📌 Unterm Berge 8, 32469 Petershagen - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 C'est ou devrait être du chou-fleur. Je l'ai quand même essayé brièvement parce que je n'étais pas sûr qu'il soit confondu avec le brocoli. C'était du chou-fleur, il avait juste un goût de moisi et n'était définitivement plus comestible. Impudence absolue ! Malheureusement, j'ai dû jeter ma nourriture. J'y ai commandé plusieurs fois et j'ai malheureusement remarqué que cette pizzeria était de pire en pire ces derniers mois. Aujourd'hui, c'était la dernière fois que nous y avons commandé.
💬 L'un des meilleurs burgers que j'ai jamais mangé. De la viande biologique est également disponible moyennant des frais supplémentaires.
💬 90 % des plats commandés étaient relativement frais. Parfois, les frites sont moyennement froides. Cela ne me dérange pas de les changer et les employés le font, mais cela ralentit les choses.
💬 Bonne alternative aux restaurants d'autoroute hors de prix. La bouffe est presque bonne pour un fast food. Le service est rapide mais ils ne parlent pas un mot de français, d'anglais ou de tchèque
💬 La nourriture était très fine et savoureuse. Magnifiquement préparé, avec une attention aux détails. Nous avons été servis et soignés de manière très amicale et courtoise. Nous avons passé une soirée agréable et agréable.
💬 Bon
💬 Nous avions réservé sur une appli pour une chambre le soir même de notre journée dans la région. Il s'agissait d'une urgence, ne trouvant pas d'autre hôtels disponibles. Quel fut notre bonheur en voyant une chambre dans cet établissement ! Arrivés à la réception, on nous dit qu'aucune réservation n'est en attente et que tout leurs invités sont déjà présents et que l'hôtel est complet... Après discussion et vérification, on remarque que la reservation a été faite 1 mois plus tard aux mêmes jours... il s'agit de notre erreur et nous avons souhaité annuler tout de suite la reservation, ce qui a été fait. Pensant être remboursés, il n'en fut rien, après contacf avec le site de réservations, qui a discuté avec l'hôtel, aucune possibilité de remboursement. Après un bref échange de mails, une réponse qui indique que c'est déjà traité et que ils nous remercient d'avoir essayé. Je comprends que l'erreur vient de nous, mais supposons que, un mois après notre annulation, ils aient trouvé preneur pour la chambre réservée par erreur, sont-ils vraiment perdants si ils nous avait remboursé ? Non, autrement dit, ils ont sûrement réservé la chambre (en 1 mois, il y en a des clients qui affluent) et ont gardé mon argent sans prestation en retour, le bénéfice ! Rien qje le bénéfice ! Je comprends bien que l'hôtel doit tourner, qu'il s'agit d'un business, que c'est compliqué, mais aller dans le sens du client fait partie du business... on a été de bonne fois, on avait pensé réserver pour le soir même mais sans faire attention c'était pour 1 mois après, en constatant ça, nous avons annuler tout de suite et sur place à l'hôtel la réservation erronée... Je note mon expérience ici sans connaître la qualité du service, des chambres, nourriture etc... le lieu semblait si magique, malheureusement les bon souvenirs n'y seront pas liés... Meilleures salutations
💬 Tout va bien!
💬 Nous avions une belle chambre, propre avec une salle de bain rénovée. Petite déjeuner copieux et à volonté.
💬 Plats asiatiques petits mais excellents, meilleurs que les autres magasins Asian Imbiss. Un bon chef fait toute la différence. Essayez-le.