Les avis
Le 15/05/2024 à 04:50
Délicieuse cuisine authentique, service attentionné et atmosphère détendue. Le makali était super !
Le 28/04/2024 à 16:15
Super savoureux, explosion de goût grâce à la diversité des ingrédients et au bon pain et au très bon service
Le 28/04/2024 à 16:14
Hyper délicieux !! Préparé avec amour avec une variété de saveurs. Nous recommandons! Également une bonne offre végétalienne !
Le 28/04/2024 à 16:14
Délicieux :)
Le 10/12/2023 à 16:24
Nous avons commandé du falafel et du shawarma dans l'assiette. La portion est généreuse et est accompagnée de houmous, de légumes variés et de pommes de terre sautées. Même si cela semblait très attrayant, nous nous attendions à un meilleur goût. La viande était assez sèche. A la fin du repas, un dessert typique vous est proposé. L'environnement est vaste, plutôt froid à l'intérieur. Celui qui nous a servi était très rapide, gentil et souriant. Prix modestes, vous pouvez payer aussi bien en espèces que par carte.
💬 Grande portion et super savoureuse. La performance des prix est appropriée.
💬 Après une excellente expérience avant Corona, je suis récemment revenu. La qualité de la nourriture reste très bonne et cela justifie le prix. Il y avait peu d’éclairage d’ambiance à l’époque et aujourd’hui. Service maintenant jeune femme et à l'époque propriétaire (?) Elle-même, maintenant sympa mais un peu plus impersonnelle. L'apparence pourrait être meilleure, ce qui améliore l'expérience globale.
💬 Personnel sympa, super Rôti de porc, prix pas cher
💬 Personnel super sympa et aussi très adapté aux enfants, la nourriture est excellente, ça ne pourrait pas être mieux
💬 . 1. La qualité de la viande doit être optimisée car elle a été décrite comme sèche et dure. 2.Il est conseillé d’augmenter la sélection d’ingrédients frais. 3. Le service doit être rendu plus efficace et plus convivial. 4. Une révision des prix par rapport à la qualité de la nourriture est suggérée. 5. Des problèmes de commandes et de livraisons ont été signalés et devraient être résolus. 6. Il faudra peut-être améliorer l’atmosphère du magasin pour attirer les clients.
💬 Très belles, grandes chambres propres, très joliment meublées de façon moderne. L'emplacement calme est parfait. Opérateur très gentil et patient. La performance des prix est plus que bonne. Puisque nous sommes une famille, nous ne pouvons pas évaluer le petit-déjeuner. Nous aimerions certainement revenir.
💬 Personnel charmant. Petit déjeuner fantastique. Super endroit. Douche très chaude. C'est bien géré, depuis longtemps, et c'est le genre d'endroit que j'aime !
💬 Endroit idéal pour séjourner lors d'un voyage d'affaires. L'appartement est pensé dans les moindres détails, tout intelligent, tout confortable et très bien situé. Hautement recommandé.
💬 Les pizzas sont vraiment bonnes, le service est sympathique et rapide
💬 Absolument souterrain. 6,90 euros pour un demi kebab au mieux ! Mais vous obtenez des graines de citron sur votre kebab, qui proviennent du citron utilisé pour conserver le chou rouge. (J'étais tenté de le faire, sinon j'aurais été assez surpris des deux noyaux durs dans un kebab dans mon cas) Ensuite, vous obtenez un bon kebab épicé, ce qui correspond à ma demande de "Tout, sans piquant !" a été clairement ignorée. Pour couronner le tout, le papier était si astucieusement drapé dans le pain kebab qu'une fois qu'il avait été imbibé de beaucoup de sauce, il était très difficile de le faire sortir. Je ne peux pas dire exactement si les maux de ventre que j'ai eu après l'avoir mangé venaient des restes de papier ou du kebab.