Restauration rapide 🇩🇪

Kebab 2000 Avis

📌 Eltinger Str. 61, 71229 Leonberg - Allemagne

4.2 / 5

💬 175 Avis

Avis sur Kebab 2000 à Leonberg

Les avis

Les dernier avis sur Kebab 2000 à Leonberg

Haradinaj.l

Le 22/04/2024 à 11:40

1 / 5

Le pain est très dur, la salade a l'air d'avoir été sauvée d'hier et je n'ai pas aimé

Ekolabine.

Le 23/03/2024 à 15:59

5 / 5

Le kebab le plus savoureux et le plus agréable de Leonberg. Ici, vous avez de belles conversations et de la bonne nourriture. Parfait pour les JGA :-)

Zhe.i

Le 03/03/2024 à 17:16

1 / 5

. 1. La qualité de la viande doit être optimisée car elle a été décrite comme sèche et dure. 2.Il est conseillé d’augmenter la sélection d’ingrédients frais. 3. Le service doit être rendu plus efficace et plus convivial. 4. Une révision des prix par rapport à la qualité de la nourriture est suggérée. 5. Des problèmes de commandes et de livraisons ont été signalés et devraient être résolus. 6. Il faudra peut-être améliorer l’atmosphère du magasin pour attirer les clients.

Steffen.e

Le 23/02/2024 à 12:12

5 / 5

Très bon kebab, surtout celui aux légumes grillés (qui n'est généralement pas disponible à Leonberg !)

Leonard.r

Le 20/02/2024 à 13:16

5 / 5

Kebab très savoureux! J'ai beaucoup aimé la viande et la sauce, le choix de légumes et surtout les composants grillés étaient la cerise sur le gâteau. Je peux fortement recommander une visite également en raison du personnel amical. Avec plaisir encore

A.

Le 16/02/2024 à 18:52

2 / 5

Une fois, j'ai mangé un kebab végétarien dans du pain plat. Malheureusement, il avait un goût vieux et moisi. Probablement le pain plat. J'ai ensuite presque tout jeté. Malheureusement, avec le Yufka, le pain plat était sec et avait un goût desséché. C'est dommage qu'on n'ait pas aussi mal mangé depuis longtemps. Et les deux nous ont coûté au total 14 euros.

Sassan.t

Le 07/02/2024 à 08:43

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville. Propriétaire sympa, bon rapport qualité prix, également très savoureux

Raffael.i

Le 31/01/2024 à 11:33

5 / 5

Mon kebab préféré dans la région, de délicieuses tranches de viande et en abondance, ainsi que des légumes grillés et des oignons fondus. 7,50 € est un prix tout à fait juste.

Tim.o

Le 21/01/2024 à 00:16

5 / 5

Lorsque je suis entré dans la boutique à 00h30, Abi, le chef kebab derrière le comptoir, m'a servi directement et avec bonheur ses créations. Semblable à un kebab berlinois, le pain plat semi-circulaire a été préparé pour moi dans du pain (marque maison). Oignons, légumes grillés, sumac et bonne poudre piquante. Le diplômé de Kebab 2000 sait préparer le kebab. Vous ne pouvez généralement découvrir la qualité que tard le soir dans les magasins plus exclusifs. Ma recommandation et meilleures salutations à Kebab 2000

Hakan.

Le 08/12/2023 à 15:10

3 / 5

Le yufka a très bon goût mais je ne comprends pas pourquoi ils vendent de l'alcool👎 dans un kebab. J'ai bien aimé y manger mais depuis que j'ai vu que de la bière y était vendue dans le frigo j'ai arrêté d'y aller.

Johannes..

Le 25/11/2023 à 11:39

4 / 5

Considérablement amélioré après rénovation.

Mike75.

Le 23/11/2023 à 18:36

5 / 5

Yufka toujours délicieuse J'aime vraiment manger ici Personnel sympathique

Scathebane.

