Hostellerie 🇩🇪

Zum Peterhof Avis

📌 Hauptstraße 184, 66976 Rodalben - Allemagne

4.5 / 5

💬 141 Avis

Avis sur Zum Peterhof à Rodalben

Les avis

Les dernier avis sur Zum Peterhof à Rodalben

Hans-Peter.r

Le 22/03/2023 à 20:53

5 / 5

Meilleure cuisine maison du Palatinat. Bon rapport qualité prix. Une bière fraîche parfaitement fraîche et une auberge au charme irrémédiable des années 70. Une auberge qui, espérons-le, existe toujours !

Photo n°1 de l'avis de Hans-Peter.r fait le 22/03/2023 à 20:53 sur le  Zum Peterhof à Rodalben
Photo n°2 de l'avis de Hans-Peter.r fait le 22/03/2023 à 20:53 sur le  Zum Peterhof à Rodalben
Photo n°3 de l'avis de Hans-Peter.r fait le 22/03/2023 à 20:53 sur le  Zum Peterhof à Rodalben
Photo n°4 de l'avis de Hans-Peter.r fait le 22/03/2023 à 20:53 sur le  Zum Peterhof à Rodalben
Photo n°5 de l'avis de Hans-Peter.r fait le 22/03/2023 à 20:53 sur le  Zum Peterhof à Rodalben
Photo n°6 de l'avis de Hans-Peter.r fait le 22/03/2023 à 20:53 sur le  Zum Peterhof à Rodalben
Photo n°7 de l'avis de Hans-Peter.r fait le 22/03/2023 à 20:53 sur le  Zum Peterhof à Rodalben
Maja.r

Le 11/03/2023 à 04:36

4 / 5

Rainer.e

Le 04/03/2023 à 11:55

4 / 5

Je visite principalement Peterhof lorsqu'il y a une fête du massacre. Et c'est chaque semaine le lundi. C'est toujours plein à craquer parce que c'est très bon.

Manuela.u

Le 09/01/2023 à 12:03

5 / 5

La nourriture est excellente et pas si chère non plus.

Thomas.a

Le 03/01/2023 à 08:46

5 / 5

Délicieux festin de massacre ! Grande vieille économie. Comme au bon vieux temps

Stephanie.l

Le 18/12/2022 à 13:21

5 / 5

Très bonne nourriture du Palatinat - très savoureuse

Peter.e

Le 22/11/2022 à 11:14

4 / 5

Une autre économie réelle

Ronald.n

Le 21/11/2022 à 21:26

5 / 5

Très bonnes fiches d'abattage

Christian.o

Le 21/11/2022 à 19:47

1 / 5

Apparemment, les réservations ne sont faites que pour certains groupes de personnes (médecins, politiques...) ! ...on vous dit à l'avance que vous devez vous dépêcher car la table sera à nouveau distribuée, prix hostiles et arbitraires lors du paiement... etc.!

Fabian.�

Le 08/10/2022 à 05:29

5 / 5

Bien

Andy.n

Le 23/06/2022 à 10:31

5 / 5

Il n'y a pas de cendrier à l'extérieur pour les fumeurs, ce que j'ai trouvé très dommage. Sinon, il y a de la nourriture délicieuse et bon marché ici.

Calimero.

Le 16/05/2022 à 18:08

5 / 5

Toujours de superbes plateaux d'abattage et autres spécialités

Markus.i

Le 11/05/2022 à 05:32

5 / 5

Encore et encore depuis des années !!!!!

Florian.e

Le 02/10/2021 à 16:22

5 / 5

Toujours génial ! Un voyage dans le passé/l'enfance. Cuisine du Palatinat super délicieuse et copieuse

Simone.r

Le 11/08/2021 à 05:11

5 / 5

Meilleur festival du massacre

Michael.a

Le 25/07/2021 à 11:26

5 / 5

Plats bons et pas chers. Fête du massacre du lundi

Gabi.a

Le 25/07/2021 à 11:20

5 / 5

Délicieux

Isolde.i

Le 02/07/2021 à 21:23

5 / 5

Sympathique, courtois, l'abattoir est très bon, j'adore la bratwurst au foie et au sang, le restaurant est recommandé

Claudia.e

Le 09/11/2020 à 15:16

4 / 5

Bonne nourriture à un prix raisonnable

Michael.o

Le 27/10/2020 à 12:47

4 / 5

Un restaurant assez rustique, mais la nourriture était très bonne. Même les escalopes étaient des produits fraîchement préparés et non des produits prêts à l'emploi surgelés. Très bon rapport qualité prix.

Norberto.a

Le 25/10/2020 à 01:43

5 / 5

Excellentes saucisses et meilleur abattoir

Tom.r

Le 12/10/2020 à 19:07

5 / 5

Grande fête du massacre

Faran.i

Le 02/10/2020 à 18:11

5 / 5

Spécialités du Palatinat, prix agréables et personnel sympathique. Et aussi une ambiance agréable et bourgeoise.

