Pension de famille 🇩🇪

Pension Pistor Avis

📌 Kirchleus 36, 95326 Kulmbach - Allemagne

4.7 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Pension Pistor à Kulmbach

Les avis

Les dernier avis sur Pension Pistor à Kulmbach

Jan..

Le 05/08/2023 à 08:16

5 / 5

Chambre propre. Le petit déjeuner est génial. Beaucoup de choix et excellent service

Rudolf.c

Le 03/08/2023 à 16:56

5 / 5

La maison d'hôtes se trouve dans un endroit très calme, avec un accueil chaleureux de la part des hôtes, un excellent service et toujours à l'écoute des invités.

Lieschen.4

Le 23/01/2022 à 21:39

5 / 5

Bonne nourriture (super raviolis et sauerbraten), gens sympas, belle ambiance franconienne.

Dirk.i

Le 22/08/2021 à 15:54

5 / 5

La famille Pistor est extrêmement sympathique et arrangeante... et culinaire... toujours un délicieux petit-déjeuner... merci beaucoup !

Simon.e

Le 18/07/2021 à 13:23

5 / 5

Des gens très sympas, une cuisine délicieuse et des chambres très propres. Il y avait même un délicieux schnaps, super

Dirk.e

Le 03/02/2021 à 07:26

5 / 5

Logement magnifique et très agréable.

Rainer.a

Le 18/08/2020 à 15:55

5 / 5

Des hôtes extrêmement gentils. Chambres propres. Très bon petit déjeuner. Super collation. Toujours attentif à ce que les invités se sentent à l'aise. Nous serions ravis de revenir. Merci encore pour votre hospitalité :-)

Piotr.a

Le 11/03/2020 à 18:13

5 / 5

Endroit sympa, calme, je le recommande, et la nourriture était bonne et copieuse.

Tobias.e

Le 12/09/2019 à 18:46

4 / 5

Des gens très sympas. Chambre correcte. Pour passer la nuit, à tout moment !

Stefan.l

Le 15/06/2019 à 10:16

5 / 5

Tout le monde était très sympathique

Tanja.�

Le 03/04/2019 à 19:59

5 / 5

Super accueil, nourriture très savoureuse. Tout simplement unique, nous nous sentons toujours très à l'aise.

Henryk.e

Le 03/07/2018 à 19:34

5 / 5

Ambiance agréable et cosy et très propre.

THOMAS.O

Le 16/02/2017 à 08:21

4 / 5

Hôte sympa. Chambres propres. Bon petit déjeuner.

Wolfgang.e

Le 25/10/2016 à 14:52

4 / 5

Très bonne nourriture et bel endroit

  • 🏪 Suhail Döner (21 Avis)

  • 💬 Malheureusement, c'était très mauvais, presque seulement de la salade et presque pas de sauce ! Le dernier kebab n'avait qu'un goût de salade et de viande non assaisonnée. C'est dommage, avant c'était mieux et pour 6€ on s'attendrait à un peu plus


  • 🏪 Sultan’s Restaurant (2990 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture! Délicieux! Tarifs : une grande assiette de kebab, salade et pommes de terre environ 10-12 €. Soupe 5 €


  • 🏪 Hoa - Asia Bistro & Döner Kebab (54 Avis)

  • 💬 Très sympathique et super rapide. Je viens ici régulièrement et peux vous recommander des kebabs ainsi que des plats de riz ou de pâtes.


  • 🏪 News Cafe (1538 Avis)

  • 💬 J'avais prévu de dîner ailleurs mais nous avions fini de visiter la ville et avons donc décidé de nous arrêter prendre un verre. L'endroit s'est rapidement rempli et à 18 heures, il y avait du monde. Il y avait un mélange de buveurs au bar, de gens mangeant au bar et d'une salle à manger séparée. Le menu proposait beaucoup d'options et le service était excellent, nous ne pouvions donc pas vraiment partir. Le dîner était simple mais très savoureux. Un véritable joyau qui a rendu notre séjour en ville très mémorable. n'hésitez pas à vous arrêter ici mais si vous voulez dîner plutôt qu'une expérience de bar, je réserverais une table - c'est populaire.


  • 🏪 Luan's Döner (58 Avis)

  • 💬 Très bon Döner. mieux que les autres ! tu devrais essayer si tu aimes le kebab !


  • 🏪 Römerhof (3 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise


  • 🏪 Dr. Wok (34 Avis)

  • 💬 Meilleure collation asiatique !! La nourriture est toujours fraîche et le monsieur est très poli et a toujours le sourire aux lèvres ! J'aime manger ici depuis des années et je n'ai jamais été déçu !


  • 🏪 Trucker - Stuberl Pilspub - Bistro (4 Avis)

  • 💬 Comme c'est cool ce pub. Uniquement pour les connaisseurs. Helmut est toujours un hôte de principe. Personne ne quitte ma boutique sobre !


  • 🏪 Hotel Bayerischer Hof Bad Füssing (164 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la troisième fois maintenant ! C'est toujours un plaisir de venir !! L'ensemble du personnel est très sympathique et arrangeant ! La direction a toujours un mot gentil ! La nourriture est toujours bonne. Le buffet du petit-déjeuner et des salades est également très riche et varié !


  • 🏪 Heuerhaus Cafe in Dötlingen (360 Avis)

  • 💬 Splendide! ❤️ Savourer des gâteaux préparés avec amour dans un cadre idyllique, s'émerveiller devant les vieux colombages, se déconnecter du quotidien... Je ne peux que le recommander !!!