Pension de famille 🇩🇪

Pension Pistor Avis

📌 Kirchleus 36, 95326 Kulmbach - Allemagne

4.7 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Pension Pistor à Kulmbach

Les avis

Les dernier avis sur Pension Pistor à Kulmbach

Jan..

Le 05/08/2023 à 08:16

5 / 5

Chambre propre. Le petit déjeuner est génial. Beaucoup de choix et excellent service

Rudolf.c

Le 03/08/2023 à 16:56

5 / 5

La maison d'hôtes se trouve dans un endroit très calme, avec un accueil chaleureux de la part des hôtes, un excellent service et toujours à l'écoute des invités.

Lieschen.4

Le 23/01/2022 à 21:39

5 / 5

Bonne nourriture (super raviolis et sauerbraten), gens sympas, belle ambiance franconienne.

Dirk.i

Le 22/08/2021 à 15:54

5 / 5

La famille Pistor est extrêmement sympathique et arrangeante... et culinaire... toujours un délicieux petit-déjeuner... merci beaucoup !

Simon.e

Le 18/07/2021 à 13:23

5 / 5

Des gens très sympas, une cuisine délicieuse et des chambres très propres. Il y avait même un délicieux schnaps, super

Dirk.e

Le 03/02/2021 à 07:26

5 / 5

Logement magnifique et très agréable.

Rainer.a

Le 18/08/2020 à 15:55

5 / 5

Des hôtes extrêmement gentils. Chambres propres. Très bon petit déjeuner. Super collation. Toujours attentif à ce que les invités se sentent à l'aise. Nous serions ravis de revenir. Merci encore pour votre hospitalité :-)

Piotr.a

Le 11/03/2020 à 18:13

5 / 5

Endroit sympa, calme, je le recommande, et la nourriture était bonne et copieuse.

Tobias.e

Le 12/09/2019 à 18:46

4 / 5

Des gens très sympas. Chambre correcte. Pour passer la nuit, à tout moment !

Stefan.l

Le 15/06/2019 à 10:16

5 / 5

Tout le monde était très sympathique

Tanja.�

Le 03/04/2019 à 19:59

5 / 5

Super accueil, nourriture très savoureuse. Tout simplement unique, nous nous sentons toujours très à l'aise.

Henryk.e

Le 03/07/2018 à 19:34

5 / 5

Ambiance agréable et cosy et très propre.

THOMAS.O

Le 16/02/2017 à 08:21

4 / 5

Hôte sympa. Chambres propres. Bon petit déjeuner.

Wolfgang.e

Le 25/10/2016 à 14:52

4 / 5

Très bonne nourriture et bel endroit

  • 🏪 raus und gut: casel (72 Avis)

  • 💬 D'après ce que nous avons vu, le glamping ici comprend 5/5 tentes ombragées, des douches fabuleuses avec de l'eau chaude toujours courante, un coin cuisine extérieur très frais et une petite plage ombragée parfaite pour nager dans le lac ou utiliser les planches à pagaie à louer. Idéal pour les familles et les groupes d'amis Le camping général ici est un 4/5 - c'est une foule plus bohème, loin des toilettes. Dans l’ensemble, c’est très relaxant et un excellent prix. Vérifiez les festivals locaux avant de réserver car il y avait un festival de musique électro à Goritz (3 km) qui se déroulait de 16h00 à 8h00 du vendredi au lundi et pouvait être entendu TOUTE la nuit, et les fêtards qui venaient nager dans le lac pendant les heures creuses étaient accablant pour les familles.


  • 🏪 Dorfkrug Volksdorf (240 Avis)

  • 💬 Bel extérieur, personnel de service à l'arrivée plutôt maniaque et désorganisé. Je me sentais généralement très pressé par l'interaction. Je me suis assis et on m'a dit que ce n'était pas la bonne table et qu'il fallait déménager. Puis nous nous sommes assis et ils n'avaient pas assez de menu pour tout le monde. J'ai attendu 70 minutes pour que les plats arrivent car je n'ai pas commandé d'entrées. C'était si long que la bouteille de vin était finie. La croupe de bœuf était moyenne - la qualité de la viande était bonne, trop cuite. Plus moyen, l'oignon sur le dessus était bon et la sauce ressemblait beaucoup à une consommation intense de bouillon de bœuf. Les nouilles étaient ok. Le tartare de bœuf était le meilleur plat, frais, excellent et agréable en salade. L'ambiance était jugée médiocre; première impression, un bel intérieur rustique mais présentait quelques problèmes: très sombre - les personnes âgées avaient du mal à voir le menu, bruyant - avaient du mal à s'entendre parler. La ruée maniaque du service affecté aux tables près du bar a rendu l'atmosphère très mauvaise expérience. J'envisageais de revenir pour Noël, mais comme j'ai eu une mauvaise expérience, j'ai décidé d'annuler.


  • 🏪 Asia-Restaurant Family Glaisin (267 Avis)

  • 💬 Oh mon Dieu 😨, le premier pas t'a laissé collé au sol. La nourriture était bonne et chaude, mais les adultes étaient servis en premier et les enfants n'avaient leur nourriture qu'à la toute fin. À ce moment-là, il était déjà plein à cause du grignotage.


  • 🏪 Soulkebab Schanze (136 Avis)

  • 💬 Le Dürüm est assez savoureux, mais les frites au fromage, désolé, sont une honte. La moitié du prix serait déraisonnable pour cela. Ce n'est que lorsque j'ai demandé des jalapenos qu'il a fini ce qu'il allait me donner pour que cela ressemble au moins à l'affiche. Service pas attentionné et sympathique. Pas encore…


  • 🏪 Imbiss & Café bei Heidi (77 Avis)

  • 💬 J'y suis retourné aujourd'hui et tout allait bien. Et, critère important pour moi, tout est très propre ! Comparez les toilettes bientôt, ça pourrait être amusant :-)


  • 🏪 Mr. Döner (133 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux et pas cher. Authentique petite entreprise familiale qui a rouvert ses portes en 2021 avec beaucoup de travail et d'investissement comme bistro avec plusieurs tables. Bonne viande, légumes frais, portion généreuse et espace. Fortement recommandé à ceux qui ont très faim malgré un petit budget.


  • 🏪 CLINTON’s Restaurant (585 Avis)

  • 💬 Je donnerais plus d'étoiles si c'était seulement possible 🥂✨ Ce fut encore une fois une merveilleuse soirée dans une ambiance élégante et moderne. Le service ne pourrait pas être plus convivial et plus familier et la nourriture est tout simplement dans une autre catégorie. Recommandation de tout mon cœur 🤍✨


  • 🏪 Örnek Lahmacun Evi (1051 Avis)

  • 💬 Leckeres, günstiges Essen, Fast Food, das Restaurantpersonal est très haut et net. Je peux l'utiliser. 😋👍 Nourriture délicieuse et bon marché, restauration rapide, le personnel du restaurant est très poli et agréable. Je peux le recommander. 😋👍


  • 🏪 Turnerheim "Haisla" - Turnverein von 1888 Hallerstein e.V. (152 Avis)

  • 💬 L'escalope au fromage avec salade de pommes de terre et petite salade était super délicieuse 😋, la tarte flambée au fromage de chèvre était également très savoureuse, totalement rustique, bon service


  • 🏪 Hotel am Dom (87 Avis)

  • 💬 Haut!