📌 Hauptstraße 184, 66976 Rodalben - Allemagne
💬 141 Avis
Les avis
Le 22/03/2023 à 20:53
Meilleure cuisine maison du Palatinat. Bon rapport qualité prix. Une bière fraîche parfaitement fraîche et une auberge au charme irrémédiable des années 70. Une auberge qui, espérons-le, existe toujours !
Le 11/03/2023 à 04:36
⁹
Le 04/03/2023 à 11:55
Je visite principalement Peterhof lorsqu'il y a une fête du massacre. Et c'est chaque semaine le lundi. C'est toujours plein à craquer parce que c'est très bon.
Le 09/01/2023 à 12:03
La nourriture est excellente et pas si chère non plus.
Le 03/01/2023 à 08:46
Délicieux festin de massacre ! Grande vieille économie. Comme au bon vieux temps
Le 18/12/2022 à 13:21
Très bonne nourriture du Palatinat - très savoureuse
Le 22/11/2022 à 11:14
Une autre économie réelle
Le 21/11/2022 à 21:26
Très bonnes fiches d'abattage
Le 21/11/2022 à 19:47
Apparemment, les réservations ne sont faites que pour certains groupes de personnes (médecins, politiques...) ! ...on vous dit à l'avance que vous devez vous dépêcher car la table sera à nouveau distribuée, prix hostiles et arbitraires lors du paiement... etc.!
Le 08/10/2022 à 05:29
Bien
Le 23/06/2022 à 10:31
Il n'y a pas de cendrier à l'extérieur pour les fumeurs, ce que j'ai trouvé très dommage. Sinon, il y a de la nourriture délicieuse et bon marché ici.
Le 16/05/2022 à 18:08
Toujours de superbes plateaux d'abattage et autres spécialités
Le 11/05/2022 à 05:32
Encore et encore depuis des années !!!!!
Le 02/10/2021 à 16:22
Toujours génial ! Un voyage dans le passé/l'enfance. Cuisine du Palatinat super délicieuse et copieuse
Le 11/08/2021 à 05:11
Meilleur festival du massacre
Le 25/07/2021 à 11:26
Plats bons et pas chers. Fête du massacre du lundi
Le 25/07/2021 à 11:20
Délicieux
Le 02/07/2021 à 21:23
Sympathique, courtois, l'abattoir est très bon, j'adore la bratwurst au foie et au sang, le restaurant est recommandé
Le 09/11/2020 à 15:16
Bonne nourriture à un prix raisonnable
Le 27/10/2020 à 12:47
Un restaurant assez rustique, mais la nourriture était très bonne. Même les escalopes étaient des produits fraîchement préparés et non des produits prêts à l'emploi surgelés. Très bon rapport qualité prix.
Le 25/10/2020 à 01:43
Excellentes saucisses et meilleur abattoir
Le 12/10/2020 à 19:07
Grande fête du massacre
Le 02/10/2020 à 18:11
Spécialités du Palatinat, prix agréables et personnel sympathique. Et aussi une ambiance agréable et bourgeoise.
Le 14/09/2020 à 19:37
Meilleure adresse pour les festivals d'abattage et la bière pression
Le 02/08/2020 à 12:30
Excellent! 😘
Le 11/07/2020 à 18:19
La meilleure bratwurst grossière du moment.
Le 17/12/2019 à 03:56
Bon restaurant local
Le 08/12/2019 à 11:15
Valeur du village
Le 27/11/2019 à 09:39
Il y avait beaucoup de monde le lundi soir, donc les portions étaient plus petites mais très savoureuses.
Le 26/10/2019 à 22:12
C'était un événement de danse en ligne. Tout est merveilleux.
Le 17/10/2019 à 13:17
Manger à l'abattoir selon les anciennes traditions. Pouces vers le haut.
Le 14/10/2019 à 18:19
Cuisine rustique et bonne.
Le 27/05/2019 à 12:12
Meilleure plaque de combat de loin 👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 13/05/2019 à 11:33
Restaurant rural impeccable, surtout la fête de l'abattage le lundi, un rêve
Le 30/03/2019 à 19:54
Grande fête du massacre le lundi👍
Le 09/03/2019 à 22:14
La fête du massacre de Montsg, tout simplement géniale
Le 25/02/2019 à 18:02
Le meilleur festival du massacre au monde
Le 25/02/2019 à 09:42
Gastronomie ancienne et bonne cuisine familiale
Le 20/02/2019 à 09:55
Bonne cuisine maison à des prix abordables. Chaque lundi a lieu une fête du massacre dans un cadre rustique.
Le 01/02/2019 à 09:17
Toujours gentil et sympathique
Le 27/01/2019 à 02:44
Je voudrais y manger. J'ai entendu de très bonnes choses sur la nourriture de la part de mon ami Matthias Zehfuss, qui y a mangé plusieurs fois.
Le 22/01/2019 à 12:33
C'était bien, le service était excellent
Le 22/12/2018 à 18:10
Pub/restaurant joliment cadencé. La fête de l'abattage le lundi est fortement recommandée
Le 17/12/2018 à 22:35
Jamais négatif
Le 17/12/2018 à 04:40
Ambiance détendue, mobilier simple, SLAUGHTER FESTIVAL: DÉLICIEUSE NOURRITURE !!
Le 25/11/2018 à 08:21
Parfait pour les randonnées, pas très haut de gamme, mais les lits sont bons et le petit déjeuner est suffisant !
Le 05/11/2018 à 17:50
Délicieux comme toujours.
Le 04/11/2018 à 13:23
Bon appétit. Hôte sympathique !
Le 01/11/2018 à 14:21
Excellent
Le 06/10/2018 à 07:41
La fête du massacre en vaut la peine.
