Snack 🇩🇪

Fajitas Avis

📌 Auf d. Mühle, 52222 Stolberg (Rhineland) - Allemagne

4 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Fajitas à Stolberg (Rhineland)

Les avis

Les dernier avis sur Fajitas à Stolberg (Rhineland)

Romina.u

Le 19/01/2024 à 20:40

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture via leur site en ligne, j'ai attendu 1,5 heure puis j'ai appelé. Après avoir appelé 3 fois, nous n'avons été rappelés que 10 minutes plus tard. Un homme très désagréable a répondu, qui n'était pas au restaurant, et nous a ensuite dit qu'il demanderait au magasin et rappellerait. Au bout de 30 minutes, nous avons reçu un rappel disant qu'ils préparaient la nourriture maintenant. Je trouve un tel comportement très effronté.

Ali.a

Le 06/01/2024 à 20:32

5 / 5

J'ai essayé la pizza pollo et le sadwich schawarma, c'était le meilleur et le plus délicieux. Hautement recommandé

Ali.o

Le 10/12/2023 à 16:19

1 / 5

Dame très grossière derrière le comptoir.

Justin.l

Le 15/11/2023 à 22:21

1 / 5

J'ai commandé, attendu ma nourriture et malheureusement rien n'est arrivé, très peu fiable

Aria.a

Le 19/08/2023 à 14:31

1 / 5

Le prix n'a rien à voir avec la qualité. L'intérieur est étouffant et malodorant.

ryodali.

Le 11/07/2023 à 16:17

5 / 5

La meilleure nourriture ici à Stolberg !! Vous ne pouvez pas vous tromper, c'est délicieux et le personnel est très sympathique ! J'adore les travailleurs

sarinavyy.

Le 07/07/2023 à 15:31

5 / 5

super savoureux, super sympa ! mon magasin préféré en ce moment ♡

Nadine.l

Le 22/06/2023 à 17:13

5 / 5

Nous y avons commandé et récupéré plusieurs fois et trouvons toujours la nourriture excellente et très savoureuse !!!

Naschst.h

Le 13/06/2023 à 14:14

5 / 5

La nourriture est aussi très bonne, la viande est un peu dure, sinon tout est parfait 🤩

sascha.l

Le 09/06/2023 à 16:16

2 / 5

Tout était super et savoureux comme toujours mais il manquait mes frites

Mohammed.z

Le 04/06/2023 à 03:45

5 / 5

La nourriture était super délicieuse

Rania.m

Le 30/05/2023 à 21:14

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le personnel est sympathique !

Daniel.o

Le 02/04/2023 à 16:16

5 / 5

La nourriture est arrivée très rapidement et encore une fois tout était super. Avec plaisir encore.

Shirin.i

Le 22/01/2023 à 20:21

5 / 5

La nourriture était très bonne et fraîche. J'y ai commandé pour la première fois. Avec plaisir encore. Hautement recommandé.

Mike.t

Le 16/01/2023 à 19:40

5 / 5

Il y avait beaucoup de nourriture et c'était super savoureux, tout était bien livré et ils étaient sympathiques aussi 😉

Tim..

Le 14/01/2023 à 17:53

5 / 5

Meilleur snack à Stolberg Les gars ont fait beaucoup d'efforts pour que tout soit frais !

Alexandra.e

Le 04/01/2023 à 14:43

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse, personnel très sympathique, en tant qu'amateur de shawarma, j'ai été rendu heureux. Un petit conseil de ma part : un peu plus de sauce dans le shawarma sinon c'était vraiment 10/10. Les portions sont explosives et énormes

Maria.a

Le 23/12/2022 à 19:50

5 / 5

Des portions super savoureuses et vraiment grosses. La livraison a été rapide et ils sont même revenus de Stolberg à Eschweiler pour nous apporter la trempette oubliée. (Nous n'avons même pas remarqué qu'il avait disparu) Merci beaucoup! Nous allons certainement commander à nouveau ! :-)

K.

Le 17/12/2022 à 17:55

5 / 5

J'y ai commandé plusieurs fois et j'ai eu une excellente cuisine à chaque fois ! D'ailleurs, la meilleure pizza est là-bas. Le patron est aussi un gars formidable et tout est fait maison et frais. Seulement recommandé !

Mohammad.a

Le 17/12/2022 à 12:05

5 / 5

Tout est tout simplement délicieux

Monika..

