Restaurant 🇩🇪

Schützenstube Avis

📌 Kühmoosstraße 49, 94527 Aholming - Allemagne

4 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Schützenstube à Aholming

Les avis

Les dernier avis sur Schützenstube à Aholming

THOMAS.�

Le 21/11/2021 à 13:37

1 / 5

Personnel sympa, super Rôti de porc, prix pas cher

  • 🏪 Rumpelstilz Back- und Brauscheune - Burkhardt Steinfurth (444 Avis)

  • 💬 On adore venir manger ici 😊 service sympa et super, ambiance rustique, la nourriture est bien accueillie par tout le monde, petits ou grands Excellentement préparé 😊


  • 🏪 Sturm (40 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente, très bon rapport qualité prix, service très sympa !


  • 🏪 Eiscafe La Gondola (276 Avis)

  • 💬 Super endroit pour des glaces et des boissons. Excellent service, personnel sympathique et serviable.


  • 🏪 Koh Samui (201 Avis)

  • 💬 Prix ​​raisonnable pour une bonne cuisine thaïlandaise moyenne. Les rouleaux de printemps étaient extrêmement délicieux ! Nous n'avons emporté que la nourriture avec nous car l'ambiance du restaurant était fade et froide.


  • 🏪 San Marco Restaurant (61 Avis)

  • 💬 Le « nouveau » San Marco est génial ! La nourriture est super savoureuse et les portions sont tout simplement énormes. L'équipe nous a prodigué les meilleurs soins possibles, ne laissant rien à désirer. Nous nous retrouverons certainement ici plus souvent.


  • 🏪 Hyperion (1273 Avis)

  • 💬 Hôtel bien situé. Très bon accueil. La chambre supérieure est très grande par contre la salle de bain est petite spécialement la douche. Par contre le nettoyage de la chambre laisse un peu à désirer. Petit déjeuner très copieux


  • 🏪 Burger Menüservice (53 Avis)

  • 💬 Je suis un élève de cinquième année, mais la dame de la nourriture ne voulait pas me donner à manger même si nous l'avions payé. La nourriture est délicieuse mais elle ne peut pas interdire de manger car manger est un droit humain. 24 avril 2024.


  • 🏪 Ferienhotel Augustusburg (115 Avis)

  • 💬 Amical et service intègre


  • 🏪 Adria Grill (128 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne peux pas donner une bonne note à ce magasin. La nourriture n'est que relativement correcte, la currywurst n'est pas particulièrement bonne... c'est dommage. Il y a une forte odeur d’huile de friture dans les locaux. Avant, c'était mieux.


  • 🏪 Esso Restaurant-Bistro (202 Avis)

  • 💬 Les repas ne sont pas servis avec des légumes, alors que les photos montrent clairement un repas avec des légumes. Pas gentil.