📌 Langer Weg 1, 21354 Bleckede - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 22/09/2023 à 09:01
Un appartement de vacances confortable et propre avec tout ce dont vous avez besoin pour vos besoins quotidiens. La propreté est top, c'est calme et un peu à l'écart de la campagne, vélo/voiture est un avantage. Propriétaire sympathique et serviable. Beau jardin naturel. Les enfants ont également été pris en considération.
Le 29/10/2021 à 08:28
Très bel appartement. Vous vous sentez immédiatement chez vous lorsque vous Entre dans les locaux.....😎
Le 10/01/2020 à 19:36
❤️
Le 04/06/2019 à 13:19
Hôte très sympa, belle maison de vacances dans la nature
Le 19/01/2019 à 22:45
Bonne atmosphère!!!
💬 Le meilleur kebab depuis longtemps. La viande, le pain, la salade et la sauce étaient très bons également. Surtout, tous les ingrédients étaient répartis uniformément dans le pain et le pain n'était pas détrempé et encore légèrement croustillant après 5-10 minutes de transport, merci 🙏🏻 6 € est également un très bon rapport qualité-prix de nos jours. Les opérateurs étaient également très polis. La portion est également correcte et vous rassasie.
💬 La nourriture est délicieuse et pas chère, sehr gut
💬 La pire saucisse au curry que j'ai jamais mangée. La saucisse avait l'air vieille, était chauffée brièvement, la sauce au curry était beaucoup trop fine, le goût était de 4. Cela m'a coûté 3,50 €, rouleaux compris. Malheureusement pas recommandé du tout !
💬 Normalement, j'ai toujours été satisfait. Les deux dernières fois, un jeune homme barbu était là (par exemple le 26 janvier 2024 vers 17 heures) et je l'ai eu sous forme de kebab « complet ». Pas de vraie sauce, pas de vraie salade et la viande n'était pas comme ça non plus. L'homme plus âgé qui l'aime doit probablement encore apprendre au plus jeune comment préparer correctement un kebab.
💬 Très solide et classique comme un restaurant chinois de style "Allemagne de l'Ouest des années 90". Bonne nourriture fraîche en bonne quantité. Entreprise familiale asiatique.
💬 La nourriture est classiquement bonne, le service était trop lent, l'emplacement ressemble à un snack. Pas cher et bon
💬 Emplacement fantastique directement sur le lac Waginger. Tout est là, fortement recommandé.
💬 Haut
💬 Très bien manger dans une ambiance cool
💬 Très bon moment..plats délicieux et service efficace et sympathique. Negroni très bien dosé 🥹 Très bon limoncello. Nous reviendrons. Attention : prévoir de la monnaie