucoup l'âne de la ferme Emil, celui du milieu était enthousiasmé par le trampoline et le plus âgé était autorisé à aller à la récolte avec le tracteur. Nous, les parents, étions particulièrement enthousiasmés par les nombreuses excursions possibles autour du logement : randonnées, baignade au lac, visite du zoo, grotte de cristal, excursion à Weilburg, pêche et bien plus encore. Propriétaire vraiment sympa, familial. Nous reviendrons certainement!
Le 30/06/2019 à 15:24
Propriétaires sympas, belle maison, idéale pour les enfants !
Le 09/05/2018 à 16:10
Propriétaire peu sympathique, complètement trop cher
💬 Musique irlandaise et ambiance pub unique. Il y a une télévision pour regarder les matchs de football. Assurez-vous de visiter cet endroit, il y a quelque chose d'intéressant ici.
💬 La nourriture est excellente (vu les prix en général) Un peu sale cependant
💬 J'ai tellement aimé la nourriture et le service, c'est incroyable
💬 Nous étions trois couples sur nos vélos depuis Deggendorf. Nous avons vu le petit restaurant et nous y sommes arrêtés. Soupe de goulasch très savoureuse, fortement recommandée. Les aubergistes sont également très gentils. Doit être recommandé.
💬 La nourriture est très bonne. Bonne sélection de vins. Propriétaire et personnel très sympathiques.
💬 Nous sommes arrivés ici après 23 heures car notre voiture électrique n'avait presque plus d'électricité et nous ne pouvions trouver de chambre gratuite nulle part. Heureusement, c'est la seule chose qui a fonctionné dans un délai aussi court et nous avons été très bien accueillis et le petit-déjeuner du lendemain matin était également excellent. Je ne sais pas ce que nous aurions fait sans ce couple de personnes âgées. Merci quand même!
💬 Nous avons passé un moment fantastique ici, le service et le personnel étaient exceptionnels. Mon repas était délicieux, la présentation des plats était très bonne. On retrouve cette ambiance très conviviale avec une touche d'humour. Je recommanderais ce restaurant à tout le monde… bravo à tout le personnel…⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Des hôtes extrêmement gentils. Chambres propres. Très bon petit déjeuner. Super collation. Toujours attentif à ce que les invités se sentent à l'aise. Nous serions ravis de revenir. Merci encore pour votre hospitalité :-)
💬 Petite aire de repos avec quelques sièges à l'intérieur, un espace extérieur plus grand avec des bancs de bière et des toilettes propres. Ambiance merveilleuse dans les vieux murs du château. Ouvert les dimanches et jours fériés de mai à octobre - voir photo des horaires d'ouverture. La carte propose des boissons fraîches et il y a aussi de quoi se régaler en cas de petite faim. Une photo du menu avec les prix est affichée. Des places de parking sont disponibles, il faut environ une minute à pied à partir de là. Convient aux fauteuils roulants, poussettes et enfants. Il y a de l'eau fraîche pour les chiens tenus en laisse.
💬 Nous y sommes allés manger des galettes de pommes de terre (tous les mardis) et le restaurant offre beaucoup d'espace et est joliment décoré. Les galettes de pommes de terre étaient vraiment bonnes et la petite salade composée était fraîche et la vinaigrette était vraiment savoureuse ! Le schnitzel était énorme et avait l'air bien préparé ! Cependant, le service était un peu lent... même s'il n'y avait pas trop de monde, il fallait sans cesse souligner les verres vides et le fait que l'on aimerait boire quelque chose de plus. Mais sinon vraiment génial !