Restauration rapide 🇩🇪

Imbiss Avis

📌 Max-Planck-Straße 20, 21423 Winsen - Allemagne

3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Imbiss à Winsen

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss à Winsen

Empire.t

Le 18/02/2024 à 07:01

1 / 5

Les saucisses étaient pré-grillées et ratatinées à côté du gril et réchauffées. De plus, les prix sont assez élevés pour une telle qualité. Vous pouvez vraiment vous épargner une visite...

Jan.

Le 13/02/2024 à 18:55

1 / 5

Des saucisses ratatinées se trouvent à côté du grill Étaient déjà pré-grillés Les frites avaient un goût rance et étaient à peine assaisonnées Le ketchup n'était pas meilleur non plus J'irai chez McDonald's la prochaine fois

Lars.

Le 21/05/2023 à 07:51

1 / 5

Pour nous, l'une des pires saucisses que nous ayons jamais mangées. La bratwurst et le Krakauer étaient gras et avaient un bon goût. Le prix était tout sauf bon marché, à plus de 4 euros. Le petit pain de type discounter à cuire soi-même au FOUR a été brièvement grillé à l'extérieur... mais loin d'être CUIT... qui devrait manger de la pâte à pain grillée et non cuite ??? Oh mec,... note de notre part, mets 6 !

C.

Le 01/04/2023 à 16:49

5 / 5

Une très bonne collation ! Les frites au currywurst sont excellentes !

r0adrunn3r.

Le 13/10/2022 à 12:39

5 / 5

Probablement la meilleure saucisse au curry et le meilleur snack de Winsen. J'aime venir vite chercher une saucisse au curry. Le service est excellent et il fait ce qu'il promet et constitue une excellente collation.

Justus.e

Le 07/05/2022 à 07:03

5 / 5

Bonne saucisse au curry avec des frites. Prix ​​raisonnable et service agréable. Avec plaisir encore.

  • 🏪 Griech.Restaurant Akropolis (288 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyablement délicieuse. Ne vous laissez pas tromper par la première impression venant de l'extérieur ! C'était génial, le service de restauration et les plats grecs spéciaux. Tout simplement génial !


  • 🏪 Pizzeria Da Luigi Metten (96 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de la nourriture à livrer à Deggendorf. La pizza était dans l'ensemble assez bonne, mais malheureusement elle est arrivée complètement froide. Il a été livré à la porte d'entrée sans boîte chauffante, ce qui pourrait bien sûr être la raison d'une pizza froide. La livraison a eu lieu dans l'heure annoncée.


  • 🏪 Gaststätte und Hotel Ermis (20 Avis)

  • 💬 L'un des snack-bars les plus salissants que je connaisse. Ça sent la vieille graisse de chips et les toilettes - bon appétit !


  • 🏪 Rodi Döner Pizza (38 Avis)

  • 💬 Je n'ai plus besoin de jeter des fleurs aux trois garçons --> ils sont toujours sympathiques, drôles et rapides ! le Dürüm a bon goût, a un prix très intéressant... nous aimons toujours venir !! ----->j'y étais encore aujourd'hui avec ma femme, le börök était notre choix aujourd'hui, très savoureux, mais prend un peu plus de temps... il faut plus de temps à préparer que le kebab ou le dürüm--->mais ça vaut la peine d'attendre ! !


  • 🏪 Café Klatsche Kevelaer (142 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et un endroit très calme et magnifique. Le personnel était très sympathique et serviable. 100% recommandable


  • 🏪 Pension Central - Ihre Fahrradfreundliche Unterkunft in der Altstadt (58 Avis)

  • 💬 Nous étions quatre amis lors d'un voyage à vélo de Prague à Magdebourg et avons heureusement trouvé ce petit hôtel orienté vélo. Bon service et bon petit déjeuner👍


  • 🏪 TSF Clubhome Dornhan (83 Avis)

  • 💬 De manière générale, les restaurants sportifs sont gages d'un bon service, d'une bonne cuisine et de portions généreuses, comme c'est le cas au TSF Clubhome Dornhan. Le sport est presque toujours présent dans l’ambiance chaleureuse du restaurant, à l’extérieur sur le terrain ou dans les conversations des convives. Malheureusement, le restaurant est fermé pour le moment.


  • 🏪 das Restaurant (417 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas mangé ici depuis quelques années, et aujourd'hui, c'était encore cette fois-là. Nous ne pouvons pas être d'accord avec le commentaire précédent, tout était propre. Notre nourriture était très bonne et la taille des portions était suffisante. Nous étions là au bon moment alors qu’il ne se passait pas grand chose. Service amical et le prix est correct. P.S. D'ailleurs, l'endroit s'appelle le restaurant, mais il s'agit plutôt d'une cantine avec self-service partiel. Nous pouvons le recommander en termes de prix et de goût.


  • 🏪 Lucies Grillstube (21 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Je n'ai jamais eu de roulades aussi fines auparavant (sauf pour les noix). Ils étaient si tendres. Fantastique. Comme je l'ai entendu, il peut être judicieux de précommander les roulades. Sinon, les autres plats avaient également l'air très savoureux.


  • 🏪 Würstchenschmiede (18 Avis)

  • 💬 Une délicieuse saucisse au curry mais accueillir les invités avec une cigarette à la main et ne pas se laver les mains laisse beaucoup à désirer !