Le 18/11/2023 à 16:00

5 / 5

Le snack-bar est propre et bien rangé, vous êtes servi par un homme sympathique qui prépare les plats en un éclair, les portions et les prix sont bons à très bons (si l'on tient compte de l'inflation) et la nourriture est savoureuse et ne fait pas regretter je n'ai pas encore mangé et j'ai acheté un deuxième kebab. Fortement recommandé.

Sofia.

Le 17/10/2023 à 20:06

5 / 5

J'adore ce magasin! Nous venons toujours de Büsnau à Leonberg pour acheter du Yufka et d'autres friandises ! Continuez comme ça!!!

Wir5.e

Le 29/09/2023 à 05:50

5 / 5

Super snack, gens très sympas, temps d'attente court !! Vous avez sauvé notre soirée après notre passage à BROW. une brasserie moderne de 40 personnes a été expulsée même si nous avions réservé des semaines à l'avance et commandé toute la nourriture 26 heures à l'avance, RESPECT, fortement recommandé !! Kebab 2000 vous avez super bien nourri les champions allemands, merci !!

Susanne..

Le 09/08/2023 à 17:56

5 / 5

La nourriture avec nos demandes supplémentaires était très savoureuse. Contact très agréable et très propre. Nous serons de retour

simon.i

Le 02/08/2023 à 11:35

1 / 5

0/5, je n'y retournerai plus jamais

Oliver.o

Le 27/06/2023 à 18:08

5 / 5

Kebab très savoureux. Mon numéro 1 !!

Fond.a

Le 03/06/2023 à 21:31

5 / 5

Ingrédients frais très propres. Personnel sympa. Nourriture... très savoureuse.. 🤤.. Les prix sont justes.

Robin.c

Le 26/05/2023 à 09:52

5 / 5

Kebab/yufka très savoureux ! Tout est frais et bonne viande. Le meilleur de la ville !

vera.t

Le 21/05/2023 à 21:29

2 / 5

Il disait que c'était ouvert jusqu'à 12h00, je suis arrivé à 11h10 et c'était fermé !

M.

Le 10/05/2023 à 14:02

5 / 5

HAUT! Le meilleur kebab de Leonberg et de ses environs. Chaque bouchée est un rêve. Les propriétaires sont vraiment sympathiques et méritent 10 étoiles à mon avis. Que dire, plus rien n'est possible ! Et désolé mais les prix sont plus que justes ! Continuez ainsi 👍🏻

Gizem.

Le 28/03/2023 à 06:37

1 / 5

Le service était bon, mais ce qui a échoué, c'est le kebab. Le pain était trop dur, comme si c'était du pain d'avant-hier, et le griller légèrement n'améliorait rien. De plus, le kebab était également froid et les légumes n'étaient plus vraiment frais. Dans l'ensemble, je n'étais pas satisfait, facturer 7,50 €, c'est beaucoup... Peut-être que je n'ai tout simplement pas eu de chance ce jour-là. Mais le fait est que 2 kebabs ont été commandés et c'était immangeable

Markus.c

Le 24/03/2023 à 19:30

5 / 5

Bref, le meilleur kebab de Leonberg depuis 1992 !

Sidian.v

Le 07/03/2023 à 23:37

5 / 5

Les classiques de Leonberg👌. Vous devez obtenir au moins 2 yufkas. Faites confiance au brate 😉

Louis..

Le 02/03/2023 à 07:49

5 / 5

Fabriqué avec amour… le meilleur Yufka de la région Glazi témoin

A...

Le 10/02/2023 à 10:06

5 / 5

Très bonne nourriture, bon service, recommandé.

Christian.e

Le 15/12/2022 à 20:30

5 / 5

Magasin de kebab très petit mais familier. Plats à emporter uniquement, personnel sympathique et kebab très savoureux. Mon préféré!

arif.o

Le 18/11/2022 à 23:03

1 / 5

Doner n'est pas bon, pas amical

Tigran.w

Le 13/11/2022 à 14:40

5 / 5

J'y ai mangé hier. Tout était frais et très savoureux. J'y mangerai encore un kebab, du moins le meilleur kebab de Leomberg et Rutesheim.

