Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Imbiss Skaska Avis

📌 Am Filzteich 4a, 08289 Schneeberg - Allemagne

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Imbiss Skaska à Schneeberg

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Skaska à Schneeberg

Rene.e

Le 12/08/2022 à 09:36

4 / 5

La nourriture est arrivée rapidement, les prix étaient corrects, mais les sièges étaient vieux et il y avait des mauvaises herbes qui poussaient entre les deux.

Thomas..

Le 12/07/2022 à 05:31

5 / 5

Premiers Pelmeni 👍

  • 🏪 Restaurant Elia Griechische Spezialitäten (406 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, le service était très sympathique. Le restaurant est très cosy et joliment décoré. Nous avons particulièrement apprécié le sala bar, où l'on peut se servir soi-même en fonction du plat commandé. Les prix sont également tout à fait corrects.


  • 🏪 Pizza Roma Heimservice - Herrenberg (27 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé hier soir via un prestataire de services. La durée indiquée de 60 à 75 minutes a été respectée avec un délai de livraison de 60 minutes. Pour manger il y avait une lasagne alla Chef. Les lasagnes auraient pu rester au four pendant un moment pour que le fromage soit bien doré. Le goût était bon mais rien de spécial. La consistance semblait cependant un peu aqueuse. Il y avait aussi une salade d'accompagnement composée d'un mélange de laitue iceberg, de tomates, de concombres et de chou rouge, agrémenté d'une vinaigrette cocktail. Les ingrédients de la salade étaient frais, vous ne pouvez pas vous tromper ici. Enfin : vous pouvez tout à fait y commander votre nourriture, mais vous devez être prêt à attendre ou à prendre un délai de livraison. Ne vous attendez pas à quelque chose d'extraordinaire de la nourriture, les prix sont adaptés à la taille des portions.


  • 🏪 Allershausen Kebabhaus (300 Avis)

  • 💬 Le kebab est super. Malheureusement, les horaires d'ouverture sont une incompréhension totale. On ne sait jamais si le magasin est ouvert. Vous vous retrouvez souvent devant un snack fermé pendant votre pause déjeuner.


  • 🏪 L´Osteria Rosbach vor der Höhe (738 Avis)

  • 💬 Bon repas, copieux Aire de jeux pour les enfants Toilettes propres Personnel accueillant Merci!!


  • 🏪 Il Concerto (446 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant italien que j'ai jamais visité.


  • 🏪 Van der Valk Hotel Moers (2421 Avis)

  • 💬 odeur tabac dans chambre.. moquette très douteuse. salle de bain parfaite. pas de prise USB.


  • 🏪 Urban Pizza 21 (127 Avis)

  • 💬 Ils ont une très bonne salade 🥗. J'ai eu la pizza Hawaii 30 cm. Mon mari a pris le steak, les oignons grillés, le beurre et les pommes de terre au romarin. Les pommes de terre au romarin fondaient dans la bouche. Il faut payer en euros ou par carte bancaire allemande. Pas de visa ni de carte de crédit. Nous reviendrons.


  • 🏪 Wirtshaus zum Pfannenstübchen (85 Avis)

  • 💬 Toujours bon de manger ici !


  • 🏪 McDonald's (1618 Avis)

  • 💬 Décorations avec des plantes vertes très sympa, service très rapide. Nous nous sommes arrêtés sur un long trajet et sommes très satisfait du service. Station services juste à côté. Nous nous y sommes arrêtés de retour en France de Speyer, un petit détour. Mais ça restait le plus proche de notre chemin. Les menus sont un peu différent mais ça reste mcdo.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Schillingshof (135 Avis)

  • 💬 J'étais là pour le dîner. Le menu moyen était d'excellente qualité. Le service était très professionnel et extrêmement sympathique. Il y a juste un point auquel il faut peut-être penser : les portions individuelles étaient très généreuses. Peut-être pourraient-ils être un peu plus petits et les prix ajustés en conséquence. Il ne s’agit cependant pas d’une critique, mais simplement d’une suggestion. Encore une fois : dans l’ensemble, tout était excellent. Merci au propriétaire et à son fils pour cette belle soirée.