📌 Waldstraße 26, 03172 Guben - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 03/09/2021 à 17:19
Un couple de propriétaires très sympathique, un accueil agréable, la chambre et la salle de bain sont simples et propres. Nous avons pu laisser notre voiture facilement et en toute sécurité sur la propriété pendant toute la durée de nos vacances à vélo.
Le 21/07/2020 à 06:23
Nous sommes arrivés ici après 23 heures car notre voiture électrique n'avait presque plus d'électricité et nous ne pouvions trouver de chambre gratuite nulle part. Heureusement, c'est la seule chose qui a fonctionné dans un délai aussi court et nous avons été très bien accueillis et le petit-déjeuner du lendemain matin était également excellent. Je ne sais pas ce que nous aurions fait sans ce couple de personnes âgées. Merci quand même!
Le 21/07/2020 à 06:15
Était disponible tard dans la soirée et avait une chambre disponible. La décision en valait la peine. Il y avait une chambre bien équipée, un délicieux petit-déjeuner et une connexion Wi-Fi à un prix très intéressant. Je peux le recommander sans réserve.
Le 29/05/2020 à 20:35
Malgré une réservation très rapide, nous avons été chaleureusement accueillis. Idéal pour les cyclotouristes de passage.
Le 09/10/2019 à 18:52
choppi 👏🏻
Le 01/05/2019 à 16:06
Excellente option petit déjeuner top et pas cher
Le 20/07/2018 à 15:01
C'était vraiment bien
Le 08/09/2013 à 13:58
J'y suis allé 3 fois maintenant et j'ai toujours été satisfait d'une maison d'hôtes que je ne peux que recommander. Les propriétaires de la pension sont très sympathiques, les chambres sont propres et le transfert aller-retour depuis la gare ne pose aucun problème. Si vous souhaitez partir plus tard, il vous suffit d'en parler à la direction et cela n'a en fait jamais été un problème. comme si tu voulais venir plus tôt. Toujours content d'être dans un environnement calme mais pas trop loin des sentiers battus, on peut donc se déplacer n'importe où en vélo en 10-15 minutes si on roule lentement
💬 Quel beau château et quel superbe emplacement. Nous avons séjourné dans une belle chambre qui respirait l'atmosphère du château. L'hôtesse était super sympa et nous nous sommes vraiment sentis chez nous. De l'hôtel, vous avez une belle vue sur le Rhin et un peu plus loin, vous pourrez déguster de délicieux plats. Les chambres étaient propres et les toilettes et la salle de bain étaient également propres. Le petit déjeuner était délicieux et il y avait beaucoup de choix. Nous aimerions revenir ici. Famille Bellekom.
💬 Très belles vues sur la plage et la mer. Plusieurs restaurants, excellente carte des vins. L'hôtel n'est pas neuf, certaines chambres nécessitent une rénovation.
💬 Mauvaise qualité de la nourriture, emplacement sans toilettes pour les clients juste dans la rue principale, beaucoup trop cher pour la qualité mais le pire c'est le service - j'ai remarqué comment le patron (? Un petit homme chauve) parlait de façon vraiment dégoûtante des clients et a insulté un homme qui voulait recharger sa voiture à la borne de recharge située devant la porte.
💬 Super, Suite Junior
💬 Tout le monde dit bonne nourriture, excellent service, mais ce joyau caché se démarque des lieux traditionnels. J'ai aimé le fait que même s'il est déjà plus spacieux que des restaurants similaires, ils ont pris des précautions supplémentaires en bloquant les tables entre les clients pour assurer une distance plus que adéquate en ces temps de pandémie de Covid-19. Nos serveurs étaient plutôt sympathiques pour un établissement allemand et nous surveillaient régulièrement pour s'assurer que nous ne manquions de rien. Je reviendrai certainement.
💬 C'est une petite mais jolie boutique située dans le "Kebab Triangle" de Braunschweig. Le magasin est décoré avec ambiance et les toilettes sont également super. On nous a gentiment attribué une table et nous avons également été très sympathiques lors de petites discussions. Mais le meilleur, ce sont les kebabs. J'en ai mangé des tonnes mais c'est du vrai kebab à base de vrai agneau ! Enfin! Vous préparez vous-même une nouvelle brochette par jour. Si vous les faites toutes, alors toutes. C'était définitivement le meilleur kebab de ces dernières années. Les plats sur les tables voisines semblaient également très savoureux. Les prix ne sont pas excessifs > nous reviendrons ! Essayez le conseil !
💬 Nous avons passé tous les cinq un merveilleux moment au restaurant. La nourriture était très savoureuse par tout le monde et recommandée. Le restaurant propose une très bonne carte des vins. Le personnel était très sympathique. Tout simplement 1ère classe.
💬 Très bonne adresse, attention grosse quantité
💬 La note de 4,9 pour cet endroit m'a donné envie d'essayer les sandwichs au poisson qu'il propose - c'est vraiment bon et il mérite les cinq étoiles - le pain est très frais et un très bon service au magasin
💬 Nous sommes passés en visite à Trèves, nous sommes passés pour déjeuner, l'accueil était super, tout est propre les personnes qui travaillent sont respectueuses et nous on offert le café, je vous le conseille