Marc.o

Le 14/09/2020 à 19:37

5 / 5

Meilleure adresse pour les festivals d'abattage et la bière pression

Angela.u

Le 02/08/2020 à 12:30

5 / 5

Excellent! 😘

Benny.o

Le 11/07/2020 à 18:19

5 / 5

La meilleure bratwurst grossière du moment.

Joachim.l

Le 17/12/2019 à 03:56

5 / 5

Bon restaurant local

Willy.l

Le 08/12/2019 à 11:15

4 / 5

Valeur du village

Bianca.l

Le 27/11/2019 à 09:39

5 / 5

Il y avait beaucoup de monde le lundi soir, donc les portions étaient plus petites mais très savoureuses.

Theodor.o

Le 26/10/2019 à 22:12

5 / 5

C'était un événement de danse en ligne. Tout est merveilleux.

Peter.n

Le 17/10/2019 à 13:17

4 / 5

Manger à l'abattoir selon les anciennes traditions. Pouces vers le haut.

Paul.l

Le 14/10/2019 à 18:19

5 / 5

Cuisine rustique et bonne.

Walter.t

Le 27/05/2019 à 12:12

4 / 5

Meilleure plaque de combat de loin 👍👍👍👍👍👍👍👍

Josef.h

Le 13/05/2019 à 11:33

5 / 5

Restaurant rural impeccable, surtout la fête de l'abattage le lundi, un rêve

Martin.u

Le 30/03/2019 à 19:54

5 / 5

Grande fête du massacre le lundi👍

Rosi.i

Le 09/03/2019 à 22:14

5 / 5

La fête du massacre de Montsg, tout simplement géniale

Christina.l

Le 25/02/2019 à 18:02

5 / 5

Le meilleur festival du massacre au monde

Hans-Jürgen.a

Le 25/02/2019 à 09:42

5 / 5

Gastronomie ancienne et bonne cuisine familiale

Kurt.m

Le 20/02/2019 à 09:55

4 / 5

Bonne cuisine maison à des prix abordables. Chaque lundi a lieu une fête du massacre dans un cadre rustique.

Alexander.i

Le 01/02/2019 à 09:17

5 / 5

Toujours gentil et sympathique

Sharon.i

Le 27/01/2019 à 02:44

5 / 5

Je voudrais y manger. J'ai entendu de très bonnes choses sur la nourriture de la part de mon ami Matthias Zehfuss, qui y a mangé plusieurs fois.

Phillip.o

Le 22/01/2019 à 12:33

3 / 5

C'était bien, le service était excellent

Andreas.o

Le 22/12/2018 à 18:10

5 / 5

Pub/restaurant joliment cadencé. La fête de l'abattage le lundi est fortement recommandée

Wolfgang.a

Le 17/12/2018 à 22:35

5 / 5

Jamais négatif

WilkoS.

Le 17/12/2018 à 04:40

5 / 5

Ambiance détendue, mobilier simple, SLAUGHTER FESTIVAL: DÉLICIEUSE NOURRITURE !!

Peter.i

Le 25/11/2018 à 08:21

4 / 5

Parfait pour les randonnées, pas très haut de gamme, mais les lits sont bons et le petit déjeuner est suffisant !

Ernst.h

Le 05/11/2018 à 17:50

5 / 5

Délicieux comme toujours.

Robert.r

Le 04/11/2018 à 13:23

5 / 5

Bon appétit. Hôte sympathique !

Reiner.i

Le 01/11/2018 à 14:21

5 / 5

Excellent

Charles.c

Le 06/10/2018 à 07:41

3 / 5

La fête du massacre en vaut la peine.

Charles.c

Le 03/10/2018 à 18:56

3 / 5

Fête du massacre recommandée

Heinrich.a

Le 24/09/2018 à 16:26

3 / 5

SUPPPPIIII MERCI POUR CE SUPER REPAS 🍴

Pedro.i

Le 19/06/2018 à 19:45

4 / 5

TRES bon bourgeois ! Super steaks. La fête du massacre le lundi est populaire dans tout le pays.

Hermann.u

Le 28/03/2018 à 10:51

4 / 5

Y aller plus souvent

Udo.r

Le 07/03/2018 à 13:11

5 / 5

La fête du massacre, qui a lieu tous les lundis, vaut toujours le détour.

Karl.o

Le 28/02/2018 à 21:15

5 / 5

Bon restaurant bourgeois. Fête de l'abattage tous les lundis, pas chère et très très bonne. Il n’y a rien de comparable. Il y a aussi de la bonne nourriture les autres jours. Fermé le mercredi. Les réservations sont recommandées le lundi car ils sont toujours très occupés.