Lui.

Le 22/10/2022 à 16:05

5 / 5

Hier j'ai acheté un kebab en pain depuis longtemps, Parfait ! Beaucoup de légumes dedans ! 550g ! J'ai eu mon premier doner kebab chez Döner Kebab 2000 en 1992 :-)

Edmond.h

Le 18/10/2022 à 16:23

5 / 5

Simplement génial

Jéssica.e

Le 28/09/2022 à 17:41

5 / 5

Très bien!

Alex.a

Le 20/09/2022 à 14:26

5 / 5

Savoureux et pas cher

CPTAZ3R.r

Le 05/09/2022 à 15:10

4 / 5

Petit kebab mais généreux et savoureux

francesco.a

Le 02/09/2022 à 19:48

5 / 5

Je suis client depuis longtemps, pour être honnête les messieurs qui préparent ont toujours été sympas. Tout est toujours frais, deux types de viandes disponibles : poulet ou bœuf.

Martin.e

Le 25/07/2022 à 11:37

4 / 5

Délicieux kebab. Il y a encore de la vraie viande en couches ici.

Besam.d

Le 15/07/2022 à 21:08

5 / 5

meilleur kebab et homme d'honneur J'ai récemment reçu un kebab gratuit🔥

Alexander.a

Le 04/07/2022 à 11:06

5 / 5

Nourriture délicieuse, employés sympas

Horst.a

Le 26/04/2022 à 12:52

4 / 5

Très bon kebab, malheureusement les employés ne sont pas aussi top que l'exploitant

Er.a

Le 26/04/2022 à 00:14

5 / 5

Savoureux, convivial et rapide - c'est le cas depuis des années. Toujours heureux de revenir vers vous - merci !

Sebastian.l

Le 17/04/2022 à 14:44

5 / 5

Certainement très savoureux 👍

Daniel.l

Le 20/03/2022 à 21:55

4 / 5

Super, beau tonnerre encore

Ibrahim.a

Le 04/02/2022 à 23:50

5 / 5

Meilleur kebab de Leonberg, nous et toute la famille sommes des clients fidèles depuis de nombreuses années. Je le recommanderais à tout le monde

Nick.a

Le 02/02/2022 à 11:04

5 / 5

Que peux tu dire? Allez-y et essayez-le par vous-même - de la viande en tranches, la meilleure de la région.

Jakob.

Le 29/01/2022 à 23:02

5 / 5

Très bon Yufka ! Le meilleur par ici !

Chernobyl.s

Le 25/01/2022 à 22:18

1 / 5

En fait, 0 étoile : Venez le soir, kebab très antipathique. Commandez 2 brochettes, une épicée et l'autre normale sans oignons. Nous avons eu 2 Yufka, toutes deux épicées avec des oignons. Je voulais toujours 12 €. La viande contenait des morceaux durs et vraiment mauvais.

Bekir.e

Le 26/12/2021 à 03:25

1 / 5

Malheureusement, ce n’est même pas proche de ce qu’il était. Très malheureux

Marek.o

Le 12/12/2021 à 23:39

4 / 5

Le Yufka avec des morceaux de viande a bon goût.

Tayfun.t

Le 31/10/2021 à 14:40

5 / 5

De loin le meilleur magasin de kebab de Leonberg, il est fortement recommandé de prendre du pida grec au lieu du yufka turc.

Dominik.

Le 22/09/2021 à 05:30

5 / 5

Je n'y commande toujours que du Yufka, mais je le trouve extrêmement savoureux et même semblable au pain gyroscopique. La portion est également grande. Merci patron

Christine.t

Le 29/08/2021 à 17:00

5 / 5

Toujours l'un des meilleurs kebabs du coin, tout simplement délicieux. Le pain en particulier est excellent en soi.

maxi.

