📌 Kühmoosstraße 49, 94527 Aholming - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 21/11/2021 à 13:37
Personnel sympa, super Rôti de porc, prix pas cher
💬 Un restaurant très agréable avec un service incroyablement sympathique. Et la nourriture était extrêmement délicieuse !! On se sent vraiment à l'aise dans l'ambiance. Ce n'est pas le moins cher, mais malheureusement le restaurant ne peut pas le faire. Je le recommanderais certainement !!
💬 Lieu trouvé grâce à des amis italiens qui y vivent Excellente cuisine italienne qui rappelle les saveurs du passé. Excellente pizza avec une pâte bien levée et très digeste. Excellentes entrées fraîches. Le personnel en salle est qualifié et sympathique. J'ai l'impression d'être dans ma terre, le Salento. Je reviendrai lors de mes prochaines vacances.
💬 Beaucoup d'hommes bêta. C'est trop mou pour un homme sigma comme moi !!
💬 Un très bon restaurant avec une carte très savoureuse. Vous vous sentez immédiatement le bienvenu grâce aux hôtes sympathiques et au service poli. Tout est très confortable, accueillant et propre. La nourriture est toujours très bonne, riche et savoureuse. Nous aimons toujours revenir ici avec notre groupe !!!
💬 Très bon café Speicherstadt de la presse française. Des informations exactes sur le grain sont fournies et chaque pot est soigneusement préparé ! Une recommandation claire pour ceux qui apprécient le café.
💬 Mise à jour 05/2024 Demandez-vous ce que maman aime. La fête des mères approche à grands pas, alors direction l'étang des télécabines ! Les bateaux sont mis à l'eau. Le L'espace extérieur est en cours de réparation. Maintenant : votre propre laboratoire de glaces et des desserts frais ! Mise à jour 02/2024 Excellente nourriture et personnes dévouées. Encore dans les starters. Ça vaut le coup d'y aller, même si le téléphone ne fonctionne pas pour le moment 🫢
💬 Patronne sympathique, service rapide, les spécialités grecques sont bonnes, nous avons passés une bonne soirée, les prix sont très raisonnables. Le seul point noir est le manque de places de parking qui oblige de se garer loin du restaurant.
💬 Super restaurant, je recommande...
💬 Les salades ne sont pas fraîches, la viande est froide, caoutchouteuse et sans goût, le pain est sec... Je ne le recommande pas
💬 Malgré l’emplacement proche du centre ville, l’accès en voiture est un peut compliqué. les chambres sont bien entretenues et la dame de l’accueil est arrangeante