Björn.a

Le 20/02/2018 à 07:13

5 / 5

Traditionnel et bon. Fête du massacre du lundi.

sascha.a

Le 26/01/2018 à 15:31

5 / 5

Magnifique séance tout simplement géniale

Wolfgang.c

Le 25/01/2018 à 20:47

1 / 5

Bon massacre

Larissa.c

Le 22/01/2018 à 17:11

5 / 5

En ligne

Andreas.c

Le 09/12/2017 à 15:26

5 / 5

Pas cher et bon. Local pittoresque

Ursula.e

Le 05/12/2017 à 11:46

5 / 5

On y mange très bien et pas cher. Presque comme avec des noix.

Erwin.

Le 21/11/2017 à 17:01

5 / 5

Très bon restaurant et bonne cuisine. La cuisine maison y est toujours cuisinée.

Marianne.a

Le 03/11/2017 à 15:30

5 / 5

Vous êtes entre de bonnes mains

Andreas.u

Le 15/10/2017 à 17:17

5 / 5

Très bonnes spécialités du Palatinat

Else.o

Le 01/10/2017 à 12:47

5 / 5

Festival de bataille génial

Sven.e

Le 17/09/2017 à 18:05

5 / 5

Cuisine à la maison. Chaque lundi a lieu une fête de l'abattage avec des spécialités du Palatinat.

Robert.e

Le 20/06/2017 à 12:07

4 / 5

Très bon rapport qualité prix ok

Andreas.�

Le 22/02/2017 à 19:50

4 / 5

Bonne nourriture ☺

Bernd.e

Le 29/05/2016 à 17:56

5 / 5

Très bonne cuisine maison. Fête de l'abattage de classe Palatinat (tous les lundis). Nous recommandons. 👍👍👍

  • 🏪 Jam’s Bio Bistro & Pizzeria (22 Avis)

  • 💬 Dans la zone arrière du marché Bio Naturata se trouve le petit bistro et pizzeria. C'était très bon. 👍 Payer de manière quelque peu inhabituelle à la machine. Ensuite, vous pouvez immédiatement faire vos achats au marché.


  • 🏪 Anklamer Schnellimbiss (44 Avis)

  • 💬 1. Beaucoup trop cher, le tout 12€ pour 1 normal et un grand. 2. Il ne faut pas y mettre autant de viande mais la viande est très savoureuse.


  • 🏪 Mahoni's Pizzeria (175 Avis)

  • 💬 🗣Excellent


  • 🏪 ibis Friedrichshafen Airport Messe (564 Avis)

  • 💬 Hotel facile d acces. Le personel est très accueillant. Les chambres sont propres et le pdj était bon et a volonté. Je reviendrai si l occasion se présente.


  • 🏪 Yangtse Restaurant (1847 Avis)

  • 💬 Excellent assortiment de cuisine chinoise. Il existe des plats tout préparés et des ingrédients séparés à partir desquels le plat sera préparé devant vous. Vous pouvez manger ce que vous désirez pendant deux heures, et puis il y a un supplément de 5 euros par heure pour être au restaurant. Les boissons non alcoolisées sont disponibles dans une large gamme et sont gratuites. Alcool - deux verres sont inclus dans le prix d'entrée, alors tout est pour de l'argent


  • 🏪 Food Rockers American Thai (416 Avis)

  • 💬 J'y ai déjeuné tard. J'ai commandé une assiette de sushi et un rouleau de printemps au poulet. Le service est gentil et attentionné, tandis que la nourriture est acceptable. Joli petit coin extérieur. Bon pour une bouchée rapide. Prix ​​raisonnable.


  • 🏪 Caracalla (1159 Avis)

  • 💬 C'est un bon lieu avec un prix très raisonnable


  • 🏪 Gasthaus & Pension Schumbert (86 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un long week-end ici. Nous avons été accueillis très amicalement par le gérant de la maison et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. La chambre était confortable et propre. Nous avons pris un excellent repas au restaurant. Un grand compliment pour la cuisine et le service. La maison d'hôtes était parfaite pour nous et constituait un bon point de départ pour commencer nos randonnées. Nous reviendrons certainement. Salutations Claudia et Franz


  • 🏪 Verler Grillhouse (465 Avis)

  • 💬 J'ai eu le burger spécial poulet avec des frites et un coca. C'était le meilleur burger que j'ai jamais mangé ! Méga !!! Il y a un panneau « Les chiens doivent attendre dehors » à l'extérieur, mais la jeune femme nous a quand même laissé entrer et sinon l'ambiance était géniale !


  • 🏪 Die Biermünze (353 Avis)

  • 💬 Beau Biergarten, très bon service et repas simples mais très bien réalisés. Et le meilleur : c'est une microbrasserie avec d'excellents brassins !