Le 20/08/2021 à 12:42

4 / 5

Bon kebab au juste prix

Vedran.e

Le 18/08/2021 à 11:13

5 / 5

trop

Paul.a

Le 12/08/2021 à 14:19

5 / 5

Meilleur yufka et kebab à Leonberg. Le seul kebab qui existe depuis environ 25 ans. La bonne qualité compte

Mohammed.l

Le 11/08/2021 à 14:05

5 / 5

Bon goût et personnel sympa

Dominik.

Le 04/08/2021 à 13:32

5 / 5

Bonne nourriture, je le recommande

Ser.i

Le 29/07/2021 à 10:47

1 / 5

👎

wuff.

Le 25/07/2021 à 15:49

2 / 5

La dernière fois que j'étais ici, l'employé a voulu me préparer le kebab. Quand l'opérateur a vu qu'il y avait trop de viande, il a fait le kebab lui-même et a injurié son employé en turc. Le Doner kebab est délicieux, mais l'opérateur est totalement antipathique. Plus jamais, maintenant allez toujours vers celui d'en face. :)

D.

Le 09/06/2021 à 20:23

1 / 5

Ne mangez jamais de kebab avec 1 litre d'huile ! Je l'ai dit au personnel mais il n'a pas eu le temps. Sans paroles, il n'est pas étonnant que le même employé ait été licencié d'au moins trois kebabs à Leonberg. C'est dommage pour toi 5€ et mes 10 minutes de temps où je les ai dépensés !

Doctah.e

Le 22/05/2021 à 12:29

5 / 5

Très bonne qualité de viande, seule l'Alaturka est meilleure dans la région de Stuttgart. Personnel également très sympathique. Comme j'avais oublié d'aller à la banque au préalable, il m'a dit que je devrais d'abord manger et ensuite me sentir libre de payer. Haut.

Wicky.1

Le 18/04/2021 à 15:51

5 / 5

TOUS LES ALIMENTS SONT FRAIS ET DE SUPER QUALITÉ, DÖNER, PIDE, ETC. TOUT SUPERBE !

Ve.

Le 18/04/2021 à 03:26

5 / 5

Certainement le MEILLEUR kebab de Leonberg!

Kfz.u

Le 27/03/2021 à 00:33

2 / 5

La pizza Doner et Yufka n'ont tout simplement pas bon goût, mais quand même 2 étoiles car l'employé avait un joli sourire ;)

Connyle.

Le 07/03/2021 à 17:20

4 / 5

Bon Yufka avec une polaire de qualité supérieure.

Haydar.a

Le 04/02/2021 à 09:16

5 / 5

Le meilleur de Leonberg

ali.a

Le 01/02/2021 à 20:27

1 / 5

Un des pires kebabs que j'ai mangé récemment, du yufka avec de la vieille pâte grasse, la viande de kebab n'était pas si spéciale non plus, je ne pourrai jamais le recommander 🤷‍♀️

Kamil.a

Le 01/02/2021 à 18:53

5 / 5

N°1 à Leonberg

Bossy.�

Le 15/01/2021 à 17:02

1 / 5

J'ai grandi à Leonberg, Leo 2000 était le meilleur kebab de la ville, mais c'est probablement révolu. On m'a servi du kebab avec de la viande séchée, les hommes au comptoir étaient gras, l'un d'eux ne portait même pas de masque, ridiculement peu de légumes étaient mis dans mon pain, et la sauce était également lésée. Pour la première fois de ma vie, j'ai jeté le kebab après 2-3 bouchées ! Je suis tellement déçu, plus jamais Kebap 2000

Ze.i

Le 14/01/2021 à 16:52

5 / 5

Très propre, personnel sympa. Excellent en goût

Haluk.a

Le 20/09/2020 à 21:02

5 / 5

Esslingen

silver.o

Le 21/07/2020 à 11:59

5 / 5

Meilleur kebab

Olek.o

Le 16/07/2020 à 12:35

5 / 5

Fantastique!!