Le 03/10/2018 à 18:56
Fête du massacre recommandée
Le 24/09/2018 à 16:26
SUPPPPIIII MERCI POUR CE SUPER REPAS 🍴
Le 19/06/2018 à 19:45
TRES bon bourgeois ! Super steaks. La fête du massacre le lundi est populaire dans tout le pays.
Le 28/03/2018 à 10:51
Y aller plus souvent
Le 07/03/2018 à 13:11
La fête du massacre, qui a lieu tous les lundis, vaut toujours le détour.
Le 28/02/2018 à 21:15
Bon restaurant bourgeois. Fête de l'abattage tous les lundis, pas chère et très très bonne. Il n’y a rien de comparable. Il y a aussi de la bonne nourriture les autres jours. Fermé le mercredi. Les réservations sont recommandées le lundi car ils sont toujours très occupés.
Le 20/02/2018 à 07:13
Traditionnel et bon. Fête du massacre du lundi.
Le 26/01/2018 à 15:31
Magnifique séance tout simplement géniale
Le 25/01/2018 à 20:47
Bon massacre
Le 22/01/2018 à 17:11
En ligne
Le 09/12/2017 à 15:26
Pas cher et bon. Local pittoresque
Le 05/12/2017 à 11:46
On y mange très bien et pas cher. Presque comme avec des noix.
Le 21/11/2017 à 17:01
Très bon restaurant et bonne cuisine. La cuisine maison y est toujours cuisinée.
Le 03/11/2017 à 15:30
Vous êtes entre de bonnes mains
Le 15/10/2017 à 17:17
Très bonnes spécialités du Palatinat
Le 01/10/2017 à 12:47
Festival de bataille génial
Le 17/09/2017 à 18:05
Cuisine à la maison. Chaque lundi a lieu une fête de l'abattage avec des spécialités du Palatinat.
Le 20/06/2017 à 12:07
Très bon rapport qualité prix ok
Le 22/02/2017 à 19:50
Bonne nourriture ☺
Le 29/05/2016 à 17:56
Très bonne cuisine maison. Fête de l'abattage de classe Palatinat (tous les lundis). Nous recommandons. 👍👍👍
💬 Tarif nourriture.
💬 La pizza était correcte, le service était très sympathique. A la fin, nous avons eu un amaretto à la maison
💬 La nourriture était très savoureuse. Le service était sympathique. Nous avons attendu 50 minutes pour la nourriture, mais uniquement parce que la cabane était pleine (anniversaire et match de Betze). J'y retournerai. Beaucoup d'espace pour les personnes en fauteuil roulant. Génial👍🏼
💬 Nous y avons dîné aujourd'hui et avons eu une très mauvaise expérience. J'ai commandé de la nourriture et elle est arrivée rapidement. Le goût et la quantité étaient médiocres pour un bistrot (canard aux légumes qui n'avait aucun goût 14,90 euros) et sur une petite assiette !!! C'était la grosse portion, je ne veux pas voir la petite à 8,90 euros !!! Il avait un goût fade et vieux et ne pouvait être toléré qu'avec la sauce chili. J'avais fini de manger et même si j'étais le seul invité, le patron n'avait rien de mieux à faire que de parler au téléphone pendant environ 40 minutes et de m'ignorer !!!! Entre les deux, les enfants se promenaient en scooter dans la « cabane » très sale. Au bout d'une heure j'ai mis l'argent sur la table sans y prêter attention et je suis parti !!!! Quand j’ai ouvert la porte, elle est soudainement venue et m’a demandé « Je veux autre chose », mais non merci….. Alors pas encore, ce n’est pas possible !!!!
💬 Une très mauvaise expérience… Je suis végétarienne et j'ai commandé des légumes avec de la sauce soja et du riz… et en rentrant chez moi j'ai trouvé 3 petits morceaux de viande de bœuf dans ma nourriture en mangeant… Je suis tellement en colère 😡Je n'ai rien contre les gens qui mangent de la viande mais je ne mange pas de viande et cela doit également être respecté… comme nous les avons appelés après cela, ils ont dit désolé… mais désolé n'est pas toujours la réponse à chaque erreur… la nourriture est quelque chose de confiance et quand quelqu'un propose de la nourriture végétarienne là-bas restaurant, je m'attends à ce qu'il soit entièrement végétarien… la nourriture non plus n'était pas bonne… très mauvaise expérience
💬 Facile à trouver, chambre propre et confortable, bon chauffage, tout ce dont vous avez besoin avec une petite cuisine, sans ascenseur.
💬 Service super sympa, ambiance agréable, portion très savoureuse et grande. je ne peux que recommander
💬 Des offres intéressantes, par exemple. Un grand citoyen avec des galettes de viande hachée fraîche et une sauce maison Rien de plus n'est possible !
💬 Schnitzel et burger étaient délicieux. Le plus pour les frites délicieusement croustillantes. Les frites contiennent des herbes, donc si vous ne les aimez pas, vous devriez en tenir compte. Il fait froid à l’intérieur, mais avec une veste, ça va. Les assiettes étaient très joliment décorées !
💬 C'est l'heure du repas de Pâques, commandé au juge. C'est un culot de demander autant d'argent pour des collations, ce n'est pas acceptable. Une assiette de Döner à 13,50 €, 9,50 € aurait probablement été appropriée. Les autres plats comme les nouilles gratinées étaient également faciles pour le prix. collation uniquement. Le pire, c'est 0,50 € de plus pour l'emballage. Au total pour quatre, soit seulement 67 €. Peut-être devriez-vous vous demander si vous pouvez offrir une nourriture de meilleure qualité à ce prix, et si vous n'avez pas le tarziki, vous devriez payer 1 € de moins. Mais acheter à bas prix ne peut pas être de bon goût. Pas encore pour moi.