📌 Kirchleus 36, 95326 Kulmbach - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 08:16
Chambre propre. Le petit déjeuner est génial. Beaucoup de choix et excellent service
Le 03/08/2023 à 16:56
La maison d'hôtes se trouve dans un endroit très calme, avec un accueil chaleureux de la part des hôtes, un excellent service et toujours à l'écoute des invités.
Le 23/01/2022 à 21:39
Bonne nourriture (super raviolis et sauerbraten), gens sympas, belle ambiance franconienne.
Le 22/08/2021 à 15:54
La famille Pistor est extrêmement sympathique et arrangeante... et culinaire... toujours un délicieux petit-déjeuner... merci beaucoup !
Le 18/07/2021 à 13:23
Des gens très sympas, une cuisine délicieuse et des chambres très propres. Il y avait même un délicieux schnaps, super
Le 03/02/2021 à 07:26
Logement magnifique et très agréable.
Le 18/08/2020 à 15:55
Des hôtes extrêmement gentils. Chambres propres. Très bon petit déjeuner. Super collation. Toujours attentif à ce que les invités se sentent à l'aise. Nous serions ravis de revenir. Merci encore pour votre hospitalité :-)
Le 11/03/2020 à 18:13
Endroit sympa, calme, je le recommande, et la nourriture était bonne et copieuse.
Le 12/09/2019 à 18:46
Des gens très sympas. Chambre correcte. Pour passer la nuit, à tout moment !
Le 15/06/2019 à 10:16
Tout le monde était très sympathique
Le 03/04/2019 à 19:59
Super accueil, nourriture très savoureuse. Tout simplement unique, nous nous sentons toujours très à l'aise.
Le 03/07/2018 à 19:34
Ambiance agréable et cosy et très propre.
Le 16/02/2017 à 08:21
Hôte sympa. Chambres propres. Bon petit déjeuner.
Le 25/10/2016 à 14:52
Très bonne nourriture et bel endroit
💬 Malheureusement, c'était très mauvais, presque seulement de la salade et presque pas de sauce ! Le dernier kebab n'avait qu'un goût de salade et de viande non assaisonnée. C'est dommage, avant c'était mieux et pour 6€ on s'attendrait à un peu plus
💬 Bonne nourriture! Délicieux! Tarifs : une grande assiette de kebab, salade et pommes de terre environ 10-12 €. Soupe 5 €
💬 Très sympathique et super rapide. Je viens ici régulièrement et peux vous recommander des kebabs ainsi que des plats de riz ou de pâtes.
💬 J'avais prévu de dîner ailleurs mais nous avions fini de visiter la ville et avons donc décidé de nous arrêter prendre un verre. L'endroit s'est rapidement rempli et à 18 heures, il y avait du monde. Il y avait un mélange de buveurs au bar, de gens mangeant au bar et d'une salle à manger séparée. Le menu proposait beaucoup d'options et le service était excellent, nous ne pouvions donc pas vraiment partir. Le dîner était simple mais très savoureux. Un véritable joyau qui a rendu notre séjour en ville très mémorable. n'hésitez pas à vous arrêter ici mais si vous voulez dîner plutôt qu'une expérience de bar, je réserverais une table - c'est populaire.
💬 Très bon Döner. mieux que les autres ! tu devrais essayer si tu aimes le kebab !
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise
💬 Meilleure collation asiatique !! La nourriture est toujours fraîche et le monsieur est très poli et a toujours le sourire aux lèvres ! J'aime manger ici depuis des années et je n'ai jamais été déçu !
💬 Comme c'est cool ce pub. Uniquement pour les connaisseurs. Helmut est toujours un hôte de principe. Personne ne quitte ma boutique sobre !
💬 J'y étais pour la troisième fois maintenant ! C'est toujours un plaisir de venir !! L'ensemble du personnel est très sympathique et arrangeant ! La direction a toujours un mot gentil ! La nourriture est toujours bonne. Le buffet du petit-déjeuner et des salades est également très riche et varié !
💬 Splendide! ❤️ Savourer des gâteaux préparés avec amour dans un cadre idyllique, s'émerveiller devant les vieux colombages, se déconnecter du quotidien... Je ne peux que le recommander !!!