📌 Auf d. Mühle, 52222 Stolberg (Rhineland) - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 19/01/2024 à 20:40
J'ai commandé de la nourriture via leur site en ligne, j'ai attendu 1,5 heure puis j'ai appelé. Après avoir appelé 3 fois, nous n'avons été rappelés que 10 minutes plus tard. Un homme très désagréable a répondu, qui n'était pas au restaurant, et nous a ensuite dit qu'il demanderait au magasin et rappellerait. Au bout de 30 minutes, nous avons reçu un rappel disant qu'ils préparaient la nourriture maintenant. Je trouve un tel comportement très effronté.
Le 06/01/2024 à 20:32
J'ai essayé la pizza pollo et le sadwich schawarma, c'était le meilleur et le plus délicieux. Hautement recommandé
Le 10/12/2023 à 16:19
Dame très grossière derrière le comptoir.
Le 15/11/2023 à 22:21
J'ai commandé, attendu ma nourriture et malheureusement rien n'est arrivé, très peu fiable
Le 19/08/2023 à 14:31
Le prix n'a rien à voir avec la qualité. L'intérieur est étouffant et malodorant.
Le 11/07/2023 à 16:17
La meilleure nourriture ici à Stolberg !! Vous ne pouvez pas vous tromper, c'est délicieux et le personnel est très sympathique ! J'adore les travailleurs
Le 07/07/2023 à 15:31
super savoureux, super sympa ! mon magasin préféré en ce moment ♡
Le 22/06/2023 à 17:13
Nous y avons commandé et récupéré plusieurs fois et trouvons toujours la nourriture excellente et très savoureuse !!!
Le 13/06/2023 à 14:14
La nourriture est aussi très bonne, la viande est un peu dure, sinon tout est parfait 🤩
Le 09/06/2023 à 16:16
Tout était super et savoureux comme toujours mais il manquait mes frites
Le 04/06/2023 à 03:45
La nourriture était super délicieuse
Le 30/05/2023 à 21:14
La nourriture est très savoureuse et le personnel est sympathique !
Le 02/04/2023 à 16:16
La nourriture est arrivée très rapidement et encore une fois tout était super. Avec plaisir encore.
Le 22/01/2023 à 20:21
La nourriture était très bonne et fraîche. J'y ai commandé pour la première fois. Avec plaisir encore. Hautement recommandé.
Le 16/01/2023 à 19:40
Il y avait beaucoup de nourriture et c'était super savoureux, tout était bien livré et ils étaient sympathiques aussi 😉
Le 14/01/2023 à 17:53
Meilleur snack à Stolberg Les gars ont fait beaucoup d'efforts pour que tout soit frais !
Le 04/01/2023 à 14:43
Nourriture vraiment délicieuse, personnel très sympathique, en tant qu'amateur de shawarma, j'ai été rendu heureux. Un petit conseil de ma part : un peu plus de sauce dans le shawarma sinon c'était vraiment 10/10. Les portions sont explosives et énormes
Le 23/12/2022 à 19:50
Des portions super savoureuses et vraiment grosses. La livraison a été rapide et ils sont même revenus de Stolberg à Eschweiler pour nous apporter la trempette oubliée. (Nous n'avons même pas remarqué qu'il avait disparu) Merci beaucoup! Nous allons certainement commander à nouveau ! :-)
Le 17/12/2022 à 17:55
J'y ai commandé plusieurs fois et j'ai eu une excellente cuisine à chaque fois ! D'ailleurs, la meilleure pizza est là-bas. Le patron est aussi un gars formidable et tout est fait maison et frais. Seulement recommandé !
Le 17/12/2022 à 12:05
Tout est tout simplement délicieux
Le 15/12/2022 à 19:19
Malheureusement, la nourriture n'était pas bonne... le pain avait un goût très pâteux, comme s'il avait été réchauffé. La livraison n'a pas été effectuée à temps. Mauvais moment. Impossible de nous joindre par téléphone pour poser des questions. Malheureusement non recommandé.
Le 15/12/2022 à 15:21
Enfin du nouveau dans le coin
💬 Bon endroit pour une escale intermédiaire. Chambre grande, confortable et aérée. Il y a quelques restaurants à distance de marche de l'hôtel. Nous avons mangé dans un bon restaurant italien et il y en avait un autre avec vue sur la rivière, mais le temps était trop humide pour l'essayer.
💬 La restauration de notre fête d'entreprise était un poème. Il y avait tout ce qu'on pouvait souhaiter. Très bonne qualité, prix raisonnables et service impeccable. Nous aurons certainement le Schlemmestübchen nous accueillir à nouveau pour la prochaine fête.... bien sûr avec notre bière :-)
💬 Excellent service, nourriture délicieuse et très bon café en plein air et grandes salles pour événements. Je recommanderai à tous de visiter là-bas. Je reviendrai bientôt aussi.
💬 Un bel hôtel où vous êtes également les bienvenus avec un chien. Les chambres sont de bonne taille, propres et disposent d'un balcon. Les lits sont moelleux et confortables contrairement à d'autres hôtels. Le buffet du petit-déjeuner a tout ce que vous pourriez souhaiter. Il y a un parking gratuit et les prix sont tout à fait raisonnables. L'hôtel est entouré d'une nature magnifique et le magnifique Sybillenbad se trouve à proximité. Les belles villes de Karlovy Vary et Mariánské Lázně ne sont qu'à quelques kilomètres !
💬 Bons sushis
💬 J'ai pris un café et une bière weizen. Bel endroit confortable. Personnel sympathique
💬 J'ai été très satisfait de la propreté et du confort des chambres. Les salles de bains ont été récemment rénovées, mais le reste de la pièce est entièrement dans le style ancien, ce qui n'a fait qu'ajouter à l'ambiance. Malheureusement, nous n'avons pas pu goûter la nourriture (je l'avais avec moi). Mais le meilleur bonus, je pense, est la possibilité de rester avec le chien. Je le recommande vivement et je reviendrai certainement !
💬 Nous étions en groupe dans ce restaurant. Le service est horrible. Nous avons dû attendre très longtemps pour le déjeuner, même s'il avait été commandé à l'avance. Je n'ai pas aimé la nourriture non plus. J’espère que tout va changer, mais je ne pense pas que j’aurai envie d’y retourner.
💬 J'ai mangé beaucoup de nourriture dans ma vie, mais Dang Quan ne m'a jamais laissé tomber lorsqu'il s'agit de BONNE nourriture. Je mange dans mon restaurant asiatique préféré depuis des années et le cuisinier me prépare toujours des plats frais. La dame est très sympathique et sert la nourriture très rapidement. Il arrive dans l'assiette chaud et frais. Les déclarations faites selon lesquelles les légumes sont des savoirs traditionnels devraient plutôt être transmises à McDonald's et se blâmer pour la nourriture qui y est servie. La cuisinière coupe littéralement ses légumes frais devant les convives, ce qui se voit également dans les morceaux grossièrement hachés dans la nourriture. Le traitement de masse via les savoirs traditionnels n’existe pas. L'ambiance vous invite à manger sur place, et vous avez même la possibilité de manger dehors au chaud. Je recommande seulement le magasin. Je suppose qu'il y a des critiques haineuses dans d'autres magasins de Göttingen.
💬 Hôtel confortable au centre de Glatten. 1) petits déjeuners très savoureux - yaourt et pain 2) super douche, propre 3) haut niveau de service 4) des gens gentils et amicaux