Fabian.a

Le 09/03/2020 à 18:20

5 / 5

Le meilleur kebab que je connaisse. (Je connais tout le monde à Leonberg) La viande tranchée était déjà une légende avant tous les scandales de presse sur la viande. Ici, nous misons toujours sur l'artisanat et le minimalisme est ici très important. Petit endroit, seulement le strict nécessaire et pas de machines à sous ennuyeuses. J'aime venir ici pour manger avec mes enfants.

William.r

Le 19/02/2020 à 00:49

5 / 5

C'était probablement ma boutique Donner préférée en Allemagne. Venant des États-Unis, je ne les connaissais pas. Je pense avoir essayé 15 endroits différents pendant mes vacances. Après une bonne tournée des pubs à travers la ville, cet endroit était ouvert tard et ponctuellement. Donners me manque.

Felix.a

Le 16/01/2020 à 10:28

1 / 5

Je mange depuis des années au Kebap 2000. C'était de loin le meilleur magasin de kebab de la ville. Les portions étaient parfois difficiles à gérer si l'on avait très faim. J'ai été plutôt déçu ces derniers temps. Aujourd'hui, j'étais vraiment excité. J'ai commandé du Lahmacum Special. Sorti du four trop tôt, ce qui n'est pas un gros problème. Une partie de la viande brûlée a été coupée pour moi sur la brochette, la quantité de viande n'était même pas de 100 grammes. C'est un apéritif qui rassasie les enfants, mis à part le côté insolent de la quantité et de l'état de la viande. Triste et honteux...

darko.t

Le 20/12/2019 à 22:19

1 / 5

Dans le passé, tout allait toujours bien, mais la dernière fois, ce fut un véritable désastre, plus jamais, mais chacun doit le savoir par lui-même.

Ygr.

Le 07/12/2019 à 22:57

1 / 5

Un employé tellement hostile. Faites en sorte que son compatriote à côté de nous soit Yufka frais et nous les finis du sac. Ce n'est qu'après lui avoir parlé qu'il a rafraîchi les choses pour nous, mais au début, il a levé les yeux au ciel et a dit que cela prendrait beaucoup de temps...

Kamila.y

Le 29/11/2019 à 07:44

5 / 5

Kebab très savoureux et bonnes conditions

Boban.r

Le 05/11/2019 à 13:27

5 / 5

C'est donc le meilleur kebab de Leonberg et de ses environs... de qualité... convivial... si vous dites plus de viande, cela produit plus de viande et sans payer de supplément.

Kerstin.c

Le 04/10/2019 à 08:43

5 / 5

délicieux

Bicer.a

Le 02/08/2019 à 00:06

5 / 5

Le meilleur doner kebab de tous les temps, je peux le recommander à tout le monde !! Le meilleur kebab de tous les temps !

Kristina.

Le 06/07/2019 à 11:53

1 / 5

très peu hygiénique

kristian.

Le 27/06/2019 à 15:07

5 / 5

Autre 💪💪

Marcel.a

Le 30/05/2019 à 11:31

1 / 5

La qualité et le goût se sont considérablement détériorés et ne sont malheureusement plus une option pour moi.

Jochen.�

Le 30/05/2019 à 09:39

4 / 5

Kebabs délicieux et personnel sympathique!

Dan.o

Le 25/05/2019 à 13:03

5 / 5

Très bonne qualité et très bon goût !

Andjelija.a

Le 15/03/2019 à 14:46

5 / 5

L'un des meilleurs magasins de kebab où j'ai jamais mangé ---->>> TOP TOP TOP !!!!!

Naveen.u

Le 19/02/2019 à 20:42

4 / 5

Ok goût

Frank.r

Le 06/01/2019 à 10:24

5 / 5

Excellent

Zil.

