Les avis
Le 25/01/2024 à 18:34
Absolument souterrain. 6,90 euros pour un demi kebab au mieux ! Mais vous obtenez des graines de citron sur votre kebab, qui proviennent du citron utilisé pour conserver le chou rouge. (J'étais tenté de le faire, sinon j'aurais été assez surpris des deux noyaux durs dans un kebab dans mon cas) Ensuite, vous obtenez un bon kebab épicé, ce qui correspond à ma demande de Tout, sans piquant ! a été clairement ignorée. Pour couronner le tout, le papier était si astucieusement drapé dans le pain kebab qu'une fois qu'il avait été imbibé de beaucoup de sauce, il était très difficile de le faire sortir. Je ne peux pas dire exactement si les maux de ventre que j'ai eu après l'avoir mangé venaient des restes de papier ou du kebab.
Le 23/01/2024 à 13:29
Super collation. Les kebabs Doner sont très bons et le service est toujours sympathique.
💬 Nous avons beaucoup aimé ce resto. Les galettes et les pinsa étaient très bons et la ratatouille aussi. L'ambiance est super. Mon fils a adoré le burger - il n'a jamais gouté un burger si délicieux.
💬 Des escalopes géniales et un excellent service !
💬 Excellent restaurant, mes compliments
💬 La pizza est correcte, malheureusement un peu peu garnie. La boîte à pizza est arrivée déformée et pliée et malheureusement la pizza n'était plus particulièrement chaude. La livraison a également pris 20 minutes de plus que prévu, mais cela reste dans les limites.
💬 Des sandwichs au poisson très savoureux pour 3 euros !!!
💬 Très bon et sympathique restaurant dans cette petite ville calme proche de Munich. Les plats sont très bons et frais, le service accueillant et tout ca dans une ambiance typiquement indienne calme et reposante. A conseiller.
💬 Tout simplement un restaurant de rêve avec un service incroyablement bon et des burgers et cocktails tout aussi bons ! Parfait pour un après-midi ou une soirée de détente. J'aime toujours venir ici pour la nourriture, les boissons et l'ambiance ainsi que pour le personnel et la clientèle. Vous vous sentez parfaitement à l'aise et attendez déjà avec impatience votre prochaine visite. :)
💬 La viande aurait pu être grillée un peu plus longtemps. Mais la nourriture est très savoureuse. Les employés sont super sympas et répondent à vos souhaits. Le snack-bar en tant qu'espace est malheureusement un peu vétuste.
💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Très sympathique - service rapide, plein de cartons pleins👍🏻👍🏻👍🏻, fraîchement préparés et très chauds, même jusqu'à votre retour à la maison 👍🏻👍🏻👍🏻 Nous avons eu Rigatoni Tonno (c'était bon, mais j'aurais pu avoir un peu plus de thon et d'oignon), Rigatoni Quattro Formaggie (c'était aussi bon, beaucoup de fromage et une délicieuse sauce à la crème), un cheeseburger avec une double galette et des frites 🍟 (était bien garni et aussi les frites fraîches et croustillantes) - nous reviendrons 😀
💬 Très accueillant