Restaurant asiatique 🇩🇪

Bestensee Avis

📌 Bestensee Zentrum, Am bhf 2 A, 15741 Bestensee - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Bestensee à Bestensee

Les avis

Les dernier avis sur Bestensee à Bestensee

Ladovy.o

Le 04/05/2024 à 18:03

5 / 5

Tout va bien!

  • 🏪 Villa GleisBett (5 Avis)

  • 💬 Un endroit spécial avec une ambiance particulière. Un incontournable pour les fans des chemins de fer et de tous les autres.


  • 🏪 Müller Gastronomie GmbH (7 Avis)

  • 💬 Nous voulions prendre une petite collation dans ce restaurant, lorsque nous avons vu les plats individuels, nous avons décidé de prendre simplement un cappuccino, mais c'était tout aussi horrible que le reste de l'offre. Nous n'irons donc pas dans ce restaurant une deuxième fois.


  • 🏪 Al Capone Bar & Eiscafé (7 Avis)

  • 💬 Lors de ma visite dans ce restaurant et bar italien, j’ai non seulement apprécié un vin délicieux, mais aussi un repas fantastique. La serveuse ne parlait pas encore parfaitement allemand, mais cela ne faisait que rendre les choses plus authentiques - après tout, je voulais ressentir une touche d'Italie ! 🇮🇹 Ce qui m'a particulièrement impressionné, c'est qu'un « salut de la cuisine » arrivait de temps en temps pendant le repas. Je n'ai pas pu m'empêcher de crier « Mamma Mia » plusieurs fois ! Donc, si vous recherchez une aventure italienne pour votre palais et vos compétences linguistiques, vous devriez absolument vous arrêter ici. 😃


  • 🏪 Hotel Gasthof Paulanerstuben (326 Avis)

  • 💬 Hotel directement dans le centre. Accueil très sympathique Les chambres sont spacieuses. De grand lit. Belle salle d'eau avec douche. TV et Internet WiFi. Petit bémol, l'église est juste à côté...😉


  • 🏪 Café-Restaurant Emil (599 Avis)

  • 💬 Ici on peut bien manger à un prix acceptable. Attention payement qu'en espèce !!!


  • 🏪 Pizza Express (29 Avis)

  • 💬 Vous pouvez l'oublier ! Commandé pour 44 euros, j'en ai oublié la moitié. L'enfant s'est couché affamé et a attendu plus d'une heure et demie l'accouchement... Quel dommage ! C'était différent. Maintenant vous pouvez les oublier !!!!


  • 🏪 Klara restaurant + take away (98 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant. Avons bien mangé dans un cadre magnifique.


  • 🏪 Elif Mediterrane Wolfenbüttel (33 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux. La viande était parfaite et la sauce vraiment savoureuse. Super prix! j'aimerais revenir


  • 🏪 LA MAISON hotel Saarlouis (685 Avis)

  • 💬 séjour super cool dans cet hôtel chic. Très élégant, accueil chaleureux, cuisine excellente, je le recommande vivement pour un week-end


  • 🏪 L & M Hotels (4 Avis)

  • 💬 Mon ami et moi avons joué à cache-cache ici il y a un an. Je ne l'ai jamais trouvé