Le 18/08/2018 à 16:27

5 / 5

Un modèle pour les snacks doner kebab en général. Leur brochette de kebab « roulade de bœuf », tendre et aromatique, avec une bonne texture de viande, est une rareté. Et tout est clairement d’une propreté éclatante et frais toutes les heures. En tant que stand d'angle, il y a très peu de place, mais c'est certainement une attraction culte pour la restauration debout et la vente à emporter. Astuce : Pour un Yufka/Dürum avec de la pâte à l'eau traditionnelle, au lieu de la pâte spéciale à l'huile, commandez ici une « Yufka turque ». En fait, vous devriez essayer les deux.

Thomas.

Le 27/07/2018 à 13:35

5 / 5

Délicieux kebab

Burek.h

Le 02/06/2018 à 21:46

5 / 5

Ce kebab est fortement recommandé !

Shadow.a

Le 24/05/2018 à 18:57

5 / 5

Délicieux

Marwan.

Le 09/03/2018 à 12:52

3 / 5

Pas de place pour s'asseoir !

Baumino.

Le 07/01/2018 à 21:50

5 / 5

Un espace de vente au détail peut difficilement être plus petit, mais la nourriture est excellente Yufka kebab au pain croustillant, très rare et les pizzas sont également très savoureuses C'est délicieux

Zlatica.o

Le 21/12/2017 à 14:16

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Leonberg, aussi des pizzas et des pide toujours super frais et super... Je ne vais qu'au Kebab 2000 - NUMÉRO 1 :-)

Alexander.a

Le 25/11/2017 à 14:38

4 / 5

Bonne qualité et bon goût

Ben.o

Le 19/10/2017 à 09:10

5 / 5

Petit et discret mais puissant. Côté goût, c'est le meilleur kebab de la région. J'adorerais venir ici avec des collègues.

Paul.e

Le 02/09/2017 à 16:03

2 / 5

Pain Yufka de mauvaise qualité et kebab tiède. Il y a de meilleurs kebabs !

Flying.u

Le 20/08/2017 à 18:42

5 / 5

viande très chaude. Vous avez le choix entre de la viande hachée et de délicieuses roulades de bœuf. super tendre et délicieux.

Tarik.a

Le 12/08/2017 à 17:46

5 / 5

Depuis son ouverture à la fin des années 80 et au début des années 90, c'est une astuce qui se transmet de père en fils et même de petit-fils. Nous, la 3ème génération, sommes enthousiasmés par ce kebab. La réputation s'étend désormais jusqu'à Karlsruhe, voire plus loin.

  • 🏪 Stücklhof - Café & Pension (307 Avis)

  • 💬 Juste au sud de Munich, nous avons séjourné dans ce magnifique et calme village européen pendant deux nuits la semaine dernière ! Vous pouvez déposer votre voiture et prendre le Bahn à seulement 10 minutes à Wolfratshausen, en Allemagne, pour vous rendre à Munich et courir toute la journée ! Stucklhof se trouve également à seulement 48 minutes en voiture de la montagne ZugSpitze, où vous pouvez prendre la télécabine jusqu'à 9 718 pieds (2 962 mètres) jusqu'à la station supérieure pour avoir une vue imprenable sur la Forêt-Noire allemande et les Alpes autrichiennes. Le petit déjeuner est parfait, comprenant une liste de viandes, fromages, raisins de champagne, fruits, œufs et bacon ! Le Wi-Fi fonctionne très bien, le PERSONNEL est Wunderbar et les chambres sont propres ! Il y a même un réfrigérateur à chaque étage rempli de bière allemande et de friandises !


