📌 Lachenstraße 52, 07318 Saalfeld - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 04/10/2022 à 15:19
Personnel très sympathique. Chambre ok. Ont été invités à un mariage. C'était tout simplement génial 😀.
Le 30/06/2022 à 18:34
Rien
Le 16/06/2022 à 15:39
Pas recommandable ! Des irrégularités dans la facturation (plus de nuitées ont été facturées que ce qui était réellement dû), des objets perdus dans ma chambre ont été détournés ou n'ont tout simplement plus pu être retrouvés. Le restaurant était fermé et parfois il n'était même pas possible de boire une bière dans la salle à manger le soir. La star revient au délicieux petit-déjeuner et au service amical dans la salle du petit-déjeuner.
Le 21/09/2021 à 17:11
Hôtel simple, tout à fait adapté à nous en tant que cyclistes. Malheureusement le restaurant était fermé. M. Müller nous a vraiment traités de manière très courtoise, amicale et serviable !
Le 30/09/2020 à 07:36
Propre et bien rangé, opérateur très gentil. Les équipements des chambres sont cependant très rudimentaires. En dessous de la moyenne par rapport à aujourd'hui, mais propre et bien entretenu.
Le 25/09/2020 à 18:53
Bon hôtel, lit, etc., propre et bien rangé. petit ascenseur, parking de bonne taille. Excellents lits. C'est dommage qu'il n'y ait pas de savon pour se laver les mains avec du savon, surtout en période de corona, et qu'il n'y ait que le WiFi en bas à la réception. La nourriture/boisson viendra demain....
Le 10/09/2020 à 11:17
Très bon hôtel familial. Une chambre accessible aux personnes en fauteuil roulant, aménagée de manière très fonctionnelle, est disponible (la seule à Saalfeld). L'hôtel est fortement recommandé.
Le 10/11/2019 à 21:30
L'hôtel vieillit, cela se voit déjà ici et là. C'était propre et le petit déjeuner était bon. Vous pouvez supprimer le restaurant, il n'existe plus, vous devez donc marcher environ 1 km jusqu'au restaurant suivant, ce qui n'était pas visible lors de la réservation. Le nom est trompeur.
Le 29/09/2019 à 08:48
Je ne sais donc pas comment vous obtenez des avis 4 étoiles ici. L'hôtel a été construit il y a 30 ans et est toujours exactement le même. Ça pue dans les chambres, tout est bruyant et bruyant. C'est propre, je ne trouve pas grand chose de plus positif. Si vous en parlez à votre patron, il se sentira attaqué et deviendra hostile. Toute personne allergique à la poussière domestique devrait éviter d’entrer dans la maison. Oh et ça sent très désagréable, comme de la vieille fumée et autre chose...
Le 23/09/2019 à 15:20
Excellent prix/performance. Un bon hôtel dans un endroit calme.
Le 10/06/2019 à 16:55
Hôte sympa, très serviable, nourriture bonne
Le 24/10/2018 à 16:06
Belles chambres
Le 04/10/2018 à 17:46
excellent service, merci beaucoup
Le 18/08/2018 à 10:42
Personnel super sympa, chambres très propres bon rapport qualité prix
Le 27/07/2018 à 22:40
Gasthaus Zur Linde
Le 12/06/2018 à 16:32
D'accord
Le 17/09/2017 à 17:36
Hôtel familial très soigné. Nous aimerions revenir!
Le 07/09/2017 à 16:36
Correct et suffisant pour l'hébergement. Propre et ordonné. Nettoyé. Buffet de petit-déjeuner suffisant. Les chambres sentent le tabac, les matelas sont usés. (comme dans presque tous les hôtels 3*)
Le 23/06/2017 à 19:48
J'ai travaillé la nuit comme conducteur de train. Ambiance très familière et agréable
Le 20/06/2017 à 04:26
L'hôtel vieillit déjà, les derniers investissements remontent probablement à 30 ans. Mais tout est très propre. La nourriture était médiocre et le service était parfois très hostile.
Le 13/06/2017 à 22:47
Fortement recommandé. Les chambres sont spartiates, rustiques, mais bonnes et propres. Recommandé pour les célébrations.
Le 08/02/2017 à 13:44
Je ne peux que le recommander, je me suis senti très à l'aise
Le 01/12/2016 à 02:21
Agréable, convivial et propre.
Le 28/02/2015 à 21:12
Bon
Le 03/01/2015 à 19:39
J'y étais il y a des années et j'ai rarement vu un couple de propriétaires aussi sympathique. Nourriture excellente - hébergement super. Je ne peux que recommander cette maison. Ps, je suis chauffeur d'autocar (ex) et ils font toujours de gros efforts ici
Le 09/02/2013 à 16:40
Hôtel familial confortable
💬 Petite adresse plutôt sympathique la viande de bonne qualité le patron parle français on pense revenir si on est dans le coin bonne continuation à vous et merci encore
💬 L'hôtel est sympa dans le style ancien, typique alsacien mais en Allemagne ;) Les chambres comparé à l'entrée sont plus modernes bien équipées pour une nuit ou deux. Malheureusement on sentait les ressorts des matelas. Le petit-déjeuner était bien mais il manquait quelques viennoiseries ou autres choses sucrées.
💬 Cet endroit est un petit bijou ! La nourriture est de haute qualité et tellement délicieuse et à un prix très raisonnable. Le personnel est vraiment sympathique et professionnel. Nous sommes ici deux jours de suite parce que c'était tellement bon :) nous n'avons pas fait de réservation le premier soir et ils nous ont donné un verre d'amaretto sur la maison pendant que nous attendions qu'ils préparent notre table. Ils donnent également un verre d'alcool à la maison après le dîner. Leurs pâtes aux truffes et au parmesan au menu spécial sont à essayer absolument !
💬 J'étais ici pour la première fois. L'emplacement est définitivement recommandé. Accueil et service très sympathiques et arrangeants. Les repas étaient très bons. La pizza était très savoureuse et la pâte était fine, moelleuse et croustillante comme j'aime. L'ambiance est cosy et romantique avec une douce musique italienne en fond sonore. La performance des prix est cohérente. Nous serons de retour.
💬 Nourriture très savoureuse, très sympathique, service amusant, bon prix, grandes portions, je serais à nouveau heureux
💬 La saucisse au curry a bon goût. Bien sûr, les choses vont un peu mieux. Mais ce qui m'énerve, c'est 5 € pour une currywurst, rien de spécial, et une demi-tranche de pain grillé. Ça ne marche vraiment pas. Un petit pain frais n’est plus un problème de nos jours. Alors 5 €, ce n'est pas un problème. Mais une demi-tranche de pain grillé ??? Non merci.
💬 Nous étions invités le lundi de Pâques, nous avons pris un très bon repas, la table était joliment dressée et tout le monde était très sympathique et attentionné. Nous ne pouvons que le recommander
💬 Bien
💬 Un shawarma à 6 € avec 3 lanières de concombre et une sauce qui n'avait aucun goût. Le pain n'était pas grillé et donc tout était assez sec. Je n'ai jamais mangé un si mauvais shawarma. Pas recommandable. Sinon, le magasin n'a pas non plus l'air attrayant. Le prédécesseur était meilleur
💬 Bon service et nourriture! Nous y sommes allés avec un grand groupe d'étrangers, et ils n'auraient pas pu être plus gentils !