Le 15/12/2022 à 19:19

1 / 5

Malheureusement, la nourriture n'était pas bonne... le pain avait un goût très pâteux, comme s'il avait été réchauffé. La livraison n'a pas été effectuée à temps. Mauvais moment. Impossible de nous joindre par téléphone pour poser des questions. Malheureusement non recommandé.

Arjen.h

Le 15/12/2022 à 15:21

5 / 5

Enfin du nouveau dans le coin

  • 🏪 MG Grill Rottenburg (385 Avis)

  • 💬 Merci pour votre gentillesse.


  • 🏪 The ASH Köln Hahnenstraße (1841 Avis)

  • 💬 Très contents de notre repas, service attentionné, aimable, rapide je ne comprend pas les critiques ! Viande extra très bien...merci


  • 🏪 Ferienpark Quirnbach (3 Avis)

  • 💬 En hiver, lorsque le brouillard traverse la vallée, vous avez l'impression d'être transporté dans la Comté. Les maisons sont simples mais ok.


  • 🏪 Cheesy Fresh Pasta (13 Avis)

  • 💬 Une nouvelle boutique très sympa. Le personnel est très sympathique et offre un excellent service. Les pâtes sont fraîchement préparées et cuites. Le repas est ensuite préparé dans une meule de fromage. Les garnitures sont très savoureuses. Bonne nourriture, je reviendrai!


  • 🏪 McDonald's Restaurant (1381 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai pris ma commande avec moi. La boîte du burger est cabossée, je suis déjà muette sur l’apparence du burger. Au lieu de la sauce chili douce, ils m'ont donné de la sauce maid. Et ils voulaient même mettre le beignet sans emballage. La dernière fois, ils ont oublié de me donner une tarte aux pommes. Avec tout cela, il n'y a aucun problème dans les autres McDonald's.


  • 🏪 Sportheim-Gaststätte des 1. FC Schnaittach (39 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés ici par hasard de passage (vendredi début octobre) car nous avions faim. J'ai appelé depuis l'autoroute et demandé 2 sièges. La réponse fut prudente mais positive. Une fois arrivés sur place, j'ai compris la réponse, car le vendredi à partir de 18h30, l'ambiance dans le club-house est tout simplement brûlante. C'est plein à l'intérieur comme à l'extérieur et les deux propriétaires courent à fond ! Respect de votre performance ! Malgré le stress, nous avons été très bien servis ! Nous avons commandé 1x assiette de gyroscope (gyros, frites, tzatziki avec assiette de salade) pour 11€ et 1x assiette mixte (gyros, calamars, souvlaki, tzatziki, frites avec assiette de salade) pour 14€ et des boissons (bière et cola 0,5 l chacune ) pour 3 € pièce. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct ! Les gyros et le tzatziki étaient parfaits et la nourriture était généralement délicieuse ! Si nous repassons par ici, nous reviendrons ! L'ambiance est celle d'un clubhouse et non d'un restaurant cosy. Mais cela ne nous importait pas, car nous étions à l'essentiel : la bonne nourriture !! Merci de nous laisser venir !


  • 🏪 Bun‘s Streetfood (1169 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Les buns (dans du pain de mie) sont très bons, copieux et avec de bons produits. L’accueil est un peu froide… Je recommande cet établissement. 🇫🇷🇫🇷🇫🇷


  • 🏪 Gasthaus Fälber (142 Avis)

  • 💬 Excellente soirée passée dans ce restaurant conseillé par notre hôtel le Sevendays de Kirchheim, cuisine familiale d’un haut niveau, surtout après une journée de route en revenant du Danemark. Sourire et bonne chair nous ont ravi les papilles. Nous recommandons cet endroit très fortement. Danke vielmals.


  • 🏪 Kloster-Café Veßra (24 Avis)

  • 💬 Café sympa pour s'arrêter après la visite du musée. La nourriture et les boissons proposées sont très bonnes et le service est courtois. Dans le café, il y a une exposition sur les murs de diverses photos que vous pouvez acheter. Ça vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Cafe Caldera (253 Avis)

  • 💬 Tout va bien dans le monde ici. Les prix des gâteaux, du café et du café au lait sont plus que corrects. Bon service, malheureusement seulement une très petite salle et donc très bruyante. Si nous y étions en hiver, je pense que c'est encore plus agréable en été, il y a de nombreuses possibilités pour les enfants de jouer dehors. Places de parking suffisantes sur le site opposé. Le seul point négatif, ce sont les escaliers. Difficile de se lever pour les personnes âgées ayant des difficultés à marcher ou en fauteuil roulant.