  • 🏪 Gasthof Willenbrink (301 Avis)

  • 💬 Dire que c’est délicieux, c’est ne rien dire. Chaque plat est tellement compatible et équilibré qu'on comprend tout de suite : les gens connaissent et aiment leur travail. La nourriture est légère malgré des portions assez copieuses. Le dessert est une question à part : la glace à base de pétales de rose et de yaourt mérite à elle seule tous les éloges. J'ai vraiment aimé le restaurant. Je recommande à tout le monde.


  • 🏪 Holiday Inn Express Munich - City East, an IHG Hotel (1549 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel. L'arrêt de bus se trouve juste devant l'hôtel. Le tramway et le train sont accessibles à pied. Il faut environ 30 minutes pour arriver à la Marienplatz. Les chambres sont propres, sûres, confortables et aérées.


  • 🏪 Burger King (586 Avis)

  • 💬 Bien placé, rapide mais manque de place


  • 🏪 Nigel Restaurant & Hotel im Wendland (357 Avis)

  • 💬 Difficile de voir de l'extérieur ce qui se cachait à l'intérieur... la nourriture était très savoureuse, un petit point en moins car il a fallu beaucoup de temps avant de l'avoir... le service était sympathique et aussi attentif lorsque les verres étaient vides, j'ai trouvé c'est un peu vif à la fin On nous a dit que nous n'avions pas agi selon l'étiquette et avons mis la serviette en tissu dans l'assiette... elle voulait juste nous le dire, mais je me sentais tellement stupide parce que c'était si fort et si audacieux que ce sont les autres tables d'à côté qui l'ont également remarqué. . . eh bien, mais la nourriture était vraiment délicieuse ! Juste Quelque chose de différent, c'est sûr !


  • 🏪 Restaurant Vitalis im Thermarium (319 Avis)

  • 💬 Je suis venue au restaurant avec ma compagne, j'ai parlé allemand pour passer la commande mais mon niveau d'allemand était manifestement insuffisant au goût de la serveuse, qui n'a pas caché son agacement en poussant de grands soupirs et en levant les yeux au ciel à chaque fois que j'ouvrais la bouche. Même pour aller cherche l'appareil à carte bleue, j'ai eu l'impression de lui demander l'impossible: sans un mot, elle a tourné les talons et traîné des pieds en râlant. Heureusement, ses collègues étaient beaucoup conciliants, cela compense avec son attitude extrêmement impolie et non professionnelle.


  • 🏪 Taksim Dönerhaus (393 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé via Lieferando à 20h. La nourriture est arrivée juste avant 22h00. Nous avons commandé des rouleaux de pizza farcis aux champignons et une assiette de kebab avec du riz. Les rouleaux de pizza étaient remplis de champignons en conserve et étaient encore complètement inachevés. Je n'avais aucun goût et pour 7 € !! L'assiette de kebab était garnie de riz au jasmin normal au lieu de riz turc. Nous sommes totalement insatisfaits et ne commanderons plus ici.


  • 🏪 Pizzeria Pane e piu (343 Avis)

  • 💬 La séance extérieure située directement au bord de la rivière crée une ambiance agréable. Le service était très sympathique et assez rapide. Côté nourriture, OK. Vous voulez venir ici pour la vue, pas tant pour la nourriture.


  • 🏪 Three Dudes Next Door (281 Avis)

  • 💬 Un de ces cas où un drapeau vert « je veux y aller » se transforme en un lieu étoilé. Le hamburger était si juteux, la galette était comme je l'avais demandé, rapide, bon marché, comme il se doit. Les lieux aux alentours (celui de droite, et celui d'en face notamment) doivent apprendre. PS : surveillez les messages sur les murs concernant certaines options supplémentaires telles que des frites au fromage froides, car pour une raison quelconque, elles ne sont pas au menu. Mon premier choix pour un burger sur Pannierstr 🌟


  • 🏪 Döner King Plauen (336 Avis)

  • 💬 Des portions vraiment savoureuses et généreuses pour un prix acceptable. Nous serions ravis de revenir dès que nous aurons à nouveau envie de kebab. Recommandation absolue.